AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

My LITTLE présentation !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vocaloid XD
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 19
Inscription le Inscription le : 15/02/2013
Humeur Une baka de bonne humeure

MessageSujet: Re: My LITTLE présentation !!!   Dim 19 Mai 2013 - 18:37

Triste Mais, mais, je suis sûre qu'elle et moi pouvons très bien s'entendre !!!! Inquiet Je ne sait même pas ce qu'est l'amitié ! Tout le monde me déteste et là, j'ai une preuve !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miria9.eklablog.net
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 875
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

MessageSujet: Re: My LITTLE présentation !!!   Dim 19 Mai 2013 - 18:46

Mais non, on ne te déteste pas, et bien sûr que tu peux t'entendre avec elle. Tout ce qu'on te dit, c'est que tu ne t'y prends pas de la bonne façon. Quant à la manière dont on te parle, c'est uniquement parce que tu enchaînes quelques bourdes, c'est tout. Si tu ne sais pas ce qu'est l'amitié, ce n'est pas de ta faute, comme ça n'est pas la nôtre non plus. Mais encore une fois, n'essaie pas de précipiter les choses, discute avec les gens, contacte-les sur skype par exemple, échange sur vos centres d'intérêts, tu verras, ça se fera tout seul.

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
Vocaloid XD
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: My LITTLE présentation !!!   Dim 19 Mai 2013 - 18:49

J'ai pas encore skype....
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 875
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

MessageSujet: Re: My LITTLE présentation !!!   Dim 19 Mai 2013 - 18:53

Eh bien dans ce cas, essaie de communiquer via MP. D'ailleurs, on devrait tous les deux parler par MP, on est en train de flooder sur la présentation de Mao-chan. Et tu sais, on ne te parle pas comme ça pour être méchants avec toi, ou parce que ça nous ferait plaisir, on te fait justeremarquer tes erreurs, parce que c'est notre boulot, et qu'on a été nommés modos dans ce but.

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
Vocaloid XD
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: My LITTLE présentation !!!   Dim 19 Mai 2013 - 19:18

C'est quoi modos ?
MayaKiskaNatsukiSama
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1286
Inscription le Inscription le : 19/08/2011
Humeur I'm Just A Mad Girl Without Box ><

MessageSujet: Re: My LITTLE présentation !!!   Dim 19 Mai 2013 - 19:21

Modos c'est le diminutif de modérateurs :)
C'est à nous de gérer les membres dans nos sections respectives et d'éviter les manquements au règlement ^^

Hellow people! Moi c'est Natsu: admin en second, prof de chant, coveriste et MJ à ses heures perdues. Tu as une question? Un doute? Un cookie virtuel? Envoie moi un MP jeune padawan de l'espace :3
Mao-chan
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 15
Inscription le Inscription le : 11/05/2013

MessageSujet: Re: My LITTLE présentation !!!   Lun 20 Mai 2013 - 18:26

Bonjour à tous et à toutes !!!
Enfin, mon ordi refonctionne !!! YOUHOU !!! après 6 jours (si je fais bien le conte ?? ) passé sans internet (je commencer a me lenguir Triste ) me revoila !!!

Et oui, si je n'étais pas la pendant tous ce temps, c'était par ce que mon charmant petit ordinateur fesait des siennes !!! Ne sait pas bah... j'y peut rien !!! Mais veuller tout de même m'excuser !!! Vénérance

Au fait, Vocaloid XD, je serai ravie de faire te connaissance !!! Jump
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My LITTLE présentation !!!   

My LITTLE présentation !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2