Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le Top Epic du mois

5 participants

Aller en bas

Le Top Epic du mois Empty Le Top Epic du mois

Message par SuperFishman Jeu 27 Juin 2013 - 10:33

Bonjour à tous, c'est votre bien-aimé poisson modérateur qui vous parle ! Comme vous l'aurez remarqué, en ce moment, mes collègues modératrices et moi-même tâchons de trouver toujours plus d'idées pour vous motiver et vous rendre heureux sur ce forum (et aussi pour vous pourrir la vie, m'enfin ça c'est juste moi, on pensera notamment au bizutage). Et donc, aujourd'hui, je vous propose un nouveau concours, qui restera le même jusqu'à ce qu'on en ait marre, auquel cas on changera. Et comme vous vous en doutez, en ayant lu le titre, le thème c'est l'epicness. Je vous explique le concept. Grâce à ce concours, vous aurez l'immense privilège d'accéder à la gloire la plus totale (car oui, il y a des niveaux de totalité). Comment ? C'est très simple. Tous les mois, vous pourrez nous envoyer toutes vos créations, quelles qu'elles soient (donc covers, chansons écrites par vous-mêmes, dessins, doublage, tout quoi), du moment que c'est quelque chose d'épique et à la fin du mois, la dernière semaine en gros, on regardera et écoutera tout, et on décidera du vainqueur. Et le vainqueur, que gagne-t-il (ou que gagne-t-elle) ? Le titre tant convoité de Top Epic du mois et l'honneur incontesté de figurer en tête de la page d'accueil jusqu'à l'annonce du vainqueur du Top Epic suivant. Qu'en dites-vous ? Je laisse jusqu'à la fin du mois de juin pour en débattre, et si je vois que vous êtes dans l'ensemble intéressés, on commencera le mois prochain, donc en juillet !

Du coup, un bref résumé !

- Vous pouvez nous envoyer n'importe quelle création du moment qu'on ressent l'epicness.
- On désignera le vainqueur d'après le niveau d'epicness, et non la qualité technique de la création, pour donner à tout le monde la possibilité de gagner.
- Le vainqueur gagne le titre de Top Epic du mois, et est affiché en tête de page d'accueil (et on verra s'il y a moyen de mettre en lien la création gagnante) jusqu'à l'annonce du Top Epic suivant.
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Top Epic du mois Empty Re: Le Top Epic du mois

Message par hellgenocid Ven 23 Aoû 2013 - 1:51

C'est toujours d'actualité?

Il faut poster nos créations où?
hellgenocid
hellgenocid
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 200
Inscription le Inscription le : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Top Epic du mois Empty Re: Le Top Epic du mois

Message par SuperFishman Ven 23 Aoû 2013 - 10:17

Oui oui, c'est toujours d'actualité, et ça le restera. Et tu peux poster ici, comme ça tout le staff pourra voir ta création, pas seulement une personne. Et puis le reste du forum aussi, par la même occasion, pourra la voir.
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Top Epic du mois Empty Re: Le Top Epic du mois

Message par hellgenocid Ven 23 Aoû 2013 - 14:05

Ok, bah ça a l'air vraiment cool comme concours ^^

oh, et merci pour ta réponse.
hellgenocid
hellgenocid
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 200
Inscription le Inscription le : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Top Epic du mois Empty Re: Le Top Epic du mois

Message par Kimyo Sam 4 Avr 2015 - 20:10

Yeahh c'est geniale cette idée ( les truc epique je kiff en plus je vous en poste plusieurs alors )
Je suis ultra excité , ce truc est fait pour moi ( je parle pas de gagner mais vraiment de l'idée ^^ )

Alors pour cette premiere vidéo, j'ai essayer de melanger l'epic a un autre truc ^^


celle ci l'idée est tourné autour de l'epic ( enfin du voulu epic  quoi ^^ )


Ma vidéo la PLUS EPIC j'y ai passé beaucoup de temps :


Clash of clan epic ? XD c'est mon tout premier doublage donc beaucoup d'indulgence serai la bienvenue


et pour terminer du Walking dead version jeux vidéo :


pour ne pas me ridiculiser d'aventage je vais m’arrêter la ^^
Kimyo
Kimyo
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 68
Inscription le Inscription le : 02/04/2015
Humeur Joyeux

https://www.youtube.com/user/OptimusVid

Revenir en haut Aller en bas

Le Top Epic du mois Empty Covers épiques ? Voyons ce que j'ai en stock...

Message par Héléna Neko-chan Lun 6 Avr 2015 - 1:38

Kusari (Sukone Tei): Un de mes derniers cover prochainement publié sur youtube je pense :3 Yeaaah ! Danse

MEGITSUNE (BABYMETAL): Un de mes premiers covers que j'ai fait avec un micro sonnant d'une bonne qualité ! Par xontre le mix c'est pas mon fort... ^^' (non ce n'est pas MON premier cover hein.. juste le premier avec le micro.) Inquiet Mêlé

Héléna Neko-chan
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 5
Inscription le Inscription le : 06/04/2015
Humeur Je sais pas, évolutif °^°

https://www.youtube.com/channel/UC6Rn-03P4sbHUVSjN-j8Ecg

Revenir en haut Aller en bas

Le Top Epic du mois Empty Re: Le Top Epic du mois

Message par Kimyo Lun 6 Avr 2015 - 20:47

Kimyo
Kimyo
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 68
Inscription le Inscription le : 02/04/2015
Humeur Joyeux

https://www.youtube.com/user/OptimusVid

Revenir en haut Aller en bas

Le Top Epic du mois Empty Re: Le Top Epic du mois

Message par Catimini Mer 8 Avr 2015 - 17:53

Voilà ma participation (énorme merci à Ercia pour le mixage ! *câlin*)

Catimini
Catimini
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 59
Inscription le Inscription le : 24/01/2015
Humeur Magique

Revenir en haut Aller en bas

Le Top Epic du mois Empty Re: Le Top Epic du mois

Message par SuperFishman Dim 21 Juin 2015 - 18:42

Désolé du retard, on n'a qu'à dire que ça compte pour le mois de Juin. Je suis content de voir qu'il y a eu des intéressés, et j'dois dire que ça n'a pas été facile de choisir, y a quand même eu des créations bien épiques. J'ai hésité entre celle de Kimyo, Ben To, et celle de Catimini, et c'est la création de cette dernière que j'ai gardé.

Pour Héléna Neko-chan, MEGITSUNE avait pas mal de chances de gagner, mais c'est vraiment dommage que ta voix manquait de puissance (j'vais pas juger pour autant, j'trouve que la mienne en manque aussi). Kusari était bien, mais moins épique que la création de Catimini, malheureusement.

Ben To était épique dans le sens qu'on sentait la hype monter, mais malheureusement, elle est pas montée très haut. MineHeros faisait plus monter la hype, mais je trouve que ça manquait d'enjeu. Je recommande pour ta prochaine participation de choisir un compromis entre les deux.

Et la raison pour laquelle j'ai choisi le cover de Catimini est principalement parce que ça m'a donné des frissons de l'écouter. Certes, c'est pas très rationnel, mais on parle d'epic, là. Donc pour ceux qui pourraient me sortir les objections qui suivent : la chanson aide, l'instrumentale aussi ; je répondrai que ça fait partie de la création.

Donc félicitations, Catimini, tu remportes le Top EPIC de Juin (même si ça aurait dû être celui d'Avril). J'vais donc l'afficher dans l'en-tête de la PA, avec un lien vers ta vidéo. Aux autres, félicitations également, c'était très bien aussi. Ne désespérez pas parce que vous n'avec pas gagné cette fois-ci, vous avez toutes vos chances pour la prochaine fois. J'me permets par contre de vous conseiller de vous limiter à deux créations, au-delà, ça m'encourage pas à tout regarder/écouter. Et puis il faut que vous choisissiez vous-même ce que vous voulez présenter. Si je mets trop de temps la prochaine fois à choisir, je passerai le concours en format "saisons".
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Top Epic du mois Empty Re: Le Top Epic du mois

Message par Kimyo Dim 21 Juin 2015 - 22:09

Hey bien joué Catimini c'est vrai que j'ai eu les même frisson
et merci Suprfishman j'essayerais de trouver ce compromis si un autre concours epic voit le jour
Kimyo
Kimyo
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 68
Inscription le Inscription le : 02/04/2015
Humeur Joyeux

https://www.youtube.com/user/OptimusVid

Revenir en haut Aller en bas

Le Top Epic du mois Empty Re: Le Top Epic du mois

Message par SuperFishman Dim 21 Juin 2015 - 22:16

Bah y aura un Top Epic chaque mois, ou chaque saison si un tous les mois c'est trop fréquent.
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Top Epic du mois Empty Re: Le Top Epic du mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum