Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

♔ き り ん の サ カ イ ♔

Aller en bas

 ♔ き り ん     の     サ カ イ ♔ Empty ♔ き り ん の サ カ イ ♔

Message par Pikarin~ Dim 27 Juil 2014 - 9:40

 ♔ き り ん     の     サ カ イ ♔ Tumblr_my0l7r5opQ1r2pvg2o1_500 ♔ K I R I N   N O  S E K A I ♔

covers ♔ monos ♔ parodies

à savoir
Non, je n'ai pas YouTube. Oui, je l'ai eu il y a longtemps, mais une horde de rageux y sont passés et m'ont tellement insulté que j'ai supprimé la chaîne, et j'ai arrêté le chant pendant un moment. Maintenant que je suis ici, je m'y suis remise. Mais non, je n'aurais sûrement pas de chaîne youtube, pour l'instant du moins, trop de mauvais souvenirs. Alors, pour ce qui est du chant, je chante en japonais, en français, en anglais (malgré mon accent déplorable) sans problème. Je peux aussi chanter sans trop de difficultés en coréen. Après, si vous avez une chanson en une autre langue (excepté l'arabe et l'allemand, trop durs à prononcer pour moi... Quoi que pour l'allemand, je m'y mets doucement), je suis preneuse ! Je chante généralement du vocaloid, ou des génériques d'animes, mais aussi différents trucs variés d'un peu partout. Pour me record, j'utilise audacity pour l'instant. J'ai un casque-micro que j'utilise généralement pour parler, pour le chant, j'ai tendance à prendre le micro interne de mon ordi, qui ne sature pas. Je suis très très sévère sur mes covers, pour avoir un joli résultat (ou pas...). Je ne conserve au final presque jamais mon premier essai. Pour les parodies, je peux faire sur à peu près tous les thèmes et toutes les musiques. Si vous voulez faire une collab' avec moi, n'hésitez pas ! J'adore ça ! Que dire de plus... ? Ah oui, je m'excuse car j'ai énormément de difficultés en chant, pour tenir les notes longues, notamment, et je le sais. Et le son est plutôt faible, vous devrez le monter un peu, désolée... Sur ce, bon carnage auditif à vous~
requests
Les requests sont OUVERTES. Vous voulez que je chante une chanson en particulier, ou bien vous avez un thème, un début de paroles, une musique pour une parodie? Vous voulez que je fasse un mono particulier sur le thème que vous voulez, avec les voix que vous voulez? Pas de problème ! Il suffit de demander ! Rien ne dit que je le ferais, ou du moins rapidement, il faut que ça me plaise et/ou que j'ai de l'inspiration sur le sujet. Mais vous pouvez toujours essayer ! Il faudra juste attendre un peu, sachant que je suis très pointilleuse sur ce que je fais et que je n'ai pas forcément tout le temps que je voudrais pour record/mixer. Je suis souvent malade aussi, désolée... Eh bien, demandez-moi ce que vous voulez dès maintenant~
liens
(COVER) I'm still standing ; anglais (Elton John). (♔)

(PARODIE) FandubFR song ; +Boy (avec l'aide de Nadesh pour les lyrics). (♔)

(PARODIE) Donne-moi un pistolet (wtf, total délire) ; Je voudrais un bonhomme de neige (Merci à Nad pour les paroles du dernier passage chanté). (♔)

(COVER) Cantarella ; japonais (vocaloid KAITO). (♔)

En cours/à venir
(DUET) Akatsuki Arrival (ft. Satonaru) ; japonais (voix de Hatsune Miku).

(DUET) 1,2 Fanclub (ft. Asuka) ; japonais (voix de Kagamine Rin)

(CHORUS) Deep sea girl ; japonais (organisé par AliceTrancy)

(DUET) Leave in summer, Yet you're in my fluffoughts (ft. LikoCake~) ; japonais

(CHORUS) Tokyo Teddy Bear ; japonais (organisé par LikoCake~)

(VISUEL) Another (voix de Sanae) ; français (organisé par Satonaru et moi-même)

(CHORUS) Libérée, Délivrée (parodie) ; français (organisé par moi-même)

(CHORUS) Alice Human Sacrifice (voix de Hatsune Miku) ; japonais (organisé par LikoCake~ et NadeshCute)
Pikarin~
Pikarin~
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 136
Inscription le Inscription le : 19/06/2013
Humeur Je suis le dieu des pancakes. Vous ne pouvez pas le nier. Oh, et je suis revenue d'entre les morts aussi, mais ça c'pas très intéressant.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum