Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[Emulation/Hack] Pokémon AshGray Version

3 participants

Aller en bas

[Emulation/Hack] Pokémon AshGray Version Empty [Emulation/Hack] Pokémon AshGray Version

Message par Arya Mar 29 Juil 2014 - 17:20

    Salut à tous et à toutes !
    Je suis une grande fan de Pokémon depuis ma plus tendre enfance, j'ai fait tous les jeux (ouais ok, jusqu'à Perle et Diamant parce que après j'ai trouvé que ça virait au n'importe quoi...), ai vu tous les épisodes de l'anime (enfin pas les récents certes...) et les films (oui toujours les vieux !). Bon bref, en tant que Pokémon addict clouée au lit, j'ai trouvé ce jeu : Pokémon Ash Gray.

  • Pokémon Ash Gray, Késako ?
    De toutes évidences, ce Hack est un hack fait par des fans pour des fans. Mais des vieux fans. Les nostalgiques des premières heures de Pokémon, ceux qui restaient scotchés devant TF1 le matin pour voir leur épisode de Pokémon, qui sont allés au cinéma voir les premiers films... Enfin bref, les durs. Alors pourquoi ? Tout simplement parce que ce Hack retrace avec une bonne précision les événements de l'anime. Basé sur la version rouge feu mais avec une map différente, des centres pokémons différents, et même des agents Jenny !
    Bien évidemment vous jouez Sacha (et votre personnage en a clairement l’apparence, casquette comprise). Vous capturez (ou avez l'opportunité de capturer) tous les Pokémons que Sacha capture dans l'anime. Le jeu est plus ou moins guidé selon les moments, ce qui vous laisse une certaine liberté (dont notament la liberté de vous paumer et d'aller voir des Walktrough sur Youtube).
    Je sais que ça pourrait en bloquer certains donc je précise : le jeu est en anglais mais rien de bien compliqué à comprendre, ça reste du Pokémon quoi. Il n’existe pas de patch FR à ma connaissance (j'avoue ne pas avoir tellement cherché non plus parce que perso' OSEF que ça soit en anglais).

  • Mais où tu trouves ça toi ?
    Honnêtement, le plus simple est de suivre ce tutoriel.
    Si vous avez des questions sur des bugs de fonctionnement de l'émulateur GBA vous pouvez bien entendu venir les poser ici !

  • Crédits
    J'estime que même si le lien est dans la vidéo tutoriel, je me dois de le remettre ici. Le topic dédié à ce Hack sur "The PokéCommunity", créé par le créateur du hack où sont exposés quelques bugs, des screenshots, des vidéos, enfin, toutes les informations complémentaires dont vous avez besoin.
    Merci pour ce Pokémon !
Arya
Arya
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 67
Inscription le Inscription le : 04/05/2014
Humeur "Je ne suis pas prêt à vivre dans un monde sans loterie, Peter. Je ne suis pas prêt à retirer au peuple le droit de rêver. Car que sommes-nous sans loterie, Peter ?... Des animaux ! Des animaux !!!"

Revenir en haut Aller en bas

[Emulation/Hack] Pokémon AshGray Version Empty Re: [Emulation/Hack] Pokémon AshGray Version

Message par ert Mar 23 Déc 2014 - 13:13

Bonjour,
Ci-apres le lien vers le rom pkmn ash gray traduction 10% fr
Ici Jump

ert
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 1
Inscription le Inscription le : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Emulation/Hack] Pokémon AshGray Version Empty Re: [Emulation/Hack] Pokémon AshGray Version

Message par SuperFishman Mar 23 Déc 2014 - 14:10

Bonjour à toi. Merci de t’intéresser aux topics de ce forum, mais je te demanderai de bien vouloir faire une fiche de présentation avant de participer à la vie du forum.
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Emulation/Hack] Pokémon AshGray Version Empty Re: [Emulation/Hack] Pokémon AshGray Version

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum