Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

+17
SuperFishman
Sinedd&Mazaki
Abby Birthday
Aroma~
Spyritte
Annalune
OdoriPurpleMoon
Koori
Pikarin~
AnihJourney
TheSilverNeph
YoyKenzo
midcha
Renge
Café
Natsu
Yoni
21 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) - Page 4 Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Yoni Lun 12 Aoû 2013 - 16:39

ok c'est rien Na'-chan ^^
mais je te conseil de regarder l'animé, il est franchement top! *o*
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) - Page 4 Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Natsu Lun 12 Aoû 2013 - 16:43

Je suis plus Shonen bien bourrin tu sais xD
Mais bon je regarderais un épisode pour voir un peu ce que c'est ^^
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) - Page 4 Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Spyritte Lun 12 Aoû 2013 - 16:53

Tu sais Natsu, c'est quand même assez bourrin, comme anime ^^
Spyritte
Spyritte
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 72
Inscription le Inscription le : 18/11/2012
Humeur Yataaaa !! X3

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) - Page 4 Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Natsu Lun 12 Aoû 2013 - 16:55

Oui mais tu vois moi j'aime les trucs genre horror, high school of the death, conductor, death note (en moins poussé xD), doubt...
Alors ma notion de bourrin est peut-être pas la même que la tienne >w<
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) - Page 4 Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Spyritte Lun 12 Aoû 2013 - 16:56

Ouais, j'ai peut être une autre notion du mot bourrin, mais bon ^^ (Doubt, c'est un super manga ! X3 )
Spyritte
Spyritte
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 72
Inscription le Inscription le : 18/11/2012
Humeur Yataaaa !! X3

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) - Page 4 Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Aroma~ Lun 12 Aoû 2013 - 17:26

J’essaierai de trouver le temps de regarder au moins le premier épisode (je ne connais pas la série) et je tenterai sans doute de faire un passage si il faut (ou si il reste des filles de libre ahaha).

edit : ok plus de filles x) eh baaaah.. je verrai si j'peux faire un mec un peu timide etoo é.è
Aroma~
Aroma~
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 17
Inscription le Inscription le : 11/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCsA_90hFaPqRooc_cTvwNJA

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) - Page 4 Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Yoni Lun 12 Aoû 2013 - 17:38

merciii quand même ^^ on a besoin de figurant aussi si tu veux ^^

yeah! Spyritte recrute!!! XD

et na'-chan je suis sur que vas aimé, y plein de gore aussi, sachant que personne peut mourir ils passent leur temps à se faire saigner XD
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) - Page 4 Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Aroma~ Lun 12 Aoû 2013 - 18:04

Les figurants c'est tranquille ça va !
Je vais essayer de faire Oyama, il est tout meugnon, alors j'aime bien :3 J'enregistre dès que possible !
Aroma~
Aroma~
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 17
Inscription le Inscription le : 11/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCsA_90hFaPqRooc_cTvwNJA

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) - Page 4 Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Yoni Ven 16 Aoû 2013 - 13:26

ok! ^^ J'attend ton enregistrement dés que possible ^^

EDIT:
Midcha obtient officiellement le rôle de Yurippe!
Et Cappella obtient aussi officiellement le rôle de Naoi!
Bravo à toutes les deux! ^^

Les rôles de ces deux personnages, sont doc maintenant indisponible! (et il nous manque officiellement aussi que des mecs, donc bouger vous le trains les gars! XD)
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) - Page 4 Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Abby Birthday Ven 16 Aoû 2013 - 19:31

Même si je suis de constitution féminine je pense pouvoir tenir le doublage d'un mec (si cela ne gêne pas).
Donc je vais faire les test pour Hinata et (peut être) Noda Gêné .
Abby Birthday
Abby Birthday
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 14
Inscription le Inscription le : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) - Page 4 Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Yoni Lun 19 Aoû 2013 - 10:33

OK, j'attends ton audition avec impatience! ^^

EDIT: Les personnages de Noda et d'Hinata sont toujours disponibles, et il nous manque énormément de personnages masculins, notamment pour l'épisode 01! Donc messieurs, (et mesdames qui ont une voix de messieurs) on vous attends avec énormément d'impatience! ^^"
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) - Page 4 Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Annalune Mar 20 Aoû 2013 - 14:27

Concernant Oyama, tu as eu l'audition de Aroma ? Tu sais qui a le rôle ? ^^
Annalune
Annalune
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 178
Inscription le Inscription le : 25/11/2012
Humeur Poupidou-pou ! ♥

http://annalune.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) - Page 4 Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Yoni Mar 20 Aoû 2013 - 18:55

Non je n'ai toujours pas eu l'audition de Aroma ^^" Désolé!
Donc, je ne sais pas qui a le rôle, mais si je ne reçois pas l'audition de aroma d'ici une semaine tu as le rôle! ^^
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) - Page 4 Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Annalune Mar 20 Aoû 2013 - 21:20

Pas grave ^^
Ok \o/
Annalune
Annalune
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 178
Inscription le Inscription le : 25/11/2012
Humeur Poupidou-pou ! ♥

http://annalune.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) - Page 4 Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Sinedd&Mazaki Ven 23 Aoû 2013 - 12:43

Sinedd :
Salut Yoni, salut tout le monde ! Yeaaah ! 

Bien ! Chose promise, chose due ! Alors voici comme promis mes auditions pour les personnages masculins d'Angel Beats que je te devais. J'ai fait du mieux que je pouvais pour que ça te plaise, à toi de voir !

Pour Otonashi : (que je croyais OTAnashi avant, je ne sais pas pourquoi LOL) https://app.box.com/s/93ufq9vwn6t2odik5be1

Pour Hinata : https://app.box.com/s/n30vujv90av6yheyhh65

Alors voila si j'ai choisi ces deux personnages c'est pour les raisons suivantes :

Spoiler:

A la base je voulais aussi auditionner pour Noda car j'aimais le style graphique de ce personnage, mais comme j'ai moyennement apprécié ce qu'il à fait à Otonashi à l'infirmerie (se faire découper en tranche c'est rarement agréable tu vas me dire ^^) j'ai laissé tomber.

Tu peut donc justement en déduire que j'ai regardé le premier épisode en entier pour m'imprégner de l'univers de ce manga et de ces personnages pour pouvoir auditionner, et j'ai vraiment bien aimé merci beaucoup de m'avoir fait découvrir cette belle série !

C'est très beau graphiquement, aussi bien le design des personnages que la qualité des décors, l'histoire est vraiment bonne il y à un VRAI scénario (pas un truc à la noix) bien établi entre rires et profondeur mystique (dans un tout cohérent, on ne passe pas entre l'un et l'autre dans le délire total) et j'ai même bien aimé l'univers musical, avec cette chanson du groupe de rock féminin (très japonais comme style) qui me reste en tête.
Sur ce, désolé pour ce roman ! Mêlé  ++ !
Sinedd&Mazaki
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) - Page 4 Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Yoni Lun 26 Aoû 2013 - 17:25

Yeah!!! Sinedd mon sauveur!!!! *calin* //SBAFF//
*toussote* braf, j'adore tes deux auditions, celle pour otonashi d'abord: elle est bien, mais ta voix ne correspond pas vraiment au personnage, et j'ai ressue y a deux jours une audition pour Otonashi, avec une voix qui correspondait plus au perso désolé ^^" (du coup, j'ai attendue pour que tout le monde puisse tenter ça chance, et puisque je savais que tu allais envoyer une audition mais je ne savais pas pour quel perso'! ^^ ...j'aime dire ça comme ça, j'ai l'impression d'être méchante, argh!!! ><), enfin même si il ne fait les cris de saucisson à l'agonie aussi bien que toi! XD


et pour Hinata: Ta voix est juste parfaite pour le perso, c'est incroyable! *o* J'adore, déjà quand j'ai entendue ta voix, je me suis dit qu'elle ressemblait à celle d'Hinata (ça et aussi parce que toi et Mazaki doublez super bien! *o*), j'attend un peu pour donner sa chance à tous le monde (même si la compétiontion va être rude pour ce perso vu ton audition! *o*) et je te donne Hinata! ^^
Ça te va?^^


EDIT: Le personnage d'Otonashi est pris par Sobralobo le personnage est dont maintenant indisponible (on avance, on a tous les perso' principaux maintenant, yeah!!!!)

Le personnage de TK est lui aussi pris (on a des perso' masculins yeah!!!!!)

EDIT: Le personnages d'Hinata est pris par Sinedd
Et le personnage de Oyama est pris par Annalune!
Les roles sont donc maintenant indisponible

voici la liste des personnages restants:
Noda
masushita 5-dan
takamatsu
chaa
fujimaki

Il nous en reste peut, et à par Chaa, ils sont tous indispensable pour l'épisode 1, donc je compte sur vous! ^^
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) - Page 4 Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Annalune Lun 26 Aoû 2013 - 19:51

Meuuurci \o/
Annalune
Annalune
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 178
Inscription le Inscription le : 25/11/2012
Humeur Poupidou-pou ! ♥

http://annalune.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) - Page 4 Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Yoni Dim 29 Sep 2013 - 17:13

On a toujours besoin 5 personnes, pour les 5 rôles masculins restant!
Allez! Ils nous en manqua à peine 5 on y est presque! ><

Un sujet de discussions, avec l'avancement du projet (script, adaptations chansons etc), a été crée ici!

Voilaaaaaaaaaa!! Biz!
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) - Page 4 Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par SuperFishman Dim 29 Sep 2013 - 18:01

J'ai découvert l'anime y a quelques jours, et j'ai vraiment adoré (bon, la fin soulève un important WTF chronologique, mais c'est pas grave, c'était super beau quand même). Je ferai un enregistrement pour Noda demain (limite j'le trouve plus intéressant à doubler qu'Otonashi).
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) - Page 4 Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Yoni Dim 29 Sep 2013 - 19:21

Ho yeah!!! Merci mon Fishi'! ^^
(oui c'est vrai que même après deux ans je continue de réfléchir sur la logique chronologique! XD Mais bon, c'est quand même mon animé préférée! ^^)
Et oui c'est vrai que Noda est intéressent à doublé, au vue de toutes les intonations qu'il prend, et qu'il hurle beaucoup aussi (ta gorge va te supplier d'arrêter XD)!

Bref, merci beaucoup de ta participation, j'attend ton audition avec impatience! ^^
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) - Page 4 Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par SuperFishman Dim 29 Sep 2013 - 20:56

Bah disons, sans spoiler, que rien que le fait qu'Angel (enfin, Kanade) soit présente, et depuis pas mal de temps vu le nombre de personnes qui la combattent, avant Otonashi, est déjà incohérent avec la fin. Mais bon, la fin était magnifique quand même, bien qu'elle me semble aussi injuste que celle de Guilty Crown, même si "l'après" qu'ils ont mis atténue un petit peu cette impression.
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) - Page 4 Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Yoni Dim 29 Sep 2013 - 21:16

C'était pour qu'on pleure moins à mon avis XD (ou je crois ^^")
Et tu as l'épisode 5 minutes avec ce qui se passe après? (ou c'est ça l'après fin que tu disais ^^'?)
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) - Page 4 Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par SuperFishman Lun 30 Sep 2013 - 10:17

Voici l'enregistrement : http://www.mediafire.com/?euyii9a3sb1itb9

S'il ne convient pas, je peux tout à fait le refaire, même si je pourrai le refaire plutôt un lundi.

Et pour "l'après" dont je parle, j'vais un mettre un spoiler, comme ça, même si je sais que tous ceux qui liront le post seront trop curieux pour pas regarder, on pourra pas se plaindre auprès de moi.

Spoiler:
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) - Page 4 Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Yoni Lun 30 Sep 2013 - 12:33

Ton enregistrement m'a tué (sans mauvais jeu de mot XD), j'étais écroulé, surtout avec le "tu veux mourir?...Tu veux mourir 100 fois?" suivie des "crèves", j'adore! X""D
Je te prend pour le moment (en laissant libre le rôle quand même pour donner sa chance à tout le monde! ^^), et si personne ne c'est présenté avant quelques jours, ben je te prendrais ^^

On a p(resque) un Noda!!! Yatta!!!!!! Yeah! Yeah! Yeah!

Et pour l'après comme tu dis:
SPOIL!!!:
Yoni
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) - Page 4 Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par SuperFishman Lun 30 Sep 2013 - 15:43

Pour les "crève" j'avais peur qu'on distingue pas bien les mots. Et par contre, je crois qu'il y a une réplique qui ne colle pas avec le mouvement de lèvres, celle où il demande si c'est lui a déshonoré Yurippe. La phrase est bien plus longue en jap, en fait.

En ce qui concerne le mini-épisode, oui, je l'ai vu, mais il ne m'a pas vraiment semblé utile à l'histoire. L'OAV m'a plus semblé intégré à la série que le mini-épisode, en fait. Le mini-épisode était presque de trop.

Spoiler:
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!) - Page 4 Empty Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum