[saga mp3] Recherche diverses voix H ou F pour une série d'héroic fantasy en 5 épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[saga mp3] Recherche diverses voix H ou F pour une série d'héroic fantasy en 5 épisodes

Message par Larsen Lagann le Ven 9 Aoû 2013 - 18:12

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un projet de saga mp3 qui traine dans mes cartons depuis 2010 et que j'aimerais bien concrétiser. Comme je suis à la recherche de voix féminine, on m'a redirigé vers ici.

Voici un petit synopsis de ce que sera ma saga : Alladir, vieillissant Roi de Zenatirr, invite son fils pour une entrevue dans une salle secrète du château. Le Prince, bientôt majeur, montera dans quelques jours sur le trône pour prendre la place d'Alladir son père. Ce dernier compte lui conter sa Légende. Non pas celle qui fit de lui un Roi après avoir sauvé la princesse Yelda d'une sorcière. Non. Il va lui conter l'autre Légende. Celle qui vint vingt ans après.

L'histoire est donc un immense flashback mettant en scène Alladir, à la recherche de gloire.

Voici les divers rôles que je recherche :

Le Prince : Présent uniquement dans le prologue, je n'ai pas encore définit le personnage. Voix masculine plutôt douce désirée, n'hésitez pas à postuler même si vous êtes une fille.
Réplique test : Dites ce que vous voulez. Surprenez-moi, inspirez moi. J'ai pas encore écrit le rôle, faites-vous plaisir ^^

Bulladar : Un marin présent dans l'équipage d'Alladir au début de l'histoire. Il a approximativement 11 répliques (certaines changeront). J'aimerais une voix d'homme si possible. Mais ce n'est pas vraiment le personnage le plus important à doubler ; je crois pouvoir me débrouiller seul pour le faire en cas de besoin.
Réplique test : J’en ai marre ! Ces fichues créatures nous narguent depuis trop longtemps, mon capitaine, et j’aimerais bien leur montrer de quel bois on se chauffe !
NOTE : Savoir crier d'agonie en ce faisant dévorer par des sirènes est un plus indéniable ;).

La Mort : Hautaine et toujours prompte à piquer une crise de nerf avec sa voix pitchée, elle est très inspirée de celle mise en scène dans Conker Bad Fur Day (un jeu sorti sur N64 puis sur Xbox). Elle a à peu près 28 répliques, mais je dois encore les réécrire (elles sont trop vulgaire à mon gout). Femme souhaitée.
Réplique test : On t’a déjà parlé du moyen age ? Bref : je te propose un marché. Je suis près à fermer les yeux sur ton escapade dans le désert si tu casses la gueule à quelques zombies. Je te serais également reconnaissant si tu pouvais passer rendre visite au nécromancien qui habite dans ce château, là bas. Marché conclu ?
NOTE : L'apparition de la mort dans Conker Bad Fur Day - http://www.youtube.com/watch?v=U7xu3Rd8dYQ

Le Chat : De son vrai nom Pattencarré, il (ou elle) attaquera notre héros quand celui-ci sera tout petit (genre taille de schtroumpf). Homme ou femme, interprétation libre. Deux répliques seulement ^_^
Réplique tout court 1 : Miaou ! Toi petit, moi faim. Moi te bouffer. Toi crever !
Réplique tout court 2 : Fuck that shit ! (après que le narrateur ait dit ça : "Alladir s’apprêtait à bondir pour esquiver l’assaut de la bête lorsque la tête d’un balai-brosse vint le sauver en rossant l’animal, qui s’enfui en protestant.")

Xénomaléca la Sorcière : Personnage inédit, qui n'était pas là au début du casting. C'est une sorcière tentatrice, orgeuilleuse et dangereuse. Une voix légèrement suave et plutôt grave est souhaitée. Mais surprenez-moi. Si vous voulez essayer de jouer les sadiques à la voix aiguë (genre Kagari dans Black Rock Shooter TV (en VO évidemment ^_^ ), n'hésitez pas.
Réplique test : Oh... Ce que tu peux être mesquin. Moi, je t'ai déjà pardonné tout ce que tu m'as fait. Rejoint moi, et ensemble nous régnerons sur un monde de ténèbres, comme mari et femmes.

Je dois encore réécrire une scène et il est fort probable que la sorcière citée dans le prologue fasse une apparition. Oui, je suis désolé, je n'arrête pas de remanier sans cesse mes dialogues.

Mais j'ai une règle d'or : ce qui est enregistré est gravé dans le marbre. Vous n'aurez donc pas à revenir sur votre rôle, je vous rassure.

Dernière édition par Larsen Lagann le Ven 16 Aoû 2013 - 20:48, édité 4 fois
Larsen Lagann
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 9
Inscription le Inscription le : 09/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://blacknadya.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [saga mp3] Recherche diverses voix H ou F pour une série d'héroic fantasy en 5 épisodes

Message par Spyritte le Ven 9 Aoû 2013 - 18:22

Hum... ça m'a l'air sympa tout ça :3

J'aimerais bien essayer La Mort ou Le Chat (Miawhahahahaha !!!)
Spyritte
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 72
Inscription le Inscription le : 18/11/2012
Humeur Yataaaa !! X3

Re: [saga mp3] Recherche diverses voix H ou F pour une série d'héroic fantasy en 5 épisodes

Message par Larsen Lagann le Ven 9 Aoû 2013 - 18:36

Voilà, j'ai rajouté des répliques test ^^
Larsen Lagann
Gazouilleur
Gazouilleur

Message par Natsu le Ven 9 Aoû 2013 - 19:22

J'essayerais peut-être la mort si je trouve le temps ^^

Hellow people! Moi c'est Natsu: admin, doubleuse, coveriste et MJ à ses heures perdues. Tu as une question? Un doute? Un cookie virtuel? Envoie moi un MP jeune padawan de l'espace :3
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Message par Larsen Lagann le Sam 10 Aoû 2013 - 13:33

Coucou tout le monde. Voilà, j'ai rajouté Xénomaléca à la liste. C'est une sorcière très importante mais qui n'a que 6 répliques. Mais c'est un rôle mis en avant lorsqu'elle apparait.

Fête 
Larsen Lagann
Gazouilleur
Gazouilleur

Message par Hikari le Sam 10 Aoû 2013 - 17:06

Oh, une sorcière !!
Je voudrais essayer de faire Xénomaléca :D
Hikari
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 728
Inscription le Inscription le : 13/08/2011
Humeur ♫ Starrrrrr

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Hikari1uta

Message par Larsen Lagann le Ven 16 Aoû 2013 - 20:50

Petit up pour préciser que le rôle de Bulladar est prit. Il ne reste plus que 3 rôles de dispos. D'ailleurs, en parlant de ça, où êtes-vous passées, les filles ? ^^
Larsen Lagann
Gazouilleur
Gazouilleur

Message par Abby Birthday le Ven 16 Aoû 2013 - 23:27

Moi je veux bien faire la Mort ou la Sorcière Yeaaah ! 
Je vais t'envoyer mes essais.
Abby Birthday
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 14
Inscription le Inscription le : 16/08/2013

Message par Eadris le Sam 17 Aoû 2013 - 11:01

Moi aussi je veux bien tenter la sorcière *w*
Eadris
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 11
Inscription le Inscription le : 16/08/2013
Humeur Toujours de bonne humeur :D

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut