AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absence a durée indéterminée d un pikachu sauvage mais pas trop longue quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shi No Hanayome
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 46
Inscription le Inscription le : 17/05/2014
Humeur Je veux chanter TTwTT

MessageSujet: Absence a durée indéterminée d un pikachu sauvage mais pas trop longue quand même    Sam 14 Juin 2014 - 0:07

En raison d'un live a Nancy suivi d"un a Colmar puis d un voyage au Japon ainsi que le cover déjà a moitié fini de la chanson Ura Omote Lovers ( où je galère sur le fichu passage "satci mo atchi mo kotchi mo" car j inverse toujours et c est le seul truc qui me pose problème ) ainsi que le poste de Dead end rhe disappearance of (hatsune miku) Shi no hanayome et pour finir la création de trois append (loli, adult et boy ) et deux act ( french et english ) pour ma utau ainsi que le poste des démos et bien ca me fais du boulots et même si je suis en vacances je risque d être absente a plusieurs reprises pour des durées plus où moins longues >~<
Revenir en haut Aller en bas

Absence a durée indéterminée d un pikachu sauvage mais pas trop longue quand même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1