AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Audio (original) ( 12 F / 12 M) DATE INDÉTERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simple Demoiselle
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 11
Inscription le Inscription le : 19/04/2014

MessageSujet: Audio (original) ( 12 F / 12 M) DATE INDÉTERMINÉE    Dim 20 Avr 2014 - 2:32

Désolée par avance pour ma mise en page brouillonne et confuse c'est une véritable première pour moi, je corrigerai tout ce qui devra l'être.

Nom de la Série : Lost Inocence
Court Résumé : Notre époque:  Dans un monde deux fois plus grand que le nôtre il existe un continent dans le pacifique appelé le Continent. Avant la zone non habitée y est construit un bâtiment nommé l'Académie où se déroule une guerre des Clans depuis 1700. Quatre Clans s'affrontent: Kerta représentant la force chez les filles, Venus l'esprit, Narcisse l'esprit masculin et Ares le pendant des Kerta au masculin.
Voilà j'imagine déjà votre tête en voyant ce que je propose mais c'est quelque chose que j'aimerais sincèrement voir se réaliser. Je crois que la chose est possible mais je peux me tromper, du moins j'ai confiance.
J'ai envie de fêter l'anniversaire de mon forum de façon spéciale et je me suis dit que cela serait vraiment sympa si je pouvais trouver des gens pour enregistrer une scène de quoi cinq à dix minutes avec mes personnages: les six membres de la Hiérarchie des quatre Clans.
Détails pour l'envoi des auditions : Hm skype ce serait pratique, je vous redonne le mien au cas où simpledemoiselle, les formats peu importe, libre à vous. Et pour le nom Celui du personnage pour le quel vous postulez et va y avoir du monde.

On va commencer par les garçons

Les Ares

Nom : Armin Yimaz
Petite description du caractère : Armin est calme mais peut rapidement s'énerver, c'est un impulsif, il est très protecteur vis à vis des membres de sa Hiérarchie qu'il considère comme les remplaçants masculins de ses quatre petites soeurs. Il prend très au sérieux son rôle de Roi mais a une certaine tendance à surprotéger les gens auxquels il tient.
Type de voix : La voix d'un adolescent neutre, pas trop grave, posée (j'ai un peu du mal décrire excusez moi)
Lignes : Lohan repose ça... (lassé)
Et concernant les nouveaux? (posé)
On peut commencer (de bonne humeur sans explosion de joie)

Nom : Lohan Konjuradjian
Petite description du caractère : Lohan est en apparence très immature, petit dernier de la mafia Arménienne beaucoup ne voient en lui qu'un gamin sans grande intelligence mais il cache bien son jeu pour tromper l'ennemi. Il a une certaine tendance à aimer avec des lames, en raison de son passé des fois, il craque carrément et devient d'une grande violence.
Type de voix : Enjouée, un brin moqueuse gardant une certaine affection et ce qu'il faut de respect (oh que mes directives sont précises)
Lignes : Maiiiiiiiiiiiis!!!! (vient de se faire réprimander par Armin)
Oh ce serait...Amusant de le faire passer en Rouge (sadique, psychotique)
Lee!!!! Câlin! (limite euphorique)

Nom : Kiril Yubovitch Orlov
Petite description du caractère : Kirl est mesuré, responsable et particulièrement attentif, il parle peu mais sait parfaitement se faire entendre malgré son petit gabarit. Sa batte en sang aide aussi beacoup...
Type de voix : Froide, menaçante par moments
Lignes : J'ai très bien su lui expliquer la situation(très sérieux)
C'est une question de confiance! (Outré)
Je ferai ce qu'il faut, Armin. (décidé, un respect évident dans ses propos sans fanatisme ou ton du même genre)

Nom : Lee Mune
Petite description du caractère : Lee souffre de troubles affectifs, il veut à tout prix gagner le respect et l'estime du Roi, puis avec le temps il a appris à apprécier les autres membres de la Hiérarchie et se lier doucement d'amitié avec eux.
Type de voix : Douce, fatiguée par moments, du manque de confiance puis redevient plus assurée
Lignes : J'y ai passé la nuit, ça se voit tant qu'ça? (épuisement, il sera possible de bailler)
Ce plan a fait ses preuves, je dirais presque qu'il est...sans faille, si j'osais( un peu de méchanceté dans la première partie de la phrase puis de l'amusement pour finir couplé à une nuance de gêne.)

Nom : Andrea Hansen
Petite description du caractère : Souvent Andrea a l'air ailleurs quand on lui parle, enfin cela ne l'empêche pas de savoir dénicher les informations mieux que personne dans son Clan, d'où son titre.
Type de voix : Lointaine, éthérée, Andrea peut souvent donner l'impression de se réveiller, de sortir d'une rêverie, d'être extrait de ses pensés mais quand il est "normal" il parle de façon claire, sans détails.
Lignes : Hm? Ha heu attendez...! Bah zut j'trouve plus mon portable (pour la partie un de la surprise, comme quelqu'un que vous interrompez dans ses réflexions montrant clairement qu'il ne vous écoute pas, puis un de l'embarras, pour finir de l’agacement et de l'incompréhension)
De ce que j'ai pu trouver sur elle je doute que les Kerta en veuillent.( Direct sans méchanceté)
Lohan, tu as quel âge? (ton de Maman dépassée par son gosse)

Nom : Damian Ioannis
Petite description du caractère : Damian adore manger, c'est quelqu'un de très positif de chaleureux et d’extrêmement social. Il prend soins des autres mais ne tombe pas dans le surprotection agressive comme Armin. Il est aussi pyromane.
Type de voix : Chaleureuse, confiante, "dynamique"
Lignes : J'ai l'impression que tu vas d'voir m'payer en heures sup, Armin! (Plaisanterie évidente, complicité amicale)
Ce type? Tout c'qu'il fait c'est courir les filles! (mépris, dépréciation évidente de la personne concernée, possibilité de souffler, claquer la langue, montrer une désapprobation)
Hoho hé douc'ement Lohan... On a pas tous l'habitude des cadavres au p'tit déj! (réaction à la réplique de Lohan concernant son envie de torture, imaginez que Damian est "choqué" par ses propos et cherche à le tempérer)

Les Narcisse

Nom : Seth (nom de famille encore indéterminé, en recherche d'ethnie)
Petite description du caractère : Seth montre un visage de tyran, d'enfant gâté névrosé, de manipulateur qui n'hésite pas à utiliser les gens et leur causer préjudice sans remords.
Type de voix : Autoritaire, coléreuse, affectée par instants
Lignes : Vous allez m'écouter OUI????!!! (frustration et exaspération)
Heiko, ferme la. (autoritaire, doit descendre un peu bas vers la fin de la phrase)
...Tu...! Tu  dois me respecter plus que ça! (Décontenancé, façon vierge effarouchée, pourra monter dans les aigus et devenir théâtral à la limite du ridicule d'un mauvais comédien)

Nom : Zhao Hui Wong
Petite description du caractère : Zhao Hui a tout de l'insensible, sa vvoix ne varie pas, son visage paraît figé.
Type de voix : Atone
Lignes : Oui
On a fini maintenant?
Je n'avais pas compris ça.

Nom : Eaven Lukaas
Petite description du caractère : Eaven semble souffrir d'un complexe de supériorité, à par quelques membres de la Hiérarchie, il prend tout le monde de haut et voit en Seth un fantoche, un roi d'Opérette dès qu'il peut le rabaisser, il le fait avec un plaisir évident et bien sûr ne l'écoute absolument pas.
Type de voix : Méprisante, moqueuse de façon blessante
Lignes :Les miracles existent alors... (sarcastique)
Des fois je me dis que tu devrais nous fournir un traducteur de poche pour comprendre ce que tu racontes (Se sent complément perdu dans la conversation)
Ho arrête un peu! ( souligne le ridicule de la situation)

Nom : Julian Cameron
Petite description du caractère : Julian est fana d'informatique, un hackeur vraiment doué
Type de voix : Rapide, un débit de mitraillette et un timbre très scolaire.
Lignes : D'abord il faut garder à l'esprit que c'est une opération particulièrement complexe, surtout sur le Deep Web. Ah oui faut pas croire qu'on y rentre comme ça! Hn...Ah oui! D'abord j'ai du localiser... (passionné par ce qu'il raconte semblant presque oublier qu'il ne parle pas tout seul et que plus personne ne le suit)
Reparle lui comme ça et je jure que je hackerai un par un par tout les ordinateurs de sa compagnie, ton cher Papa ne cache rien Fisc? Non voyons... (agressif, menaçant, sadique vers la fin)
J'aurais presque de la peine pour lui (chuchote avec complicité)

Nom : Heiko Bjil
Petite description du caractère : Heiko est serviable, il ferait presque n'importe quoi pour rendre service dans une moindre mesure
Type de voix : Douce, rassurante parfois triste
Lignes : Seth admets que tu n'as jamais vraiment eu le contrôle de la situation... (Lassitude, blasé)
Si tu crois que c'est facile... (Vexé mais semblera plus blessé)
Ça dépend pas que de moi. (Colère contenue)

Nom : Rafaele Venezia
Petite description du caractère : Dragueur irrespectueux mais sociable, paradoxalement
Type de voix : Rempli de suffisance (désolée j'ai du mal)
Lignes : J'ai mieux à faire. (ennui forcé pour bien montrer son désintérêt)
Les Prolétaires... (Rire à visée de blesser)
Qu'es que vous feriez sans moi. (vantardise)

Et on passe aux filles

Nom : Nigora Karimov Rôle attribue à Nadeshitte
Petite description du caractère : Féministe engagée, s'emporte vite, ressemble assez à Armin sur le coté surprotecteur et les valeurs qu'il tient à tout prix à défendre.
Type de voix : Énergique, déterminée, ce qu'il faut t'autorité pour se faire entendre sans excès
Lignes :Surveillez, les j'ai pas confiance (doute de certaines nouvelles recrues)
Une bonne nouvelle, pour changer? ( se reprend après un éclat)
Si il y le moindre problème, je compte sur toi (donne des directives à sa Princesse: son bras droit)

Nom : Alesia Naing Sein
Petite description du caractère : Alesia ne sait pas vraiment canaliser sa violence, elle part vraiment au quart de tour
Type de voix : Rapide, moins que le débit de mitraillette de Julian, marque des pauses dans ses phrases pour appuyer.
Lignes : Je laisserai personne salir le nom du Clan Kerta! (Prête à bondir)
Qu'ils approchent (très agressive, fauve en action)
Oui..Oui (retrouve son calme)

Nom : Beatriz Rodriguez
Petite description du caractère : Enfant des bidonvilles d'Equateur c'est surtout une personne d'action mais aussi réfléchie bien que fonctionnant à l'intuition.
Type de voix :Grave pour une fille mais pas masculine
Lignes : Le piège se referme(simple constatation)
Des détails seront à revoir (rappelle quelqu'un à l'ordre trop exaltée)
Pense y la prochaine fois( Sévère)

Nom : Kennocha Erskin
Petite description du caractère : Fille d'aristocrate,elle sait se conduire en société mais saute à la gorge du premier qui se moque d'elle a souffert de nombreuses injustices par son albinisme
Type de voix : Douce, apaisante, un effet de berceuse qui réconforte
Lignes : Elles vont faire leurs preuves bientôt (cherche à convaincre sans aspect plaintif)
Non, tu ferais mieux d'oublier. (veut calmer)
En lisant entre les lignes, ça me paraît limpide, explicite. ( cherche à de éclaircir un point obscur)

Nom : Maayan Nguyen
Petite description du caractère : Maayan est née sans savoir ce qu'est la douleur, donc elle ne comprend pas tellement les gens, c'est d'ailleurs pour le voir à travers eux qu'elle les torture, sinon c'est une petite fille perdue qui cherche sa place.
Type de voix : Voix d'enfant qui comprend pas pourquoi on lui reproche ses bêtises
Lignes : Il fallait pas??? (tombe des nues)
[i]M'en fiche j'irai piquer ses bonbons! Il a tellement mal sans ses dents
(Très enfantine)
Mais c'est pas drôle ça! (enfant qui s'ennuie)

Nom : Shane Heather
Petite description du caractère : Shane est une droguée enthousiaste et hyperactive, la première à partir, la dernière à savoir quand il faut s'arrêter.
Type de voix : Pleine d'entrain parfois excessif
Lignes : Ho trop Bien!!!!!!!!!!!!!!!! (euphorique)
Et voilà Chef! (Vient de courir à l'autre bout de la pièce chercher un document, peut être un peu essoufflée sachant qu'il sprinte inutilement)
Laisse tomber Nigora. (la bouche pleine, mange)

Nom :Lana Dario
Petite description du caractère : Lana est quelqu'un qui aime et sait diriger les autres, elle tient à ce qu'elle demande soit fait en tête en heure. Une autorité naturelle qui cache son passé d'enfant bouc émissaire à l'école.
Type de voix : Charismatique, claire
Lignes : J'ai posé une question. (insiste sans crier)
Tu es en retard (Calme mais pas rassurante)
Je n'en attendais pas moins de toi. (félicite)

Nom : Garance B
Petite description du caractère : Ancienne vedette Garance est une fille effacée qui ne vit que dans l'ombre de Lana, sa Reine son amour secret, ce que l'intéressée ignore.
Type de voix : Petite voix fluette, il faudra sûrement lui faire répéter.
Lignes : Je suis...Désolée Lana (Larmes contenues à peine perceptibles)
Je...pensais l'avoir fait... (Prise au dépourvu, elle peut rire nerveusement)
Affaire classée. (S'affirme un peu faire taire)

Nom :Anju Premila
Petite description du caractère : Fille de prostituée, Anju est la marionnettiste par excellence quand il s'agit de berner la gente masculine. Séductrice hors pair, stratège redoutable.
Type de voix : Séductrice et envoûtante, une fille qui sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir par le biais du charme.

Lignes : Pauvres, pauvres Pentins... (rire)
Il faut savoir parfois user d'autre chose que sa tête pour obtenir ce qu'on veut.
C'est pourtant facile(rassure)

Nom : Ika Dian rôle attribué à LikoCake
Petite description du caractère :Ika cherche à tout prix à prouver qu'elle peut faire mieux que ce qu'on pense d'elle, elle met toujours énormément d'énergie dans ce qu'elle, obéit dans l'immédiat.
Type de voix : Chantante (pour elle j'avoue ne pas trop savoir)
Lignes : Le chiffre est passé à 15, c'est pas mal pour un recrutement à la va vite, non? (cherche les compliments)
Je peux m'en charger! (se porte volontaire)
Du thé, oui! (contente)

Nom : Opal Tawtherbum
Petite description du caractère : Elle n' pas une personnalité très affirmée donc elle singe principalement Anju dont elle est l'élève,elle la voit comme son modèle
Type de voix : Timide bien s'entend bien
Lignes : Mais...Je ne l'aime pas... ( effrayée)
Il m'a suffit de papillonner des yeux et il s'est montré curieusement plus bavard ( fait un compte rendu)
Oh c'est l'heure du thé, qu'en dites vous? (un brin mondaine plus pour s'amuser)

Nom : Lulu N'gao
Petite description du caractère :Lulu comble un vide affectif dû au divorce de ses parents en se mettant totalement au service des autres.
Type de voix : Maternelle, affectueuse
Lignes : J'ai pensé à toi, Opal et j'ai ramené du thé. (bonheur de rendre service)
Si je peux me permettre il faudrait une cible plus facile d'accès non? (donne un conseil)
Certaines nouvelles ne sont pas spécialement armées pour faire face tout de suite! Un peu plus de compassion ne te ferait pas mal! (début de colère)

Je n'ai pas mis toutes les répliques juste celles des tests.

J'apprécierai pouvoir discuter par skype avec les personnes qui participeront au projet, il y a trop de choses à dire et je ne peux pas tout faire ici ou ce sera insupportable à lire.  

Il se pourrait même si le résultat me convient que j'en fasse d'autres mais avec bien moins de monde d'un coup cette fois ci.

Enfin fini! Sachant qu'on pourra aussi vous voulez et savez faire jouer sur les accents.
[/i]

Dernière édition par Simple Demoiselle le Dim 24 Aoû 2014 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AliceTrancy
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 44
Inscription le Inscription le : 22/04/2014
Humeur TERRIBLEMENT crevée de sa journée... ( ._.)

MessageSujet: Re: Audio (original) ( 12 F / 12 M) DATE INDÉTERMINÉE    Sam 10 Mai 2014 - 10:53

Coucou ! Je voudrais bien participer en temps que Maayan Nguyen !  Yeaaah ! Pour les phrases test, je t'enverrai ça dans la journée. ^-^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UCeQSQ9G5u988jQkC7zWj9nA
Simple Demoiselle
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: Audio (original) ( 12 F / 12 M) DATE INDÉTERMINÉE    Sam 10 Mai 2014 - 12:07

Entendu, merci
AliceTrancy
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 44
Inscription le Inscription le : 22/04/2014
Humeur TERRIBLEMENT crevée de sa journée... ( ._.)

MessageSujet: Re: Audio (original) ( 12 F / 12 M) DATE INDÉTERMINÉE    Sam 10 Mai 2014 - 12:17

Voici ! https://app.box.com/s/jt78ihn8t312u2cytrcd Rire 

J'espère que ça te convient !
Pour ma part, je trouve que ma voix fait assez peur. XD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UCeQSQ9G5u988jQkC7zWj9nA
Koelia
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 177
Inscription le Inscription le : 26/09/2013
Humeur Happy ~

MessageSujet: Re: Audio (original) ( 12 F / 12 M) DATE INDÉTERMINÉE    Sam 10 Mai 2014 - 13:36

Je veux bien postuler pour maayan :) je t'envois ça dés que possible
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UCg7s3GM71hM_LhuUePkzS_Q
TwentyYon
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 92
Inscription le Inscription le : 03/11/2013
Humeur En mode happyyyy ! *^*

MessageSujet: Re: Audio (original) ( 12 F / 12 M) DATE INDÉTERMINÉE    Sam 10 Mai 2014 - 18:46

Je vais tenter pour Alesia et Beatriz !
ettoile
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 99
Inscription le Inscription le : 08/11/2013
Humeur Super bonne !

MessageSujet: Re: Audio (original) ( 12 F / 12 M) DATE INDÉTERMINÉE    Mar 20 Mai 2014 - 20:07

Je tente pour Lana Dario et Opal Tawtherbum ! >x<
Voilà les tests : mediafire.com ?bmqebtaryb9zff0
Je t'ai envoyé une demande d'ajout sur skype mais au cas où je préfère que tu le prennes sur mediafire ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://christine-verdet.jimdo.com
Koelia
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Happy ~

MessageSujet: Re: Audio (original) ( 12 F / 12 M) DATE INDÉTERMINÉE    Mar 20 Mai 2014 - 20:54

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UCg7s3GM71hM_LhuUePkzS_Q
Shi No Hanayome
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 46
Inscription le Inscription le : 17/05/2014
Humeur Je veux chanter TTwTT

MessageSujet: Re: Audio (original) ( 12 F / 12 M) DATE INDÉTERMINÉE    Mer 21 Mai 2014 - 9:32

Je veux bien m'essayer pour Lulu N'Gao *^*
Je fais mon test des que possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Audio (original) ( 12 F / 12 M) DATE INDÉTERMINÉE    Mer 21 Mai 2014 - 21:22

je veut bien essayer pour Opal Tawtherbum je le fais dès que possible ^w^
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

MessageSujet: Re: Audio (original) ( 12 F / 12 M) DATE INDÉTERMINÉE    Dim 25 Mai 2014 - 19:25

A moi de tester, le projet me plait ^^

https://app.box.com/s/jsh03syd1mx4p086j219

[center]

Spoiler:

Simple Demoiselle
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: Audio (original) ( 12 F / 12 M) DATE INDÉTERMINÉE    Mar 27 Mai 2014 - 17:57

Désolée de mon temps de réponse mais notre box était coupée de depuis pas loin de deux semaines, le projet est encore ouvert et vu comme c'est parti je pense qu'il pourrait même ne pas y avoir de date buttoir.
Koelia
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Happy ~

MessageSujet: Re: Audio (original) ( 12 F / 12 M) DATE INDÉTERMINÉE    Mer 28 Mai 2014 - 9:05

humm.. as tu pu écouter nos auditions? *curieuse >.<*
Simple Demoiselle
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: Audio (original) ( 12 F / 12 M) DATE INDÉTERMINÉE    Sam 7 Juin 2014 - 22:40

Ha oui j'ai écouté la tienne et je crois que Mayaan est "parfaite" pour toi.
coupie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

MessageSujet: Re: Audio (original) ( 12 F / 12 M) DATE INDÉTERMINÉE    Dim 8 Juin 2014 - 10:37

Et les autres auditions ? =P Une petite mise à jour générale ne serait peut être pas de trop ! ;)

[center]

Spoiler:

Maguro-Chan
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 49
Inscription le Inscription le : 17/02/2013

MessageSujet: Re: Audio (original) ( 12 F / 12 M) DATE INDÉTERMINÉE    Dim 8 Juin 2014 - 20:05

Je t'envoie mon casting pour Alesia Naing Sein et Shane Heather par mp ^^
snsdtiti
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 29
Inscription le Inscription le : 29/05/2014
Humeur Cool

MessageSujet: Re: Audio (original) ( 12 F / 12 M) DATE INDÉTERMINÉE    Dim 8 Juin 2014 - 21:59

je veux bien essayer Lana Dario je te l'envoie pendant la semaine ^^
https://www.mixturecloud.com/media/36ZPgXin
Simple Demoiselle
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: Audio (original) ( 12 F / 12 M) DATE INDÉTERMINÉE    Mar 10 Juin 2014 - 18:40

Alors mes excuses encore pour le retard, je vous remercie par avance de l'intérêt que vous portez toutes à ce projet. Après réflexion et vu les choses je pense qu'à moins de trouver pour les garçons il n'y aura que les filles.

Donc comme j'ai à Koelia: à moins que j'entende autre chose d'encore plus adapté, elle aura le rôle de Maayan.

Concernant les autres postulantes j'ai réécouté vos auditions, en fait pour être honnête avec vous, celles vous avez toutes la voix qui colle pour une fille des filles, mais parfois pas celle que pour laquelle vous postulez.

Etoile: Lana te va très bien vu ta voix, je pense que comme Koelia tu es "prise". Je vais d'ailleurs travailler aux dialogues complets dans la semaine là et vous enverrai ça très vite.

Coupie, tu as fait tellement de monde d'un coup que pour moi c'est difficile de faire le tri, je vais bien réécouter avant de prendre ma décision finale.

J'ai également reçu des essais par skype, je me repasse bien tout ça, on pourra même pour celles qui veulent faire des testes avec leur voix direct en audio parfois juste un tout petit truc de trois fois rien. (désolée je suis longue à décider et Franchement ch*ante) ce dont je m'excuse encore.

ettoile
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 99
Inscription le Inscription le : 08/11/2013
Humeur Super bonne !

MessageSujet: Re: Audio (original) ( 12 F / 12 M) DATE INDÉTERMINÉE    Jeu 19 Juin 2014 - 22:47

Oh super !!! Je suis vraiment contente, merci ^w^
Voir le profil de l'utilisateur http://christine-verdet.jimdo.com
Meiko.Sakine
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 14
Inscription le Inscription le : 21/05/2014
Humeur I am a pirate get ready to be destroyed

MessageSujet: Re: Audio (original) ( 12 F / 12 M) DATE INDÉTERMINÉE    Sam 21 Juin 2014 - 16:14

j'auditionne pour Anju Premila

voici les phrases test

https://app.box.com/files/0/f/0/1/f_18317609320

voila
Simple Demoiselle
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: Audio (original) ( 12 F / 12 M) DATE INDÉTERMINÉE    Sam 21 Juin 2014 - 17:36

Chose curieuse Meiko, il m'est impossible d'accéder au lien en question.
Meiko.Sakine
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 14
Inscription le Inscription le : 21/05/2014
Humeur I am a pirate get ready to be destroyed

MessageSujet: Re: Audio (original) ( 12 F / 12 M) DATE INDÉTERMINÉE    Sam 21 Juin 2014 - 17:51

Simple Demoiselle
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: Audio (original) ( 12 F / 12 M) DATE INDÉTERMINÉE    Sam 21 Juin 2014 - 19:46

Désolée Meiko, ta voix est trop "pure" trop "douce" pour Lana. Mais merci d'avoir postulé j'aurais jamais cru que ça intéresserait tant de monde.
Shi No Hanayome
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 46
Inscription le Inscription le : 17/05/2014
Humeur Je veux chanter TTwTT

MessageSujet: Re: Audio (original) ( 12 F / 12 M) DATE INDÉTERMINÉE    Sam 21 Juin 2014 - 21:53

https://app.box.com/s/uujdggiq3behgmpd14xx
Voila l'audition promise pour Lulu N'gao
Simple Demoiselle
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: Audio (original) ( 12 F / 12 M) DATE INDÉTERMINÉE    Sam 21 Juin 2014 - 23:47

La voix est dans les timbres mais il faut plus en colère pour la dernière phrase, Lulu considère les autres filles comme ses protégées.

Comme pour Koelia et Etoile, tu es "prise"

Avec mes remerciements.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Audio (original) ( 12 F / 12 M) DATE INDÉTERMINÉE    

Audio (original) ( 12 F / 12 M) DATE INDÉTERMINÉE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant