Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Lilium.

le Lun 10 Mar 2014 - 12:11
Prénom : Dîtes Cheryl.
Surnom : Lilium
Passion : Des tonnes de choses, trop longues à décrire.
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : J'ai envie de prêter ma voix, de pouvoir chanter des chansons qui auront une voix en VF pour une fois.
Avez-vous déjà doublé des personnages ? Lesquels ? Non, malheureusement, car une des personnes à quitter le projet.
Quel genre de personnages aimez-vous ou aimeriez-vous doubler ? : Je pense pouvoir m'adapter, mais je n'ai pas d'envie spéciale en tout cas.
Où avez-vous découvert le forum ? J'étais déjà présente, un projet à aussi échouer ici aussi, et je me suis laissée décourager mais je reviens sous un nouveau compte parce que je me souviens plus de mes données d'avant.

Questionnaire de validation : Oki doki tout bon et validé par l'alpaga des bois o/

Autre chose ? : Je suis ravie et motivée de revenir par ici.
Modérateur
Modérateur
Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
HumeurJe suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Lilium.

le Lun 10 Mar 2014 - 14:06
Rebienvenue par ici alors ! Ton questionnaire est tout bon, je te valide donc !

Il ne faut pas se laisser décourager par les projets qui échouent, car ça arrive malheureusement relativement souvent :/ Si un projet nous tiens à cœur, il faut se donner les moyens de rebooster les troupes et le chef de projet ou même envisager de reprendre les rennes parfois o/ Bref, persévérer !

Café, votre lama-modératrice ♥ ♥
Bonjour, toi ♥ Je suis Café, modératrice de la partie doublage et reine autoproclamée des lamas. N'hésite pas à me contacter via MP ou sur Skype si tu as la moindre question, je ferai de mon mieux pour te venir en aide. (*≧ω≦)
Invité
Invité

Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Lilium.

le Lun 10 Mar 2014 - 14:16
Merci beaucoup Café !

Je vais essayer de voir ce qui est proposé et j'espère trouver quelque chose d'assez simple pour me lancer donc, en tout cas tu es toujours présente et motivante, merci pour la validation. :D
Doubleur débutant
Doubleur débutant
Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
HumeurEn résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

le Lun 10 Mar 2014 - 18:26
Re-bienvenue à toi ! ^^
Je n'ai qu'une chose à dire : courage *u*)9 !! XD
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant