Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Casting Fandub Monstres & Cie : 1M/1F.

4 participants

Aller en bas

Casting Fandub Monstres & Cie : 1M/1F. Empty Casting Fandub Monstres & Cie : 1M/1F.

Message par Sinedd&Mazaki Mer 21 Aoû 2013 - 17:05

Sinedd :

Salut à toutes et à tous !

A l'occasion de la diffusion actuelle du film Monstres Academy dans les cinémas (film vraiment excellent, magnifiquement doublé que je recommande particulièrement, qu'on est allés voir dans les tout débuts après sa sortie ^^) nous nous sommes replongés dans l'univers dans cette série que nous adorons avec le premier film Monstres et Compagnie.

Comme "la présentation" du monde des monstres au début du premier film (qui nous sert de "background" pour nous présenter tout les personnages, lieux et le contexte global) nous à vraiment parue géniale, (la qualité énorme du doublage dès le premier film y est surement pour quelque chose ^^) on en à donc décidé d'en faire un fandub avec Mazaki ; soit les 12 premières minutes environ du film, introduction comprise.

Voici en gros (car on ne fera pas toute la vidéo nous on s'arrêtera à 10:25 min) l'extrait que l'on aimerais faire :


M&C a par Sybellia

Pour faire cela, malgré le fait que nous assurons nous mêmes les personnages de Bob, Sulli et Léon, nous avons besoin de vôtre aide pour au minimum ces deux personnages :

Bien sur si il y à beaucoup de volontaires aussi bien filles que garçons on pourra distribuer des rôles de figurants au choix pour tout le monde. Entre les assistants, les employés et les employées de Monstres et Compagnie on trouvera bien de la place pour tout le monde !

Par contre, un micro de bonne qualité est demandé pour tout le monde, aussi bien filles que garçons, aussi bien participants que simples figurants, c'est pareil pour tout le monde pas d'exceptions faites ! Sauf auditions monumentales bien sur =P

Personnage féminin :

Célia Boa :
Casting Fandub Monstres & Cie : 1M/1F. Celia

Description : Célia Boa est une jeune réceptionniste pleine d'entrain à la chevelure serpentine qui remue d'elle-même. D'un naturel particulièrement romantique, elle rêve de passer de tendres moments auprès de Bob, son fiancé, qu'elle a d'ailleurs surnommé son Gloubi-nours. Malheureusement, il y à toujours quelque chose qui va de travers quand ils sont ensemble. A chaque fois, qu'ils prévoient de se retrouver pour un rendez-vous galant, Bob finit par avoir un imprévu de dernière minute, ce qui rend Célia particulièrement furieuse après lui.

Type de voix et caractère : voix féminine plutôt jeune (genre la vingtaine) et aigue : mais attention aigue de manière normale pas suraiguë inutile d'en faire des tonnes, une voix douce suffit largement pour faire très bien ce personnage. Une voix de fille sensuelle et très sexy mais qui peut littéralement devenir furieuse, "maniaquo-jalouse" (pardonnez moi le terme les filles) en un quart de seconde. Si vous êtes son fiancé attention aux pétages de câbles ! XD

Doubleuse : Libre.

Phrases test :

1) - (Faites juste la standardiste en fait c'est tout ^^) : Monstres et Compagnie ne quittez pas ; Monstres et Compagnie le poste est occupé ; les frères pétoche sont en vacances je vous passe leur boîte vocale.

2) - (Absolument ravie et radieuse ) : Han ! Gloubi-nours !

3) - (Curieuse) : Alors euh, est-ce qu'on va faire une petite fête ce soir ?

Personnage masculin :

Monsieur (Henri) Waternoose :
Casting Fandub Monstres & Cie : 1M/1F. Henry_J._Waternoose_III

Description : Henri Waternousse est le directeur de l’usine Monstres & Cie et ressemble à un crabe. Ce patron énergique mais plein de bonne volonté à d’énormes problèmes car il doit régler une grave crise d’énergie, la baisse des bénéfices et retrouver une petite fille humaine en cavale, qui se trouve là où elle ne devrait pas être. Acculé par la situation dramatique dans laquelle se trouve son usine, il est malgré tout prêt à utiliser tous les moyens pour sauver sa société familiale.

Type de voix et caractère : Une voix masculine plutôt grave et posée (typique du genre que je ne peut pas faire) mais assez charismatique, qui représente une forte autorité mais sans violence, une force tranquille quoi ! Une voix qui correspond tout à fait bien à son personnage après tout c'est monsieur le directeur ! :)

Doubleur : Libre.

Phrases test :

1) - (Autoritaire) Ca peut faire sortir un enfant ! Il n'y à rien de plus de toxique, de plus dangereux qu'un enfant humain, un simple contact et vous êtes mort !

2) - (Sérieux) Toute notre ville compte sur vous pour assurer la production de cris d'enfants, si les enfants ne crient plus nous n'avons plus d'énergie ! Oui c'est un travail dangereux, et c'est pourquoi vous devez vous surpasser !

3) - (Enthousiaste) Notre usine à besoin de terreurs d'élite ; menaçantes, hardies, tenaces et déterminées, je n'aurais qu'un nom à citer : celui de Jacques Sullivent, notre exemple à tous.

On compte sur vous toutes et vous tous pour vos auditons qu'on attend avec impatience ! ++ !
Sinedd&Mazaki
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

Revenir en haut Aller en bas

Casting Fandub Monstres & Cie : 1M/1F. Empty Re: Casting Fandub Monstres & Cie : 1M/1F.

Message par Yoni Mer 21 Aoû 2013 - 19:04

Je veux bien essayer Célia, enfin si vous êtes d'accord! ^^"
Je vous envoie les phrases test demain ^^
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Casting Fandub Monstres & Cie : 1M/1F. Empty Re: Casting Fandub Monstres & Cie : 1M/1F.

Message par hellgenocid Mer 21 Aoû 2013 - 23:37

Je veux faire Monsieur (Henri) Waternoose !!
hellgenocid
hellgenocid
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 200
Inscription le Inscription le : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Casting Fandub Monstres & Cie : 1M/1F. Empty Re: Casting Fandub Monstres & Cie : 1M/1F.

Message par Pikarin~ Jeu 22 Aoû 2013 - 1:43

Demain (enfin tout à l'heure /o) je ferais l'audition de célia. Je peux? Mais oui je peux xDD
Pikarin~
Pikarin~
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 136
Inscription le Inscription le : 19/06/2013
Humeur Je suis le dieu des pancakes. Vous ne pouvez pas le nier. Oh, et je suis revenue d'entre les morts aussi, mais ça c'pas très intéressant.

Revenir en haut Aller en bas

Casting Fandub Monstres & Cie : 1M/1F. Empty Re: Casting Fandub Monstres & Cie : 1M/1F.

Message par hellgenocid Jeu 22 Aoû 2013 - 3:18

Ok, vous n'imaginez pas la difficulté et le temps que ça m'a pris

Monsieur (Henri) Waternoose: http://puu.sh/47HYZ.mp3

deuxième essai: http://puu.sh/47MrW.mp3
hellgenocid
hellgenocid
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 200
Inscription le Inscription le : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Casting Fandub Monstres & Cie : 1M/1F. Empty Re: Casting Fandub Monstres & Cie : 1M/1F.

Message par Sinedd&Mazaki Jeu 22 Aoû 2013 - 11:32

Sinedd :

Salut à toutes et à tous !

Merci d'avance à tout le monde pour vôtre participation et vos futures auditions, j'ai été agréablement surpris de voir qu'il y avait déjà 4 messages pour ce casting dès ce matin. Je suis content que le nombre de participants soit déjà au rendez vous, et seulement pour l'instant  !

Pour les autres, rappelez vous que tout est encore possible les candidatures ne sont pas encore fermées ! Il peut y avoir encore d'autres auditons de doubleurs pour ces mêmes personnages et des options de "reclassement" vers des figurants au choix pour ceux qui n'obtiendrais pas leur rôle.

Les filles allez-y pour Célia (Boule d'amour ! ^^) vous avez toutes le droit j'attends vos auditions avec impatience.

Pour M. Waternoose, Hellgenocid prend le rôle pour le moment, félicitations à lui ! Son audition est très bonne, en particulier sur son 1er essai car son 2ème était un peu moins bien je trouve.

Je le met donc en liste d'attente pour patienter vers d'éventuelles autres auditions de nouveaux candidats, mais vu la qualité de son travail (on sent bien la difficulté que tu as du avoir et le temps passé Lol) il y à de fortes chances qu'il obtienne le rôle, car ça sera difficile de faire mieux pour le surpasser. (T'as vu ce compliment ? C'est la classe non ? ^^)


A + pour la suite !
Sinedd&Mazaki
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

Revenir en haut Aller en bas

Casting Fandub Monstres & Cie : 1M/1F. Empty Re: Casting Fandub Monstres & Cie : 1M/1F.

Message par hellgenocid Jeu 22 Aoû 2013 - 11:37

Merci, et oui, ça m'a pris toute la nuit et il faut que je le travail encore mais si je garde le rôle j'essayerai de me surpasser moi même.
hellgenocid
hellgenocid
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 200
Inscription le Inscription le : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Casting Fandub Monstres & Cie : 1M/1F. Empty Re: Casting Fandub Monstres & Cie : 1M/1F.

Message par Pikarin~ Jeu 22 Aoû 2013 - 19:46

Désolée, j'ai eu un imprévu qui m'a empêché de faire l'audition aujourd'hui :/

Promis demain je me débrouille pour le faire ! 'O'
Pikarin~
Pikarin~
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 136
Inscription le Inscription le : 19/06/2013
Humeur Je suis le dieu des pancakes. Vous ne pouvez pas le nier. Oh, et je suis revenue d'entre les morts aussi, mais ça c'pas très intéressant.

Revenir en haut Aller en bas

Casting Fandub Monstres & Cie : 1M/1F. Empty Re: Casting Fandub Monstres & Cie : 1M/1F.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum