Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Pikarin~ le Ven 2 Aoû 2013 - 11:57

Mon audition est prête ! Finalement, j'ai tout fait (sauf le hand sonic, j'y arrivais pas TT)

Faut juste qu'un gentil modo passe valider ma fiche et je te l'envoie direct après :3
Pikarin~
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 136
Inscription le Inscription le : 19/06/2013
Humeur Je suis le dieu des pancakes. Vous ne pouvez pas le nier. Oh, et je suis revenue d'entre les morts aussi, mais ça c'pas très intéressant.

Voir le profil de l'utilisateur http://xpandah.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Yoni le Sam 3 Aoû 2013 - 13:50

okkkkkkkk ^^!! Merci ma petite yellow-chan ^^!
et pour le hand sonic t'inquiète pas, j'avais dis que je laisserais peu être l'original si vous y arriviez pas ^^! donc c'est ok ^^!!!

EDIT:
Spyritte fait désormais partie des doubleurs, ils doublera Shiina, le personnage est donc pris maintenant. Voilaaaaaaa ^^ (j'ai l'impression d'être un PNJ dans un jeu vidéo quand je dis ça XD)
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Message par Koori le Lun 5 Aoû 2013 - 17:16

J'aimerais bien essayer, mais ma voix est juste horrible voir impossible pour l'une des personnages, mais je vais quand même essayer une des chanteuses si je peux ><
Koori
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 70
Inscription le Inscription le : 16/07/2013

Message par Yoni le Lun 5 Aoû 2013 - 17:37

Renga: Excuse moi de te répondre que maintenant, j'avais pas vu ton message ^^"! Donc, oui pas de problème ne t'inquiète pas, prend ton temps pour les auditions, et pour le générique ce serait top que tu puisses le chanter *o*!!! Je compte sur toi, et j’attends ton -tes- audition(s) ! ^^

Koori: Comment ça ta voix est horrible? >< Essaye et c'est moi qui en jugerais, non mais ho! XD
Plus sérieusement, si il y a un personnage qui t’intéresse, n'hésite pas voyons! Essaye au moins! Et on verra! ^^
Donc, j’attends ton (ou tes) auditions pour une des deux chanteuses, et pour d'autres personnages si jamais tu as le courage! ^^

message pour tous: Et n'oubliez pas qu'on a besoin de figurants! Merciiiii ~ ^^
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Pête la forme!

Message par OdoriPurpleMoon le Lun 5 Aoû 2013 - 19:29

Hello !! Bon, je ne suis paaas douée en doublage mais je veux bien tenter des personnages (ou faire des figurants, tu as l'air d'en avoir besoin XD). Quelles filles sont encore libres ? Et pour les chansons/génériques, j'aimerai bien faire un essai aussi ! =3
OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

Message par Yoni le Lun 5 Aoû 2013 - 23:12

Oui j'ai besoin de ifgurants!! //MEURT// Mais j'ai surtout besoin de persos, effectivement XD
Alors, toutes les filles sont libres, sauf Yui, Shiina, et irie (qui vient juste d'être prise), et Yusa et convoité aussi! ^^ Sinon toutes les autres sont libres! ^^
Et pour les chansons/générique, ce serait bien oui, j'en est pas mal besoin et pour l'instant j'ai reçue aucun essaie pour ça, donc j'attends vraiment t'es essaies! ^^
J'attends tout ça avec impatience! *o* *se frotte les mains* //SBAFF//
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Pête la forme!

Message par OdoriPurpleMoon le Mar 6 Aoû 2013 - 12:32

Ok doki, je te fais ça rapidement. J'essaierai de faire les intonations de voix comme dans l'anime. ^^ Iwasawa se rapproche le plus de ma voix (en plus, j'adooore sa seiyuu Sawashiro Miyuki *de mémoire je crois que c'est son nom*). Par contre, Tenshi est carrément trop aigue/douce pour moi. >.<
Donc, je pense que j'essaierai au moins Iwasawa et Yurippe et peut-être une autre fille des Gldemo si j'ai le courage ! lol
Par contre, j'ai remarqué un truc : certaines phrases en japonais sont plus longues que leur traduction en français et inversement (proportionnel ou égal XD). Donc, si on veut que tout colle bien, il va falloir modifier certaines phrases (bon, ça, c'est quand t'auras trouvé touuuut le monde). ^^
Et pour les chansons, si tu veux voir ma voix chantée, passe sur ma chaîne. *se fait de la pub XD* Après, je peux rendre ma voix plus nasale, un peu comme celle de marina (oui, j'aime stalker les artistes XD). =D Voilà~!
OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Message par Yoni le Mar 6 Aoû 2013 - 18:12

Yeah! T'es motivé! C'est cool! ^^ J'attend toutes tes auditions avec impatience! ^^
Et pour les phrases en Japonais plus longues que leur traductions, je le saais déjà ne t'inquiète pas je gère XD! Je suis déjà entrain d'adapter le truc, les phrases que j'ai écritent sont justr pour les auditions! ^^
Voila ça c'était pour te rassurerrrrrrr!!^^
Et je suis allé voir tes chansons sur ta chaine, et franchement ta voix est top! Je l'aime beaucoup, je trouve qu'elle correspond beaucoup au perso, et non tu n'as pas besoin de prendre une voix nasale, ta voix normal est déjà super! Franchement j'adore! *o*
J'attend tes auditions pour les persos, et je te tiendrais au courant à ce moment là en ce qui concerne ton (ou tes) role(s) ok?^^
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Pête la forme!

Message par OdoriPurpleMoon le Mar 6 Aoû 2013 - 21:42

Motivée, toujours !! ^^
Ok pour les phrases, tu es une pro, à ce que je vois ! =D
Bon, j'essaie de faire ça demain ou après-demain, histoire que tu ais tout ça vite fait. ^^

Et merciiiiiiiiiiiiiiiii !!! XD
OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Message par Yoni le Jeu 8 Aoû 2013 - 16:40

merci du compliment!XD
ok j'attend tout ça avec impatience ^^
et de riennnn!!! ^^

et aussi!
avis à tous: Il nous manque un paquet de personnages masculins! Donc les mecs on vous attend!!!!!!

EDIT:
Koori fait double désormais Yusa!!! Ouaiiii!!!
Le personnage est donc indisponible à présent! ^^
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Pête la forme!

Message par OdoriPurpleMoon le Jeu 8 Aoû 2013 - 19:51

MP envoyé ! (Enfin, pas encore, mais ça charge... >w<)
OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Message par Yoni le Ven 9 Aoû 2013 - 15:01

Alors, voila:
La doubleuse de Iwasawa est maintenant OdoriPurpleMoon!! Yatta!!!! ^^ (personnage donc indisponible maintenant^^)
Renge est quand à elle la doubleuse de Isako ^^! Yeah!! ^^ (personnage indisponible maintenant ^^)

On avance bien, allé faut se donner à fond! >v
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Pête la forme!

Message par midcha le Sam 10 Aoû 2013 - 20:32

Bon bah j'ai vu que ceux qui voulaient participer utiliser les MP mais je suis pas encore très douée là dedans donc je mets mes essais ici ^^' :

J'ai tenté Kanade : mediafire.com ?l9ot8k8h7tx2202 mais bon... Je suis pas sûre pour le "hand sonic"
Et Yurippe : mediafire.com ?nx1k99yu99r4q9q

Voilà pour moi ^^
midcha
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 49
Inscription le Inscription le : 06/11/2012

Message par Yoni le Sam 10 Aoû 2013 - 22:08

Alors (oui j'ai horreur de ça mais dans ce casting je le fait souvent, j'ai l'air méchante T-T), mais je vais devoir te refuser les deuxx personnages (pour le moment, si tu refais un enregistrement ou tu tiens compte des remarques etc se sera peu être mieux et du coup je pourrais te prendre -désolé j'ai l'air méchjante, mais c'est quand même deux persos principaux donc faut pas qu'on se plante T-T-)

donc pour kanade:
-ta voix est trop grave pour elle, essaye d'écouter sa voix et tu comprendras surement comme faire son intonation etc
-kanade a une intonation neutre, pas qu'elle exprime aucune émotion mais c'est limite ça, elle est plus que zen si tu veux, donc faut pas d'intonation dans les phrases par exemple "après tout si tu meurs d'un accident de voiture ta tête est endommagé" il ne faut pas faire une intonation à la CQFD, ou autre, faut le dire comme si tu disais un truc comme: "les pattes c'est bon" alors qu'en vraie t'en à rien à glander -oui je suis un super prof //SBAFF//

voial pour kanade à peu près

pour Yurippe;
-ta voix à l'air bien pour faire yurippe mais on dirait que tu la force à être plus aigue ou à faire plus d'intonation je sais pas, alors que si tu parlais normalement ça serait bien! Donc, te force pas à faire des intonation à chaque phrases, surtout que souvent yurippe s'exprime par des cris ou autre (d'ailleurs; "recrutement échouée" elle hurle comme une demeurée! XD) mais quand elle parle la plupart c'est comme si elle parlait à un mur, même si c'est pas comme ça tout le temps, dans les phrases test par exemples, elle ne regarde pas otonashi vue qu'elle vise tenshin avec son sniper, donc faut pas mettre trop d'intonation "bienvenue au front comme si j'étais mort" ça se dit sans rien (ajout "my lord" à la fin ça aide! XD), voilaa!
-et comme je disais, yurippe parle fort, et cris souvent, donc par exemple me "hein? pourquoi?ça n'a aucun sens etc," se dit assez vite ne parlant fort et en gueulant "tu vas te faire tué ducon si tu descend!!" c'est pareil en fait ^^(bon le dernier tiré était un truc pas très important mais bon ça peu aider aussi! ^^)

voilaaaa~ tu peux me tuer je sais que tu en as envie! ^^
bref, si tu veux renvoie moi un test! ^^
Je l'attend avec impatience! ^^
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Pête la forme!

Message par midcha le Sam 10 Aoû 2013 - 22:37

Mais non je ne vais pas te tuer ^^

Je me doutais que ça n'allais pas pour Kanade mais j'ai voulus tester comme même... Je peux pas faire mieux x)
Pour Yurippe je vais recommencer en suivant tes conseils !
midcha
Gazouilleur
Gazouilleur

Message par Yoni le Sam 10 Aoû 2013 - 23:02

D'accord! ^^ Je compte sur toi! Yeahhhh!! ^^
J'attend tout ça avec impatience! ^^
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Pête la forme!

Message par midcha le Dim 11 Aoû 2013 - 15:02

Me revoilà !! J'ai joyeusement recommencé et voilà le résultat : mediafire.com ?v6c5l7f3aacc0s6 (Mon amie qui tentait de m'aider en faisant Ootanashi en a pris plein le figure)

Et puis, j'ai comme même réessayé Kanade en essayant d'avoir l'air bien zen et la voix plus aigue ^^' (désolée d'être têtue xD) ! D’ailleurs le truc de "les pâtes c'est bon" m'a bien aidée ^^ Enfin je pense pas que ce soit encore ça Ne sait pas  : mediafire.com ?bq4zcbdy19ryzb6

Et enfin le personnage surprise que j'ai voulu tenté juste pour rigoler : Takeyama ! Je voulais juste faire PI à la base (pour lobotomiser mon amie) mais je trouvais m'être bien débrouiller, je me suis dit "pourquoi ne pas auditionner pour le personnage ?"
Bon je suis une fille donc ça m'étonnerait que ce soit possible, mais bon qui ne tente rien n'a rien, non ? Donc voilàaaa : mediafire.com ?aj54cdt88499eqp

Bon enfumage d'oreille ! Rire
midcha
Gazouilleur
Gazouilleur

Message par Natsu le Dim 11 Aoû 2013 - 17:55

Est-ce que tu as skype?
Si oui ça m'arrangerais qu'on se fasse une converse pour que je te montre comment je chanterais le générique parce que mon box bug et je pourrais pas te l'envoyer sinon ^^"

(et en plus comme je suis entrain de l'apprende ça le ferais plus x) si tu veux que je fasse une adapt française pour auditionner avec y'a pas de soucis ^^ )

Hellow people! Moi c'est Natsu: admin, doubleuse, coveriste et MJ à ses heures perdues. Tu as une question? Un doute? Un cookie virtuel? Envoie moi un MP jeune padawan de l'espace :3
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Message par Yoni le Dim 11 Aoû 2013 - 21:19

Alors;
midcha: Pour Yurippe, et bien tu t'es amélioré, mais vraiment c'est incomparable au présent test! Malheureusement je vais devoir te refuser Yurippe, au début je voulais te prendre, mais quelqu'un d'autre c'est proposé, et ça voit correspondait plus, et tou les petits trucs qui faudraient corrigés dans ta Yurippe, l'autre personne les as déjà corrigé, désolé ^^" La personen est seulement sur liste (c'est à dire, j'attend avant de lui donner le role au cas où quelqu'un se proposerait ^^), donc si jamais tu veux retanter ta chance je te dis ce qui va pas: Ta voix est un peu trop grave, essaye de la radoucir, ensuite à ta première phrase on dirait que tu vas tuer Otonashi si il te répond non (XD), le jeu d'acteur n'est pas top à certains endroit, notamment à la réplique longue de Yurippe (la fameuse "blague"), le "tu es un idiot?! Tu veux mourir?!" est beaucoup trop poussé, on dirait que tu ressite ton texte en le lisant, et que tu ne parle à personne (pourtant apparement quelqu'un à fait Otonashi), voila ça c'est le principal, essaye de corriger tout ça et renvoie moi quelque chose si tu en a envie (je sais très bien qu'après deux rejet ça dois plus être trop le cas, mais je te dis, c'est pas encore perdue! ^^)

Pour Kanade, et bien, au début je voulais te prendre pour Kanade, j'avais même envoyé une réponse comme quoi je te mettais sur liste pour Kanade, mais comme pour Yurippe quelqu'un c'est proposé, et sa kanade était vraiment meilleur ^^", tu t'es vraiment amélioré pour elle bravo! *o* J'ai failli te prendre! *o*!
(le coup de "les pates c'est bon" t'as aidé?! Je suis un génie!!!!! mouhahahahaha!!! *tousse* XD)

et pour Takeyama: Le nombre PI était top, j'étais morte! XD Par contre ça s'entend trop que tu te force à avoir une voix grave, ce mec est pas viril, ce mec est prétentieux, et se la pête! XD Faut pas que tu te force, prend une voix de connard prétentieux prépuber ça ira impec'! ^^ (je viens de me mettre à dos tous les fans de takeyama, je sais, donc je me barre! ciao!!!!! ^^) Mais ton PI était mortel! X"D je peux pas te prendre pour lui à cause de la voix trop grave (et viril) pour le perso désolé, mais tu peux reasseyer Takeyama si tu veux! ^^

MayaKiskaNatsukiSama:
Yeah!!! Na'-chan!!!! Ok! Ça me va tient ^^ (en plsu comme ça tous le monde aura mon skype ça aidera! ^^): alice-in-dreamland , voilaaaa^^!! Et j'attend tout ça avec impatience Na'-chan!^^ Et se serait top que tu puisses chanter le générique! *o* !En plus de les adapter ^^ (y a déjà la doubleuse d'Iwasawa qui se propose pour le générique de fin ^^ , faudra qu'on s'organise ^^) yeahhh!!!^^

Dernière édition par Yoni le Dim 11 Aoû 2013 - 21:42, édité 1 fois
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Pête la forme!

Message par Natsu le Dim 11 Aoû 2013 - 21:22

Oki ^^
De toute façon je préfère chanter sur une de mes adapts comme j'apprend la chanson :)
Pour celle de l'ending je t'enverrais le texte et une démo que tu pourras envoyer à celle qui c'est proposer de faire l'ending :3

Hellow people! Moi c'est Natsu: admin, doubleuse, coveriste et MJ à ses heures perdues. Tu as une question? Un doute? Un cookie virtuel? Envoie moi un MP jeune padawan de l'espace :3
Natsu
Modérateur
Modérateur

Message par Yoni le Dim 11 Aoû 2013 - 21:34

ok ^^!
Elle t'aideras aussi pour l'adaptation, d'ailleurs elle vient de m'envoyer celle de My song, je te l'enverrais aussi ^^
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Pête la forme!

Message par Natsu le Dim 11 Aoû 2013 - 21:35

Pas de soucis ^^

Natsu
Modérateur
Modérateur

Message par OdoriPurpleMoon le Dim 11 Aoû 2013 - 21:44

Je vous vois... °w°

Bref, si vous voulez que j'aide à adapter d'autres chansons (si vous trouvez ce que j'ai fait pas trop pourri, hein ? ^^'), ce sera avec plaisir !! =3
OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Message par Yoni le Dim 11 Aoû 2013 - 21:58

Attends je lui ai pas encore envoyé "my song" XD alors attend avant de dire que c'est pourrie tu veux?! XD
Ton adaptatio nest génial alors arrête! ^^ Et puis cette chanson c'était à toi de le faire, tu doubles Iwasawa, tu fais la chanson! ^^ (oui je suis autoritaire naaaa!)^^
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Pête la forme!

Message par Natsu le Dim 11 Aoû 2013 - 22:05

xD je te dirais si je trouve des choses bizarres dans ton adapt ^^
J'aime les choses mélodieuses et qui riment... Ouai je sais je suis BIG CHIANTE en ce qui s'agit d'adaptation xD
Mais comme c'est toi Odo-chan, je suis sûr que ça sera bien :)

Natsu
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut