les petite production d'un Koala ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les petite production d'un Koala ~

Message par Koelia le Jeu 27 Mar 2014 - 12:58

Bon voilà j'ai pas grand choses mais bref XD

ceci est la voice demo pour Miyuki Shiroine le bébé que j'ai eu avec angy 8D (Une Utau trop choupette qui attend vos câlin ♥ )

Voici ma 2e version de misa no Uta

c'est tous ce que j'ai a présenté de potable pour le moment. Vos avis critique compliment tous esta ccepter avec plaisir :3
Koelia
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 177
Inscription le Inscription le : 26/09/2013
Humeur Happy ~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UCg7s3GM71hM_LhuUePkzS_Q

Revenir en haut Aller en bas

Re: les petite production d'un Koala ~

Message par Fulljelly le Jeu 27 Mar 2014 - 19:14

Ta voix est magnifique !
D'ailleurs, je viens d'apprendre que tu as doublé Miyuki Shiroine, ça m'étonne encore.

J'adore vraiment ta voix, tu chantes trop bien. Dans Misa no Uta, il y a juste un moment où on n'entend pas trop ta voix, mais c'est plutôt fréquent et on ne peut rien y faire.

Je te conseille, non, oblige, non, ordonne d'en faire plus !
D'ailleurs, je m'en vais de ce pas te faire de la
PUB !
Fulljelly
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 27
Inscription le Inscription le : 07/02/2014
Humeur Tordu ces temps-ci

Message par Koelia le Mer 16 Juil 2014 - 23:03

Merci beaucoup >///<

Ton commentaire me fait très plaisir. Pour la partie ou on entend pas du à des raisons de santé j'ai encore du mal à chanter longement sans prendre de souffle T-T Mais je vais faire de mon mieux o/

Tu m'oblige a faire plus? XD J'ai un cover en préparation qui devrait sortir d'ici 2 semaines si j'arrive à chanter d'ici là :3

Merci pour la pub c'est vraiment gentille ♥

Edit:

Je viens un peux au nouvelle et rafraichir ce post ~

Voilà pour achever vos oreille ~

Koelia
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Happy ~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UCg7s3GM71hM_LhuUePkzS_Q

Message par Arya le Ven 18 Juil 2014 - 18:41

Alors, j'ai écouté toutes les vidéos que tu as postées et il y a beaucoup de choses à dire ^^ !
    Je n'ai pas trop envie de parler de la vidéo de l'UTAU (quoi qu'elle soit très chouette) parce que ... ben c'est un UTAU quoi. C'est pas vraiment toi qui chante. Mais félicitations, ça m'a toujours tenté d'en faire un.

Des petites choses que j'ai constatées sur toutes les vidéos : tu as un problème de rythme. Rolling star va très vite au niveau du débit de paroles donc je comprends très bien. Rythmiquement elle est vraiment pas évidente et en plus tu utilises la version piano. Après sur Misa no Uta et Lilium il y a parfois quelques décalages mais bon ça va, je pense. Pour travailler ça je te conseille de vraiment beaucoup travailler la chanson, d'abord en écoutant la version originale un certain nombre de fois, en comptant les temps pour les pauses etc. Puis chanter plusieurs fois sur le PBO (playback orchestre)/ version instrumentale avant d'enregistrer.
    Tu as aussi un petit problème de justesse à certains moments. Donc bon, ça aussi ça se travaille : pas de secret, faire des gammes, tu te mets au piano tu écoutes la note et essaie de la reproduire etc... Après le souffle très important aussi pour tenir la note etc, que ça soit bien mélodieux.

En tous, cas, malgré ces petits points noirs, je trouve que tu fais du bon travail, tu choisis vraiment des chansons sympas (Rolling Star j'adore, d'autant plus que y vraiment moyen d'envoyer du bois et de se lâcher dessus, c'est l'éclate) et je t'encourage vraiment à continuer. Je suis sûre que tu peux très vite progresser et t'améliorer. Tu as une voix très particulière avec laquelle tu peux certainement faire beaucoup de choses.
    J'ai hâte d'en entendre plus !
Arya
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 67
Inscription le Inscription le : 04/05/2014
Humeur "Je ne suis pas prêt à vivre dans un monde sans loterie, Peter. Je ne suis pas prêt à retirer au peuple le droit de rêver. Car que sommes-nous sans loterie, Peter ?... Des animaux ! Des animaux !!!"

Message par Koelia le Ven 18 Juil 2014 - 21:23

La vidéo de l'utau c'est moi qui chante c'est une voice démo de la doubleuse :) (sinon je l'aurais pas mis vu que c'est Ma petite angy qui fait l'utau XD)

Ensuite merci de tes commentaire j'en prendrais notes malgrès que je bosse beaucoup la justesse mais j'ai beaucoup de soucis avec ça et le souffle j'ai des soucis de santé alors c'est dure mais je vais continuer de travailler, j'espère que mes prochain cover ses point noirs seront ammélioré.

Merci beaucoup de ta franchise et de ton aide ça me fait plaisir o/
Koelia
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Happy ~

Message par Arya le Dim 20 Juil 2014 - 14:08

Ah, c'est toi qui chante sur la vidéo de l'UTAU ? Whaou, disons que c'est la meilleure de toutes, tu as vraiment tout déchirée sur celle-ci, c'est génial ! Je dis bravo, sérieusement.

Je me doute, que tu dois beaucoup travailler, je sais que c'est difficile, d'autant plus quand on est malade, et je suis sûre que tu as déjà fait beaucoup de progrès depuis le début et que tu vas encore progresser très vite (: !
    J'ai sincèrement hâte d'entendre la suite, bon courage !
Arya
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 67
Inscription le Inscription le : 04/05/2014
Humeur "Je ne suis pas prêt à vivre dans un monde sans loterie, Peter. Je ne suis pas prêt à retirer au peuple le droit de rêver. Car que sommes-nous sans loterie, Peter ?... Des animaux ! Des animaux !!!"

Message par Koelia le Sam 7 Mar 2015 - 21:57

je reviens avec 2 covers qui me tienne a coeur ♥ Je ne suis pas doué en mix.. pas plus qu'avant et mon chant je pense c'est un peu amélioré! Alors merci de vos avis ♥

Alors je suis plus revenu depuis longtemps à cause du boulot x.x Mais me revoilà!!

un petit cover de noël x) (et passage du cap des 100 abo le jour de noel!!)

Chanson que je veux faire depuis longtemps mais me suis bien loupé sur le mix...

Passons par la saint valentin :3

Et mon dernier cover :3

J'espère que cela vous plaira :3

Koelia
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Happy ~

Message par Beru le Dim 8 Mar 2015 - 1:55

Hello !

J'ai grosso modo le même avis qu'Arya. Mais je tiens d'abord à dire - pour avoir étudié longuement la langue moi-même - que ta voix et ta prononciation font très japonais, donc c'est super ! J'ai pas tout écouté, mais le seul endroit où j'ai remarqué que tu étais française, c'est dans Miyuki Shiroine, au début, quand tu dis "hikari". La consonne "k" du "ka" manque de clarté. C'est assez difficile à expliquer par écrit, mais il y a une légère aspiration dans le "k" qui fait français. Une espèce de "kh" ou de "ksh", si tu préfère, alors que la même consonne en japonaise a un son très précis, très pur. C'est un détail subtil, je te l'accorde, mais comme tout le reste de ton japonais chanté me semble parfait, ce serait dommage de laisser une imperfection ! J'espère que ça te parlera, mais bravo en tout cas !

- Ta voix est chantante par ailleurs. On sent que tu la mets en "mode chant", pour ainsi dire. Elle est nette et tu sais y mettre du vibrato.

- LE point que j'améliorerais avant tout autre aspect, c'est la justesse. Je ne sais pas trop ce qu'il y a de bien pour travailler la justesse du chant, alors je n'ai pas trop de conseils à te donner sur le sujet malheureusement, mais je te demande par curiosité : tu travailles comment justesse ?

Beru
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 54
Inscription le Inscription le : 01/03/2015

Message par Koelia le Mar 17 Mar 2015 - 19:42

Humm merci de ton avis ça me fait plaisir! Mais pour te corriger je suis japonaise du moins a moutier j'y ai habiter du coup la prononciation viens de mon accent de la région s ou j'habite beaucoup me le dise pourtant.

Pour la justesse bah... Je tente de refaire des notes que je fais au piano parfois sinon je sais pas commen la travailler x.x
Koelia
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Happy ~

Message par Beru le Mar 17 Mar 2015 - 19:52

Koelia a écrit:Humm merci de ton avis ça me fait plaisir! Mais pour te corriger je suis japonaise du moins a moutier j'y ai habiter du coup la prononciation viens de mon accent de la région s ou j'habite beaucoup me le dise pourtant.

Pour la justesse bah... Je tente de refaire des notes que je fais au piano parfois sinon je sais pas commen la travailler x.x

Ah, quelle région du Japon ? Dans ma tête, les accents japonais régionaux sont principalement caractérisés par des différences de pitch accent, de vocabulaire et de contractions, mais je ne savais pas qu'il existait des accents où la consonne "k" différait. Ca m'intéresse de savoir :).

Il me semble qu'il existe des appareils pour contrôler la justesse des sons, mais en termes d'exercices, je ne sais malheureusement pas trop quoi te conseiller.

Beru
Petit Parleur
Petit Parleur

Message par Koelia le Mar 17 Mar 2015 - 21:47

Je viens de suite l'accent normalement est léger la bas mais avec mes problème de respiration' min accent est plus prononcer et beaucoup de syllabe sont "adoucis" a cause de ça y a aussi mes du qui son prononcer a l'étouffée

Je n'aime pas utiliser les correcteur de justesse temps que je n'en ai pas un minimum
Koelia
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Happy ~

Message par Beru le Mar 17 Mar 2015 - 21:59

Koelia a écrit:Je viens de suite l'accent normalement est léger la bas mais avec mes problème de respiration' min accent est plus prononcer et beaucoup de syllabe sont "adoucis" a cause de ça y a aussi mes du qui son prononcer a l'étouffée

Je n'aime pas utiliser les correcteur de justesse temps que je n'en ai pas un minimum

Euh, "de suite" ? Faute de frappe ? :p

Beru
Petit Parleur
Petit Parleur

Message par Koelia le Mer 18 Mar 2015 - 8:04

Oui "suita" le T9 m'énerve Q.Q enfin voilà corrigée du coup sur ce com' xD
Koelia
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Happy ~

Message par Beru le Mer 18 Mar 2015 - 8:56

Koelia a écrit:Oui "suita" le T9 m'énerve Q.Q enfin voilà corrigée du coup sur ce com' xD

Je comprends mieux comme ça. C'est du Ôsaka-ben normal qu'on parle là-bas ?

Beru
Petit Parleur
Petit Parleur

Message par Koelia le Mer 20 Mai 2015 - 19:11

Hello je reviens avec de nouveau cover :3 J'espère que mon avancement vous plais et que mon timbre deviens moin crispant pour vos petite écoutille >///<

Un petit cover de crossing field... j'ai vraiment mis mon maximum dans le mixage j'espère que celà vous conviendra!!!

Je me lance dans le changement de voix, et je passe à une voix peut être peu plus mature? *espère* Donnez moi vos avis sur ce changement!!!

et enfin le cover pour mes 150 abo o/

https://www.youtube.com/watch?v=EB9Rp9f04-k

Merci de m'écouter et n'hésitez pas à me donner vos avis autant ici que sur ma chaine!!
Koelia
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Happy ~

Message par Koelia le Sam 6 Juin 2015 - 23:06

Double poste je sais je m'en excuse fish mais ca bug Q.Q

Voila mon dernier cover un peu malade mais je voullais la faire!
Koelia
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Happy ~

Message par Kimyo le Mer 17 Juin 2015 - 2:22

Quelle sublime voix !

J'ai vu ton nom dans le casting de gekkan shoujo ( je double la personne qui te parle en réplique ) et j'en suis honoré ;) tres envie d'entendre en francais XD
Kimyo
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 68
Inscription le Inscription le : 02/04/2015
Humeur Joyeux

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/OptimusVid

Message par Koelia le Mer 25 Nov 2015 - 18:39

https://www.youtube.com/watch?v=jQc9CveFILE

Fakery Tale au piano

Nee- Un duo pour un duet battle

Love is war Piano - Solo

Shizuku guitare - Solo

Ikanaide piano - Solo

Kami no manimani - Solo

Innocence SAO II opening - Solo

En espérant que vous aimerez :3

laissez vos avis plein d'avis!!!
Koelia
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Happy ~

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut