AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

.. Je dois vous avouer c'est la première fois que je met les pieds dans un forum excusez-moi si je suis perdue @x@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IkkoSeizawa
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 1
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur J'ai envie de chocolat blanc à la noix de coco ~

MessageSujet: .. Je dois vous avouer c'est la première fois que je met les pieds dans un forum excusez-moi si je suis perdue @x@   Mer 10 Avr 2013 - 16:05

Prénom : Léa [Oui je sais le prénom déjà assez répandut découragé ]

Surnom : Ikko Seizawa [Oui Ikko pour les intimes :<3: ]

Âge : 18 Ans passés~ [Oui je suis une vieille je sais...]

Localisation : Toulouse [Midi-Pyrénées, Haute Garonne] enfin...à 40km au Nord de Toulouse dans les villages paumés découragé

Passion : Les Shonens en général,Les animés [Hetalia,FMA,One Piece,Soul Eater,...etc] Musique

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Car j'ai toujours rêvée de faire du doublage fan ou professionnel et que je pense qu'il s'agit là de ma chance et que je ne dois pas la laisser bêtement filer Ne sait pas , et j'ai aussi enormement de respect et d'admiration pour les comédiens de doublage(seiyuu) Rire

As-tu déjà doublé des personnages ? Lesquels ? Je devais envoyer ma présentation pour le casting de Junjou Romantica VF Fandub pour faire Usagi enfant mais des evenements ne dépendants pas de ma volonté m'ont fait louper le casting Inquiet

Quel genre de personnages aimez-vous ou aimeriez-vous doubler ? : Je dirai un peu de tout,ayant une voix un peu dans les aïgus et qui porte (d'après les gens) je peux autant faire un enfant calme qu'une fille dynamique et bruyante Rire (et même des garçons pourquoi pas)

Où avez-vous découvert le forum ? Grâce à Yoni (une membre du forum faisant partie de ma communauté RP Hug )

Code de règlement: [Code validé par le Dieu des poissons]

Autre chose ? : *grignotte comme à son habitude* j'echpère que che vais pas me perdre dans che forum ;w; encore merchi

Dernière édition par IkkoSeizawa le Lun 29 Avr 2013 - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://HETALIA-Axis-Powers.skyrock.com
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

MessageSujet: Re: .. Je dois vous avouer c'est la première fois que je met les pieds dans un forum excusez-moi si je suis perdue @x@   Mer 10 Avr 2013 - 16:12

Bienvenue mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 235
Inscription le Inscription le : 24/02/2013
Humeur ...PSYKOKWAAAAK ÒwÓ...

MessageSujet: Re: .. Je dois vous avouer c'est la première fois que je met les pieds dans un forum excusez-moi si je suis perdue @x@   Mer 10 Avr 2013 - 17:13

Bienvenue ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/princessemagic?feature=mhee
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 748
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
Humeur Genki desu!

MessageSujet: Re: .. Je dois vous avouer c'est la première fois que je met les pieds dans un forum excusez-moi si je suis perdue @x@   Mer 10 Avr 2013 - 17:19

bienvenue sur le forum pour la 1e fois sur un forum je trouve que tu débrouille bien =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/TamakiSan211
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 875
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

MessageSujet: Re: .. Je dois vous avouer c'est la première fois que je met les pieds dans un forum excusez-moi si je suis perdue @x@   Mer 10 Avr 2013 - 18:17

Bienvenue à toi ! Je suis SuperFishman, l'un des modérateurs de cette partie du forum, aussi, si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser ! Mais si je ne suis pas là ou que je ne connais pas la réponse à ta question, tu peux aussi t'adresser à ma collègue Renge ou aux autres membres du staff. Et comme l'a si bien fait remarquer tamakisandub, pour une première fois sur un forum, ta présentation est bien organisée, tu connais les balises de couleur (ou alors t'as fouillé l'éditeur, ce qui est une bonne initiative quand même), la seule chose que je te conseillerais, c'est de faire attention à ton orthographe, y a pas mal de fautes, mais bon, on n'est pas très pointilleux là-dessus, donc ça passe. Ca serait plus gênant si on avait du mal à comprendre, or c'est pas le cas. Par contre, il te manque un code, et je ne peux donc pas te valider. Tu vas donc devoir relire le règlement et compléter le code.

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
Jyu
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 102
Inscription le Inscription le : 12/03/2013

MessageSujet: Re: .. Je dois vous avouer c'est la première fois que je met les pieds dans un forum excusez-moi si je suis perdue @x@   Mer 10 Avr 2013 - 18:41

Bienvenue ! ^^
Renge
Modérateur
Modérateur

Inscription le Inscription le : 27/08/2012
Humeur FREDDY WE MISS YOU ಥ益ಥ;

MessageSujet: Re: .. Je dois vous avouer c'est la première fois que je met les pieds dans un forum excusez-moi si je suis perdue @x@   Ven 12 Avr 2013 - 15:50

Bienvenue... einsamkeitpapagei ou quelque chose comme ça, je me trompe ? 8D (pour ma défense, j'ai déjà vu de tes commentaires sur des vidéos YouTube, et ton avatar Prussia m'attire toujours autant l'oeil ;A; )
Enfin, si c'est pas toi, c'est pas grave, errare humanus est. <3
En tout cas, en effet, il te manque un deuxième code des règlements, alors file le chercher sans quoi on ne pourra pas te valider :/
et pour finir; tu aimes Hetalia, alors tu es la bienvenue ici, mais encore plus qu'avant <33

Je ne suis plus modératrice. J'ai quitté ce poste par manque de temps/motivation. Néanmoins je reste ouverte si vous avez besoin d'aide bien sûr! À présent j'ai bougé vers le poste de graphiste, voili voilou!! Désolée d'avoir été absente!
Maguro-Chan
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 49
Inscription le Inscription le : 17/02/2013

MessageSujet: Re: .. Je dois vous avouer c'est la première fois que je met les pieds dans un forum excusez-moi si je suis perdue @x@   Ven 12 Avr 2013 - 16:07

O-O j'ai commencer à lire ta présentation et je suis rester figer sur le "40 km au nord de Toulouse dans les villages paumés" On est voisine xDD
SuperFishman
Administrateur

MessageSujet: Re: .. Je dois vous avouer c'est la première fois que je met les pieds dans un forum excusez-moi si je suis perdue @x@   Dim 28 Avr 2013 - 13:52

Des nouvelles ?

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

MessageSujet: Re: .. Je dois vous avouer c'est la première fois que je met les pieds dans un forum excusez-moi si je suis perdue @x@   Lun 29 Avr 2013 - 9:46

C'est juste qu'elle trouve pas le bouton "éditer" ^^" C'est vrai et elle fait de son mieux pour s'orienter ^^"
SuperFishman
Administrateur

MessageSujet: Re: .. Je dois vous avouer c'est la première fois que je met les pieds dans un forum excusez-moi si je suis perdue @x@   Lun 29 Avr 2013 - 13:22

Y a pas de souci. Le code étant bon, je peux valider la fiche, ce qui donne l'accès aux castings. Mais la prochaine fois, si y a besoin d'aide, il ne faut pas hésiter à venir demander, on est là pour ça.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .. Je dois vous avouer c'est la première fois que je met les pieds dans un forum excusez-moi si je suis perdue @x@   

.. Je dois vous avouer c'est la première fois que je met les pieds dans un forum excusez-moi si je suis perdue @x@
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1