Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga MP3- Projet Marionnettes , Recrutement acteurs et mixeur(s).

2 participants

Aller en bas

Saga MP3- Projet Marionnettes , Recrutement acteurs et mixeur(s). Empty Saga MP3- Projet Marionnettes , Recrutement acteurs et mixeur(s).

Message par blizerd Mar 10 Déc 2013 - 21:35

Bonjour , bonsoir à tous et à toute.

Je me présente Blizerd et voici mon premier projet de saga MP3  Jump  : Projet Marionnettes , saga se déroulant dans l'univers de Metal Gear Solid et à thème plutôt sérieux.

Je suis donc à la recherche d'acteurs et de mixeur(s) sachant que j'ai le script complet de la saga répartie en 10 épisode d'une durée approximative de 10 minutes chacun.


.:Petit Résumé:.

Le « Projet Marionnettes » est un projet secret initialisé par la Complot Corp., une multinationale mystérieuse recourant à l’assassinat, la désinformation et l’enlèvement. Le mystérieux et calculateur I. Complot et son sous-directeur Thomas Rattus dirigent la multinationale, elle emploie de nombreux agents comme Black Fang (dit Yuri), l’agent star de la C.C. pour qui l’échec n’est pas une option. D’ailleurs ce sont ses péripéties et celles de ses amis Alexandra Banks le soutien logistique et Mike Anders son soutien en arme lourde, que nous suivrons au cours de leurs missions et de leurs tourments engendrés par les manigances de la Complot Corp elle-même.

(Oui j'ai dit petit  Malaise )

.:Personnages:.

Voici une liste des personnages principaux (et donc récurrents de la saga) :

Black Fang :

Assassin froid et distant , n'aime guère la compagnie des autres et se soucis plus de sa gloire que du reste.
Originaire de Sibérie , il est très endurant et solitaire.



Alexandra Banks :

Enthousiaste , pleine de vie , mordu d'informatique et de logistique  Vénérance  .
Elle est née en Nouvelle-Zélande à Wellington.

 

Mike Anders :

Très jovial et protecteur , toujours près à aidé et à l'action , férue d'arme à feu en particulier les gros calibre.
Etat-Unis né a New York , autant dire qu'il est accoutumé aux armes à feu ^^.



Voilà pour les personnages principaux ^^.

Il reste les personnages secondaire , mais la liste est plutôt longue  Malaise du coup je vais mettre leurs nom et un petit descriptif de leur rôle et apparition dans les épisodes sinon demain j'y suis encore  Malade .

Directeur I. Complot :

(Il est quand même un personnage récurant de la saga ^^.)

Calculateur , froid , manipulateur , en somme un vrai bon dirigent d'entreprise de l'ombre  Confiant .

Sous-Directeur Thomas Rattus :

(lui aussi assez récurant ^^)

Vicieux , peu intelligent sauf qu'en il s'agit de pourrir la vie des autres , ressemble à un rat ( son apparence correspond à son caractère ^^)


Croc noir :

Mentor de Black Fang, il est vieux et malade. Apparaît dans l’épisode 6.

Docteur Faust :

Scientifique que Black Fang essaie d'enlever, première apparition dans l'épisode 3.

Professeur Franken :

Celui qui au sein de la Complot Corp améliore le corps cybernétique de Black Fang, première apparition dans l’épisode 2.

Guillaume Igor le syndicaliste :

Syndicaliste qui a reçu durant l'épisode 1 l’injection d’un produit spécial rendant idiot et ridicule, de la part de Black Fang ;

Illuminatis 1, 2 et 3 :

Les employeurs de Raiden, le cyborg. Première apparition dans l’épisode 4.

Raiden :

Première apparition dans l’épisode 3.

Red Claw :

Premiers mots dans l’épisode 7


.:Bande-Annonce:.

Voici un lien vers la bande-annonce de la saga , entièrement réaliser et mixé par moi , donc vous pourrez jugé de mes piètre talents de mixeur  Malaise .

https://soundcloud.com/blizerd13/annonce-projet-marionnettes

Voili Voilà Voilou , j'espère que des âmes (très très TRÈS) charitable trouveront un intérêt à ma saga et que des personnes pourvue d'un IMMENSE courage daigne devenir les voix de certains de ces personnages  Inquiet    .

P.S.: Ne me fouetté pas pour les fautes d'orthographe s'il vous plait m(_ _)m .

N'hésité pas à critiqué

blizerd
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 3
Inscription le Inscription le : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saga MP3- Projet Marionnettes , Recrutement acteurs et mixeur(s). Empty Re: Saga MP3- Projet Marionnettes , Recrutement acteurs et mixeur(s).

Message par ettoile Lun 16 Déc 2013 - 0:36

Je veux tenter pour Alexandra Banks ! >w<
ettoile
ettoile
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 99
Inscription le Inscription le : 08/11/2013
Humeur Super bonne !

http://christine-verdet.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum