[Casting] Another

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Casting] Another

Message par Satonaru le Dim 13 Avr 2014 - 19:50

En 1972, Misaki, une élève de la troisième 3, est décédée. Cette jeune fille, étudiante studieuse et sportive était admirée de tous ses camarades de classe. Après sa mystérieuse mort, ces derniers décidèrent d’agir comme si Misaki était toujours parmi eux et ceci, jusqu’à la fin du lycée.

En 1998, un jeune garçon du nom de Kôichi Sakakibara est transféré dans cette même classe. Il y rencontre une atmosphère mystérieuse et des élèves apeurés. Sa curiosité est éveillée par une adolescente étrange, portant un bandeau sur l’œil et à qui personne ne parle. Son nom est Misaki…

Je souhaite réaliser un fandub de cette excellente série. Je commence par l'épisode 1 mais j'ai l'intention de faire toute la série (12 épisodes + 1 OAV).

Je souhaiterai que vous enregistriez vos répliques:

- en évitant les pops, les bruits de fond et en articulant
- en essayant de se rapprocher le plus possible de la voix du personnage

J'accepte tous les formats audios. Vous pouvez envoyer vos répliques par mail à: satonaru010@gmail.com ou alors uploader les répliques sur un serveur de téléchargement (mediafire, rapidshare...) ou sur le cloud (iCloud, skydrive, dropbox, google drive...) et je me chargerai de les récupérer.

Bonne chance !

PERSONNAGES FÉMININS

Mei Misaki
Description: Mei est la camarade de classe de Sakakibara Koichi, elle semble ne pas exister aux yeux des élèves de la classe 3, hormis pour Koichi.
Type de voix: Froide, angoissante et mystérieuse.
Misaki est doublée par Arya

Izumi Akazawa
Description: Izumi est la camarade de classe de Koichi Sakakibara, elle est la responsable de plan de la classe 3. C'est donc à elle qu'incombe la responsabilité de faire réchapper la classe du désastre.
Type de voix: Sobre et mystérieuse.
Izumi est doublée par LikoCake~

Yukari Sakuragi
Description: Yukari est la camarade de classe de Koichi Sakakibara, elle est la déléguée de la classe 3.
Type de voix: Joyeuse et innocente.
Yukari est doublée par AliceTrancy

Reiko Numata / Mlle. Mikami
Description: Elle est la tante de Koichi Sakakibara. 15 ans auparavant, elle a aussi été dans la classe 3 du collège. On apprend par la suite qu'elle est également l'assistante du professeur de la 3°3, Mlle. Mikami.
Type de voix: Joyeuse et innocente.
Répliques: A venir

Tamie Mikami
Description: C'est la grand mère de Kōichi.
Type de voix: Agée et douce
Répliques: A venir

Sanae Mizuno
Description: C'est l'infirmière de l'hôpital Yomiyama. C'est aussi l'amie de Koichi.
Type de voix: Energique, joyeuse, sympathique et innocente
Sanae est doublée par Pikarin~

PERSONNAGES MASCULINS

Naoya Teshigawara
Description: Naoya est un étudiant du lycée de Yomiyama, et plus particulièrement un élève de la classe 3 - 3. Il est de nature plutôt sociable, et se lie très vite et très facilement aux autres. Il sera d'ailleurs un des premiers amis de Kouichi. Il est très proche de Tomohiko, le délégué, qui est son ami d'enfance. Il a également un petit faible pour Izumi.
Type de voix: Joyeuse
Naoya est doublé par gael42

Tomohiko Kazami
Description: Elève de la classe 3, c'est également l'ami d'enfance de Teshigawara Noaya.
Type de voix: Sérieuse et mystérieuse
Tomohiko est doublé par Kasaano

Ikuo Takabayashi
Description: Elève de la classe 3, Ikuo est un garçon plutôt calme, il semble bien s'entendre avec le reste de la classe. Il a des problèmes cardiaques. Il montre aussi beaucoup de courage, il est le seul qui est prêt à dire à Kouichi la vérité au sujet de la classe 3 -3.
Ikuo est doublé

Kōichi Sakakibara
Description: Il vient rejoindre ses grands-parents et sa tante à Yomiyama pour y poursuivre sa scolarité en classe de 3e alors que son père est en voyage en Inde. Sa mère est décédée en le mettant au monde. Il vient de Tokyo.  
Koichi est doublé par moi

Ryouhei Mikami
Description: C'est le grand père de Kōichi.
Type de voix: Agée et sérieuse
Ryouhei est doublé

Yousuke Sakakibara
Description: C'est le père de Kōichi. Il est en voyage en Inde durant tout l'anime. Il ne parle que par téléphone.
Type de voix: Sympathique et joyeuse
Yousuke est doublé par gael42

Tatsuji Chibiki
Description: C'est le bibliothécaire du collège. Il y a 26 ans il était professeur de la classe 3-3. Il s'est réfugié dans la bibliothèque pour échapper à la malédiction.
Type de voix: Grave et mystérieuse
Chibiki est doublé par Kasaano

Shoji Kubodera
Description: C'est le professeur de la classe 3-3.
Type de voix: Sérieuse
Shoji est doublé par gael42

Il se peut que j'ai oublié certains personnages. Cependant pour l'épisode 1, ils y sont tous, j'actualiserai la page le moment venu. J'attends vos candidatures :)

ROLES VALIDES

- Kōichi Sakakibara
- Naoya Teshigawara
- Shoji Kubodera
- Yousuke Sakakibara
- Tatsuji Chibiki
- Tomohiko Kazami
- Izumi Akazawa
- Ikuo Takabayashi
- Ryouhei Mikami
- Yuya Mochizuki

Dernière édition par Satonaru le Lun 12 Mai 2014 - 17:12, édité 8 fois
Satonaru
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 28
Inscription le Inscription le : 28/02/2014
Humeur Toujours joyeux :)

Voir le profil de l'utilisateur http://gs-no-fansub.meximas.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Casting] Another

Message par Sarafine le Lun 14 Avr 2014 - 14:38

Ce manga est l'un de mes préférés ! *-* J'aimerai bien tenter Misaki :)
Sarafine
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 58
Inscription le Inscription le : 08/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://m.youtube.com/channel/UCYeglVMHP8qptX3qOFCI8a

Message par Koelia le Lun 14 Avr 2014 - 15:12

COucou je souhaite essaye pour misaki, sanae et yukari 8D je t'envois ça dès que possible!
Koelia
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 177
Inscription le Inscription le : 26/09/2013
Humeur Happy ~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UCg7s3GM71hM_LhuUePkzS_Q

Message par Satonaru le Lun 14 Avr 2014 - 16:45

Coucou à vous deux :)
Je suis ravi que mon projet vous intéresse ^^
Alors pour le rôle de Misaki, je vous départagerai. Il me faut une "démo" de votre voix avec au moins 10 phrases. Quand j'aurai reçu les deux démos, j'actualiserai mon post pour annoncer la personne que j'ai retenue pour le rôle :)
Satonaru
Gazouilleur
Gazouilleur

Message par Koelia le Lun 14 Avr 2014 - 16:48

Humm tu as pas des phrases test?
Koelia
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 177
Inscription le Inscription le : 26/09/2013
Humeur Happy ~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UCg7s3GM71hM_LhuUePkzS_Q

Message par Satonaru le Lun 14 Avr 2014 - 17:18

En phrases test tu peux dire "Je suis Misaki, Misaki Mei. Ceux du collège m'ont exclue... Qui est le mort ? Grâce à mon oeil de verre je peux voir si la personne est décédée ou non.
Je ne suis pas le mort... Tu n'as rien à faire ici, rentre chez toi... Ma mère ou plutôt ma tante est à l'étage... Tu as vu ces poupées... Est-ce qu'elles te plaisent ? Moi je les trouve magnifiques, leurs yeux sont si mystérieux. Koichi, ne t'approche plus jamais de moi..."

Voilà :)

Dernière édition par Satonaru le Lun 14 Avr 2014 - 20:08, édité 1 fois
Satonaru
Gazouilleur
Gazouilleur

Message par MikkiSen le Lun 14 Avr 2014 - 19:49

Je testerais les rôles féminins =)
MikkiSen
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 27
Inscription le Inscription le : 05/12/2013

Message par Sarafine le Mar 15 Avr 2014 - 13:30

Tu devrais mettre des phrases test avec un ton à employer pour que l'on puisse s'incarner dans le personnage ^ ^
Sarafine
Petit Parleur
Petit Parleur

Voir le profil de l'utilisateur http://m.youtube.com/channel/UCYeglVMHP8qptX3qOFCI8a

Message par Satonaru le Mar 15 Avr 2014 - 21:43

Pour le ton à employer, regarde dans les "types de voix" que j'ai écrit dans mon premier post :)
Satonaru
Gazouilleur
Gazouilleur

Message par LikoCake~ le Mar 15 Avr 2014 - 23:05

Coucou tout le monde >w<
J'aimerai bien essayer pour la voix de Izumi Akazawa ! owo
Qu'est-ce que je pourrai dire en phrase test? :3
LikoCake~
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 57
Inscription le Inscription le : 01/03/2014
Humeur Je vis sur des p'tits nuages roses *0*

Message par Satonaru le Mar 15 Avr 2014 - 23:28

Coucou :)
Alors pour Izumi tu peux dire: "Bonjour à tous, je suis Izumi Akazawa, la responsable des contre-mesures de la troisième 3. Koichi est mon ami et je suis sincèrement désolée de ce qui lui est arrivé par ma faute. Koichi, tu ne dois pas savoir ce qui s'est passé il y a 26 ans, crois moi c'est pour ton bien ! Ne cherche pas à comprendre... Si tu t'obstines alors je serais obligée de t'exclure...

Voilà, j'espère que ça te convient :)
Satonaru
Gazouilleur
Gazouilleur

Message par Invité le Ven 18 Avr 2014 - 13:28

Bonjour quels personnages féminins reste-t-il s'il te plait?

Invité
Invité

Message par Satonaru le Ven 18 Avr 2014 - 13:50

Bonjour, pour le moment, tu peux tenter ta chance pour Reiko, Tamie ou une autre étant donné que je n'ai pas encore reçu les phrases test ^^
Satonaru
Gazouilleur
Gazouilleur

Message par SuperFishman le Ven 18 Avr 2014 - 14:28

Comme je n'étais pas au courant qu'une candidature avait été postée avant validation de la fiche, ce que j'ai posté dans la fiche de Laura98 était erroné (et j'ai donc supprimé mon message), par conséquent, sa candidature ne peut être acceptée. (Tout le monde peut faire des erreurs, même les meilleurs (non je ne me passe pas de la pomade))

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 880
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Message par gael42 le Sam 19 Avr 2014 - 17:20

Mmh... Perso, j'attends que tu postes des phrases-test. Parce que bon, improviser 10 phrases par personnage, bof bof.

A part ça, j'espère que tu as vraiment conscience de ce dans quoi tu te lances... J'ai déjà vu des tas de "nouveaux" qui veulent se lancer dans de gros projets comme celui-là et qui n'aboutissent même pas à un seul épisode. D'où une certaine lassitude de ma part, c'est pourquoi j'aimerai qu'il y ai au moins des phrases concrètes à dire.

C'est bête, j'ai déjà fait un fandub d'un extrait de "Another" mais je ne peux même pas l'utiliser en tant que casting vu que je doublais Koichi. ^^'

Sinon... J'ignore si tu comptes aussi faire fandubber l'opening et l'ending mais sache que j'ai fait des versions françaises de ces chansons. Donc, si tu veux, tu peux reprendre mes paroles.
gael42
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 538
Inscription le Inscription le : 30/09/2011
Humeur Dire des idioties ?

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCrPL3t-nw0yH7ca00i8oOqg

Message par Satonaru le Dim 20 Avr 2014 - 0:32

Alors premièrement, oui, je sais c'est un gros projet de faire un fandub d'Another, mais je ne suis pas du genre à abandonner. Quand je commence quelque chose je le fini. Je ne veux pas que ça devienne comme des tas de projets qui n'ont jamais abouti (comme le superbe fandub de Junjou Romantica qui n'a jamais dépassé l'épisode 2...), de plus j'ai de nombreux projets divers et variés à mon actif et je les ai toujours terminé.

Deuxièmement, je te connais, enfin plus exactement, je connais ta chaîne youtube et tes excellents fandubs, je te suis depuis tes débuts, donc je connais ta voix par coeur.
En ce qui concerne l'opening et l'ending, j'ai déjà entendu tes fandubs de nombreuses fois, et j'adore toujours autant. Pour tout te dire, c'est ton fandub de l'opening qui m'a fait découvrir "Another". Alors oui c'est avec un immense plaisir que je veux bien reprendre tes paroles.

Si tu veux un rôle masculin (autre que Koichi bien sûr) alors c'est un avec un grand plaisir que je te l'attribue. Pour les phrases test, d'après mon point de vue, c'est au comédien de se les attribuer, c'est pour cela que je n'en impose pas.
Satonaru
Gazouilleur
Gazouilleur

Message par gael42 le Dim 20 Avr 2014 - 0:36

Je te démens tout de suite : le projet Junjou continue bel et bien. L'épisode 3 a été posté, le 4 est en cours.

Concernant les répliques... Ça n'engage que moi mais je trouve que c'est "pénible" et "pas très pratique" et je me demande si cette pratique ne risque pas de faire fuir les gens. Je vais néanmoins tâcher de jouer le jeu mais ne t'attends pas à 10 répliques par personnage.
gael42
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCrPL3t-nw0yH7ca00i8oOqg

Message par Satonaru le Dim 20 Avr 2014 - 11:35

Effectivement, je viens de visionner l'épisode 3, toujours aussi bien fait, autant pour moi ^^

Concernant le casting, j'ai écouté toutes tes phrases test, et honnêtement je suis impressionné. Tu arrives à faire une voix différente pour chaque personnage. De ce fait, je t'attribue les 3 rôles auxquels tu as postulé. Soient: Naoya, Shoji et Yosuke ! Mes préférés sont tes enregistrements de Yosuke et Naoya ^^

Merci à toi :)
Satonaru
Gazouilleur
Gazouilleur

Message par LikoCake~ le Dim 20 Avr 2014 - 23:19

Pour information, heu... Je t'enverrai les phrases test dans quelques temps car en ce moment j'ai lo nez bouché et ma voix n'est pas sublime x__x J'espère que ça ne te dérange pas trop :/
LikoCake~
Petit Parleur
Petit Parleur

Message par Satonaru le Dim 20 Avr 2014 - 23:41

Aucun problème, je n'ai pas imposé de date limite donc ne t'inquiète pas pour ça :)
Soigne toi bien :)
Satonaru
Gazouilleur
Gazouilleur

Message par Sarafine le Lun 21 Avr 2014 - 16:37

Sarafine
Petit Parleur
Petit Parleur

Message par Satonaru le Lun 21 Avr 2014 - 17:21

Merci Sarafine, alors que dire, ta voix colle parfaitement avec le personnage ! C'est impressionnant ^^ Bref j'adore :) cependant, comme tu n'es pas la seule qui postule pour ce rôle, j'attends d'avoir les autres avant de me prononcer.
Satonaru
Gazouilleur
Gazouilleur

Message par Sarafine le Lun 21 Avr 2014 - 18:30

C'est gentil ^^ J'attends les auditions des autres avec impatience !:)
Sarafine
Petit Parleur
Petit Parleur

Message par LikoCake~ le Mer 23 Avr 2014 - 12:22

Bonjour tout le monde, voilà mes petites phrases test ! :D
Bon, mon micro n'est pas de très bonne qualité, je suis désolée. Ah, j'ai aussi une voix de canard mais comme je l'ai déjà dit je suis malade, j'espère que ça ne s'entend pas trop x__x
J'espère aussi que les bruits de fond ne s'entendent pas, si ce n'est pas bien je pourrai le refaire :3
C'est pas trop grave au moins? ?_?
Laid:
LikoCake~
Petit Parleur
Petit Parleur

Message par gael42 le Mer 23 Avr 2014 - 12:43

LikoCake~ a écrit:Bonjour tout le monde, voilà mes petites phrases test ! :D

Je crois que tu t'es trompée en copiant le lien. Il ne mène à rien.
gael42
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut