AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je sais pas quoi dire... Bonjour ? Ou bonsoir..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koori
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 70
Inscription le Inscription le : 16/07/2013

MessageSujet: Je sais pas quoi dire... Bonjour ? Ou bonsoir..   Mar 16 Juil 2013 - 2:25

Prénom :  C'est obligé m'sieur ? ;w;
Surnom : Koori, Penguin-sama, Pingouin, pingu, penpen
Passion : La musique, le dessin, l'écriture, les livres, les vocaloids.
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : En fait je me promener puis je suis tombée sur Princessemagic et un chorus très bien fait de Joker, je suis tombée sous le charme et comme j'aime le chant et que j'ai toujours voulu faire des doublages malgré ma voix... Me voilà !  
As-tu déjà doublé des personnages ? Lesquels ? : En fait, jamais. Je ne trouve jamais qui je pourrais doubler.
Quel genre de personnages aimez-vous doubler ? : Des femmes fortes et sûrs d'elles ! Sauf que ma voix est faites pour des choses plus douces telles que Wendy Marvell dans Fairy Tail.
Où avez-vous découvert le forum ? : Sur youtube.
Code de règlement: [Validée Par Natsu]
Autre chose ? : J'ai peur de tout... Sauf des pingouins et des manchots ! ♥

Dernière édition par Koori le Mar 16 Juil 2013 - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 880
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi dire... Bonjour ? Ou bonsoir..   Mar 16 Juil 2013 - 8:36

Bienvenue à toi, je suis SuperFishman, l'un des modérateurs de cette partie du forum. Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser, ou à mes collègues du staff. En ce qui concerne ta fiche, je ne peux pas la valider, car il te manque une partie du code. Je t'invite donc à retourner voir dans les règlements et à éditer ta fiche quand tu auras trouvé cette partie manquante. Il te suffira ensuite de me signaler que ce sera fait, en postant ou en m'envoyant un MP. Je te dis donc à très bientôt !

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi dire... Bonjour ? Ou bonsoir..   Mar 16 Juil 2013 - 14:46

Bienvenue ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi dire... Bonjour ? Ou bonsoir..   Mar 16 Juil 2013 - 15:38

Hello moi c'est Natsu ^^
Je suis une des modératrices de ce forum.
Ton code est bon donc je valide ta présentation, tu peux désormais posté comme bon te semble dans le forum :)

Si tu as une question n'hésite pas à nous envoyez un Mp à moi ou à un autre membre du staff, on ne mord (presque) pas :3

Bienvenue à toi mon amie! Puisse ton surf sur ce forum t'être enrichissant :^: ( <- c'est censé représenté un ptit chinois mais je suis pas super douée pour les smiley XD )

Hellow people! Moi c'est Natsu: admin, doubleuse, coveriste et MJ à ses heures perdues. Tu as une question? Un doute? Un cookie virtuel? Envoie moi un MP jeune padawan de l'espace :3
Koori
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 70
Inscription le Inscription le : 16/07/2013

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi dire... Bonjour ? Ou bonsoir..   Mar 16 Juil 2013 - 21:46

Tu as fait un joli petit chinois ! ;.;
Merchi de votre accueil ! O/
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 750
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
Humeur Genki desu!

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi dire... Bonjour ? Ou bonsoir..   Mer 17 Juil 2013 - 20:01

bienvenue a toi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/TamakiSan211
Kanalia
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 94
Inscription le Inscription le : 09/05/2013
Humeur Happy ~

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi dire... Bonjour ? Ou bonsoir..   Jeu 25 Juil 2013 - 11:07

Bienvenue ! :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Kanalia95
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi dire... Bonjour ? Ou bonsoir..   

Je sais pas quoi dire... Bonjour ? Ou bonsoir..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1