AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mono WTF géant, besoin de beaucoup de voix !! (~30P) [MI MAI 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

MessageSujet: Re: Mono WTF géant, besoin de beaucoup de voix !! (~30P) [MI MAI 2014]   Mar 11 Mar 2014 - 10:43

Sinedd :

TAATAADAADAADAA ! *Apparition sans surprise*

Vous avez besoin d'un héros en carton pâte IRL pour incarner un autre héros en carton pâte fictif dans cette aventure complètement déjantée et drôle ?!? (J'ai lu en entier vôtre script hier soir je trouve ça très drôle et bien écrit, vous avez un bon groupe d'écriture et d'imagination bien dynamique, c'est très sympa sans être non plus trop lourdingue j'ai bien accroché) Je suis vôtre homme ! Eh oui se faire mousser comme moi c'est tout un art ! :)

Blague à part, en tout cas je me propose (sans trop vouloir m'imposer j'espère) pour incarner le villageois n°1 dit le "sauveur" dans ce projet, car plus sérieusement je pense que le profil de ce personnage peut me correspondre assez bien.

Bref soyons organisés (surtout moi) une petite seconde ; en ce qui concerne ma "démo" je ne sais plus très bien si tu te rappelles de ma voix ou pas alors dans le doute voici le lien d'un courte vidéo de fandub (faite par Michiyo) dans laquelle tu pourras aussi m'entendre (ça tombe bien justement) dans un contexte de "prince charmant sauveur" à la noix.

http://www.youtube.com/watch?v=flYTaP6uO7o

Bon alors normalement pour moi, tu as déjà entendu ma voix car j'avais participé au cover de chant du bon anniversaire de l'année dernière, mais comme il y avait beaucoup de monde et que ça date déjà un peu c'est surement insuffisant pour se souvenir, donc du coup tu pourras compenser avec cette vidéo.

Je suis motivé pour ce projet car il à l'air vraiment sympa et WTF comme vous dites, mais en fait je le suis surtout (à titre personnel) pour un petit peu tourner la page de mes ratés de l'année dernière ou j'étais dans un bon groupe avec Coupie et Fish, mais ou on avait malheureusement pas pu fournir de prestation à cause de nos emplois du temps respectifs qui se combinaient mal. Donc voila je voudrais aussi un peu me racheter par rapport à ça, (même si je sais qu'il n'y à eu aucun malaise la dessus) et ce rôle en est une bonne occasion.

Voila ! Sinon pour information le paysan n°1 me plait bien aussi.

++ !
Revenir en haut Aller en bas
Fulljelly
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 27
Inscription le Inscription le : 07/02/2014
Humeur Tordu ces temps-ci

MessageSujet: Re: Mono WTF géant, besoin de beaucoup de voix !! (~30P) [MI MAI 2014]   Mar 11 Mar 2014 - 19:00

Sinon, le texte sera bientôt fini ?
Parce que j'aimerai bien travailler là-dessus à Pâques, car si il faut rendre ça le 15 mai (et c'est quand même que dans deux mois), je voudrais travailler dessus pour faire quelque chose de vraiment bien, et j'ai pas beaucoup de répliques à travailler pour l'instant à part
Moi a écrit:
Des pleuvrons ? Qui a parlé de pleuvrons ? J'adore les pleuvrons !
Café
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
Humeur Je suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

MessageSujet: Re: Mono WTF géant, besoin de beaucoup de voix !! (~30P) [MI MAI 2014]   Mar 11 Mar 2014 - 22:59

Saphir : c'est ok pour toi, je te donne l'aventurier 1 !

Natsu : Si tu me croises sur Skype, signale toi, faut qu'on parle d'un truc avant que je puisse te donner un rôle !

Lilium : J'attend toujours un essai de voix (tu m'as envoyé une chanson, j'ai besoin de savoir comment tu joues)

Sinedd : Quel pavé (et merci pour le compliment sur l'écriture, j'étais seule dessus et Dark m'a aidée à la fin, donc merci pour nous o/) ! C'est ok pour toi, je t'ai donné le rôle du villageois !

Fulljelly : J'avais une battle de chorus ces derniers temps, je n'ai pas pu finir à cause de ça. J'essaie de terminer le script le plus tôt possible. De toute manière, vous aurez tous un MP quand ce sera le cas ^^

Café, votre lama-modératrice ♥ ♥
Bonjour, toi ♥ Je suis Café, modératrice de la partie doublage et reine autoproclamée des lamas. N'hésite pas à me contacter via MP ou sur Skype si tu as la moindre question, je ferai de mon mieux pour te venir en aide. (*≧ω≦)
Fulljelly
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: Mono WTF géant, besoin de beaucoup de voix !! (~30P) [MI MAI 2014]   Mer 12 Mar 2014 - 13:22

Ok, merci !
Et ce qui est écrit pour l'instant est génialissime, j'espère qu'il en sera de même pour la suite ! ^v^
Café
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mono WTF géant, besoin de beaucoup de voix !! (~30P) [MI MAI 2014]   Mer 12 Mar 2014 - 13:36

SCRIPT TERMINE LES GENS ! Vous recevrez tous un MP dans la journée.

Vous pouvez néanmoins continuer à vous inscrire, il manque du monde !

Bonjour, toi ♥ Je suis Café, modératrice de la partie doublage et reine autoproclamée des lamas. N'hésite pas à me contacter via MP ou sur Skype si tu as la moindre question, je ferai de mon mieux pour te venir en aide. (*≧ω≦)
midcha
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 49
Inscription le Inscription le : 06/11/2012

MessageSujet: Re: Mono WTF géant, besoin de beaucoup de voix !! (~30P) [MI MAI 2014]   Jeu 13 Mar 2014 - 19:34

Bon, j'ai eu du mal a me décider mais je me lance : pourrais-je tenter ma chance pour le rôle de l'idiot du village ? ^^
Café
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mono WTF géant, besoin de beaucoup de voix !! (~30P) [MI MAI 2014]   Jeu 13 Mar 2014 - 19:38

Oui bien sur ! Il me faudra un essai pour toi :)

midcha
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 49
Inscription le Inscription le : 06/11/2012

MessageSujet: Re: Mono WTF géant, besoin de beaucoup de voix !! (~30P) [MI MAI 2014]   Ven 14 Mar 2014 - 20:36

Café
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mono WTF géant, besoin de beaucoup de voix !! (~30P) [MI MAI 2014]   Ven 14 Mar 2014 - 21:06

Le vilain double post.... Fusionne tes messages s'il te plaît !

Sinon c'est ok pour le rôle, pense juste à te rapprocher de ton micro pour le vrai enregistrement, on ne t'entends pas beaucoup au début.

Kaemni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 205
Inscription le Inscription le : 30/07/2011

MessageSujet: Re: Mono WTF géant, besoin de beaucoup de voix !! (~30P) [MI MAI 2014]   Mer 19 Mar 2014 - 20:08

Je veux participer *-* Le rôle de la présentatrice m'attire surtout!
Ça fait belle lurette que je t'ai envoyer une audition (sous Ewii) donc je te renverrais un truc demain ou vendredi =)
Fulljelly
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: Mono WTF géant, besoin de beaucoup de voix !! (~30P) [MI MAI 2014]   Ven 4 Avr 2014 - 17:03

Mon texte est fait !
https://www.dropbox.com/s/b53yoph0sfd6srj/Pour%20la%20mono%20WTF%20de%20Caf%C3%A9.wav

Le "AAAAH ! Un poisson qui parle ! AAAAAH !" était horrible à faire. Je l'ai recommencé trente fois pour trouver un ton "potable".
D'ailleurs, j'avais essayé sur une voix plus rauque, mais je trouve que c'est mieux comme ça. Dis-moi si je dois essayer la voix rauque.
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2200
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

MessageSujet: Re: Mono WTF géant, besoin de beaucoup de voix !! (~30P) [MI MAI 2014]   Sam 5 Avr 2014 - 18:41

On ne voit plus ton document d'informations... Je ne sais pas si c'est normal ou si c'est mon PC qui fait des siennes...

Si t'as besoin de moi, fais-moi signe par MP.
Ça me fera plaisir d'aider. :)
Tu connais quand même ma voix, non ? Sinon, je peux toujours fournir une petite démo.
J'ai un bon micro.
darkgueg
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 23
Inscription le Inscription le : 02/12/2013
Humeur Nyaaaaaaaaaaaaaaaah !

MessageSujet: Re: Mono WTF géant, besoin de beaucoup de voix !! (~30P) [MI MAI 2014]   Lun 7 Avr 2014 - 12:23

Je suis disponible pour faire le Devin par exemple, je t'invite à me contacter sur Skype (darkgueg [darkgueg-Lorendil]).
J'ai une excellente qualité de micro, si tu souhaites des échantillons de mes voix, je t'en fournirais :).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkguegmp3.jimdo.com
Ryiina
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 25
Inscription le Inscription le : 14/07/2011
Humeur Joyeuse ~

MessageSujet: Re: Mono WTF géant, besoin de beaucoup de voix !! (~30P) [MI MAI 2014]   Lun 5 Mai 2014 - 15:07

Coucou !
Texte fait :WTF powaaaah !!
J'espère que j'ai pas à refaire  Malaise Pas évident de faire les  " AHAHAHA !!"  Mêlé
Bientôt le jour J ! xD
AliceTrancy
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 44
Inscription le Inscription le : 22/04/2014
Humeur TERRIBLEMENT crevée de sa journée... ( ._.)

MessageSujet: Re: Mono WTF géant, besoin de beaucoup de voix !! (~30P) [MI MAI 2014]   Jeu 8 Mai 2014 - 13:28

Coucou !
Euh... Je pense que j'arrive un peu tard. Mais bon, je tente le coup !

Pour commencer, je voudrais savoir si je pourrais participer en tant que Paysan 1 (le rôle est mixte mais j'ai l'impression que ma voix un peu aiguë ne convient pas, on verra bien...)

Je ne pense pas que tu connaisses ma voix donc je t'enverrai un aperçu dans la journée, je pense (si mon micro ne fait pas des siennes le mauvais jour). Donc voilà, si le rôle est toujours disponible, je voudrai bien le faire ! Sur ce, bonne journée ! >w<
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UCeQSQ9G5u988jQkC7zWj9nA
Kanuro
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 25
Inscription le Inscription le : 02/05/2014
Humeur J'ai une partenaire chant ! *^*

MessageSujet: Re: Mono WTF géant, besoin de beaucoup de voix !! (~30P) [MI MAI 2014]   Jeu 8 Mai 2014 - 17:58

Comme Lili-chan, je suis super en retard mais on s'en fout ! >.<

J'aimerais si possible doubler le devin. Mais comme tu ne connais pas ma voix, je t'enverrais un MP avec un enregistrement pour que tu es une idée de celle-ci ! ^w^

Voili voilou ! ^w^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mono WTF géant, besoin de beaucoup de voix !! (~30P) [MI MAI 2014]   

Mono WTF géant, besoin de beaucoup de voix !! (~30P) [MI MAI 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2