Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gazouilleur
Gazouilleur
Féminin Messages : 24
Inscription le Inscription le : 28/12/2013
HumeurBANANE <3

Présentation de Hyriul

le Sam 28 Déc 2013 - 16:28
Prénom : Elodie
Surnom :Hyriul
Passion : Chant, dessin, jeux en ligne et tous ce qui es culture japonaise.
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Le Fandub m'intéréser il y a déjà un petit bout de temps mais je n'ai jamais vraiment oser en faire un ce pendant j'ai quelque audio de chant.
Avez-vous déjà doublé des personnages ? Lesquels ? Non.
Quel genre de personnages aimez-vous ou aimeriez-vous doubler ? : Les jeunes filles kawaii ou même les filles avec un caractère assez fort.
Où avez-vous découvert le forum ? Sur youtube en écoutent un fandub de just be friend d'un de vos concours.
Questionnaire de validation : [Sans-faute confirmé par le Dieu des poissons]

Autre chose ? : Je suis une amatrice dans le fandub soyez aldugent avec moi je vous pries.
audio musique : Euterpe anime: Guilty Crown : en japonais:
CoverHiriul

Dernière édition par Hyriul le Dim 29 Déc 2013 - 0:33, édité 3 fois
Petit Parleur
Petit Parleur
Féminin Messages : 58
Inscription le Inscription le : 08/12/2013
Voir le profil de l'utilisateurhttp://m.youtube.com/channel/UCYeglVMHP8qptX3qOFCI8a

Re: Présentation de Hyriul

le Sam 28 Déc 2013 - 16:32
Bienvenue ! ;)
Gazouilleur
Gazouilleur
HumeurBANANE <3

le Sam 28 Déc 2013 - 16:52
Merci en espérent être accepter ^^
Administrateur
Masculin Messages : 879
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

le Sam 28 Déc 2013 - 18:48
Bienvenue à toi, je suis SuperFishman, temporairement admin en chef, et j'ai le regret de t'annoncer que la validation de ta fiche ne pourra se faire sans que tu répondes au préalable au questionnaire de validation (qui porte bien son nom, n'est-ce pas ?). Je t'invite donc à éditer ta fiche pour le rajouter.

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
Gazouilleur
Gazouilleur
HumeurBANANE <3

le Sam 28 Déc 2013 - 21:15
C'est fait et merci.
Grand Parleur
Grand Parleur
Féminin Messages : 175
Inscription le Inscription le : 26/09/2013
HumeurHappy ~
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.youtube.com/channel/UCg7s3GM71hM_LhuUePkzS_Q

le Sam 28 Déc 2013 - 21:17
Bienvenu à toi o/

t'ne fait pas on est tous gentil avec les gens :3 Alors j'espère que tu trouvera ton bonheur parmis nous :3
Doubleur débutant
Doubleur débutant
Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
HumeurEn résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

le Sam 28 Déc 2013 - 22:10
Bienvenue !! ^^
Gazouilleur
Gazouilleur
HumeurBANANE <3

le Sam 28 Déc 2013 - 22:15
Merci :)
Je te fais confiance Koelia ^^
Administrateur

le Sam 28 Déc 2013 - 22:35
Eh bien voilà, là je n'ai rien à y redire, te voilà donc validée, ce qui t'autorise à participer aux différents castings et à proposer les tiens. Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser, ou aux autres membres du staff ou même aux autres membres tout court. Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
Gazouilleur
Gazouilleur
HumeurBANANE <3

le Sam 28 Déc 2013 - 22:43
Est bah..effectivement j'ai une question que j'ai déjà poser en MP a Moony, est ce que dans ma présentation, je pourrais métre un audio comme je n'es pas d'expleme de doublage? ^^"
Administrateur

le Sam 28 Déc 2013 - 23:21
Bien sûr que tu peux. Mais manque de chance pour toi, Moony est plutôt absente dernièrement, raison pour laquelle je la remplace. Néanmoins, elle devrait revenir d'ici peu. Si tu as d'autres questions et souhaites contacter un membre du staff par MP, un cadre dans l'en-tête de la page d'accueil indique qui est présent ou non, ce qui te permet de savoir qui sera susceptible de te répondre rapidement et qui risque de ne pas voir ton MP avant un certain temps.

Gazouilleur
Gazouilleur
HumeurBANANE <3

le Sam 28 Déc 2013 - 23:55
D'accord d'accord, merci pour tout c'est renseignement alors *-*
(ps: j'ai mis l'audio.)
Gazouilleur
Gazouilleur
Masculin Messages : 23
Inscription le Inscription le : 02/12/2013
HumeurNyaaaaaaaaaaaaaaaah !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.darkguegmp3.jimdo.com

le Dim 29 Déc 2013 - 17:10
Bien la bienvenue à toi !
Gazouilleur
Gazouilleur
HumeurBANANE <3

le Lun 30 Déc 2013 - 21:15
Merci! :D
Petit Parleur
Petit Parleur
Féminin Messages : 136
Inscription le Inscription le : 19/06/2013
HumeurJe suis le dieu des pancakes. Vous ne pouvez pas le nier. Oh, et je suis revenue d'entre les morts aussi, mais ça c'pas très intéressant.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://xpandah.skyrock.com

le Mer 8 Jan 2014 - 18:10
bienvenue ! Toi aussi tu aimes guilty crown ? *^*
Gazouilleur
Gazouilleur
HumeurBANANE <3

le Jeu 9 Jan 2014 - 21:07
Merci, oui j'aime beaucoups se manga *-*