Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Détective Conan épisode 188 - Partie 1

Aller en bas

Détective Conan épisode 188 - Partie 1 Empty Détective Conan épisode 188 - Partie 1

Message par Satonaru Ven 28 Fév 2014 - 20:14

Bonjour à tous :)
Etant nouveau sur le forum ceci est mon premier post (si je ne compte pas ma présentation bien sûr ^^)

Etant extrêmement fan de l'anime Détective Conan, j'ai décidé de réaliser un fandub d'un épisode marquant le début d'un arc important qui n'a jamais été doublé en français à cause de la censure (allez savoir pourquoi xD). Alors oui la qualité est sans doute très moyenne même si j'ai tout réalisé avec Sony Vegas Pro 11 et Audacity ^^'

Je tiens à préciser plusieurs choses, tout d'abord ce fandub est un fandub que je pourrais qualifier de "familial", puisque les seuls doubleurs sont ma grand mère, mon frère et moi ^^
Qui dit doublage "familial" dit forcément un seul micro ^^

Deuxièmement ce fandub est réalisé au nom de ma team de fansub de Détective Conan, la GS no Fansub, dont je suis l'administrateur :)
C'est pour cela qu'il y a marqué GS en haut à gauche de la vidéo :)
Cet épisode étant assez ancien il n'existe pas en bonne qualité...
J'ai donc du le passer du format 4:3 au format 16:9 et le remastériser à ma façon avec des modules externes de Vegas ^^

J'espère toutefois que ce fandub vous plaira, j'attends toutes vos critiques, aussi bien positives que négatives, afin de pouvoir m'améliorer :)

Voilà le lien:

http://www.dropbox.com/s/xc7dr6o5s7sfu2q/%5BGS%20no%20Fandub%5D%20D%C3%A9tective%20Conan%20188%20VF%20-%20Partie%201%20.avi

Désolé c'est du Dropbox parce qu'à chaque fois que j'ai uploadé cette vidéo sur Dailymotion ou Youtube elle a été retirée pour cause de droits d'auteurs... Pour véritablement se rendre compte de la qualité de la vidéo il faut la télécharger car le lecteur vidéo interne de Drobbox bride la qualité ^^'

Voici la liste des personnages avec à côté la personne qui à doublé le personnage pour vous donner une idée des voix :)

-Ran: Ma grand mère
-Kogoro: Moi
-Conan - voix enfant: Mon frère
-Conan - voix lycéen: Moi
-Haibara: Ma grand mère
-Professeur Agasa: Moi
-Genta: Mon frère
-Mitsuhiko: Mon frère
-Ayumi: Ma grand mère
-Les 3 types dans la grotte: Moi

Bon visionnage :)
J'attends vos avis et critiques ;)


Dernière édition par Satonaru le Ven 28 Fév 2014 - 20:22, édité 3 fois (Raison : Modification de quelques erreurs)
Satonaru
Satonaru
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 28
Inscription le Inscription le : 28/02/2014
Humeur Toujours joyeux :)

http://gs-no-fansub.meximas.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum