Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Saga mp3 ~ Pour les fans d'ACE ATTORNEY ~ 

3 participants

Aller en bas

Saga mp3 ~ Pour les fans d'ACE ATTORNEY ~  Empty Saga mp3 ~ Pour les fans d'ACE ATTORNEY ~ 

Message par Maguro-Chan Lun 19 Aoû 2013 - 3:04

Saga mp3 ~ Pour les fans d'ACE ATTORNEY ~  H-takethat

A cette heure tardive, je viens poster un casting pour ma nouvelle saga mp3, qui parodie le jeu Ace Attorney... En somme c'est un Phoenix Wrong on va dire ^^"

En savoir un peu plus : les épisodes sont répartit en enquêtes, qui retracent un petit passage de la vie des personnages qui nous est inconnu dans le jeu ;P

Horaire : le casting de l'enquête 1 sera ouvert jusqu'entre mi et fin septembre, je vous tiendrai au courant ne vous en faites pas ^^ mais vous avez largement le temps

Voix recherchées :

Saga mp3 ~ Pour les fans d'ACE ATTORNEY ~  1-ani-edgeworth
Benjamin Hunter
Pour ceux qui ont touché au jeu, le personnage ne change pas vraiment toujours aussi froid, condescendant et sarcastique... Avec un léger côté "soumis" quand son mentor est dans les parages
/!\Se sera sans doute un personnage récurrent donc ne disparaissez pas en cours de route.

Saga mp3 ~ Pour les fans d'ACE ATTORNEY ~  2-ani-karma-stungun
Manfred Von Karma
Démoniaque, fourbe et violent envers son élève. Il ne supporte pas la jeunesse d'aujourd'hui, bien que même les personnes plus âgées que lui subissent les ravages de ses insultes incessantes. Il est prêt à tout pour humilier son disciple et apprécie de faire l'éloge de sa bien aimé fille Franziska

Saga mp3 ~ Pour les fans d'ACE ATTORNEY ~  Ani-judge-surprised
Le Juge
Facilement influençable... Surtout par les jolies jeunes filles. Il n'ose que rarement tenir tête a un membre de la famille Von Karma et garde sa jovialité tout au long des procès
/!\personnage récurrent donc ne disparaissez surtout pas en cours de route.

Saga mp3 ~ Pour les fans d'ACE ATTORNEY ~  Ani-badger
Pro Tektiv
Mère douce et aimante de Dick Tektiv, elle a du mal à laisser son rôle de mère au placard et se préoccupe beaucoup des autres tout en sachant garder son sérieux et gérer son poste d'inspecteur à merveille.

Saga mp3 ~ Pour les fans d'ACE ATTORNEY ~  Ani-badger
Panty Pathique
Témoin dans l'enquête 1, cette jeune secrétaire use de ses charmes pour mettre la cours et le juge de son côté. Bien que sidérée par les manières douteuses du procureur Von Karma elle réussis tant bien que mal à garder un minimum son sang-froid

Saga mp3 ~ Pour les fans d'ACE ATTORNEY ~  Ani-young-payne-panics
Victor Boulay
Facilement démoralisé et déstabilisé, il a pour idole Manfred Von Karma bien qu'il n'ai jamais eu l'occasion de lui parler en de bonnes circonstances.

Saga mp3 ~ Pour les fans d'ACE ATTORNEY ~  Ani-meekins-megaphone
Et bien sûr l'indispensable... Voix off
Je n'ai pas de préférence pour la voix off, donc ce rôle est un peu cadeau si vous n'avez pas trouver votre bonheur au dessus :P
/!\personnage récurrent donc ne disparaissez surtout pas en cours de route.

L'audition : Vous m'enverrez un essaie où vous m'indiquerez le personnage que vous voulez, je vous laisse la liberté de choisir la phrase que vous voulez :D donc soyez inventifs ;3

Saga mp3 ~ Pour les fans d'ACE ATTORNEY ~  Missile
Je pense que ce sera tout pour l'instant
Maguro-Chan
Maguro-Chan
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 49
Inscription le Inscription le : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saga mp3 ~ Pour les fans d'ACE ATTORNEY ~  Empty Re: Saga mp3 ~ Pour les fans d'ACE ATTORNEY ~ 

Message par Tristeur Lun 19 Aoû 2013 - 22:15

Une Parodie d'Ace attorney ? Je prendrais bien Victor Boulay mais j'ai peur d'avoir une voix trop jeune.... Bof sinon je veut jouer Missile.....Comment ça il a pas de voix dans Ace Attorney ? Ouais mais bon Vive les shibas...... Eumh Je prendrais donc Un essai de Boulay et de Hunter et un steak frites madame.
Tristeur
Tristeur
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 17
Inscription le Inscription le : 26/06/2013
Humeur Argh...(Uh Meurt)

Revenir en haut Aller en bas

Saga mp3 ~ Pour les fans d'ACE ATTORNEY ~  Empty Re: Saga mp3 ~ Pour les fans d'ACE ATTORNEY ~ 

Message par Natsu Lun 19 Aoû 2013 - 22:19

Je veux bien essayer le narrateur ^^
Par contre il n'y a pas de phrases test donc je t'envoie un petit truc ou je parle ^^"

https://app.box.com/s/ge4fu6cli9lvrhy88f3f

(bon c'était une audition sur un autre projet mais bon ^^")
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saga mp3 ~ Pour les fans d'ACE ATTORNEY ~  Empty Re: Saga mp3 ~ Pour les fans d'ACE ATTORNEY ~ 

Message par Maguro-Chan Lun 19 Aoû 2013 - 23:20

Tristeur : J'attend ton essai :3

Maya : C'est ok pour être la narratrice ^^ J'aimerais ton skype par MP s'il te plait :3
Maguro-Chan
Maguro-Chan
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 49
Inscription le Inscription le : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saga mp3 ~ Pour les fans d'ACE ATTORNEY ~  Empty Re: Saga mp3 ~ Pour les fans d'ACE ATTORNEY ~ 

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum