Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Casting : Fire Emblem Awakening. ( Spoil ).

3 participants

Aller en bas

Casting : Fire Emblem Awakening. ( Spoil ). Empty Casting : Fire Emblem Awakening. ( Spoil ).

Message par OokamiYoru Dim 24 Aoû 2014 - 13:42

Edité pour les paroles !


Bonjour, je souhaiterai si possible trouver deux doubleurs pour incarner deux personnages de Fire Emblem Awakening.
Bon avant de vous dire quel moment de l'histoire c'est, les personnages ect...
Il vaut mieux vous expliquez ce jeu.

Donc voici un résumé :

" Futur prometteur ou funeste destin ?

Amnésique, vous reprenez conscience dans une contrée inconnue. L'homme qui se trouve sur son chemin est Chrom, prince d'Ylisse et protecteur de son peuple. En raillant sa troupe de compagnon, les Veilleurs, vous serez propulsé au cœur d'un combat épique où s'opposent Naga, le Dragon Divin, et Grima, le Dragon Déchu. "

Je tiens à dire à ce qui n'y ont pas joué et/ou qui comptent y joué ne lisez pas la suite car c'est du spoil complet sur les événements du jeu !

Spoiler:


Dernière édition par OokamiYoru le Mar 2 Sep 2014 - 21:52, édité 1 fois
OokamiYoru
OokamiYoru
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 29
Inscription le Inscription le : 23/08/2014
Humeur Fire Emblem Awakening un jeu juste sublime ! * ^ *

Revenir en haut Aller en bas

Casting : Fire Emblem Awakening. ( Spoil ). Empty Re: Casting : Fire Emblem Awakening. ( Spoil ).

Message par Skriimir Lun 25 Aoû 2014 - 21:20

J'ai vu Fire Emblem : Awakening ça m'a suffit. J'auditionnerais avec grand plaisir pour ce morceau d'adaptation de cet excellent jeu !
Skriimir
Skriimir
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 75
Inscription le Inscription le : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Casting : Fire Emblem Awakening. ( Spoil ). Empty Merci.

Message par OokamiYoru Lun 25 Aoû 2014 - 22:06

Skriimir a écrit:J'ai vu Fire Emblem : Awakening ça m'a suffit. J'auditionnerais avec grand plaisir pour ce morceau d'adaptation de cet excellent jeu !

Merci, je pensais devoir abandonné ce casting car il y a très peu de personne qui connaisse ce jeu.
Tu voudrais testé quel rôle ?
Je suis entrain d'essayé de trouvé la partie intéressante là.
Après je verrais pour la traduction !
En tout cas merci de t'être présenté, tu viens de me redonner espoir.
OokamiYoru
OokamiYoru
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 29
Inscription le Inscription le : 23/08/2014
Humeur Fire Emblem Awakening un jeu juste sublime ! * ^ *

Revenir en haut Aller en bas

Casting : Fire Emblem Awakening. ( Spoil ). Empty Re: Casting : Fire Emblem Awakening. ( Spoil ).

Message par Arya Lun 25 Aoû 2014 - 22:21

    Sincèrement, j'ai envie de me présenter car l'idée de doubler un jeu vidéo me plaît beaucoup. D'autant plus celui, je ne l'ai pas encore fait mais j'ai des vues dessus depuis un moment. Et c'est la raison pour laquelle je me tâte, j'vais me spoiler. Après, je sais que je ne jouerai pas à ce jeu avant un long moment, voire peut être jamais si je me motive pas. Donc en même temps, voila...
    De toutes façons étant une fille j'auditionnerais plutôt pour Marth. Je ne suis pas sûre du tout de pouvoir l'interpréter (en même temps c'est pour ça qu'on fait un casting) donc ne te sens pas désespérée !!! ;)
Arya
Arya
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 67
Inscription le Inscription le : 04/05/2014
Humeur "Je ne suis pas prêt à vivre dans un monde sans loterie, Peter. Je ne suis pas prêt à retirer au peuple le droit de rêver. Car que sommes-nous sans loterie, Peter ?... Des animaux ! Des animaux !!!"

Revenir en haut Aller en bas

Casting : Fire Emblem Awakening. ( Spoil ). Empty Merci.

Message par OokamiYoru Lun 25 Aoû 2014 - 22:32

Arya a écrit:

    Sincèrement, j'ai envie de me présenter car l'idée de doubler un jeu vidéo me plaît beaucoup. D'autant plus celui, je ne l'ai pas encore fait mais j'ai des vues dessus depuis un moment. Et c'est la raison pour laquelle je me tâte, j'vais me spoiler. Après, je sais que je ne jouerai pas à ce jeu avant un long moment, voire peut être jamais si je me motive pas. Donc en même temps, voila...De toutes façons étant une fille j'auditionnerais plutôt pour Marth. Je ne suis pas sûre du tout de pouvoir l'interpréter (en même temps c'est pour ça qu'on fait un casting) donc ne te sens pas désespérée !!! ;)


Ce n'est pas ça le problème c'est simplement que peu de gens connaisse ce jeu.
Après ce n'est vraiment qu'un petit passage avec une cinématique juste sublime donc voilà.
Par contre le spoil ... Eh bien si tu as des vues dessus il vaut mieux pas que tu essayes de connaître le personnage que tu vas auditionné ( surtout pas !! ).
OokamiYoru
OokamiYoru
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 29
Inscription le Inscription le : 23/08/2014
Humeur Fire Emblem Awakening un jeu juste sublime ! * ^ *

Revenir en haut Aller en bas

Casting : Fire Emblem Awakening. ( Spoil ). Empty Re: Casting : Fire Emblem Awakening. ( Spoil ).

Message par Skriimir Lun 25 Aoû 2014 - 23:08

Ma voix n'est pas assez aigu du coup je vais dire Chrom^^ Et après si on parle bien de la cinématique où Chrom demande:

Chrom:"Qui a appris à te battre"
Marth: "Mon père"

Y aura pas trop de spoil normalement^^. (Et pis même qu'à la fin ben les gentils ils gagnent... ou pas.)
Skriimir
Skriimir
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 75
Inscription le Inscription le : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Casting : Fire Emblem Awakening. ( Spoil ). Empty Oui.

Message par OokamiYoru Lun 25 Aoû 2014 - 23:29

Skriimir a écrit:Ma voix n'est pas assez aigu du coup je vais dire Chrom^^ Et après si on parle bien de la cinématique où Chrom demande:

Chrom:"Qui a appris à te battre"
Marth: "Mon père"

Y aura pas trop de spoil normalement^^. (Et pis même qu'à la fin ben les gentils ils gagnent... ou pas.)

Exactement elle, c'est celle qui pour moi a été la plus marquante hormis celle du début de jeu ( Les Ombres si tu vois de quoi je parle ^^ ).
Après peut-être que je ferais cette cinématique là.
Je pense qu'il doit y avoir des cinématiques plus marquantes mais je ne l'ai connais pas je suis au chapitre 17 ( et toujours pas de fin en vue ... Me spoil pas si tu connais la fin s'il-te-plaît ... ).
OokamiYoru
OokamiYoru
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 29
Inscription le Inscription le : 23/08/2014
Humeur Fire Emblem Awakening un jeu juste sublime ! * ^ *

Revenir en haut Aller en bas

Casting : Fire Emblem Awakening. ( Spoil ). Empty Re: Casting : Fire Emblem Awakening. ( Spoil ).

Message par Skriimir Lun 25 Aoû 2014 - 23:42

Ah oui t'as pas encore finie le jeu.^^ Je te spoil pas promis, en tout cas il est épic jusqu'au bout ! =D
Skriimir
Skriimir
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 75
Inscription le Inscription le : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Casting : Fire Emblem Awakening. ( Spoil ). Empty Re: Casting : Fire Emblem Awakening. ( Spoil ).

Message par Arya Mar 26 Aoû 2014 - 12:56

    Merci pour vos indications !
    Je connais un peu l'univers de Fire Emblem quand même, j'avais testé un peu sur wii (on m'avait prêté un jeu) et j'avoue que j'avais pas mal accroché ^^ !
    Je pense donc bien auditionner pour Marth une fois les phrases test disponibles. Je ne promets cependant rien quant à la qualité de l'interprétation donc voilà, je le prendrai vraiment pas mal si ce rôle n'est pas fait pour moi :') !!!
Arya
Arya
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 67
Inscription le Inscription le : 04/05/2014
Humeur "Je ne suis pas prêt à vivre dans un monde sans loterie, Peter. Je ne suis pas prêt à retirer au peuple le droit de rêver. Car que sommes-nous sans loterie, Peter ?... Des animaux ! Des animaux !!!"

Revenir en haut Aller en bas

Casting : Fire Emblem Awakening. ( Spoil ). Empty Je vois, je vois.

Message par OokamiYoru Mar 26 Aoû 2014 - 14:00

Arya a écrit:

    Merci pour vos indications ! Je connais un peu l'univers de Fire Emblem quand même, j'avais testé un peu sur wii (on m'avait prêté un jeu) et j'avoue que j'avais pas mal accroché ^^ ! Je pense donc bien auditionner pour Marth une fois les phrases test disponibles. Je ne promets cependant rien quant à la qualité de l'interprétation donc voilà, je le prendrai vraiment pas mal si ce rôle n'est pas fait pour moi :') !!!


Il y en a un sur WII qui est sorti ? J'étais pas au courante je vais voir si je pourrais l'acheté ^^. Après le rôle de Marth est un peu particulier ... ( Je préfère pas continué pour le spoil xD ).
Dans tout les cas on verra plus tard car je suis entrain de passer un test pour un autre casting en même temps donc ce n'est pas très facile pour le coup ^^.

Skriimir : Ah oui t'as pas encore finie le jeu.^^ Je te spoil pas promis, en tout cas il est épic jusqu'au bout ! =D

Par contre Skriimir tu peux seulement me dire combien il reste de chapitres car là 17 chaîtres c'est beaucoup xD. La fin mauvaise je connais puisque le jeu veut lui-même me spoiler au début du jeu ( normal xD ). Enfin est-ce vraiment la fin ? J'en sais rien et je le saurai dès que je l'aurai terminé.
OokamiYoru
OokamiYoru
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 29
Inscription le Inscription le : 23/08/2014
Humeur Fire Emblem Awakening un jeu juste sublime ! * ^ *

Revenir en haut Aller en bas

Casting : Fire Emblem Awakening. ( Spoil ). Empty Re: Casting : Fire Emblem Awakening. ( Spoil ).

Message par Skriimir Mar 26 Aoû 2014 - 16:29

Damn il y en a 2 sur DS, un sur Gameboy advance, un sur Gamecube et un sur Wii qui sont sortis en France.^^ Après pour les trouver c'est un peu compliqué mais si tu arrives à avoir celui sur GC et celui sur Wii pour pas trop chère n'hésite pas, ils sont excellents ! =D

Sinon pour Awakening, si on ne compte pas les missions annexes, y en a 26 en tout. Avec les missions annexes inclues et celles sur Spotpass (gratuites) tu en rajoute une bonne vingtaine.^^ (Et une autre vingtaine avec les DLC payants mais ça revient vite assez onéreux :p)

Donc au total tu as plus de 40 missions de base à faire. XD Et cela sans compter le fait si tu fais la partie sans perdre d'unités (pas de pertes cay le bien) ou si tu recommences le jeu à un niveau de difficulté supérieur. :p (Et là ça commence à bien piquer^^)

Du coup amuse-toi bien, t'en as encore pour des heures. XD
Skriimir
Skriimir
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 75
Inscription le Inscription le : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Casting : Fire Emblem Awakening. ( Spoil ). Empty Je suis triste...

Message par OokamiYoru Mar 26 Aoû 2014 - 18:57

Skriimir a écrit:Damn il y en a 2 sur DS, un sur Gameboy advance, un sur Gamecube et un sur Wii qui sont sortis en France.^^ Après pour les trouver c'est un peu compliqué mais si tu arrives à avoir celui sur GC et celui sur Wii pour pas trop chère n'hésite pas, ils sont excellents ! =D

Sinon pour Awakening, si on ne compte pas les missions annexes, y en a 26 en tout. Avec les missions annexes inclues et celles sur Spotpass (gratuites) tu en rajoute une bonne vingtaine.^^ (Et une autre vingtaine avec les DLC payants mais ça revient vite assez onéreux :p)

Donc au total tu as plus de 40 missions de base à faire. XD Et cela sans compter le fait si tu fais la partie sans perdre d'unités (pas de pertes cay le bien) ou si tu recommences le jeu à un niveau de difficulté supérieur. :p (Et là ça commence à bien piquer^^)

Du coup amuse-toi bien, t'en as encore pour des heures. XD


J-je vais avoir la mauvaise fin ? Non !
Je savais que j'aurai dû sauver la soeur de Chrom T^T.
Je fais les annexes mais j'arrive pas à débloqué le reste ...
Je suis en normal pour la difficulté.
Ah je suis dégoûté je voulais la bonne fin, je peux le recommencer sans perdre mon autre sauvegarde, hein ? ( Je suis trop triste mais j'aurai trouver un bon moyen de revoir exactement le combat de Chrom et Marth ^^ ).

Par contre sincèrement je ne comprend rien pour les soutiens ( leur parler, je sais pas comment on fait ... ).

Il y en a 2 sur DS ? Je n'étais pas au courantes pour le coup, je verrais pour celui de WII.

Par contre là on part dans du flood ... XD Il vaut mieux en discuter en MP XD.
OokamiYoru
OokamiYoru
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 29
Inscription le Inscription le : 23/08/2014
Humeur Fire Emblem Awakening un jeu juste sublime ! * ^ *

Revenir en haut Aller en bas

Casting : Fire Emblem Awakening. ( Spoil ). Empty Re: Casting : Fire Emblem Awakening. ( Spoil ).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum