Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Cover La Fouine Feat Zaho - Ma Meilleure : Cherche une voix féminine. (1F)

2 participants

Aller en bas

Cover La Fouine Feat Zaho - Ma Meilleure : Cherche une voix féminine. (1F) Empty Cover La Fouine Feat Zaho - Ma Meilleure : Cherche une voix féminine. (1F)

Message par Sinedd&Mazaki Mar 28 Mai 2013 - 11:18

Sinedd :

Salut, salut !

Et bah pour une fois je vais changer mes vieilles habitudes ! En général je fais beaucoup de projets qui nécessitent des voix de garçons, mais pas pour ce coup la alors profitez-en ! XD

Alors les filles, vous avez bien évidemment compris que j'ai besoin de la voix de l'une d'entre vous pour incarner Zaho afin de me compléter sur cette chanson qu'on fera en duo (avec moi même pour la voix masculine) sur le morceau suivant :

Artistes : La Fouine Feat. Zaho
Titre : Ma meilleure.
Album : Drôle de Parcours.

Voici une vidéo YouTube pour vous faire écouter la chanson au cas où vous ne la connaîtriez pas mais ça me surprendrais quand même :



L'avantage est que je dispose déjà d'un instrumental de bonne qualité ainsi que des paroles que vous pouvez retrouver un peu plus bas en spoiler.

État des rôles :

La Fouine : Sinedd.
Zaho : Akira.

(Non, non je ne suis pas une Fouine je vous assure ! C'est vrai ! Bref fini les jeux de mots pourris =P)

Conditions d'accès :

Rien de mirobolant en fait, je vous demande simplement d'avoir une voix légèrement ressemblante à celle de Zaho si possible, mais surtout que vous chantiez juste ! Je ne veux pas de fausses notes c'est bien normal.

Par contre, ma seule exigence portera sur la qualité du micro, je veux que le son soit nickel. Comme je sais que c'est le cas de mon côté, que l'instrumental est très bon et que un projet audio se doit d'être à un niveau de qualité élevé, ça serait dommage de tout "gâcher" avec une voix de chanteuse (vedette) en dessous du lot.

Lignes test :

Bien que je ne sois pas du tout "prof" de chant, je vous fait chanter tout le bloc du début de la chanson pour pouvoir bien évaluer vôtre niveau. Cet extrait est intéressant, car comme il est représentatif de toute la chanson, il me permet de bien juger vôtre voix. Si vous arrivez à faire correctement cet extrait alors tout le reste passera sans problème, c'est pour ça !

Spoiler:

Méthode de casting :

Habituelle ! Chantez-moi conformément au rythme et à la mélodie de la chanson, le petit extrait précisé ci-dessus et puis postez moi le tout ici, après l'avoir sur l'avoir hébergé sur internet, de préférence sur Box ou Mediafire. Bien sur, les plus timides peuvent m'envoyer tout ça par MP !

Format son MP3 ou Wav de préférence.

Répartition des paroles :

Spoiler:

Voila je pense avoir tout expliqué, en espérant ne rien avoir oublié !
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !


A tôt-bien !


Dernière édition par Sinedd&Mazaki le Mer 29 Mai 2013 - 10:37, édité 2 fois
Sinedd&Mazaki
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

Revenir en haut Aller en bas

Cover La Fouine Feat Zaho - Ma Meilleure : Cherche une voix féminine. (1F) Empty Re: Cover La Fouine Feat Zaho - Ma Meilleure : Cherche une voix féminine. (1F)

Message par Akira Mar 28 Mai 2013 - 15:12

Jveut bien tester :)
Je fais sa dans la semaine!
Akira
Akira
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 149
Inscription le Inscription le : 17/06/2012
Humeur Vacances~ *o*

Revenir en haut Aller en bas

Cover La Fouine Feat Zaho - Ma Meilleure : Cherche une voix féminine. (1F) Empty Re: Cover La Fouine Feat Zaho - Ma Meilleure : Cherche une voix féminine. (1F)

Message par Sinedd&Mazaki Mar 28 Mai 2013 - 17:58

Sinedd :

Ok Akira ! J'attends ton audition avec impatience !
Je t'ai déjà mis dans ma "liste d'attente" sur le casting.

En tout cas, j'ai été très agréablement surpris de trouver quelqu'un de motivé qui réponde aussi vite, je ne m'y attendais pas.

PS : Les paroles de la chanson ont été correctement mises à jour, tu peux donc te baser dessus pour ton audition maintenant. Je dis ça car je ne les trouvais pas tip top avant que j'ai eu le temps de les modifier.
Sinedd&Mazaki
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

Revenir en haut Aller en bas

Cover La Fouine Feat Zaho - Ma Meilleure : Cherche une voix féminine. (1F) Empty Re: Cover La Fouine Feat Zaho - Ma Meilleure : Cherche une voix féminine. (1F)

Message par Akira Mar 28 Mai 2013 - 19:42

Je suis toujouuurs motivée moi! 8D *sors*
J'ai (déja) finis mon enregistrement /temps libre vient a moi!/, j’espère que cela te plaira :)
http://www.mediafire.com/download/vbb34n57nhnor3n/Audition_-_Akira.wav
Akira
Akira
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 149
Inscription le Inscription le : 17/06/2012
Humeur Vacances~ *o*

Revenir en haut Aller en bas

Cover La Fouine Feat Zaho - Ma Meilleure : Cherche une voix féminine. (1F) Empty Re: Cover La Fouine Feat Zaho - Ma Meilleure : Cherche une voix féminine. (1F)

Message par Sinedd&Mazaki Mer 29 Mai 2013 - 10:33

Sinedd :
Re Akira ! Yeaaah !

Waaow ! Que dire de plus sinon qu'avec toi je cumule les bonnes surprises !

Une fois de plus je ne pensais vraiment pas que tu me répondrais aussi vite pour me donner ton audition, effectivement ça prouve à quel point tu es motivée ! ^^

Vu la qualité de ton audition sur ce casting, j'ai eu raison de l'attendre avec impatience en fait ! Bon en remarque je dis "impatience" mais en réalité je n'ai pas vraiment eu le temps de m'impatienter car je n'ai quasiment pas attendu ! LoL

Bravo tu es prise car ton audition était vraiment super ! J'adore et je valide.

Rien à dire sur la justesse de chant, tenue des notes, rythme, et sur ta qualité audio c'est nickel. Cependant tu as juste un petit truc à corriger dans les paroles : n'oublie pas que c'est "Je n'ai pu le faire taire" au lieu de "Je n'ai PAS pu le faire", il y avait juste ce petit en trop qui modifie à peine le rythme du refrain.

Voila ! Casting clos maintenant ! (A ne pas effacer pour le moment.)
Sinedd&Mazaki
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

Revenir en haut Aller en bas

Cover La Fouine Feat Zaho - Ma Meilleure : Cherche une voix féminine. (1F) Empty Re: Cover La Fouine Feat Zaho - Ma Meilleure : Cherche une voix féminine. (1F)

Message par Akira Mer 29 Mai 2013 - 15:07

Je pensais que ma voix allait être "trop gamine" pour passer mais si sa te plait j'en suis ravie :)
Mercii!
Akira
Akira
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 149
Inscription le Inscription le : 17/06/2012
Humeur Vacances~ *o*

Revenir en haut Aller en bas

Cover La Fouine Feat Zaho - Ma Meilleure : Cherche une voix féminine. (1F) Empty Re: Cover La Fouine Feat Zaho - Ma Meilleure : Cherche une voix féminine. (1F)

Message par Sinedd&Mazaki Mar 4 Juin 2013 - 10:04

Sinedd :

Re Akira !

Comme il semblerait qu'il y ait une petite attente qui ce soit crée pour ce cover, je viens un peu relancer tout ça ! :)

Je viens juste me renseigner sur le fait du pourquoi le projet s'est légèrement "figé". Je ne suis pas impatient de nature mais simplement j'aime bien savoir pourquoi je dois patienter un peu, histoire de rester concentré.

En fait je ne sais pas trop si tu as déjà commencé ton enregistrement, et que je dois attendre bien gentiment que tu l'aies fini, ou si tu attendais simplement que je te donne le signal de départ pour pouvoir commencer à enregistrer.

Forcément si chacun attend l'autre de son côté dans le vide, moi pour ton enregistrement et toi pour le signal de départ, c'est un peu idiot et ça peut durer longtemps ! ^^

Bref, sache maintenant que tu peux commencer à enregistrer en prenant ton temps car pour moi tout est fini de mon côté !

Voila ! Bon courage à toi ! Tchô !
Sinedd&Mazaki
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

Revenir en haut Aller en bas

Cover La Fouine Feat Zaho - Ma Meilleure : Cherche une voix féminine. (1F) Empty Re: Cover La Fouine Feat Zaho - Ma Meilleure : Cherche une voix féminine. (1F)

Message par Akira Mar 4 Juin 2013 - 16:14

Alors, j'ai pas pu m'enregistrer ses derniers jours ( sa fait plus d'une semaine que j'ai des crises de toux... ) Je vais mieux donc j'enregistre tout sa dans la semaine ~ Et désolé pour l'attente x)
Akira
Akira
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 149
Inscription le Inscription le : 17/06/2012
Humeur Vacances~ *o*

Revenir en haut Aller en bas

Cover La Fouine Feat Zaho - Ma Meilleure : Cherche une voix féminine. (1F) Empty Re: Cover La Fouine Feat Zaho - Ma Meilleure : Cherche une voix féminine. (1F)

Message par Sinedd&Mazaki Mer 5 Juin 2013 - 10:48

Sinedd :

Ne t'inquiètes pas Akira je ne t'en veut pas du tout ! :)

Je ne suis pas du tout en colère, pour te dire même pas un petit peu vexé ! ^^

Comme je te le disais dans le message précédent, je suis simplement venu en "pêche" d'informations pour savoir ce qu'il en était et vérifier que tu sois bien au courant de ce qu'il y à faire, histoire de vérifier mon organisation et ma communication alors il y à pas de mal ! (Je suis du genre très "carré" dans ma tête c'est pour ça XD)

Maintenant je suis informé comme quoi je dois juste patienter un peu ! Lol
Soigne-toi bien Malade et prends ton temps pour enregistrer afin de faire les choses du mieux que tu peux.

Ma philosophie est de ne pas mettre trop de pression sur les doubleurs/doubleuses, afin qu'ils restent détendus pour rendre le meilleur travail possible. Comme je dis souvent, ça sert à rien de faire trop vite si c'est pour faire mal.

Sinedd&Mazaki
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

Revenir en haut Aller en bas

Cover La Fouine Feat Zaho - Ma Meilleure : Cherche une voix féminine. (1F) Empty Re: Cover La Fouine Feat Zaho - Ma Meilleure : Cherche une voix féminine. (1F)

Message par Akira Jeu 6 Juin 2013 - 20:10

Enregistrement fini!
Bon je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression de parler avec mon nez ... Donc si il y a quelques passage a refaire n'hésite pas a me dire! :)
http://www.mediafire.com/download/lcthp9penhc7hlo/Akira_-_enregistrement.wav
Akira
Akira
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 149
Inscription le Inscription le : 17/06/2012
Humeur Vacances~ *o*

Revenir en haut Aller en bas

Cover La Fouine Feat Zaho - Ma Meilleure : Cherche une voix féminine. (1F) Empty Re: Cover La Fouine Feat Zaho - Ma Meilleure : Cherche une voix féminine. (1F)

Message par Sinedd&Mazaki Jeu 13 Juin 2013 - 9:47

Sinedd :

Re Akira !

J'ai récupéré ton enregistrement il y à maintenant deux jours déjà, et je n'ai rien à dire de spécial dessus car il me convient très bien ! Il n'y à rien à refaire et je n'ai pas eu de quelconque impression que tu "parlais du nez" si ça peut te rassurer ! ^^

Bref, depuis ce temps la j'ai pu terminer complètement le mixage/montage du morceau avant hier, pour ensuite poster la vidéo sur YouTube dès hier matin et je suis content du résultat ! :)

Tu pourras retrouver ce cover dans son sujet correspondant des productions audios du forum que je vais m'empresser ce créer de ce pas ! Encore merci beaucoup à toi !

PS : Moi aussi j'ai mis en certain temps avant de me manifester sur le forum, car je suis aussi tombé malade en fin de semaine dernière, j'avais choppé un de ces virus je t'explique pas ! C'est bien costaud ces saloperies !

Casting à supprimer ou à archiver les modos !
Sinedd&Mazaki
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

Revenir en haut Aller en bas

Cover La Fouine Feat Zaho - Ma Meilleure : Cherche une voix féminine. (1F) Empty Re: Cover La Fouine Feat Zaho - Ma Meilleure : Cherche une voix féminine. (1F)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum