AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De retour pour vous jouer un mauvais tour! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 290
Inscription le Inscription le : 30/04/2012

MessageSujet: De retour pour vous jouer un mauvais tour! :3   Dim 22 Juin 2014 - 12:51

Hola chicas!
Bon alors oui enfait c'est une représentation et tant donné que je reviens après deux ans (j'me suis souvenue de mon mdp direct svp!)

Prénom : Mélissa
Surnom : Mel
Passion : Dessin
Pourquoi vous êtes-vous inscrit êtes-vous revenu ? : Faut avouer que ce forum il en jette
As-tu déjà doublé des personnages ? Lesquels ? Oui, je sais plus lesquels
Quel genre de personnages aimez-vous ou aimeriez-vous doubler ? : Ca dépend de ma voix et de ce qu'attend celui qui organsine je suppose
Autre chose ? : Je suis affreusement désolée de toute les projets que j'ai laissée en plan en quittant le forum du jour au lendemain. Désolée vraiment désolée!
Questionnaire de validation :
[Validé par le chaton russe :3]

Dernière édition par Megumi le Mar 24 Juin 2014 - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour! :3   Dim 22 Juin 2014 - 13:28

Re <3333
Megumi
Grand Parleur
Grand Parleur

MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour! :3   Dim 22 Juin 2014 - 14:10

Rorinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D<3
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 875
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour! :3   Dim 22 Juin 2014 - 18:17

Bienvenu à toi, ou plutôt bon retour parmi nous, je suis SuperFishman, temporairement admin en chef pendant l'absence de Moony. De la même façon que sur l'autre présentation à laquelle je viens de répondre, il faut que tu ajoutes le questionnaire de validation et que tu le remplisses, même si tu fais ton retour. Je t'invite donc à éditer ta fiche en ce sens.

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
Megumi
Grand Parleur
Grand Parleur

MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour! :3   Lun 23 Juin 2014 - 21:06

Voila c'est modifié (;
SuperFishman
Administrateur

MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour! :3   Lun 23 Juin 2014 - 21:39

Je suis désolé mais ça ne marche pas, il te faut copier et coller les questions et évidemment y répondre.

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
Megumi
Grand Parleur
Grand Parleur

MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour! :3   Mar 24 Juin 2014 - 13:39

Woah c'est sérieux ce truc de question? C'est devenu compliqué. Je supposais que j’étais toujours validée puisque je l'ai été dans le passé. Bref, c'est corrigé.
MayaKiskaNatsukiSama
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1286
Inscription le Inscription le : 19/08/2011
Humeur I'm Just A Mad Girl Without Box ><

MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour! :3   Mar 24 Juin 2014 - 13:51

Voilà tu es validé ^^
Je t'avoue que vu le faible nombre d'inscription, le système de questionnaire est un peu compliqué (surtout que les questions ne sont pas vraiment sur les sujets les plus importants à part celle sur les doubles post).

En tout cas: bon retour parmis nous ^^

Hellow people! Moi c'est Natsu: admin en second, prof de chant, coveriste et MJ à ses heures perdues. Tu as une question? Un doute? Un cookie virtuel? Envoie moi un MP jeune padawan de l'espace :3
SuperFishman
Administrateur

MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour! :3   Mar 24 Juin 2014 - 19:37

Oui, désolé, c'est sérieux, parce qu'on s'est rendu compte que certains points du règlement n'étaient pas connus même de certains anciens du forum, donc on préfère demander ce questionnaire même pour les retours. Mais merci d'avoir joué le jeu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour! :3   

De retour pour vous jouer un mauvais tour! :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1