Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par OdoriPurpleMoon le Dim 11 Aoû 2013 - 23:06

Okay, okay ! X3 Merciii ! Aaaah autoritaire, ah naaaan ! XD (Bon, là, je viens d'épuiser mon forfait voyelles XD)

MayaKiskaNatsukiSama a écrit:J'aime les choses mélodieuses et qui riment... Ouai je sais je suis BIG CHIANTE en ce qui s'agit d'adaptation xD
Ah bah, on s'entend sur ce point ! =D J'aime les rimes tout partout. Le seul "défaut" qui ne me dérange pas (parce que je fais pareil ^^'), c'est l'accentuation des "e". Par exemple, quand il me manque un pied, je ne dis pas "chante" mais "chanteuh". Ca peut gêner certaines personnes, en effet... ^^"

Oui, dis-moi si ça te va, s'il faut changer des choses...
Hé hé, j'espère... Merci. ^3^
(Je-fais-des-réponses-aux-commentaires-toutes-désordonnées bonjour ! XD)
OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

Revenir en haut Aller en bas

Message par Yoni le Dim 11 Aoû 2013 - 23:18

On va toutes bien s'entendre je sent XD!
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Message par Annalune le Dim 11 Aoû 2013 - 23:35

Bonsoir ! J'aimerai bien essayer Yuri, mais avant, j'aurai voulu savoir comment se passait le doublage d'un anime. Parce que je n'en ai encore jamais fait alors je voudrais savoir si je serais capable de le faire :)
Annalune
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 178
Inscription le Inscription le : 25/11/2012
Humeur Poupidou-pou ! ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://annalune.skyrock.com

Message par midcha le Lun 12 Aoû 2013 - 10:39

Bon c'est décidé je vais retenter cette chère Yurippe ! Graaaaah (mode préparation d'attaque) ! Quant à Takeyama je m'attendais pas du tout à ça 0.0 donc si je n'ai pas à prendre une voix "virile", juste prétentieuse je vais retenter le coup aussi ! Go !
midcha
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 49
Inscription le Inscription le : 06/11/2012

Message par Yoni le Lun 12 Aoû 2013 - 11:10

midcha:
YEAH!!! Sois motivé Mida-kun! ^^ (ton surnom yeah!!!! ^^)! Tu vas y arrivé! >< (comme je l'ai dit la Yurippe est sur liste, donc t'as tout ton temps pour tester pleins d'autres fois ! ^^) T'es super motivé ça fait super plaisir!! ^^, écoute bien la voix d'animé de Yurippe, et essaye de te caler un timbre de voix dessus, comme ça elle pourra être que plus proche de celle de Yurippe (mais faut pas que tu force trop ta voix non plus sinon ça va s'entendre, comme pour Takeyama ^^)!

Vas-y, en fait faut surtout prendre une voix d'intello qui se prend pour un intello et qui veut faire le plus intello/sérieux possible! ^^ (pense à "les pâtes c'est bon", mais là en te disant"je sais que c'est bon, mais je vais pas le dire de façon motivé pour que je paresse calme, et sérieux, et intelligent" ou un truc du genre XD), et aussi je trouve qu'il a une voix un peu pincé, ou une voix un peu du nez, mais c'est que moi avis, donc fais comme tu le sent! ^^ yeahhhhh!!! ^^

Annalune:
Anna-channnn!!!~ (ton nouveau surnom ^^!) Donc, moi aussi c'est mon premier fandub animé (surtout un aussi gros! ><), mais bon je sais quand même comment on fait ^^ Tu m'envoie un casting avec les phrases test du perso que tu veux doubler, puis je te dis si tu es prise pour le perso ou pas, tu peux réessayer pleins de fois, je te donnerais des conseils, comme ça tu auras plus de chances d'être prise au prochain test envoyé! ^^ Ensuite (ça c'est un truc pour moi), si tu me plais bien pour le perso, je te met sur "liste", en gros je te prend, mais j'attend quelques jours, selon ce qui se passe, avant de te donner officiellement le doublage du perso, comme ça tous le monde à sa chance, et je suis sur d'avoir pris la bonne personne ^^ (non je suis pas méchantheeeeeu! XD)après une fois que tu es prise, faut attendre que le casting se termine, même je peux t'envoyer ton script avant, et à partir du script tu t'enregistre, avec l'épisode sous les yeux pour t'aider avec le mouvement des lèvres et le reste, parce que je peux pas écrire le mouvement des lèvres sur le script moi XDle script auras des paroles qui seront adapté pour le français (c'est logique ^^), et une fois que tu t'es enregistré, tu m'envoie le tout et je monte tout ça ^^, ha! et sur le sript y aura marqué par exemple "05:10= spyritte(c'est la personne qui double tenshin! ^^): -"phrase de tenshin"-" se sera pour te montrer quand il faut que tu parles ok?^^ Si tu as d'autres questions, pose les moi j'y répondrais comme ma petite personne le peux! ^^

Et j'attend ton audition avec impatience! ^^ (deux Yurippe à juger, je vais mourir si j'en refuse une c'est ça? XD)
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Pête la forme!

Message par midcha le Lun 12 Aoû 2013 - 12:08

Bon bah j'ai déjà fait Takeyama pour me consacrer entièrement à Yurippe cet aprèm' !
mediafire.com ?edeqib9s1nl00gy

Je suis pas sûre du tout pour le " Appelez moi Christ" je ne vois pas pas trop comment le dire donc explique moi si c'est pas ça ^^'
J'ai pas refait PI mais si ça tu veut que si, je le referait avec Yurippe, voilà ^^
midcha
Gazouilleur
Gazouilleur

Message par Annalune le Lun 12 Aoû 2013 - 12:13

Haha, meuh non ! Je t'en voudrais pas si tu me refuse x) Surtout que Midcha aura surement plus d'expérience que moi alors ça sera sans doute meilleur x)
Merci pour tous tes "éclairements" (je savais pas comment dire ça huhu) ! Ça m'a l'air cool tout ça. Bon, de toute manière, il faut bien commencer quelque part alors, autant se jeter à l'eau !
Je viendrais t'assaillir d'autres questions si j'en ai encore héhé 8)
*Bon alors moi je t'appelle Yoni-chan voila ! Comment ça c'est pas recherché ? Yoniiiiiiiii-chan ? Pas plus ? Roh, crotte x)*
Annalune
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Poupidou-pou ! ♥

Message par Yoni le Lun 12 Aoû 2013 - 12:21

Anna-chan:
Mais non arrête de te dévaloriser comme ça non mais ho! XD Je suis sur que ta voix est top! ^^
C'est moi qui décides qui je prend ou pas, donc voila! XD Tu m'envoies tout ça dés que possible! ^^
Et de rien , je suis heureuse de t'avoir éclairé! ^^
Ouai lances toi à l'eau, j'ai hâte d'entendre ta voix! ^^
et non moi je trouve ça chou Yoni-chan! XD

et pose moi encore pleins de questions si tu veux! ^^

Mida-kun: Alors, ton christ est super! *o* Je te met sur liste direct avec lui! C'est énorme tu l'as vraiment bien réussie! *o* (le appelez moi christ faudra qu'on le revoie effectivement, mais bon c'est rien, on a le temps pour le travailler! Et améliorer mister hacker! ^^)
et pour le PI je sais que tu le fais de façon epic alors ne t'inquiète pas, t'es pas obligé de le refaire! ^^
et j'attend ton test pour Yurippe avec impatience! ^^ Yeah!!!!Mida-chan!
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Pête la forme!

Message par Annalune le Lun 12 Aoû 2013 - 12:45

Boooon, alors voila : mediafire.com ?36h4qrzg4idxhgs
C'est pas du grand art, vu que je savais pas vraiment comment faire x) J'ai essayé de faire au plus près de l'original mais booooon x)

Je ne me dévalorise pas voyons ! Je suis juste réaliste quant à mon inexpérience dans le domaine x)
Oh, et pour le cri à la fin, faudra peut-être baisser le son, parce que si j'y suis pas allée de main morte xD *j'ai même dû m'exiler dans mon garage pour faire ça xDDD*

Va pour Yoni-chan alors ^^
Annalune
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Poupidou-pou ! ♥

Message par Yoni le Lun 12 Aoû 2013 - 13:34

Ton jeu est vraiment bon, ce qui pose le plus problème c'est ta voix qui est un peu trop aiguë pour Yurippe -elle m'a fait penser à celle de Ood dans code lyoko! XD surtout au moment du "pourquoi tu veux faireça?...t'es un idiot?! Tu veux mourir?!" X""D-, essaye de la faire plus grave (sans non plus trop forcer sinon ça s'entendra, et ça fera pas naturel du tout! ^^"), par contre je pense que tu pourrais tester Oyama, tu auras juste à rendre ta voix un peu plus grave, et enjoué et je pense que se sera top pour lui! ^^
Si tu es d'accord pour le tester évidemment! ^^"
Donc, pour l'instant je ne te prend pas, mais tu peux me renvoyer un essaie, en te fiant à ce que je dis, comme ça tu pourras déjà te rapprocher du perso et je pourrais peu être te prendre! ^^

( j'ai entendue, ton cris aussi était top! XD)
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Pête la forme!

Message par Annalune le Lun 12 Aoû 2013 - 13:48

Ah bah j'avais fais exprès de rendre plus aiguë pour faire type manga huhu xDD Je réessairai, on verra bien. Je tenterai Oyama :)
Annalune
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Poupidou-pou ! ♥

Message par Yoni le Lun 12 Aoû 2013 - 13:51

Yeah!!! ^^
Merci beaucoup (surtout qu'on manque de roles masculins ^^"!)
Pas besoin de rendre ta voix aiguë! ^^ C'est toujours mieux au naturel ^^
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Pête la forme!

Message par Natsu le Lun 12 Aoû 2013 - 13:56

Si il te manque encore des voix de fille je pourrais tester ^^
Sinon c'est pas grave, je propose juste pour aider :3

Hellow people! Moi c'est Natsu: admin, doubleuse, coveriste et MJ à ses heures perdues. Tu as une question? Un doute? Un cookie virtuel? Envoie moi un MP jeune padawan de l'espace :3
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Message par Yoni le Lun 12 Aoû 2013 - 14:01

Pour les roles de fille, alors,il me manque Yurippe (qui en plein fight avec deux filles, anna-chan, et mida-kun, et aussi odori qui avait testé yurippe et qui avait fait un truc top, mais elle fait Iwasawa donc je lui demanderais de faire yurippe qu'en dernier recours si jamais elle reste toujours la meilleurs) mais tu peux aussi essayer, ça pourra apporter qu'un plus, y aura une voix de plus dans le combat, plus de choix, plus de possibilité de trouver la bonne ^^.et y a sekine aussi, mais c'est une perso ultra secondaire qui doit avoir qu'un réplique dans tout l'animé, mais qui chante quelques fois durant les concerts avec iwasawa et le grildemo ^^
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Pête la forme!

Message par Annalune le Lun 12 Aoû 2013 - 14:05

Oh au fait ! Si besoin est, je chante aussi ;)

EDIT :: Voila donc Yuri en plus grave : mediafire.com ?61e2ar69yv3bxto
Annalune
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Poupidou-pou ! ♥

Message par Yoni le Lun 12 Aoû 2013 - 14:27

D'accord, merci beaucoup Anna-chan c'est noté! ^^
On a pas mal de chanteurs du coup c'est cool ^^, je te met dans la lsite de ceux qui chantent, comme ça on t'as si besoin ^^
et dit moi meêm si tu venais à ne pas être prise (on sait jamais) tu pourrais quand meêm faire de la figuration?^^
et toi aussi mida-chan?^^
et aussi Na'-chzan?^^
(oui on a besoin de figurants, même si on a surtotu besoin de mecs arghhhhhhhhhhhhh!!! mais bn on a besoins de figurants! ^^)
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Pête la forme!

Message par Annalune le Lun 12 Aoû 2013 - 14:36

Oui, bien sur, je ferai figurant s'il faut :)

Et enfin Oyama : mediafire.com ?g78hkh36zkk5gwl

Voila, tu as les deux ^^
Annalune
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Poupidou-pou ! ♥

Message par Natsu le Lun 12 Aoû 2013 - 14:44

No soucis pour les figurants ^^
J'en ferais

Hellow people! Moi c'est Natsu: admin, doubleuse, coveriste et MJ à ses heures perdues. Tu as une question? Un doute? Un cookie virtuel? Envoie moi un MP jeune padawan de l'espace :3
Natsu
Modérateur
Modérateur

Message par Yoni le Lun 12 Aoû 2013 - 14:51

Anna-chan: désolé je trouve que ta voix ne correspond pas trop à Yurippe, le timbre de voix c'est le plsu proche de Yurippe je penses, mais ça reste quand même assez éloigné du perso, essaye quelque chose de plus doux si tu veux reassyer, mais bon dans tous les cas...

Je te prend pour Oyamaaaaa!!!!!

Ton Oyama est parfait! Je l'adore il est super! Ton timbre de voix est exactement celui qu'il faut pour le perso! >< Sachant qu'on a aucun role masculin je peux me permettre de te donner tout de suite le perso à doubler, mais ce serait pas jsutep oru les autres qui ont du attendre pour avoir le leur, donc je te met sur liste, et dans deux ou trois jours tu auras officielement le doublage du perso!!! ^^ yatta!!!!
Un rôle masculin enfin!!!!!!!!! Yeah!!!!!!!!!!Youpie!!!!!!!!!*champagne*
*meurt*

et merci d'accepter aussi de faire de la figuration! ^^

Na'-chan: Merci beaucoup t'es génial je compte sur toi! ^^
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Pête la forme!

Message par Natsu le Lun 12 Aoû 2013 - 14:55

Derien ^^
Comme tu es gentille, je t'enverrais mentalement un brownie quand ils seront cuit (et ouai, quand Natsu s'emmerde, ba elle fait des gâteaux u.u" ).

Natsu
Modérateur
Modérateur

Message par Annalune le Lun 12 Aoû 2013 - 15:00

Haha bah alors voila, je prends Oyama x) Puis c'est sans doute mieux que j'ai un rôle plu secondaire pour ma première fois :) Tant d’enthousiasme fait plaisir ^^ Tu n'as aucuuuun rôle masculin ? Même pas pour le principal ? Oo
Pas de soucis pour l'attente ^^
*Ne meurt pas, ne meurt pas, on a besoin de toi !!!*
Annalune
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Poupidou-pou ! ♥

Message par Natsu le Lun 12 Aoû 2013 - 15:08

https://app.box.com/s/zqdrf466zvigx7eiie1x

Vilà mes pitits tests accompagné d'un blablatage Natsukien :p

Natsu
Modérateur
Modérateur

Message par midcha le Lun 12 Aoû 2013 - 15:32

Wouah j'ai réussis Takeyama *-* !!! *saute partout* et j'ai fais Yurippe ! mediafire.com ?gdsp5e7siiza3ab fiiiiight !

Et puis si vraiment tu manque de garçon bah il y avait lui que j'avais essayé il y a quelques temps... Mais comme je trouvais ça pas top je l'ai pas envoyé... Mais j'aimerais bien avoir ton avis, on ne sait jamais.
Hinata : mediafire.com ?rx6rn9na5nihui7
midcha
Gazouilleur
Gazouilleur

Message par Yoni le Lun 12 Aoû 2013 - 15:58

Anna-chan: Non t'inquiète je meurt as! XD et je suis ravie que Oyama te convienne! ^^ Bienvenue dans l'équipe (enfin je te le redirais aussi dans trois jours officiellement XD!!)

mida-kun: Alors, pour Yurippe, tu t'es vraiment amélioré, c'est incomparable avec ton premier test, et ça prouve qu'avec un peu d'entrainement, un tout petit peu, tu pourrais faire un truc top! Je me suis même amusé a maté l'animé sans son avec tes répliques et sa colle vraiment, ton jeu aussi c'est amélioré! ^^ Donc...Je te met sur liste pour Yurippe! ^^ Bravo!!!!!!! (le cris de fin sera à revoir aussi, mais bon on a le temps, je t'ai dit que je t'aiderais à t'améliorer ^^)

pour Na'-chan: tu as une assez bonne voix pour Yurippe, mais beaucoup de phrases ne collent pas avec la façon dont elles sont dites dans l'animé par Yurippe, je ne veux pas non plus un copié collé de l'animé mais là c'est beaucoup éloigné et sa va même plus avec le perso ^^", du coup c'est un peu exagéré et le jeu n'est pas très bon ^^" Essaye de revoir la scène en vo ça t'aideras surement à comprendre t'es erreurs ^^ (à par pour le cris de fin, où la je comprend vu que tu t'étais justifié! ^^) et si tu veux tu peux me renvoyer un test! ^^
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Pête la forme!

Message par Natsu le Lun 12 Aoû 2013 - 16:00

C'était juste pour tester puisque je n'ai JAMAIS vu ce manga x)
Je ne pense pas refaire de test

Natsu
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut