Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Il était une fois la fille qui parle trop...

+4
Flowiner
Moony
Sailor Lilith
Ling12340
8 participants

Aller en bas

Il était une fois la fille qui parle trop... Empty Il était une fois la fille qui parle trop...

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 5:29

    Prénom : Katherine.
    Surnom : Kath, tout simplement. Ou K.
    Âge : Dix-huit moins cinquante jours. (a)
    Localisation : Québec.
    Passion : Graphisme et écriture, principalement, j'aime beaucoup inventer. ❤ Sinon j'aime la musique, ainsi que les films -quoique je suis très critique sur les films, je remarque tout. Et j'aime les forum. Enfin, le rp. *Grosse accro*
    Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Bon, je suis tombée sur le forum sans le chercher, mais ça m'a tout de suite fascinée. Ça fait un moment que l'idée de tenter le doublage me trotte par la tête, et je me suis dit que c'était peut-être le temps d'essayer. Bon, après c'est certain que je pars avec un handicap à cause de mon accent (imiter un accent français -facile. ajouter l'émotion à l'imitation - moins facile.), mais tout vient à force de pratique, après tout. Je ne sais même pas si ma voix pourrait convenir aux doublages (en gros ma voix est peut-être super moche en vrai), mais faut bien tenter pour savoir, et dans le pire des cas je me contenterai d'être une spectatrice qui encourage les gens. XD Et puis aussi, ça pourra me permettre de découvrir quelques animes je crois. (: -toujours utile-
    As-tu déjà doublé des personnages ? Lesquels ? Nope, jamais. J'ai fait un tout petit mini peu de théâtre dans mes cours d'arts dramatiques, mais c'est tout pour ce qui est de l'« expérience ».
    Quel genre de personnages aimez-vous ou aimeriez-vous doubler ? : Probablement des personnages assez calmes, ou terre-à-terre. Ou des personnages un peu méchants, sadiques... sombres, quoi. Je pourrais tenter des personnages plus dynamiques, à la limite, mais ce serait du défi, je crois bien. x) J'ai une voix... pas nécessairement grave, mais pas non plus trognon qui cadre avec les personnages kawaii surexcités. x)
    Où avez-vous découvert le forum ? Root-Top. \o/
    Code du règlement : Dubbydub.
    Autre chose ? : Hem... Aucun doute que j'irai faire mon tour à la petite école. (a) Pour apprendre, of course. Par contre ce ne sera pas avant quelques jours, moi être sur l'ordi de ma mère avec un micro de la taille d'une mine de crayon. Ayaah. Faudra espérer que mon micro de chez moi est de meilleure qualité. Je crois que oui. :suspect: Bref. Une chose à savoir sur moi : je parle beaucoup. N'hésitez pas à me dire de me la fermer. Même le mur en a assez de moi parfois. XD Maggle. :arrow:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois la fille qui parle trop... Empty Re: Il était une fois la fille qui parle trop...

Message par Ling12340 Jeu 13 Jan 2011 - 9:39

Bienvenue!

C'est sur que tu trouveras ta place ici, tu as l'air déterminée (j'ai pas dis tu as l'air je ne sais pas si c'est vraiment ça *Rire sadique*). Oh et moi pour t'informer je suis juste l'animatrice du forum. Donc en gros si tu as un petit coup de mou tu peux venir dans la section Jeux tu seras en forme (Oh yay! *Spong*) laisse tomber je suis folle ^^ tu t'y feras assez vite :twisted:

Bon bref je te laisse visiter le forum ;)

Bonne visite ^^

Ling12340
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2123
Inscription le Inscription le : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois la fille qui parle trop... Empty Re: Il était une fois la fille qui parle trop...

Message par Sailor Lilith Jeu 13 Jan 2011 - 11:48

Bienvenue à toi,

Je crois que c'est la première fois qu'on accueille un membre qui nous à trouver sur un top-site ^^ Victoire !!!

Je suis modératrice sur le forum, donc un peu flic, mais je suis là aussi pour répondre aux questions des nouveaux arrivants ^^

Amuses-toi bien parmi nous
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois la fille qui parle trop... Empty Re: Il était une fois la fille qui parle trop...

Message par Moony Jeu 13 Jan 2011 - 13:20

Ouais, je suis hyper contente, surtout qu'on a affaire à une québécoise, de mon âge en plus x) Je me sens moins seule ~

Et bien bonjour, bienvenue, je suis l'administratrice du forum, québécoise aussi :) Ne t'inquiète pas pour l'accent, à mes débuts de doublage, j'arrivais même pas à imiter l'accent français. C'est un blocus depuis que je suis toute petite. Mais en travaillant avec des français, on apprend rapidement ^^

Tu viens de quel coin, par curiosité ? Montréal ? Québec ? :O
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois la fille qui parle trop... Empty Re: Il était une fois la fille qui parle trop...

Message par Flowiner Jeu 13 Jan 2011 - 17:36

Bienvenue sur notre forum!


( Youpi une fan de RP!! :cheers: )
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois la fille qui parle trop... Empty Re: Il était une fois la fille qui parle trop...

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 20:45

    Ling T'en fais pas, je suis pas particulièrement normale non plus. (a) Et tu me verras sûrement dans le flood, parce que 1) j'adore ça et 2) pour quelques jours je peux seulement découvrir le forum, donc c'est un bon moyen je trouve. (:

    Sailor Lilith Ça faisait longtemps que j'avais pas trouvé un forum sur Obsession, d'ailleurs. J'étais juste allée voter pour celui où je suis admin, là je regarde le truc « ah tiens, j'vais commencer par la fin, y'a trop de forums actifs qui votent pas beaucoup, j'dois regarder » et puis environ au milieu je crois, j'ai vu ce forum et ça m'a interpellée. x)

    Moony J'habite à Québec. ❤ (J'voulais pas écrire Québec, Québec dans localisation XD) J'suis pas originaire de là, j'suis de la Côte-Nord en fait, mais j'y habite pour les études, et je vais possiblement rester là après aussi. Pour l'accent, à l'écrit je commence à bien le contrôler -parce que oui, on a un accent à l'écrit, je repère les Québécois comme ça 80% du temps-, au parler j'imagine qu'un français ferait la différence mais bon. J'ai beaucoup pratiqué le vrai accent français (enfin, un accent français, parait qu'il sonne plus Belge en fait :arrow:), là je dois m'habituer au français standard. *-*

    Flowiner Vouiiii, le rp. Il était une fois la fille qui parle trop... 966501 J'en ai un à répondre d'ailleurs. Sur quels types de rp tu joues ? ❤

    & of course, merci, tous. Il était une fois la fille qui parle trop... 334993 -la fille qui traine ses smilies XDD-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois la fille qui parle trop... Empty Re: Il était une fois la fille qui parle trop...

Message par Moony Jeu 13 Jan 2011 - 20:53

Woow, une vraie québécoise. :D Comme moi ! Dans le fond, on est peut-être voisine sans le savoir x)
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois la fille qui parle trop... Empty Re: Il était une fois la fille qui parle trop...

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 21:25

    Mes voisins c'est des garçons ! Mais on est 200 quelques dans mon bloc, donc c'est pas impossible. XDD J'suis à Ste-Foy. ❤ (Je sais pas pourquoi je heart, j'aime pas Ste-Foy en fait, j'aime mieux Charlesbourg mais bref).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois la fille qui parle trop... Empty Re: Il était une fois la fille qui parle trop...

Message par Moony Jeu 13 Jan 2011 - 21:38

BIN KIN. O____O J'suis à Ste-Foy aussi x) Tu parles du Cégep, là ? x)

BON JE TIENS À M'EXCUSEZ À MES CHERS MEMBRES. Oui, je suis une admin qui flood de temps à autres. :)
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois la fille qui parle trop... Empty Re: Il était une fois la fille qui parle trop...

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 21:46

    Voui, au cégep. Mais j'habite dans Ste-Foy aussi, juste en face de la pyramide (ça me prend 10 minutes entre ma chaise d'ordi et ma chaise dans une classe). Bon, on sait qu'on est pas dans la même classe, mais t'es en 1ere ou 2ere année de cégep ? Et dans quel programme ? *-* -si ça se trouve on s'est déjà croisées, en tout cas XD- Ah oui, et suis-je la seule à trouver le pain au bananes de la cafétéria absolument trop bon ? ❤ XDD Hs. :arrow:

    Personnellement j'aime bien les admins qui floodent. (a) *est une admin qui floode, ailleurs*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois la fille qui parle trop... Empty Re: Il était une fois la fille qui parle trop...

Message par Moony Jeu 13 Jan 2011 - 21:51

Ahah. x)
Oui, le pain au banane est vraiment bon, tout comme les chocolatines d'ailleurs *__* Et les wraps. (L)

Je suis en première. La dernière session, j'étais en musique et science humaine, la session qui vient, je vais seulement en musique. Et toi ? :)
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois la fille qui parle trop... Empty Re: Il était une fois la fille qui parle trop...

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 22:01

    J'ai pas encore goûté aux chocolatines. *-* Faudra que je pense à les essayer. J'ai jamais testé la « vraie » nourriture par contre, je vais toujours manger chez moi.

    Première année aussi, j'suis en langues et cultures. Mais j'aime pas ça. :arrow: Donc la session qui s'en vient je garde seulement les cours de base, et à l'automne je m'inscris dans autre chose, probablement intégration multimédia. Peut-être qu'on se croisera en français ou un truc du genre. XD (Cette session j'étais avec ma coloc en français, alors qu'elle est en sciences humaines + maths, donc sait-on jamais.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois la fille qui parle trop... Empty Re: Il était une fois la fille qui parle trop...

Message par Moony Jeu 13 Jan 2011 - 22:46

Effectivement, les cours de base sont mélangés entre les programmes. ^^ On verra bien ça :)
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois la fille qui parle trop... Empty Re: Il était une fois la fille qui parle trop...

Message par Aros Jeu 13 Jan 2011 - 22:59

Ah ça pour floder...et je confirme pour l'accent québéquois à l'écrit (possiblement ?! O___O)


J'ai dù oublier un truc...ah oui ! Welcome ^^
Aros
Aros
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Masculin Messages : 1188
Inscription le Inscription le : 17/12/2010
Humeur Morbide

https://www.youtube.com/user/Blizaros

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois la fille qui parle trop... Empty Re: Il était une fois la fille qui parle trop...

Message par mugetsu974 Ven 14 Jan 2011 - 5:52

Bienvenue à toi parmi nous !!!! J'espère que tu te plairas...mais qu'est-ce que je raconte bien sûr que tu te plaira xD ( ya intêret !!! ;) )
mugetsu974
mugetsu974
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 694
Inscription le Inscription le : 22/10/2010
Humeur Comme dans un paquet de Chips =D

http://megu-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois la fille qui parle trop... Empty Re: Il était une fois la fille qui parle trop...

Message par Ling12340 Ven 14 Jan 2011 - 8:47

Québéqoué en force ! ( J'exagere car franchement JKIIIIIFF l'accent québecois ^^ )

Ling12340
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2123
Inscription le Inscription le : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois la fille qui parle trop... Empty Re: Il était une fois la fille qui parle trop...

Message par Dark Princess Ven 14 Jan 2011 - 18:10

Bienvenue sur le forum ^^
Dark Princess
Dark Princess
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 404
Inscription le Inscription le : 29/05/2010
Humeur Complètement in Love *o* <3<3<3

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois la fille qui parle trop... Empty Re: Il était une fois la fille qui parle trop...

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 19:46

    Merci tout le monde. ❤ 🐷 -je vous offre un cochon, j'aime bien les cochons-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois la fille qui parle trop... Empty Re: Il était une fois la fille qui parle trop...

Message par Sailor Lilith Sam 15 Jan 2011 - 1:29

Tu as bien raison ^^ Il est mignon le petit smiley que tu nous montre là.

Tu connais Ranma 1/2? Il y a un petit cochon noir dedans. Et dans Naruto aussi mais je ne sais plus comment il s'appelle.
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois la fille qui parle trop... Empty Re: Il était une fois la fille qui parle trop...

Message par Jinny Ven 21 Jan 2011 - 8:16

Cool !
Encore une Québecoise.
Mais moi, j'suis dans la Mauricie. XD
C'est vrai qu'on est pas difficile à repérer à l'écrit. lol

Je te souhaite la Bienvenue sur le Forum, Kiwii.
Je vais t'appeler de même, parce que, sinon, je vais tout te massacrer ton joli pseudo. XD
Et surtout, bon Doublage. :)
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2201
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois la fille qui parle trop... Empty Re: Il était une fois la fille qui parle trop...

Message par Ling12340 Ven 21 Jan 2011 - 8:50

Kiwi-chan, ça le fait ^^

Ling12340
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2123
Inscription le Inscription le : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois la fille qui parle trop... Empty Re: Il était une fois la fille qui parle trop...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum