Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gazouilleur
Gazouilleur
Masculin Messages : 6
Inscription le Inscription le : 20/08/2013

Vive Les Animes en VF

le Mer 28 Aoû 2013 - 3:57
Prénom : Hamid

Surnom : Ami,Tails,Yaya,Hewi,Haruhi...

Passion : Lire les Mangas,voire les Animes,jouer au jeux videos,faire des montages videos/musiques,matter les personages des Mangas/Animes (Leur corps ^^)

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Par foie quand je regarde un Anime en Vostfr,Et je me dit ça serais beaucoup mieux en VF,Parceque parfoie quand on regade un Anime en Vostfr on est occuper a lire les soustitres et parfoie on peux pas voire les personages completement,Alore Vive la VF

Avez-vous déjà doublé des personnages ? Lesquels ? : Hum...Non!Aucun

Quel genre de personnages aimez-vous doubler ? : J'aime doubler les personnages vaniteux et qui se prennent la grose tete,et les personags completement deboussolé,Et aussi les hommes ou Femmes(Vu que j'ai la voix un peut aigue) mure et mature

Où avez-vous découvert le forum ? À vrais dire je serfais,et comme par hasard j'ai decouve ce Forum

Questionnaire de validation :
[Validé en rose]
Autre chose ?  Ah,Oui!j'aime voire les Hentai Mangas,et Les Yuri,Lolicon sans oublier Le Yaoi (Même si je suis un mec)

Dernière édition par Rozu Kosumiku le Mar 3 Sep 2013 - 14:51, édité 4 fois
Gazouilleur
Gazouilleur
Féminin Messages : 40
Inscription le Inscription le : 25/08/2013
HumeurToujours Heureuse *3*

Re: Vive Les Animes en VF

le Mer 28 Aoû 2013 - 13:15
Mêlé Hum... C'est moi qui ai un esprit dérangé ou ? Gêné bref ...

Quel genre de jeux vidéo =D ?

Sinon bienvenue ^^  
Administrateur
Masculin Messages : 879
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

le Mer 28 Aoû 2013 - 18:27
Bienvenue à toi, je suis SuperFishman, temporairement admin en chef. Si tu as des questions sur le forum, n'hésite donc pas à me les poser, mais si je venais à être absent, mes collègues du staff se feront un plaisir d'y répondre à ma place. Je ne peux malheureusement pas valider ta fiche de présentation dans la mesure où le questionnaire de validation n'est pas présent, et encore moins rempli. Je vais donc te demander de le rajouter et d'y répondre, et je vais aussi éditer ta fiche pour la mettre un peu en ordre histoire qu'on s'y retrouve, car tu as dû enlever toutes les balises, et ça donne un résultat un peu dans le style "pavé".

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
Gazouilleur
Gazouilleur

le Jeu 29 Aoû 2013 - 2:34
Merci!

Moi!J'aime jouer aux jeux videos du genre:Aventure,Action(Pas beaucoup),Fantasy(J'adore ^^),Sex(Hentai,Yuri & Yaoi) et aussi les VisualNovels...
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire
Masculin Messages : 748
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
HumeurGenki desu!
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.youtube.com/user/TamakiSan211

le Jeu 29 Aoû 2013 - 7:07
bienvenue a toi ^^
Administrateur
Masculin Messages : 879
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

le Jeu 29 Aoû 2013 - 13:25
Parmi tes réponses, il y en a une erronée, je ne peux donc toujours pas valider ta fiche, il va te falloir éditer à nouveau.

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
Gazouilleur
Gazouilleur
Féminin Messages : 23
Inscription le Inscription le : 31/07/2013
HumeurComme un lion dans la jungle .w.

le Jeu 29 Aoû 2013 - 14:02
Bienvenue sur ce forum ^^ Amuses toi bien et manges du poulet *A*
Gazouilleur
Gazouilleur
Féminin Messages : 28
Inscription le Inscription le : 17/05/2013
HumeurOKLM poto ! :D

le Jeu 29 Aoû 2013 - 21:54
Bienvenue :)
Doubleur débutant
Doubleur débutant
Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
HumeurEn résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

le Sam 31 Aoû 2013 - 7:57
Bienvenue !
Modérateur
Modérateur
Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
HumeurJe suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

le Mar 3 Sep 2013 - 11:47
Une fiche comme on en voit pas tout les jours, disons.

Bienvenue !

Café, votre lama-modératrice ♥ ♥
Bonjour, toi ♥ Je suis Café, modératrice de la partie doublage et reine autoproclamée des lamas. N'hésite pas à me contacter via MP ou sur Skype si tu as la moindre question, je ferai de mon mieux pour te venir en aide. (*≧ω≦)
Modérateur
Modérateur
Inscription le Inscription le : 27/08/2012
HumeurFREDDY WE MISS YOU ಥ益ಥ;

le Mar 3 Sep 2013 - 19:06
Bienvenue !
Ohlala, un coquin à ce que je vois. :o
Mais bon j'addhère pour le yuri hehehe <3 quoi de mieux qu'un bon yuri pour se remonter le mor---- ouinonok
En tout cas have fun ici ! Et ton questionnaire est bon, je te valide. :)

Je ne suis plus modératrice. J'ai quitté ce poste par manque de temps/motivation. Néanmoins je reste ouverte si vous avez besoin d'aide bien sûr! À présent j'ai bougé vers le poste de graphiste, voili voilou!! Désolée d'avoir été absente!
Gazouilleur
Gazouilleur

le Mer 4 Sep 2013 - 1:15
Merci!

Ouay,tu as raison il n'y a pas de telle q'un Yuri Confiant
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant