Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Angel Beats! FR- Besoin de monde (surtout de garçons!)

Message par Yoni le Lun 30 Sep 2013 - 18:54

Non ça va on distingue bien les mots XD
Il faudra que tu prenne une voix un peu plus roque, bourrin des caves (ça veut rien dire désolé XD), de gros malade en manque de sang ! ^^ (j'ai une très bonne image de Noda comme tu peux le constater ^^)

Et en ce qui concerne la phrase plus longue en jap, c'est normal je l'ai prise de la traduction française, elle est pas adapté pour le fandub, les phrases du castings sont prises du fansub de l'animé, et pour le fandub, je suis entrain d'adapter le script, donc c'est normal qu'elle ne colle pas pour l'instant ^^

SPOIL:
En fin de compte ça restera toujours un mystère cet animé je pense, entre la rencontre de Otonashi et Tachibana, alors qu'Otonashi reste dans l'autre monde pour empêcher la création d'un nouveau front, et le décalage temporel ^^"... Mais je suis fière de ma théorie sur le décalage temporel XD!!//SBAFF//
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Revenir en haut Aller en bas

Message par OdoriPurpleMoon le Lun 30 Sep 2013 - 21:36

Si je peux me permettre... ^^

Spoiler:
Il me semble que la seconde fin serait celle dans le cas où Otonashi n'arrive pas à s'en aller, après le départ de ses amis. Une sorte de fin alternative, quoi !! *w*
OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

Message par Yoni le Mar 1 Oct 2013 - 18:03

La victoire revient à Odori, la seule ayant établie une théorie logique! ù_ù
*prosternez-vous!*

XD
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Pête la forme!

Message par SuperFishman le Mar 1 Oct 2013 - 20:23

Théorie logique à propos d'autre chose, puisqu'elle parle du mini-épisode supplémentaire, et non de la fin dont on parlait plus tôt XD. Mais bon, bravo quand même XD

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 880
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Message par OdoriPurpleMoon le Mar 1 Oct 2013 - 21:40

Mouhahahahaha !!! 8D

Spoiler:
En fait, pour la fin, je pense que c'est dans la pensée des shintoïstes (?) où l'on se réincarne après la mort (vous savez, le truc des bernacles dans le premier épisode XD). Et donc, ce serait Kanade et Otonashi après s'être réincarnés. =D Par contre, pour l'histoire de Kanade qui est là depuis longtemps alors qu'elle est censée avoir vécue avec le cœur d'Otonashi (donc lui était mort avant elle), je ne sais pas comment l'expliquer. ^^' L'histoire du "bloqué entre 2 mondes" me convient bien. 8D
OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

Message par gael42 le Mar 1 Oct 2013 - 22:39

Mmh....

J'avoue qu'à force, je suis méfiant... Ce projet est très ambitieux et... Sans vouloir être vexant, c'est bien joli de vouloir doubler tous les épisodes mais encore faut-il réussir à faire le premier et là, j'ignore si tu as réellement conscience de la tâche que c'est.

Sans donner de noms, ce n'est pas la première fois que je vois ce type de projet et ça abouti rarement. Principalement, je pense, car l'organisateur n'est pas assez sérieux (les doubleurs aussi parfois mais c'est à l'organisateur de gérer en premier lieu) ou se fait "dépasser par les événements". Ou alors, il est bien motivé au tout début et ça s'essouffle très vite.

Tout ceci fait que je suis assez blasé.

Cela dit, il est possible que je tente un ou deux essais mais... Tu as vraiment conscience du boulot à faire ? Et comment comptes-tu t'y prendre une fois tous les rôles pris ?

EDIT : En tout cas, au niveau de l'opening... Vous avez des paroles françaises, déjà ? Parce qu'il se trouve que j'ai fais un fandub français, ce qui a donc nécessité d'écrire des paroles. Je peux vous les "prêter", si vous n'en avez pas déjà.

Dernière édition par gael42 le Mar 1 Oct 2013 - 23:37, édité 1 fois
gael42
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 538
Inscription le Inscription le : 30/09/2011
Humeur Dire des idioties ?

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCrPL3t-nw0yH7ca00i8oOqg

Message par tamakisandub le Mar 1 Oct 2013 - 23:28

Voila mon audition pour Matsushita :)

mediafire.com download/iown303qau5yeww/matsushita1.wav
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 750
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
Humeur Genki desu!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/TamakiSan211

Message par Yoni le Mer 2 Oct 2013 - 16:14

Gael42: Je sais que ça va être un ÉNORME boulot, et je sais qu'on risque de rencontrer d'énormes problèmes qui nous empêcheront surement d'avancer, mais je tiens à faire ce fandub, la distribution des rôles est presque achevé, et l'adaptation des chansons est bien entamé, et donne un résultat vraiment super!
Je sais que je suis peu être un peu naïve, ou idéaliste, que ça va peu être échoué!
Mais je ne le saurais jamais en restant dans mon coin sans rien faire, et sans rien entreprendre, alors oui, on commencera par faire un épisode 1, et ensuite on continuera tant qu'on le pourra,et on verra où on ira, je sais pas si ça t'as convaincue, mais peu importe, je compte quand même le faire désolé ^^"

Et pour l'opening, j'ai effectivement vu ton cover sur cet opening, et tes paroles sont vraiment géniales! ^^
On a déjà deux personnes adaptant les chansons, et dont les openings, je me sentirais mal de prendre entièrement tes paroles (j'ai un léger problème de fierté mal placé, qui m'empêche de prendre le travail des autres, même si il est excellent ^^"), mais si tu te propose, serais-tu d'accord pour nous aider à adapter, au moins l'opening? Ce serait génial, mais je comprendrais si tu n'accepte pas. ^^"

tamakisandub:
Mon Tamaki'!!!!!!!!!!!!!!!!
*sbaff*
Bref! J'aime beaucoup ton Matsushita, mais il est un peu flippant, Matsushita est un personnage beaucoup plus calme, même quand il dit des trucs du genre "le front "tu vas disparaître" "!
Il parle toujours de façon assez zen, comme si tout ce qu'il disait était normal.
Il faudrait aussi que tu fasses ta voix un peu plus ronde, comme la toute dernière réplique que tu dis, elle était top! ^^
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Pête la forme!

Message par tamakisandub le Mer 2 Oct 2013 - 17:51

XD je te fait auten deffet X) ?  /Non san blague javai hésiter a le faire zen mais je savai pas si il étai zen

donc je vai le faire zen et la voix plus ronde ^^  alor je suis pris? ou tu veux que je te renvoi un enregistrement?

Dernière édition par tamakisandub le Mer 2 Oct 2013 - 18:03, édité 1 fois
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Humeur Genki desu!

Message par gael42 le Mer 2 Oct 2013 - 17:52

Oui, je pense qu'il est bon d'être dans l'optique "voyons déjà pour l'épisode 1".

Un truc pareil, ça exige de la rigueur de tout le monde. L'organisateur notamment, qui ne doit pas hésiter à relancer chaque doubleur régulièrement, voire à le virer s'il met trop de temps ou qu'il fait silence-radio. Si on est trop laxiste genre "on fait ça pour s'amuser de toute façon", on n'avance pas. Ou peu.
Je me permet de dire ça car je sais un peu ce que c'est.

Bref, je tente les 3 rôles masculins restants (pour l'épisode 1). Par ordre de l'inverse de préférence :

1) Matsushita

2) Takamatsu

3) Noda
gael42
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCrPL3t-nw0yH7ca00i8oOqg

Message par Yoni le Mer 2 Oct 2013 - 19:19

tamakisandub: Pour l'instant tu n'es pas pris pour le rôle, donc renvoie moi un enregistrement, en essayant de faire une voix plus zen,et ronde ^^

Gael42: Ne t'inquiète pas, je ferais de mon mieux, je ne vais pas faire un truc du genre je vous gueule dessus c'est moi qu'est raison, mais faut pas déconner non plus, si je fais un fandub sur cet animé, c'est avant tout parce que je l'aime beaucoup, il m'a fait pleurer, il m'a fait rire, c'est une sorte d'hommage que je lui rend, ou un truc comme ça! ^^
Il n'est pas question que je me relâche juste parce qu'on appelle ça "FANdub", alors je me donnerais à fond!

alors, pour les rôles:

1) Ton jeu est très bon, il est excellent, mais ta voix ne colle pas vraiment au personnage, une voix plus calme et plus ronde comme je disais plus haut serait le mieux, pour le coté calme t'assure, mais ta voix fait plus héro de shonen que 5dan de Judo, désolé ^^"

2) De tous c'est mon préféré! Ta voix colle PARFAITEMENT à ce personnage! Elle est géniale, autant la voix que le jeu (t'as une voix d'intello débile qui cache du muscle félicitation! XD)!
Bref, pour ce perso je te prend (enfin, j'attend quelques jours pour donner ça chance à tous le monde, puis je te prend ^^)!

3) Pour Noda ta voix colle bien aussi (t'es "crèves" mon fait mourir de rire, c'était génial la façon dont tu montais dans les aiguës à la fin j'étais plié! X"D), mais elle est un peu trop aiguë par moment pour le personnage (de mon point de vue *pas taper*), ce qui donne à Noda un air de psychopathe sanguinaire (il l'est un peu certes, mais il est surtout bourrin et con! ^^" *j'adore ce perso je te jure c'est vrai en plus! XD*)!
Si tu veux me renvoyer un enregistrement pour Noda, en essayant d'aller plus dans les graves, et de faire plus "bourrin", je suis preneuse! ^^
(surtout que tu n'es pas le seul à convoiter le personnage ^^)
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Pête la forme!

Message par gael42 le Mer 2 Oct 2013 - 19:33

Alors, j'ai essayé "plus grave". Par contre, j'avoue que "plus bourrin", ça me parle pas vraiment :

Re-Noda
gael42
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Message par Yoni le Mer 2 Oct 2013 - 20:12

C'est nettement mieux je trouve! ^^

Alors, vu que vous êtes deux à vous proposer pour ce rôle, je lance un battle (ok je me tais)!
Enfin, je veux dire:
Fishi', tu penses pouvoir refaire un enregistrement pour Noda?

Alors Fishi', ton Noda était bon, mais pour les "crève", on voit que tu te retiens de hurler, surtout vers la fin, alors si tu décide de refaire ton enregistrement, je te conseil de revoir ça! ^^

Voila, alors maintenant se sera au meilleur des deux ^^
(il n'en restera qu'un! *o* //SBAFF//)
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Pête la forme!

Message par SuperFishman le Mer 2 Oct 2013 - 20:27

Si ça ne te dérange pas d'attendre lundi pour avoir le deuxième essai, y a aucun souci pour que je refasse un enregistrement. Mais j'vais avoir à me surpasser pour faire mieux que Gaël, qui a bien plus d'expérience que moi dans ce genre d'exercices (je pense notamment à toutes les voix différentes des HP et KH abrégés, qui m'ont énormément fait rire d'ailleurs). Ça va être stimulant d'avoir de la concurrence, ça va me rappeler le casting pour l'épisode 1 de Guilty Crown.

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
SuperFishman
Administrateur

Message par Yoni le Mer 2 Oct 2013 - 21:22

Pas de problème j'attendrais autant qu'il le faut tant que tu me le rendras pas *o* (sbaff!)
Bref, décourage pas, je sais que tu peux le faire! >< (je sais que je dois rester impartial, mais bon, il est contre Gael quoi XD)

Bref, si tu te donnes à fond tu peux y arriver (ça je le sais, c'est vrai, regarde midcha, elle était tellement déterminé qu'elle a fait une super Yuri à la fin, et du coup je l'ai prise! ^^)
Tu peux le faire yeah!!! (this is...heu...Pasta!!! *meurt dans d'atroces souffrance pour cette blague merdique! XD*)

Et oui y a rien de mieux que la compétition dans la vie! *o*
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Pête la forme!

Message par tamakisandub le Jeu 3 Oct 2013 - 7:30

Dac je tenvoi sa dans la journée ^^
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Humeur Genki desu!

Message par Yoni le Jeu 3 Oct 2013 - 12:26

Ok! J'attend ça avec impatience ^^
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Pête la forme!

Message par tamakisandub le Jeu 3 Oct 2013 - 16:23

tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Humeur Genki desu!

Message par Yoni le Jeu 3 Oct 2013 - 18:24

tamakisandub:
J'aime beaucoup ce Matsushita! ^^
C'est beaucoup mieux que le premier! ^^
Donc, je te prend (comme d'habitude j'attend un peu avant de te prendre, pour donner le rôle puis j'aviserais ^^)
Congratulation!!!!
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Pête la forme!

Message par tamakisandub le Jeu 3 Oct 2013 - 22:20

a génial!! =D Merci Yoni
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Humeur Genki desu!

Message par SuperFishman le Lun 7 Oct 2013 - 10:51

Voilà le deuxième enregistrement, fait 15 minutes après m'être levé, j'me suis quand même lâché, donc j'espère que ça va te plaire : mediafire.com ?tawqm4v72p678t7

SuperFishman
Administrateur

Message par Yoni le Lun 7 Oct 2013 - 19:10

Franchement c'est pas mal! ^^
Mais pour les répliques d'avant les "crèves" je les trouves un peu mieux sur ton précédent enregistrement, surtout le "cent fois" et autres.
Parce que ça s'entend que tu forces sur ta voix, et en plus ça te fait perdre un peu de qualité de jeu.
Ta voix est déjà bien pour Noda, il y a pas vraiment besoin de la rendre VRAIMENT plus grave, c'est surtout qu'il fallait que tu te lâches (ce que tu as fait là d'ailleurs!) ^^
Donc, est-ce que tu pourrais (ne me tue pas s'il te plais! ^^") refaire un enregistrement, où tu ne forcerais pas comme ça sur ta voix, et que te reconcentrer sur le jeu, et en te lâchant comme tu l'as fait là.
Si tu peux, et si tu as le courage de recommencer ^^"

Bref, bon courage Fishi' ^^
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Pête la forme!

Message par SuperFishman le Lun 7 Oct 2013 - 19:58

Bah bien sûr que je peux, mais encore une fois, j'pourrai pas le faire avant la semaine prochaine, sinon mes parents vont VRAIMENT se poser des questions.

SuperFishman
Administrateur

Message par Yoni le Mar 8 Oct 2013 - 13:11

Ok, ps de problème j'ai tout mon temps (ou presque), j'aurais surement finis l'adaptation du script d'ici là ^^
Donc, c'est OK j'attends ^^
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Humeur Pête la forme!

Message par SuperFishman le Lun 14 Oct 2013 - 10:04

Et voici le troisième enregistrement : mediafire.com ?cp3med14de7ogab

SuperFishman
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut