AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelque chose de très simple, mais j'ai besoin de tout le monde :') [Madokara Mieru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Little-chip
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 68
Inscription le Inscription le : 26/04/2012
Humeur mouais.. ça va --"

MessageSujet: Quelque chose de très simple, mais j'ai besoin de tout le monde :') [Madokara Mieru]   Ven 8 Nov 2013 - 11:46

Bonjour tout le monde *_*
Donc voila voila, je lance euh.. pas vraiment un casting ! parce que le but :
c'est d'avoir un MAX DE PERSONNNESS! (tout fandub-fr se serait déjà pas mal -O-)

Voila, j'ai un chorus en cours, et pour le final (qui est très très très simple) j'aimerais avoir au moins 30 personnes, VOIR PLUS. Enfin j'attends vraiment un chiffre illimité, invité TOUS VOS AMIS si vous voulez ! des amis d'école, des collègues de travail, de la famille TOUT LE MONDE ! De toute façon on sera tellement nombreux ça donnera un chœur de choral , alors même les gens qui pensent avec une voix pas terrible JE LES VEUX ! x')

Il y a franchement rien de difficile à chanter, juste répéter 8 fois Madokara Mieru x') (si si c'est sérieux) mais le rendu n'en sera que magnifique avec votre participation donc je compte sur vous *__*
Voici l'enregistrement :
mediafire.com listen/jybddda743ie1i0/Madokara+Mieru.mp3

J'ai laissé que la fin, et sachez juste que le mix est pas fini hein c'était juste pour vous montrer ce qu'il fallait faire ! x'D mais vous n'avez qu'à reproduire ce que ma petite bande chante :') et pour les adeptes d’Harmonies vous êtes LIBRE *___* et je vous encourage même !

J'ai oublié de mentionner deux règles importantes :
- Enregistrement avec un casque (je ne veux que votre voix sur la bande)
- Et Enregistrement uniquement avec l'aide de l'extrait que je vous ai envoyé ! :')

Et je rappel : SOYEZ NOMBREUX ! :') Invitez du monde !

Pour l'envoie de l'enregistrement, vous pouvez soit me l'envoyer sur skype si vous m'avez en contact, soit l'héberger sur mediafire, mega ou autre et le poster ici. Soit l'envoyer à l'adresse suivante :
marina.lattocco@hotmail.fr :'')
Revenir en haut Aller en bas
Café
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
Humeur Je suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

MessageSujet: Re: Quelque chose de très simple, mais j'ai besoin de tout le monde :') [Madokara Mieru]   Ven 8 Nov 2013 - 12:24

Je le ferais avec harmonies *w* *aime les harmos*

Café, votre lama-modératrice ♥ ♥
Bonjour, toi ♥ Je suis Café, modératrice de la partie doublage et reine autoproclamée des lamas. N'hésite pas à me contacter via MP ou sur Skype si tu as la moindre question, je ferai de mon mieux pour te venir en aide. (*≧ω≦)
Little-chip
Petit Parleur
Petit Parleur

MessageSujet: Re: Quelque chose de très simple, mais j'ai besoin de tout le monde :') [Madokara Mieru]   Ven 8 Nov 2013 - 12:52

trop bien *___* merci Café!!
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

MessageSujet: Re: Quelque chose de très simple, mais j'ai besoin de tout le monde :') [Madokara Mieru]   Ven 8 Nov 2013 - 13:09

Ok je fais, ça à l'air sympa ^^
Koelia
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 176
Inscription le Inscription le : 26/09/2013
Humeur Happy ~

MessageSujet: Re: Quelque chose de très simple, mais j'ai besoin de tout le monde :') [Madokara Mieru]   Ven 8 Nov 2013 - 14:36

Okai je fais :) ça à l'air sympa :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UCg7s3GM71hM_LhuUePkzS_Q
ettoile
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 99
Inscription le Inscription le : 08/11/2013
Humeur Super bonne !

MessageSujet: Re: Quelque chose de très simple, mais j'ai besoin de tout le monde :') [Madokara Mieru]   Ven 8 Nov 2013 - 15:04

Bup !

J'adore l'extrait et j'ai hâte de voir ce que le résultat va donner °x°
(ma voix a été envoyée et je sais que tu l'as reçu ~)
Voir le profil de l'utilisateur http://christine-verdet.jimdo.com
Little-chip
Petit Parleur
Petit Parleur

MessageSujet: Re: Quelque chose de très simple, mais j'ai besoin de tout le monde :') [Madokara Mieru]   Ven 8 Nov 2013 - 15:22

ça a bien été reçu Ettoile *_* Oh génial !! pressée d'entendre ça Koelia et Yoni! *o*
TwentyYon
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 92
Inscription le Inscription le : 03/11/2013
Humeur En mode happyyyy ! *^*

MessageSujet: Re: Quelque chose de très simple, mais j'ai besoin de tout le monde :') [Madokara Mieru]   Ven 8 Nov 2013 - 19:39

Je fais aussi ! *^*
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 880
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

MessageSujet: Re: Quelque chose de très simple, mais j'ai besoin de tout le monde :') [Madokara Mieru]   Lun 11 Nov 2013 - 9:03

Tiens Rina-nee-chan, mon enregistrement : mediafire.com ?yoe1rn10pv7653e

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
TwentyYon
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 92
Inscription le Inscription le : 03/11/2013
Humeur En mode happyyyy ! *^*

MessageSujet: Re: Quelque chose de très simple, mais j'ai besoin de tout le monde :') [Madokara Mieru]   Lun 11 Nov 2013 - 22:22

Perso j ai envoyé, par email me semble x3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelque chose de très simple, mais j'ai besoin de tout le monde :') [Madokara Mieru]   

Quelque chose de très simple, mais j'ai besoin de tout le monde :') [Madokara Mieru]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1