Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[Cover] Macross Frontier - Nyan Nyan Service Medley

Aller en bas

[Cover] Macross Frontier - Nyan Nyan Service Medley  Empty [Cover] Macross Frontier - Nyan Nyan Service Medley

Message par Arya Dim 20 Juil 2014 - 19:07


    Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes !J'ouvre ici mon premier catsing (c'est tant d'émotion) ! J'ai pour projet de faire une cover de la chanson Nyan Nyan Service Medley de Macross Frontier. C'est un medley d'un peu plus de 7 minutes reprenant l'ensemble des chansons de la série.


    Je compte faire ce cover à 6 (et non pas en duo), je recherche des voix masculines, féminines, tout ce qui vient ! Je compte y participer donc il me manque 5 personnes. Comme vous l'avez vu, ceci est un casting, il va donc falloir vous enregistrer (pour que je puisse écouter vos petites voix choupinettes).
    Je vais vous demander donc d'enregistrer plusieurs petits extraits différents de la chanson. J'ai déjà décidé de la façon dont seront organisées les paroles, c'est donc pour voir dans quels passages je peux vous placer en fonction de votre type de voix (éviter de vous faire monter trop dans les aigus si vous avez plutôt une voix grave etc...). C'est pour cela que je recherche de voix différentes !

    Les passages à enregistrer seront les suivants :
    • 0:26-0:42 Les paroles sont :
      Spoiler:

    • 0:54-1:06 La voix principale qui fait la descente. Les paroles sont :
      Spoiler:

    • 1:53-2:11 Les paroles sont :
      Spoiler:

    • 3:54-4:04 La voix principale (pas les cœurs derrières). Les paroles sont :
      Spoiler:

    • 5:07-5:18 Les paroles sont :
      Spoiler:

    • 5:38-5:46 Le coeur, la voix montante. Les paroles sont :
      Spoiler:


    Merci de vous enregistrer dans la tonalité de la chanson originale car elle ne sera pas modifiée et n'hésitez pas à écrire dans votre post les moments qui vont posé des difficultés etc (encore une fois dans l'idée de la distribution) ! Si il y a des passages vraiment trop aigus (je pense notamment aux garçon et au passage de 5:38-5:46) ne vous tuez pas la gorge, dites le simplement si c'est pas possible XD !

    De plus, je recherche une bonne âme pouvant m'aider à faire le mixage car je n'en ai absolument jamais fait 8_D ! Mais ce projet me trotte dans la tête depuis un moment (presque depuis que je suis inscrite) et j'aimerais vraiment le mettre en place. Merci à la personne qui acceptera de m'aider dans ce travail. Et je remercie par avant tous les participants au casting.

    Participant au casting
    -
    -
    -

    Le casting sera ouvert jusqu'au 15/08/2014 !
    Merci encore à vous, d'avoir ne serait-ce que pris le temps de lire ce post !
Arya
Arya
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 67
Inscription le Inscription le : 04/05/2014
Humeur "Je ne suis pas prêt à vivre dans un monde sans loterie, Peter. Je ne suis pas prêt à retirer au peuple le droit de rêver. Car que sommes-nous sans loterie, Peter ?... Des animaux ! Des animaux !!!"

Revenir en haut Aller en bas

[Cover] Macross Frontier - Nyan Nyan Service Medley  Empty Re: [Cover] Macross Frontier - Nyan Nyan Service Medley

Message par Arya Ven 15 Aoû 2014 - 15:38

    La date butoir pour le casting étant arrivé et n'ayant reçu aucune audition, je pense qu'il serait bon de fermer le sujet et de l'archiver.
    Merci d'avance !
Arya
Arya
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 67
Inscription le Inscription le : 04/05/2014
Humeur "Je ne suis pas prêt à vivre dans un monde sans loterie, Peter. Je ne suis pas prêt à retirer au peuple le droit de rêver. Car que sommes-nous sans loterie, Peter ?... Des animaux ! Des animaux !!!"

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum