AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Collab] Heaven - Ailee [Avis à TOUS les chanteurs de la planète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnihJourney
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 11
Inscription le Inscription le : 09/06/2013
Humeur chantante

MessageSujet: [Collab] Heaven - Ailee [Avis à TOUS les chanteurs de la planète]   Lun 28 Oct 2013 - 9:42

Bonjour !! :P

Résumé : Fin aout, j'avais créé une énorme collaboration d'environ 140 chanteurs pour «Heaven» de la chanteuse Ailee en coréen comportant des bouts anglais. J'ai toujours besoin de chanteurs.

Instructions : Ça ne te prendra moins de 5 minutes à 10 minutes à t'enregistrer puisque tu n'as que quelques mots à chanter. Si tu n'es vraiment pas à l'aise avec le coréen, prends une partie en anglais :P
Voici les paroles de la chanson : https://docs.google.com/document/d/1w1M3v-CNMFePuGeR2dw-sZOvMiD_EUZaKcl71Be9hBo/edit

Vous devez choisir une partie à chanter, soit 1 groupe (de 3 à 13) et 1 couleur (elles changent selon les parties).
Pour avoir la chanson et enregistrer : https://app.box.com/s/baax5qn7br4mf82k8hhw

Format de fichier : Votre fichier doit être de préférence en mp3 ou wav avec le numero de groupe, la partie, le nom de scene et HA qui signifie Heaven Ailee (un repère pour moi).
GROUPE PARTIE NOMdeSCENE HA
Ex : 4 Orange Anih HA

Envoi : En message privé sur Youtube (AnihJourney) ou sur facebook (Anih Journey) ou à anihjourney@gmail.com

Extra informations :
1. Si tu es fort(e) pour chanter les harmonies, je les recevrai avec plaisir :P (ce sont les noms de partie finissant par un H)
2. Il est possible que je te demande de réenregistrer ta partie s'il y a un bruit parasite ou si ce n'est pas très juste.
3. Si tu connais d'autres chanteurs, tu peux leur demander de rejoindre le projet :P
4. Fais attention à ne pas prendre une partie déjà prise par quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/AnihJourney
Café
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
Humeur Je suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

MessageSujet: Re: [Collab] Heaven - Ailee [Avis à TOUS les chanteurs de la planète]   Lun 28 Oct 2013 - 10:56

Edit : C'est envoyé ! (MP YouTube)

Café, votre lama-modératrice ♥️ ♥️
Bonjour, toi ♥️ Je suis Café, modératrice de la partie doublage et reine autoproclamée des lamas. N'hésite pas à me contacter via MP ou sur Skype si tu as la moindre question, je ferai de mon mieux pour te venir en aide. (*≧ω≦)

Dernière édition par Café le Lun 28 Oct 2013 - 17:38, édité 1 fois
Koelia
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 177
Inscription le Inscription le : 26/09/2013
Humeur Happy ~

MessageSujet: Re: [Collab] Heaven - Ailee [Avis à TOUS les chanteurs de la planète]   Lun 28 Oct 2013 - 17:35

J'aimerais savoir comment reconnaitre les partie déjà prise ou non?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UCg7s3GM71hM_LhuUePkzS_Q
Café
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
Humeur Je suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

MessageSujet: Re: [Collab] Heaven - Ailee [Avis à TOUS les chanteurs de la planète]   Lun 28 Oct 2013 - 17:40

Regarde dans les boîtes qui correspondent aux groupes.

Les parties qui restent sont non colorisées et présentées sous la forme : "Couleur" "CouleurD" (duet) ou "CouleurH" (harmonies) :3

Café, votre lama-modératrice ♥️ ♥️
Bonjour, toi ♥️ Je suis Café, modératrice de la partie doublage et reine autoproclamée des lamas. N'hésite pas à me contacter via MP ou sur Skype si tu as la moindre question, je ferai de mon mieux pour te venir en aide. (*≧ω≦)
OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

MessageSujet: Re: [Collab] Heaven - Ailee [Avis à TOUS les chanteurs de la planète]   Lun 28 Oct 2013 - 20:28

Hello ! J'aimerai bien participer aussi !! ^^
Surtout que c'est un super projet que tu as là ! 8D

Bien, je te donne ça ce soir (par MP YouTube). *w*
(Merci pour la découverte de la chanson, au passage =D)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon
TwentyYon
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 92
Inscription le Inscription le : 03/11/2013
Humeur En mode happyyyy ! *^*

MessageSujet: Re: [Collab] Heaven - Ailee [Avis à TOUS les chanteurs de la planète]   Dim 3 Nov 2013 - 19:45

Oh ! Superbe projet ! Faut avoir la foi pour se lancer dans un si gros projet avec autant de chanteurs !
En tout cas... Je vais participer ! J'envoie ça dés que je peux !
AnihJourney
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 11
Inscription le Inscription le : 09/06/2013
Humeur chantante

MessageSujet: Re: [Collab] Heaven - Ailee [Avis à TOUS les chanteurs de la planète]   Dim 3 Nov 2013 - 23:11

TwentyYon a écrit:
Oh ! Superbe projet ! Faut avoir la foi pour se lancer dans un si gros projet avec autant de chanteurs !
En tout cas... Je vais participer ! J'envoie ça dés que je peux !
Merci j'attends ta part avec impatience :P
J'ai pas vraiment la foi :P C'est que je connais des millions de chanteurs... J'ai fait plus de 800 demandes.
environ 200 par youtube et le reste par message facebook ou juste par tag... Enfin le plus grand boulot ce sera pas le mix... c'est de trouver les gens :P Mais plus les gens rejoignent le projet, plus j'ai hâte et je suis excitée :P
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/AnihJourney
TwentyYon
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 92
Inscription le Inscription le : 03/11/2013
Humeur En mode happyyyy ! *^*

MessageSujet: Re: [Collab] Heaven - Ailee [Avis à TOUS les chanteurs de la planète]   Mar 5 Nov 2013 - 0:06

Eh bah tu en connais du monde O.O
Ce projet verra le jour, j en suis certaine ♥
J ai deux-trois amies chanteuses, je vais essayer de les amener sur ce projet aussi, ce ne sera pas grand chose mais ce sera déjà ca :P

EDIT : Je réserve la 4 RedH si possible :D J envoie ma part d ici peu, dés que j ai l ordi en fait ♥ (mercredi si tout va bien, ce week end sinon :3)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Collab] Heaven - Ailee [Avis à TOUS les chanteurs de la planète]   

[Collab] Heaven - Ailee [Avis à TOUS les chanteurs de la planète]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1