AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~ New challenger : Kayko ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayko
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 28
Inscription le Inscription le : 17/05/2013
Humeur OKLM poto ! :D

MessageSujet: ~ New challenger : Kayko ! ~   Ven 17 Mai 2013 - 22:41

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous :).

Je débarque tout fraîchement sur votre forum tout coloré. Autant vous dire que ça m'a directement mise de bonne humeur !

Prénom : Kayko suffira :)

Surnom : Patate, Rytha ou encore Kay'

Passion : Les jeux vidéos (principalement les RPG et les MMORPG), la musique en général (j'aime découvrir de nouvelles sonorités), le doublage, le piano, la harpe, les animes, les mangas, la culture asiatique...

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Alors voilà, j'ai découvert votre existence lors d'un de mes nombreux vagabondages sur Youtube pour écouter des fandubs ! Je suis tombée sur votre chaîne youtube via un des mes abonnements. J'ai pu écouter plusieurs de vos fandubs et votre travail de qualité m'a vraiment plu. Aimant beaucoup incarner des personnages ou encore chanter, votre forum me paraissait parfait donc, me voilà ! :)

As-tu déjà doublé des personnages ? Lesquels ? J'ai déjà fait quelques doublages seule, que je n'ai jamais posté nul part. C'était juste histoire de m'amuser et de m'entraîner par la même occasion. J'ai notamment tenté de doubler Lightning dans FFXIII, Sheena Fujibayashi et Presea Combatir dans Tales of Symphonia, Kyoko Sakura dans Puella Magi Madoka Magica et d'autres. Je les ai toutes doublées en Français et également en Anglais car l'intonation et la tonalité de la voix changent en fonction de la langue. Cela m'a permis de repérer mes points faibles.

Quel genre de personnages aimez-vous ou aimeriez-vous doubler ? : J'aimerai doubler des personnages dynamiques, haut en couleurs, qui déborde d'énergie. Mais, je peux également m'adapter à des personnages plus calmes et posés voire même mystérieux. Je vois un peu selon les affinités que j'ai avec le personnage en question et selon les besoins. Je veux simplement doubler, je ne vais pas faire la difficile ;).

Où avez-vous découvert le forum ? Comme je l'ai dit précédemment, par le biais de Youtube.

Code de règlement: [Code validé par le Dieu des poissons]

Merci d'avoir pris sur votre temps pour lire ma présentation. ;D

Dernière édition par Kayko le Sam 18 Mai 2013 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Café
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
Humeur Je suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

MessageSujet: Re: ~ New challenger : Kayko ! ~   Sam 18 Mai 2013 - 0:36

Bienvenue Kayko. Ca fait plaisir de voir une fiche bien écrite et complète comme ça ! Voici donc un cookie pour te récompenser. *donne le cookie spécial-fiche à Kayko*

...

Mais en fait, je vais le reprendre et le garder jusqu'à ce que tu complètes ton code car il te manque une partie pour pouvoir être validée et poster sur le forum *reprend donc son cookie* *machiavélique*

Au delà de ça, moi, c'est Café ; une modératrice de la partie doublage du forum. Si tu as la moindre question à propos de cette section ou sur forum en général, je serais ravie d'y répondre. Et si je te fais trop peur pour ça, n'hésite pas à aller chercher de l'aide auprès des autres modérateurs ou encore auprès des administratrices.

La harpe... J'aimerais tellement savoir en jouer... *w*

On peut savoir de qui tu as écouté les fandubs dis ?
Kayko
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: ~ New challenger : Kayko ! ~   Sam 18 Mai 2013 - 1:00

Merci pour cet accueil chaleureux, ça me fait vraiment très plaisir :). Heureuse de voir que m'a présentation n'a pas été une corvée à lire ^^.

Raaah ! Mon cookie m'est passé sous le nez ! Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! è_é
J'ai rajouté la partie du code manquante, normalement, je suis en règle (du moins, je l'espère ^^').

Ravie de faire votre (ta ? On vouvoie ou on se tutoie ici ?) connaissance :). Merci pour l’assistance précieuse que vous m'offrez si généreusement. Je n'hésiterai pas à poser mes questions si j'en ai. :)

Alors, niveau fandub de chez Fandub FR j’entends bien, j'ai pu écouter celui du trailer de Final Fantasy XIII (je n'ai pas pu retenir tous les noms des doubleurs, désolée...), celui de La mélancolie de Haruhi Suzumiya - Episode 2 - Extrait 1. J'ai écouter aussi l'épisode 1 de Guilty Crown qui a été posté il y a de cela quelques jours (je crois que Cappella jouait le rôle de Inori/Mana et avait même traduit la toute première OST en français et l'avait merveilleusement bien chanté ! Avec elle, il y avait Fantôm, Eniru, SuperFishman et j'en passe...). J'ai aussi écouté plusieurs covers de chansons mais je n'ai plus les titres exact en tête : j'étais tombée dessus par hasard mais je me souviens avoir été agréablement surprise.

Voilà, voilà, au plaisir ! :D
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 880
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

MessageSujet: Re: ~ New challenger : Kayko ! ~   Sam 18 Mai 2013 - 8:15

Bienvenue à toi, je suis SuperFishman, l'un des modérateurs de cette partie du forum, et en effet j'ai participé au fandub de Guilty Crown, je doublais Gai *^*. Du coup, si t'as des questions sur le fofo en général, n'hésite pas à me les posers, ou à mes collègues si je ne suis pas dispo. J'sais pas trop quoi dire, j'suis complètement crevé, hier j'ai eu un tournoi de LoL et j'me suis du coup couché à 2h du matin. Donc j'passe directement au bizutage (il est pas obligatoire, y a pas de délai maximum pour poster l'enregistrement, et dans la mesure du possible, ça serait mieux si tu le faisais en une fois, donc en laissant les fails).. Et comme j'suis dans la période "bizutage Minikeums", ça va être "C'est Nonoël" des Minikeums. Bon courage et amuse-toi bien !

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
Kanalia
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 94
Inscription le Inscription le : 09/05/2013
Humeur Happy ~

MessageSujet: Re: ~ New challenger : Kayko ! ~   Sam 18 Mai 2013 - 9:47

Bienvenue à toi Kayko ! :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Kanalia95
Louna Diial
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 53
Inscription le Inscription le : 19/04/2013
Humeur D'assez bonne humeur pour te manger touuut cruuu ♥

MessageSujet: Re: ~ New challenger : Kayko ! ~   Sam 18 Mai 2013 - 10:42

Bienvenuuue ! Ooh, une jolie présentation que voilà ! Moi aussi je veux un coo/PAN//
Patate comme surnom ? °Q° *Me gusta*
En tous cas, je suis certaine que tu t'amuseras bien parmi nous ~
Jøhanna
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 62

MessageSujet: Re: ~ New challenger : Kayko ! ~   Sam 18 Mai 2013 - 12:07

Bienvenue Kayko ! :D
(ah SuperFishman est un geek, j'me sens moins seule ^^)
hellgenocid
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 199
Inscription le Inscription le : 07/03/2013

MessageSujet: Re: ~ New challenger : Kayko ! ~   Sam 18 Mai 2013 - 12:34

bienvenue
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 880
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

MessageSujet: Re: ~ New challenger : Kayko ! ~   Sam 18 Mai 2013 - 12:48

Oh t'en fais pas Jøhanna, des geeks y en a plein ici.

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

MessageSujet: Re: ~ New challenger : Kayko ! ~   Sam 18 Mai 2013 - 19:28

Bienvenue !!

Yeah, moi aussi je geek, je suis à fond sur le dernier Fire Emblem en ce moment ! Rire Dis-moi Kayko, tu aurais des titres à conseiller (sur consoles, n'importe laquelle) ? Yeaaah !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon
Kayko
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: ~ New challenger : Kayko ! ~   Sam 18 Mai 2013 - 21:42

Merci à tous pour vos messages de bienvenue, ça me touche beaucoup :).

Il y a plein de geeks parce que geeker, c'est la santé !

OdoriPurpleMoon => Alors, je ne sais pas si nous avons les même goûts en matière de jeux vidéo mais, je vais de donner quelques unes des séries qui m'ont vraiment marquées : la série des Tales of tout d'abord. Étant une grande fan, je recommande à tout amateur de J-RPG d'y jouer. Il y a plusieurs titres mais, la plupart n'ont, malheureusement, jamais été traduit en Français. Je te met ceux qui l'ont été : Tales of Symphonia (Gamecube), Tales of Vesperia (Xbox 360), Tales of Graces f (sur PS3) et Tales of Xillia qui est en cours de traduction (PS3). Si tu n'as aucun problème avec l'Anglais, tu peux te lancer dans Tales of the Abyss (PS2 et 3DS). Le jeu nommé "Eternal Sonata" a été une révélation, il est disponible sur PS3 et si on entre vraiment dans son univers, ça devient un excellent jeu. Il y a aussi l'excellentissime "Okami" (Wii) qui est un pur chef-d'oeuvre.
Dans un autre genre, la série des "Phoenix Wright : Ace attorney" est, à mon sens, un INCONTOURNABLE de la console portable de Nintendo, la DS. Si tu aimes Phoenix Wright, tu ne PEUX PAS faire l'impasse sur "Ghost Trick".
En RPG Occidentaux, tu peux te lancer dans la trilogie Mass Effect (PS3/Xbox 360).
J'en ai d'autres en stock mais si je me suis déjà trop étalée xD.
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2200
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

MessageSujet: Re: ~ New challenger : Kayko ! ~   Sam 18 Mai 2013 - 22:20

Bienvenue !!

Jolie signature. Tu graphes ? ^^

Ah oui, on est plein de geeks par ici. XD

Amuse-toi bien. ;)
Kayko
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: ~ New challenger : Kayko ! ~   Sam 18 Mai 2013 - 22:31

Jinny => Merci, c'est gentil. J'aime beaucoup ta signature également, surtout ta typo. Je graphe de temps à autre, quand j'ai un peu de temps et d'inspiration. x)

OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

MessageSujet: Re: ~ New challenger : Kayko ! ~   Sam 18 Mai 2013 - 22:47

Kayko a écrit:
Merci à tous pour vos messages de bienvenue, ça me touche beaucoup :).

Il y a plein de geeks parce que geeker, c'est la santé !

OdoriPurpleMoon => Alors, je ne sais pas si nous avons les même goûts en matière de jeux vidéo mais, je vais de donner quelques unes des séries qui m'ont vraiment marquées : la série des Tales of tout d'abord. Étant une grande fan, je recommande à tout amateur de J-RPG d'y jouer. Il y a plusieurs titres mais, la plupart n'ont, malheureusement, jamais été traduit en Français. Je te met ceux qui l'ont été : Tales of Symphonia (Gamecube), Tales of Vesperia (Xbox 360), Tales of Graces f (sur PS3) et Tales of Xillia qui est en cours de traduction (PS3). Si tu n'as aucun problème avec l'Anglais, tu peux te lancer dans Tales of the Abyss (PS2 et 3DS). Le jeu nommé "Eternal Sonata" a été une révélation, il est disponible sur PS3 et si on entre vraiment dans son univers, ça devient un excellent jeu. Il y a aussi l'excellentissime "Okami" (Wii) qui est un pur chef-d'oeuvre.
Dans un autre genre, la série des "Phoenix Wright : Ace attorney" est, à mon sens, un INCONTOURNABLE de la console portable de Nintendo, la DS. Si tu aimes Phoenix Wright, tu ne PEUX PAS faire l'impasse sur "Ghost Trick".
En RPG Occidentaux, tu peux te lancer dans la trilogie Mass Effect (PS3/Xbox 360).
J'en ai d'autres en stock mais si je me suis déjà trop étalée xD.

Merciii !! Je pense qu'on a les mêmes goûts puisque la plupart des jeux dont tu as parlé me faisait de l'oeil. Yeaaah !
La série des Tales Of sera sûrement pour moi (du moins, ceux sur PS3, quand je l'aurai achetée, arf ! XD et celui sur PS2/3DS, j'ai les deux consoles) ainsi que Eternal Sonata sur lequel je bave depuis un moment !! ^^ Okami, je l'ai déjà, mais j'ai vraiment du mal avec le "secouage de manette" pendant les "combats". Du coup, je l'ai un peu mis de côté... Et la série des Phoenix Wright, je connais, faudra que je teste. ^^

D'autres idées ? *encore, yeah, encore, yeaaah !!*

(HS : moi, si je devais conseiller des jeux (pas que des RPG), c'est Fire Emblem : Awakening (3DS) (bah quoi ? je suis à fond dessus depuis que je l'ai acheté = 1 semaine, + de 50h de jeu ^^), Odin Sphere (PS2) et Muramasa (Wii) du studio Vanillaware (<3 puissance 10000), les deux jeux Another Code (DS et Wii) que j'ai beaucoup aimé. Ah, et Time Hollow, qui est disponible dans les pays francophones... Sauf en France. ^^" Et j'ai Xenoblade Chronicles que j'ai toujours pas touché depuis que je l'ai reçu à Noël donc je sais pas comment il sera... =D )
Kayko
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: ~ New challenger : Kayko ! ~   Sam 18 Mai 2013 - 23:27

OdoriPurpleMoon => Heureuse de constater que nous avons les mêmes goûts ! On va pouvoir s'échanger tout pleeeeeeins de titres \o/.
Alors, Fire Emblem, j'ai déjà entendu ce nom mais je n'ai jamais vraiment essayé de voir ce que ce jeu avait dans le ventre... Mais, tu m'as fortement donné envie d'y jeter un coup d'oeil :o. Odin Sphere, j'y avait déjà joué il y a assez longtemps et j'avais été bluffée par le gameplay, les graphismes, tout en 2D de côté et par le scénario. Malheureusement, j'ai du arrêter car ma PS2 a fait quelques caprices, je n'y ai pas retouché depuis... Murasama je l'ai également mais encore sous blister, je n'ai pas eu le courage de l'ouvrir mais je serai ravie de le tester ! Another Code, je n'en avais jamais entendu parler... Je vais aller me renseigner :). Time Hollow est traduit en Français et rien ne nous empêche de le commander en import \o/. Pour Xenoblades, on est dans le même cas xD. Je l'ai en version collector.... que je n'ai pas encore ouverte, faute de temps >,<. Mais, la critique le désigne comme très bon !

Sinon, j'ai oublié de te parler du MAGNIFIQUE "Pandora's Tower" (Wii) ! Alors ce jeu, c'est juste indescriptible tellement il est génial ! L'histoire paraît, aux premiers abords, vue et revue mais que nenni ! Il n'en est rien ! Il faut vraiment y jouer pour comprendre xD. "The Last Story" (Wii) m'avait totalement envoûtée de par son scénario très bien ficellé mais également grâce à ses OST sompteuseuses (en même temps, elles ont été composées par Nobuo Uematsu. Autant dire qu'il y a du level !).
Trauma Center : Under the Knife (DS), Trauma Center : Seconde Opinion (Wii => Remake de la version DS avec ajout de bonus), Trauma Center : Under the Knife 2 (DS mais seulement en Anglais), Trauma Center : New Blood etc... BREF, tous ces jeux sont vraiment géniaux ! Surtout sur Wii où on est quasiment en symbiose parfaite avec notre personnage pendant les moments de stress. Ils sont très novateurs vu que peu de jeu de ce style sont sortis et apportent une fraîcheur aux joueurs voulant changer un peu d'air niveau jeux vidéo :).
Resonance of Fate (Xbox 360) que j'avais commencé et jamais fini. Malgré tout, avec la partie que j'ai joué, il m'a réellement plus.
Il y a aussi les excellents "Portal" 1 et 2 (Xbox 360/PS3). L'histoire est très prenante et la fin du 2 est très ouverte, on peut imaginer pratiquement ce que l'on veut pour notre héroïne. Le mode multijoueur du 2 est jouissif. J'y ai joué avec ma sœur et c'était vraiment que du bonheur ! :D
"Locoroco" (PSP) et "Patapon 1,2,3" (PSP) sont vraiment très rafraîchissants et amusants. Si tu veux un jour te poser devant un jeu en évitant de te prendre la tête avec un scénario complexe, pense à ces 2 jeux. "Patapon" est un jeu de rythme/stratégie et "Locoroco"... je sais plus xD

Merci pour toutes tes excellentes suggestions, je vais essayer de jouer au maximum ! 8D
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 750
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
Humeur Genki desu!

MessageSujet: Re: ~ New challenger : Kayko ! ~   Dim 19 Mai 2013 - 5:53

bienvenue sur le forum kayko ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/TamakiSan211
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 235
Inscription le Inscription le : 24/02/2013
Humeur ...PSYKOKWAAAAK ÒwÓ...

MessageSujet: Re: ~ New challenger : Kayko ! ~   Dim 19 Mai 2013 - 16:05

Bienvenue en retard =w='
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/princessemagic?feature=mhee
Kayko
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: ~ New challenger : Kayko ! ~   Dim 19 Mai 2013 - 17:03

Merci à vous deux ! :)
OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

MessageSujet: Re: ~ New challenger : Kayko ! ~   Dim 19 Mai 2013 - 22:50

Yeah !! Moi aussi, je veux qu'on échange tout pleeeeeeeins de titres !! XD

Ben FE:A (en abrégé), c'est mon premier du genre (Tactical-RPG) ! Ce que j'aime particulièrement dans ce jeu, c'est les soutiens : en gros, quand tu fais combattre tes persos (qui se déplacent sur un espèce de damier) côte à côte, tu augmentes leur soutien, qui augmente en rang (C, B, A et S). Plus le rang augmente, plus tes soutiens sont forts et augmentent les capacités du perso qui fait le combat. Et au rang S... Mariage~! Donc, du coup, je case tous mes persos ensemble (mais j'ai pas réussi à tous les recruter donc j'ai des filles qui sont sur la touche) !!

Pour Odin Sphere et Muramasa (love powaaa), je dirai que je préfère l'histoire d'Odin Sphere (qui est quand même carrément géniale) et le gameplay de Muramasa (qui est beaucoup plus dynamique que celui d'Odin Sphere). J'ai par ailleurs d'abord joué à Muramasa puis à Odin Sphere. J'adore tellement ce studio que je serai même capable d'acheter la PS Vita, juste pour les DLC de Muramasa ! Déjà, je vais m'acheter une PS3 et si Dragon's Crown sort en France, je le prends direct !

Tu risques de trouver des similitudes entre mes résumés des 2 jeux suivants et ceux de jeuxvideo.com, désolée (c'est pour éviter de trop spoiler)...

Another Code, c'est un point and click, qui raconte l'histoire de Ashley, qui reçoit pour ses 14 ans un paquet envoyé par son père qu'elle croyait mort (si tu y joues, regardes la tête de la DAS - je crois que ça s'appelle comme ça - tu verras tout de suite une ressemblance avec la DS, première du nom ^^). Il lui donne rendez-vous sur l'île de Blood Edwards où un drame a eu lieu... Bref, j'aime beaucoup ce jeu (même si je le trouve un peu court) !! La suite se déroule 2 ans plus tard, pour le 16 ème anniversaire d'Ashley (d'ailleurs, j'avais reçu le jeu pour mes 16 ans, un peu en avance ^^).

Time Hollow (Cave du Temps en français) est franchement bien aussi (même si j'y ai joué avec la soluce sous les yeux, shame on me...) et j'ai la BO du jeu sur mon MP3 (enfin, avant de le faire tomber dans les toilettes... XD). C'est l'histoire d'Ethan, qui, la veille de son anniversaire (encore ?! XD) se dispute avec ses parents (jusque là, tout va "bien"). Le lendemain, il se réveille mais apprend que ses parents ont disparu depuis des années et il se retrouve avec un stylo lui permettant d'ouvrir des failles temporelles (pour bouger un objet, par exemple)... Donc, il va essayer de faire que tout revienne comme avant, sauf qu'en changeant un élément du passé, ça a des répercutions sur son présent, et pas forcément positives...

Yep, Xenoblade Chronicles a l'air très bon, je m'y attaquerai quand j'aurai fini FE:A/Pokémon Noir 2/Pokémon Heart Gold/Odin Sphere (que je traîne derrière moi depuis au moins 4 ans, histoire de faire durer le plaisir...). ^^

Pandora's Tower et The Last Story sont les jeux que j'espère me voir offrir pour mon anniversaire (ou Noël), j'avais fait une liste avec ces deux jeux (plus Xenoblade) à mon oncle, j'ai eu Xenoblade, maintenant, je veux les autres !! XD

La série des Trauma Center, je la connais de nom, mais j'avais jamais osé essayer... Hum, je testerai ceux sur DS et si ça me plait, je prendrais ceux de la Wii. Merci !! ^^

Resonance of Fate, je ne connais pas du tout (après vérification, il est aussi sur PS3, vu que c'est cette console que j'achèterai pour la série des Tales Of et celle des Atelier - vivement conseillée par ma "chef" de scantrad Yeaaah ! ). Idem pour LocoRoco et Patapon. ^^

Portal, je connais, mais je n'y ai jamais joué. Ce qui me fait penser à un autre jeu m'ayant fait envie, j'ai nommé Mirror's Edge. Par contre, c'est vrai que j'ai un peu de mal avec tous les jeux à la première personne... Malaise

Et bien, merci à toi aussi, ça me donne trop envie de jouer maintenant !! Si tu as - encore ! - d'autres jeux, je suis preneuse ! Et si tu veux d'autres titres, je suis là~!! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ New challenger : Kayko ! ~   

~ New challenger : Kayko ! ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1