AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Umineko : Katayoku no Tori] Chorus 10 P F/G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NoxChan
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 6
Inscription le Inscription le : 26/04/2014
Humeur Déjantée !

MessageSujet: [Umineko : Katayoku no Tori] Chorus 10 P F/G   Mar 29 Avr 2014 - 0:40

: Contexte :

Bonjour, bonsoir les gens.

Yeaaah !

(Si je fais une erreur, vous pouvez me corriger, je sais pas tout vu que je suis nouvelle)
Je propose de faire un cover sur Katayoku no Tori, je pense qu'une dizaine de personnes seraient bien, cela peut être moins, de tous genres de voix, garçon ou fille qu'importe. Nous verrons pour la répartition du texte après.

: La Chanson :

: Participant :

~ Moi.
~ AliceTrancy
~ LikoCake~
~ Koelia
~ Midcha
~
~
~
~
~

Jump 

Dernière édition par NoxChan le Ven 30 Mai 2014 - 10:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCw9kIkeUVhB8CWNEZNlgjvQ
LikoCake~
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 57
Inscription le Inscription le : 01/03/2014
Humeur Je vis sur des p'tits nuages roses *0*

MessageSujet: Re: [Umineko : Katayoku no Tori] Chorus 10 P F/G   Ven 2 Mai 2014 - 18:54

Ow, moi je veux bien participer si je peux aider :3
gael42
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 538
Inscription le Inscription le : 30/09/2011
Humeur Dire des idioties ?

MessageSujet: Re: [Umineko : Katayoku no Tori] Chorus 10 P F/G   Ven 2 Mai 2014 - 19:09

Zut... En japonais ? Bon ben sans moi alors.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCrPL3t-nw0yH7ca00i8oOqg
Kanuro
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 25
Inscription le Inscription le : 02/05/2014
Humeur J'ai une partenaire chant ! *^*

MessageSujet: Re: [Umineko : Katayoku no Tori] Chorus 10 P F/G   Ven 2 Mai 2014 - 19:13

Ca a pas l'air simple à chanter :/

Je vais l'apprendre et voir ce que ça donne en enregistrement. Je dirais si je participe ou non seulement après avoir vu le résultat. ^w^

Mais en tout cas, ça m'intéresse ! *^*
Koelia
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 177
Inscription le Inscription le : 26/09/2013
Humeur Happy ~

MessageSujet: Re: [Umineko : Katayoku no Tori] Chorus 10 P F/G   Sam 10 Mai 2014 - 13:42

J'adore cette chanson j'en sui 'jen suis !!!!! ♥♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UCg7s3GM71hM_LhuUePkzS_Q
midcha
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 49
Inscription le Inscription le : 06/11/2012

MessageSujet: Re: [Umineko : Katayoku no Tori] Chorus 10 P F/G   Lun 26 Mai 2014 - 20:14

Je suis trèèèès interessée ! ^^ Voudrais-tu de moi ?
NoxChan
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 6
Inscription le Inscription le : 26/04/2014
Humeur Déjantée !

MessageSujet: Re: [Umineko : Katayoku no Tori] Chorus 10 P F/G   Ven 30 Mai 2014 - 10:18

J'accepte tout le monde, donc oui x3
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCw9kIkeUVhB8CWNEZNlgjvQ
LorieGonçalves
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 18
Inscription le Inscription le : 26/10/2014
Humeur bru

MessageSujet: Re: [Umineko : Katayoku no Tori] Chorus 10 P F/G   Ven 7 Nov 2014 - 22:30

Bonjour :3 J'adore cette chanson, je l'écoute tout les jours, alors j'aimerai participer :)
LeikoHatsuaki
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 41
Inscription le Inscription le : 01/08/2014
Humeur Hyper surexciter et TROP CONTENTE !

MessageSujet: Re: [Umineko : Katayoku no Tori] Chorus 10 P F/G   Lun 10 Nov 2014 - 19:54

Salut Nox ! Je voudrais demander pour participer a ton chorus =3 Merci d'avance !
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 880
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

MessageSujet: Re: [Umineko : Katayoku no Tori] Chorus 10 P F/G   Lun 10 Nov 2014 - 21:54

Nox a posté plus haut en disant qu'elle acceptait tout le monde, et quand bien même, vous êtes libres de participer, après elle choisit qui elle prend ou non. Vous pouvez donc faire un enregistrement dès maintenant, y a pas de souci.

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
LorieGonçalves
Gazouilleur
Gazouilleur

Humeur bru

MessageSujet: Re: [Umineko : Katayoku no Tori] Chorus 10 P F/G   Mar 11 Nov 2014 - 14:02

C'est vrai ^.^ Mais si elle ne répond pas, comment la joindre pour lui donner notre projet ou bien savoir si elle veut de nous ?
SuperFishman
Administrateur

MessageSujet: Re: [Umineko : Katayoku no Tori] Chorus 10 P F/G   Mar 11 Nov 2014 - 16:35

Son pseudo Skype est indiqué, ou sinon c'est MP.

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
LorieGonçalves
Gazouilleur
Gazouilleur

Humeur bru

MessageSujet: Re: [Umineko : Katayoku no Tori] Chorus 10 P F/G   Mar 11 Nov 2014 - 23:34

C'est déjà fait depuis 2 semaines ;-; Mais les postes qui ne sont plus surveillés par l'auteur ne devrait-il pas être effacé ?
SuperFishman
Administrateur

MessageSujet: Re: [Umineko : Katayoku no Tori] Chorus 10 P F/G   Mer 12 Nov 2014 - 17:51

Si on fait ça, il ne restera plus grand-chose sur le forum, d'autant plus qu'on ne sait jamais quand quelqu'un va repasser sur son topic.

Shi No Hanayome
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 46
Inscription le Inscription le : 17/05/2014
Humeur Je veux chanter TTwTT

MessageSujet: Re: [Umineko : Katayoku no Tori] Chorus 10 P F/G   Lun 29 Déc 2014 - 16:28

Je veux!!!!!!!!!!!! Cette chanson est géniale! *Shi de retour de vacance*
Keemo
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 21
Inscription le Inscription le : 17/12/2014

MessageSujet: Re: [Umineko : Katayoku no Tori] Chorus 10 P F/G   Lun 29 Déc 2014 - 17:23

Je veux bien participer, il faut le faire pour quand ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Umineko : Katayoku no Tori] Chorus 10 P F/G   

[Umineko : Katayoku no Tori] Chorus 10 P F/G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1