AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TsubasaDemoniakk la mangeuse d'Absols et tueuse de Voldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: TsubasaDemoniakk la mangeuse d'Absols et tueuse de Voldo   Sam 10 Aoû 2013 - 23:20

Prénom : I'ts a secret !

Surnom : : Tsu

Mes Passions : Dessin , audiovisuel , faire n'importe nawak xD et surveiller sur BakaLand

Pourquoi vous êtes venus ici : : Parce que je trouve ça FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN ! ( pétage de plomb totale ! )

Je n'ai pas doublé de personnage xD déjà que j'ai une voix chelou xD

J'aimerais doublé des personnages plutôt tarée , pisychopate .

J'ai découvert le forum par Spyritte xD ( num num absol  *_* )

[Sans-faute confirmé par le Dieu des poissons]

On me dit souvent que je suis plutôt tarée xD et qui adoreeeeee la viande ( c'est pas faux ) je suis carnivore !!! comme Alice dans Pandora Hearts :D et j'aimerais bien goûter les Absols il paraît que c'est très bon \(*_*)/

Dernière édition par TsubasaDemoniakk le Sam 10 Aoû 2013 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 72
Inscription le Inscription le : 18/11/2012
Humeur Yataaaa !! X3

MessageSujet: Re: TsubasaDemoniakk la mangeuse d'Absols et tueuse de Voldo   Sam 10 Aoû 2013 - 23:22

Mais-heu ! Pas touche aux petits n'Absols, ils t'ont rien fait !

Sinon, bienvenue à toi, chère Bakalandienne, tarée et psychopathe (enfin, tu l'as toujours été, n'est-ce pas ma petite Tsubasa ;) )
OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

MessageSujet: Re: TsubasaDemoniakk la mangeuse d'Absols et tueuse de Voldo   Sam 10 Aoû 2013 - 23:26

Okaeriiii !! =3 (Oui, pour une fois, je le dis en jap' XD)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 880
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

MessageSujet: Re: TsubasaDemoniakk la mangeuse d'Absols et tueuse de Voldo   Dim 11 Aoû 2013 - 12:03

Bienvenue à toi, je suis SuperFishman, temporairement admin en chef jusqu'au retour de Moony. Je me dois de te dire qu'il faudra une légère précision supplémentaire à l'une de tes réponses. C'est juste du chipotage, mais j'aime chipoter. Normalement, tu devrais trouver de quelle réponse je parle, mais là encore, j'préfère laisser les gens chercher. Je t'invite donc à faire un petit edit quand tu auras repéré l'ajout à faire, et il te suffira de m'envoyer un MP ou de reposter à la suite.
Café
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
Humeur Je suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

MessageSujet: Re: TsubasaDemoniakk la mangeuse d'Absols et tueuse de Voldo   Dim 25 Aoû 2013 - 16:41

HEY, MAIS C'EST KURO ! Je comprend pourquoi je ne te connaissais pas. Pardon T_T

Bienvenue en tout cas ! * w *

Café, votre lama-modératrice ♥ ♥
Bonjour, toi ♥ Je suis Café, modératrice de la partie doublage et reine autoproclamée des lamas. N'hésite pas à me contacter via MP ou sur Skype si tu as la moindre question, je ferai de mon mieux pour te venir en aide. (*≧ω≦)
Hikari
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 728
Inscription le Inscription le : 13/08/2011
Humeur ♫ Starrrrrr

MessageSujet: Re: TsubasaDemoniakk la mangeuse d'Absols et tueuse de Voldo   Dim 25 Aoû 2013 - 18:14

Bienvenue et amuses-toi bien parmi nous !

Pas les absols ><'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Hikari1uta
Myrtille
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 86
Inscription le Inscription le : 20/08/2013

MessageSujet: Re: TsubasaDemoniakk la mangeuse d'Absols et tueuse de Voldo   Dim 25 Aoû 2013 - 19:26

Bienvenue ami(e) taré(e) 8D
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 880
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

MessageSujet: Re: TsubasaDemoniakk la mangeuse d'Absols et tueuse de Voldo   Dim 25 Aoû 2013 - 22:54

C'est à nouveau moi ! J'ai décidé d'arrêter de chipoter pour le nombre de messages pour le rang de Poète, vu que tu as le nombre minimum de messages (même si après un certain nombre (que j'ai en tête mais que je dirai pas, sinon des gens qui passeraient ici pourraient copier et caypasbien), c'est un autre rang à la place). Le questionnaire est donc bien rempli, et ta fiche est validée, tu pourras donc (si tu montres signe de vie), postuler aux différents castings et proposer les tiens. Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous, et s'il y a le moindre souci, n'oublie pas que le staff est là pour ça !

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TsubasaDemoniakk la mangeuse d'Absols et tueuse de Voldo   

TsubasaDemoniakk la mangeuse d'Absols et tueuse de Voldo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1