AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La légende de Fishou / Fandub pub de l'été [1H-1F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

MessageSujet: La légende de Fishou / Fandub pub de l'été [1H-1F]   Mar 15 Juil 2014 - 19:12

Pour le fandub pub de l'été j'ai prévue de faire une "bande annonce" parodique de la Légende de Korra après une discussion WatTheFuckesque avec Fish u.u
Voilà donc le script de la légende de Fishou.

J'ai besoin d'une voix masculine et de deux voix féminine, pas de restriction de timbre: tout le monde peut essayer ^^

Pour les auditions et bien... Sachant que chaque personnage dont j'ai besoin a une seule réplique vous n'aurez qu'à l'enregistrer et me l'envoyer ensuite ^^

Les personnages donc:
Femme 1 ou la folle du volant -> Sarafine
Homme 2 ou le mec snob.
Gervaise ou la manipulatrice de l'eau.
Le Narrateur -> Pikarin

Et voilà le script!
Soyez indulgent avec moi :")

Note pour Nadesh: OUI, tu es obligé de faire ton rôle je l'ai créer pour toi u.u

La légende de Fishou ou la maîtrise des pots en céramiques et la création d'un ocarina en croissant.:

Hellow people! Moi c'est Natsu: admin, doubleuse, coveriste et MJ à ses heures perdues. Tu as une question? Un doute? Un cookie virtuel? Envoie moi un MP jeune padawan de l'espace :3

Dernière édition par MayaKiskaNatsukiSama le Dim 20 Juil 2014 - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 880
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

MessageSujet: Re: La légende de Fishou / Fandub pub de l'été [1H-1F]   Mar 15 Juil 2014 - 23:42

Moi j'dis qu'il y a moyen de dire "Mais Gervaise ! Comment arrives-tu à faire d'aussi bons yaourts ?" "C'est grâce à la manipulation de l'eau !". Ça n'a aucun rapport, mais vous aurez compris l'idée.

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
Natsu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La légende de Fishou / Fandub pub de l'été [1H-1F]   Mar 15 Juil 2014 - 23:59

L'idée me plait... Mais du coup autant mettre un nom qui fait plus penser au yaourt (parce que Gervais, les ptits suisses c'est bien beau mais j'ai peur que le calembour soit pas évident à l'écoute).

Hellow people! Moi c'est Natsu: admin, doubleuse, coveriste et MJ à ses heures perdues. Tu as une question? Un doute? Un cookie virtuel? Envoie moi un MP jeune padawan de l'espace :3
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 880
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

MessageSujet: Re: La légende de Fishou / Fandub pub de l'été [1H-1F]   Mer 16 Juil 2014 - 6:32

Mettre des blagues un peu subtiles (même si là c'est pas le comble de la subtilité), ça peut donner envie de réécouter, juste pour faire un "Aaaaah oui !".

Au pire tu peux mettre ça, ou demander de faire les deux, et voir ce qui rend le mieux, c'est pas comme si le reste dépendait de ces répliques.

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
Pikarin~
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 136
Inscription le Inscription le : 19/06/2013
Humeur Je suis le dieu des pancakes. Vous ne pouvez pas le nier. Oh, et je suis revenue d'entre les morts aussi, mais ça c'pas très intéressant.

MessageSujet: Re: La légende de Fishou / Fandub pub de l'été [1H-1F]   Mer 16 Juil 2014 - 15:03

Mon dieu c'est excellent ce truc xD Surtout la parodie pokémon xDD

J'veux bien essayer un truc, je t'envoie ça par skype dans l'après midi :3
EDIT:Je vais tester les deux rôles féminins, tu me diras lequel tu préfères que je fasses
[b]EDIT 2: Finalement, vu que le narrateur est dispo, j'vais postuler pour ça plutôt. J'me record sur l'intégralité du texte du coup ou pas la peine?

Dernière édition par Pikarin~ le Mer 16 Juil 2014 - 16:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://xpandah.skyrock.com
Natsu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La légende de Fishou / Fandub pub de l'été [1H-1F]   Mer 16 Juil 2014 - 15:48

Ok pas de soucis ^^

EDIT: rajout du rôle du narrateur parce que la personne qui devait le faire peut pas :") donc rôle à nouveau disponible.

Pikarin~
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 136
Inscription le Inscription le : 19/06/2013
Humeur Je suis le dieu des pancakes. Vous ne pouvez pas le nier. Oh, et je suis revenue d'entre les morts aussi, mais ça c'pas très intéressant.

MessageSujet: Re: La légende de Fishou / Fandub pub de l'été [1H-1F]   Mer 16 Juil 2014 - 17:07

J't'ai envoyé ça :3
Voir le profil de l'utilisateur http://xpandah.skyrock.com
Natsu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La légende de Fishou / Fandub pub de l'été [1H-1F]   Dim 17 Aoû 2014 - 20:55

Il me manque toujours la Femme 1 :")

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La légende de Fishou / Fandub pub de l'été [1H-1F]   

La légende de Fishou / Fandub pub de l'été [1H-1F]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1