Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Petit Parleur
Petit Parleur
Féminin Messages : 58
Inscription le Inscription le : 08/12/2013
Voir le profil de l'utilisateurhttp://m.youtube.com/channel/UCYeglVMHP8qptX3qOFCI8a

Sarafine, enchantée !:D

le Dim 8 Déc 2013 - 11:29
Bonjour a tous et a toutes ! :) Encore une petite nouvelle qui vient découvrir ce site pratique et avec de bons conseils !

Prénom : Cristal
Surnom : Litchi ou Chris
Passion : La musique ou plutôt le chant ( Evidemment Musique ), le Dessin et l'écriture même si je n'exerce plus trop par manque de temps et de motivation.
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Je voulais un site pouvant me conseiller et me permettant de pouvoir m'améliorer au niveau de mes performances qui sont encore à revoir !Malaise 
Avez-vous déjà doublé des personnages ? Lesquels ? Non, du moins pas encore mais j'aimerais beaucoup participer a des sagas mp3 :)
Quel genre de personnages aimez-vous ou aimeriez-vous doubler ? : Peu m'importe le personnage même si j'aurais une petite envie de doubler des personnages de One piece :p
Où avez-vous découvert le forum ? J'ai découvert ce site grâce a PrincesseMagic (Et oui, encore une fan ! )
Questionnaire de validation : Validé par le lama !

Autre chose ? : Un petit Bonus avec un aperçu de ma voix pour les curieux ! ^_^
https://soundcloud.com/aquarialumina/karandorie-cover

Dernière édition par Sarafine le Lun 9 Déc 2013 - 8:36, édité 1 fois
Petit Parleur
Petit Parleur
Féminin Messages : 99
Inscription le Inscription le : 08/11/2013
HumeurSuper bonne !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://christine-verdet.jimdo.com

Re: Sarafine, enchantée !:D

le Dim 8 Déc 2013 - 13:45
Bienvenue parmi nous !

Cristal ? Wow ! Très jolie prénom ! ^^
Administrateur
Masculin Messages : 879
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

le Dim 8 Déc 2013 - 17:23
Bienvenue à toi, je suis SuperFishman, comme tu peux le voir au pseudo qui s'affiche sur le côté de ce post, ainsi que dans la signature. Si tu as des questions sur le forum, n'hésite pas à me les poser. Mes collègues du staff sont bien évidemment également présentes pour y répondre si je ne suis pas là. Je ne peux pas valider ta fiche pour la simple raison que tu n'as pas mis le questionnaire de validation à répondre obligatoirement. Je vais donc devoir te demander de le rajouter et d'y répondre.

Sinon, en effet, tu as un prénom très original, et pour ce qui est des conseils sur le chant, l'Académie du forum est toujours fermée jusqu'à ce que l'on reçoive des candidatures aux postes de professeurs, ou que l'on trouve le temps de nous en occuper nous-mêmes (ce qui, dans mon cas va être difficile).

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
Doubleur débutant
Doubleur débutant
Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
HumeurEn résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

le Dim 8 Déc 2013 - 18:01
Bienvenue à toi !! (Oui, Princesse est géniale, je suis une grande fan moi aussi *w*)
J'espère que tu te plairas ici !! ^^
Petit Parleur
Petit Parleur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://m.youtube.com/channel/UCYeglVMHP8qptX3qOFCI8a

le Dim 8 Déc 2013 - 18:41
Merci ^ ^ Oups, désolé ^^' Ou est ce qu'on le trouve ?
Team Princesse ! Yeaaah ! J'ai hallucinée quand je me suis aperçue qu'elle avait le même prénom que moi !Impressioné 
Administrateur

le Dim 8 Déc 2013 - 19:12
Le questionnaire se trouve dans le modèle de fiche de présentation.

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
Petit Parleur
Petit Parleur

le Dim 8 Déc 2013 - 19:36
Administrateur

le Dim 8 Déc 2013 - 22:42
Tout à fait. Du coup ça me surprend toujours quand il y a le modèle mais pas le questionnaire vu que c'est à la suite, dans le même message.

Petit Parleur
Petit Parleur

le Lun 9 Déc 2013 - 8:43
Vraiment désolée, c'est rectifié. Faut dire que je suis un peu tête en l'air parfois ! ^ ^' Faut-il encore rajouter quelquechose ?
Modérateur
Modérateur
Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
HumeurJe suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

le Lun 9 Déc 2013 - 14:37
Bienvenue à toi !

Princesse nous en ramène, du monde, ces temps-ci :3

Pour moi c'est tout bon, donc je te valide de ce pas !

J'aime beaucoup ta voix *w* Elle a quelque chose d’apaisant :3 Par contre, pense à cleaner ta piste, on entend beaucoup le grésillement de ton micro et c'est assez désagréable à l'oreille (moi, j'ai tendance à n'entendre que ça, ce qui est bien dommage)

Comme je ne connais pas la chanson, je ne pourrais commenter ni la justesse, ni le rythme, mais ça m'a l'air pluuuus que correct :)

Café, votre lama-modératrice ♥ ♥
Bonjour, toi ♥ Je suis Café, modératrice de la partie doublage et reine autoproclamée des lamas. N'hésite pas à me contacter via MP ou sur Skype si tu as la moindre question, je ferai de mon mieux pour te venir en aide. (*≧ω≦)
Petit Parleur
Petit Parleur

le Lun 9 Déc 2013 - 20:30
Tant mieux j'ai envie de dire ! :) Thanks ! :3 J'ai une voix assez douce oui ^ ^ Je l'avais entendu aussi, en fait le micro que j'utilise est celui de l'ordinateur ( Pas très pratique je l'avoue), donc sa arrive qu'il y est des bruits indésirables et un son plus ou moins pourri. J'ai l'intention de me commander un micro pour débutant dans les semaines a venir ( Il serait grand temps d'ailleurs ! xD).
J'ai était un peu flemmarde sur cette chanson, je n'est pas pris le temps de supprimer le gréssillement et oubliée de modifier 2,3 petits trucs, enfin bref :p
Ps : C'est l'ending du manga : Dusk Maiden of Amnesia ou Tasogare Otome x Amnesia.
Gazouilleur
Gazouilleur
Féminin Messages : 45
Inscription le Inscription le : 19/10/2013
HumeurHappy !

le Mer 11 Déc 2013 - 20:40
Bienvenue. (Un peu en retard)

J'espère que tu te sentira bien sur le forum.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant