Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Mes créa' (titre pas original, je sais =D)

4 participants

Aller en bas

Mes créa' (titre pas original, je sais =D) Empty Mes créa' (titre pas original, je sais =D)

Message par OdoriPurpleMoon Sam 1 Juin 2013 - 20:36

Bon, bah, voilà !! ^^
Etant donné que je voulais au départ faire un métier dans le dessin, j'ai fait une MANAA (ouep). Mais ça s'est pas passé comme prévu. Donc, du coup, je continue mes dessins pour moi-même, en espérant toujours plus m'améliorer~!!

J'espère que ça vous plaira, si vous avez des remarques/conseils/etc., je me ferai un plaisir de les écouter !  Danse
*Cliquez sur les images pour les voir en plus grand*

2011 :
Mes créa' (titre pas original, je sais =D) Kaguya11
Mes créa' (titre pas original, je sais =D) Hinata10

2012 :
Mes créa' (titre pas original, je sais =D) Art_1210 (Line 2011, colo 2012)
Mes créa' (titre pas original, je sais =D) Hinata12

2013 :
Mes créa' (titre pas original, je sais =D) Avatar10
Mes créa' (titre pas original, je sais =D) Sans_t10 (Commande pour ma cousine, juste le line)
Mes créa' (titre pas original, je sais =D) Butter10(/!\ JE N'AI PAS FAIT LE LINE, c'est ChiNoMiKo, qui en est l'auteur, j'ai juste fait la colo')
Mes créa' (titre pas original, je sais =D) Dessin10
Mes créa' (titre pas original, je sais =D) Avatar12L'avatar qui devait être utilisé pour le chorus de Migikata No Chou, mais Narutaa a oublié de/n'a pas voulu/je sais pas quoi (rayer la mention inutile) le mettre... ^^" Je n'ai techniquement fait que les cheveux, les sourcils, le changement de couleur des ongles et un effet de brouillard. La peau, les yeux, le casque, etc. proviennent de différents dessins sur la même base qu'est le dessin le plus connu de Rin sur Migikata No Chou (incompréhensible, mon explication ? Si peu... XD).

Et voilà le dessin pour mon (premier !!) cover qui est Glow (ya un espace à gauche pour les infos sur le cover et à droite pour les paroles qui défilent - qui sont vides, évidemment) :
Mes créa' (titre pas original, je sais =D) Glow_f10

Je reposterai d'autres dessins de temps en temps !!  Danse


Dernière édition par OdoriPurpleMoon le Lun 22 Juil 2013 - 6:24, édité 3 fois

OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

https://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

Revenir en haut Aller en bas

Mes créa' (titre pas original, je sais =D) Empty Re: Mes créa' (titre pas original, je sais =D)

Message par Hikari Dim 21 Juil 2013 - 19:37

J'adooore ton style de dessin et de colo *w*
Quel logiciel utilises-tu pour les colos ? ;)
Hikari
Hikari
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 728
Inscription le Inscription le : 13/08/2011
Humeur ♫ Starrrrrr

https://www.youtube.com/user/Hikari1uta

Revenir en haut Aller en bas

Mes créa' (titre pas original, je sais =D) Empty Re: Mes créa' (titre pas original, je sais =D)

Message par OdoriPurpleMoon Lun 22 Juil 2013 - 6:36

Merciii !! *O*

Alors, j'utilise maintenant (depuis le MANAA, en fait, donc depuis 2012) Photoshop CS5. Avant, j'utilisais GIMP (comme tu peux voir sur les dessins de 2011). ^^ Bon, j'ai évolué depuis niveau dessin/colo, donc ne te fies pas à cet aspect pour comparer ces deux logiciels. °u°

L'avantage de GIMP, c'est qu'il est gratuit et plus simple à prendre en main que Photoshop !!
Photoshop est génial pour tout ce qui est brush (exemple : les papillons et les plantes de mon fanart de Glow) et tu as plus de possibilité qu'avec GIMP, si tu en fais une utilisation poussée. =D

Honnêtement, les deux se valent mais je dirais GIMP pour commencer, Photoshop pour continuer ! ^o^

Juste une petite remarque pour la fin : toutes mes colos sont faites à la souris (je scanne mon dessin puis je fais une colo avec plusieurs calques). Donc ça prend du temps, mais sans tablette, ce n'est pas impossible ! =3

OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

https://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

Revenir en haut Aller en bas

Mes créa' (titre pas original, je sais =D) Empty Re: Mes créa' (titre pas original, je sais =D)

Message par Hikari Lun 22 Juil 2013 - 14:48

De rien ;)

Je vois, j'ai fait mon premier colo avec photofiltre lol
Et j'utilise the gimp principalement pour les signatures/avatar ...
Jamais essayer les colo avec the gimp, ça avait l'air difficile xD
Merci pour cette réponse bien détaillée !

En tous cas, tu as beaucoup progressé depuis tes debuts ;)
Continuuuuue *w*
Hikari
Hikari
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 728
Inscription le Inscription le : 13/08/2011
Humeur ♫ Starrrrrr

https://www.youtube.com/user/Hikari1uta

Revenir en haut Aller en bas

Mes créa' (titre pas original, je sais =D) Empty Re: Mes créa' (titre pas original, je sais =D)

Message par OdoriPurpleMoon Mar 23 Juil 2013 - 20:18

Ah, Photofiltre ! Une de mes amies de MANAA l'avait utilisé pour un projet, je la voyais faire, ça avait l'air trop galère ! XD
Après, je pense que c'est juste une question d'habitude ! Les outils que j'utilise tout le temps sont le pinceau, la gomme (jusque là, normal ^^), le doigt et la goutte d'eau. Tout ça en comprenant l'utilisation des calques, tu dois arriver à un truc sympa !

Par contre, j'adore Photoshop pour éditer des chapitres pour la team de scantrad dans laquelle je suis, j'ai jamais réussi avec GIMP. C'est comment que tu fais ?? O.O

Et bien, de rien ! °u°
Merci !! Tu verrais mes dessins au tout début, quand j'ai commencé à dessiner dans un style manga (j'avais 13/14 ans ?), ça craint du boudin maintenant !! XD

Oh oui, je vais continuer !! En ce moment, j'ai un projet top secret avec ma cousine, j'ai fini 3 dessins, j'en ai encore plein à faire, mais j'espère le finaliser un jour !! =D

OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

https://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

Revenir en haut Aller en bas

Mes créa' (titre pas original, je sais =D) Empty Re: Mes créa' (titre pas original, je sais =D)

Message par Mashiro Mar 23 Juil 2013 - 20:39

Wouuuah,j'aime beaucoup :')
Mashiro
Mashiro
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 68
Inscription le Inscription le : 17/07/2013
Humeur De bonne humeur pour aller danser avec mes loli ~

Revenir en haut Aller en bas

Mes créa' (titre pas original, je sais =D) Empty Re: Mes créa' (titre pas original, je sais =D)

Message par OdoriPurpleMoon Mar 23 Juil 2013 - 22:09

Merci !! =D

OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

https://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

Revenir en haut Aller en bas

Mes créa' (titre pas original, je sais =D) Empty Re: Mes créa' (titre pas original, je sais =D)

Message par Natsu Mar 23 Juil 2013 - 23:00

J'aime c'est mignon :3
Ton style est sympa ^^

Tu prends les commandes? xD
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créa' (titre pas original, je sais =D) Empty Re: Mes créa' (titre pas original, je sais =D)

Message par OdoriPurpleMoon Mar 23 Juil 2013 - 23:17

Merci !! ^3^

Les commandes ? Oui, je les prends, si tu n'as pas peur du résultat ! XD

OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

https://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

Revenir en haut Aller en bas

Mes créa' (titre pas original, je sais =D) Empty Re: Mes créa' (titre pas original, je sais =D)

Message par Natsu Mar 23 Juil 2013 - 23:19

xD
je veux juste un avatar de cover ^^
dessine moi comme tu m'imagines enfaite xD tu as... *suspens* carte blanche *o* (ba oui je suis pas sadique quand même u.u)
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créa' (titre pas original, je sais =D) Empty Re: Mes créa' (titre pas original, je sais =D)

Message par OdoriPurpleMoon Mar 23 Juil 2013 - 23:32

Ah nan, la carte blanche, c'est le pire !! XD Parce que je sais JAMAIS quoi faire ! >.<

Tu veux juste un dessin ? Ou le dessin et la colo' ? J'aime bien savoir la couleur des yeux et la coupe/couleur des cheveux, aaaah j'aime pas être dans l'inconnu !! XD

PS : Tu t'appelles comme ma sœur. O.O Cey bo.

OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

https://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

Revenir en haut Aller en bas

Mes créa' (titre pas original, je sais =D) Empty Re: Mes créa' (titre pas original, je sais =D)

Message par Natsu Mar 23 Juil 2013 - 23:52

Ok je t'aide xD
Je suis chatain/roux avec les cheveux courts et les yeux verts (accessoirement des lunettes papillon ou a la Camelia Jordana). Apres j'aimerais bien la colo aussi mais si c'est trop de boulot c'est pas grave ;)

Ah ouai? Elle s'appelle Lucie?
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créa' (titre pas original, je sais =D) Empty Re: Mes créa' (titre pas original, je sais =D)

Message par OdoriPurpleMoon Mer 24 Juil 2013 - 9:09

Merciii !! XD Je suis pas douée, donc faut bien me donner un gros coup de pouce (coup de main, de bras, tout le corps s'il le faut pour que je sois à la hauteur XD) !

Bienvenue au club des châtains aux yeux verts ! *donne un cookie* Oki pour la colo' et je voulais surtout savoir... Ahem... Je fais quoi exactement ? La tête ? Jusqu'à la taille ? En pied ?
Aussi, je prend souvent modèle sur des dessins déjà existant (maintenant, c'était pas le cas avant), gain de temps et comme ça, j'évite les fails à répétition. ^^"

Une pose particulière ? Un style vestimentaire ?
J't'ai stalké, j'ai vu ta tête ! *Mouhahahahahaha*

Yep, elle s'appelle Lucie, elle va avoir 13 ans, elle est châtain aux yeux marron-vert... OH WAIT ?! Tu es ma sœur cachée !! Cey bo (n°2). XD

OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

https://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

Revenir en haut Aller en bas

Mes créa' (titre pas original, je sais =D) Empty Re: Mes créa' (titre pas original, je sais =D)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum