Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

► Libérée, Délivrée (Parodie) │

+7
Annalune
ettoile
NoxChan
Asuka
Koelia
AliceTrancy
Pikarin~
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

► Libérée, Délivrée (Parodie) │ - Page 2 Empty Re: ► Libérée, Délivrée (Parodie) │

Message par Pikarin~ Lun 28 Juil 2014 - 9:14

Ah ca, c'parce que j'prefere y aller tot le matin et tard le soir 8D

T'inquietes, panda stalkeuse professionnelle! :3 *patpat*

Merci beaucoup ! x) J'vais feliciter mes potes pour toi alors x') On s'est bien marres a ecrire ca entre midi et deux au soleil alors qu'on mourrait x) *badaboum tssn* 'fin bref! Merchi a toi :3

EDIT POUR PAS FAIRE DE DOUBLE-POST: N'ayant pas de nouvelles d'Alice depuis le debut du projet, je considere la place comme LIBRE. N'hesitez pas a postuler. Alice, si tu donne signe de vie et que tu veux toujours participer, previens-moi assez tot, avec l'audi.

EDIT 2: Les gens, j'vais commencer le script. Vous voulez chanter chacun une partie en solo (voire en duo) ou bien qu'il y ait des groupes et que toujours plusieurs chantent en meme temps?
Pikarin~
Pikarin~
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 136
Inscription le Inscription le : 19/06/2013
Humeur Je suis le dieu des pancakes. Vous ne pouvez pas le nier. Oh, et je suis revenue d'entre les morts aussi, mais ça c'pas très intéressant.

Revenir en haut Aller en bas

► Libérée, Délivrée (Parodie) │ - Page 2 Empty Re: ► Libérée, Délivrée (Parodie) │

Message par LeikoHatsuaki Ven 1 Aoû 2014 - 19:45

B-Bonjour Pikarin !

Je voudrais p-prendre la dernière place qui reste !
Je m'intéresse depuis des jours a cette chorus mais j'attendais d'être validée !
D-Donc si tu pouvais m’acceptée, S'il te plait !  Gêné 
LeikoHatsuaki
LeikoHatsuaki
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 41
Inscription le Inscription le : 01/08/2014
Humeur Hyper surexciter et TROP CONTENTE !

Revenir en haut Aller en bas

► Libérée, Délivrée (Parodie) │ - Page 2 Empty Re: ► Libérée, Délivrée (Parodie) │

Message par Pikarin~ Ven 1 Aoû 2014 - 20:04

Bien sûr, avec plaisir! Merci à toi! Ça fait longtemps que tu t'y intéresse? Merci beaucoup, ça me fait très plaisir! Et bienvenue, d'ailleurs ! Tu verras, ici, on rigole bien, et puis en participant à des projets, tu gagnera confiance en toi, ça viendra ! -racontage de vie: on- J'étais timide et renfermée aussi au début (enfin, un peu moins quand même) mais maintenant, j'ai cconfiance en moi, je sais mes défauts et mes qualités. Je suis devenue une trolleuse professionnelle et j'suis toujours la première à dire des trucs wtf x) -racontage de vie: off- Tu pourra donc m'envoyer l'audition via mon skype (dans mon profil ou sous ce message) ou par mp?
Pikarin~
Pikarin~
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 136
Inscription le Inscription le : 19/06/2013
Humeur Je suis le dieu des pancakes. Vous ne pouvez pas le nier. Oh, et je suis revenue d'entre les morts aussi, mais ça c'pas très intéressant.

Revenir en haut Aller en bas

► Libérée, Délivrée (Parodie) │ - Page 2 Empty Re: ► Libérée, Délivrée (Parodie) │

Message par LeikoHatsuaki Ven 1 Aoû 2014 - 20:11

Merci ! Et je ne doute pas, v-vous, les aînées certain d'entre vous mon déjà donner des conseils et mon rassurée donc c'est pour ça que je me suis inscrite sur ce casting pour gagner un peu de confiance en moi !
J-Je vais te demander sur skype et te l'envoyer !
LeikoHatsuaki
LeikoHatsuaki
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 41
Inscription le Inscription le : 01/08/2014
Humeur Hyper surexciter et TROP CONTENTE !

Revenir en haut Aller en bas

► Libérée, Délivrée (Parodie) │ - Page 2 Empty Re: ► Libérée, Délivrée (Parodie) │

Message par Pikarin~ Ven 1 Aoû 2014 - 22:44

Donc, les gens, tout le monde est pris. J'viendrais vous harass par mp pour savoir ce que vous préférez pour le script. Au passage, si quelqu'un pourrait m'expliquer deux/trois effets avec audacity que je puisse mixer et rendre un résultat pas trop moche? (à moins que quelqu'un se porte volontaire pour le mix, dans ce cas, je lui souhaite bonne chance)
Pikarin~
Pikarin~
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 136
Inscription le Inscription le : 19/06/2013
Humeur Je suis le dieu des pancakes. Vous ne pouvez pas le nier. Oh, et je suis revenue d'entre les morts aussi, mais ça c'pas très intéressant.

Revenir en haut Aller en bas

► Libérée, Délivrée (Parodie) │ - Page 2 Empty Re: ► Libérée, Délivrée (Parodie) │

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum