Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Deep Sea Girl] Chorus de 12 personnes ouverts au filles et aux garçons

+7
Arya
Louna Diial
Pikarin~
Kanuro
NoxChan
Asuka
AliceTrancy
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Deep Sea Girl] Chorus de 12 personnes ouverts au filles et aux garçons - Page 2 Empty Re: [Deep Sea Girl] Chorus de 12 personnes ouverts au filles et aux garçons

Message par Pikarin~ Mer 30 Juil 2014 - 23:42

Ici, elle s'est pas co' depuis fin juin, on peut le voir sur son profil. Et sur skype, elle me répond pas. Limite, j'peux lui envoyer un mp sur skyrock, en espérant qu'elle se co'. Elle a pas annoncé une absence, un truc comme ça? Et puis, la dernière fois qu'elle s'est connectée sur skype, il me semble (je ne suis pas sûre, elle doit confirmer) qu'elle a dit sur la convo à l'une des personnes qui y était qu'elle risquait d'abandonner le projet par manque de temps... Donc ça reste en suspens...
Pikarin~
Pikarin~
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 136
Inscription le Inscription le : 19/06/2013
Humeur Je suis le dieu des pancakes. Vous ne pouvez pas le nier. Oh, et je suis revenue d'entre les morts aussi, mais ça c'pas très intéressant.

Revenir en haut Aller en bas

[Deep Sea Girl] Chorus de 12 personnes ouverts au filles et aux garçons - Page 2 Empty Re: [Deep Sea Girl] Chorus de 12 personnes ouverts au filles et aux garçons

Message par AliceTrancy Mar 5 Aoû 2014 - 19:20

Le projet est actuellement en pause, certaines personnes ne m'ont pas encore passé leur audition donc impossible de faire le script pour l'instant... Désolée pour ce désagrément.
AliceTrancy
AliceTrancy
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 44
Inscription le Inscription le : 22/04/2014
Humeur TERRIBLEMENT crevée de sa journée... ( ._.)

https://www.youtube.com/channel/UCeQSQ9G5u988jQkC7zWj9nA

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum