Bonjour/Bonsoir c'est moi *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour/Bonsoir c'est moi *-*

Message par Mina-chan le Mar 9 Avr 2013 - 20:21

Prénom : Mina
Surnom : Mimi-chan
Passion : Lire des mangas, Faire ma fanfic, Chanter  
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Car je voulais essayais quelque chose de nouveau  
As-tu déjà doublé des personnages ? Lesquels ? Non, ou peu être si mais je me suis pas enregistrer
Quel genre de personnages aimez-vous ou aimeriez-vous doubler ? : Personnages de mangas
Où avez-vous découvert le forum ? Sur YouTube ^-^
Code de règlement: [Code validé par le Dieu des poissons]
Autre chose ? : Je suis très vite intimidés et dégourdie mais j'espère ne pas vous embêté, je suis ravie d’être ici avec vous Rire 

Ravie de faire votre connaissance . Vénérance 

Mimi-chan :$:

Dernière édition par Mina-chan le Ven 19 Juil 2013 - 22:22, édité 3 fois
Mina-chan
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 42
Inscription le Inscription le : 09/04/2013
Humeur Contente mais intimidé

Voir le profil de l'utilisateur http://rin-len333.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour/Bonsoir c'est moi *-*

Message par Jyu le Mar 9 Avr 2013 - 21:14

Bienvenue ! Applause

Oh tu n'as pas mis les codes pour valider ta fiche et normalement tu ne peux pas poster sur le forum si un modo ne t'a pas validé. :) J'dis ça, j'dis rien. Confiant
Jyu
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 102
Inscription le Inscription le : 12/03/2013

Message par SuperFishman le Mar 9 Avr 2013 - 21:33

Bienvenue à toi ! Déjà j'aime beaucoup ton avatar, il est très mignon. Un point positif d'entrée de jeu (va pas essayer d'acheter le staff hein !). Comme l'a dit Jyu, il te manque les codes pour pouvoir être validée (d'ailleurs Jyu, laisse-moi un peu de boulot, déjà que j'en laisse pas à Renge, si en plus moi-même j'ai plus rien à faire, j'vais servir à quoi ici XD ?), mais comme l'intitulé l'indique, les codes du règlement se trouvent dans le règlement, et ils nous servent à voir que tu l'as bien lu. Par contre, j'ai regardé le post que tu as fait dans la partie Casting, et c'était juste pour encourager les participants au projet, donc ça va. C'était plein de bonnes intentions, donc on va fermer les yeux sans broncher (déjà que de toute façon, même quand les nouveaux veulent participer aux castings sans s'être d'abord présentés, on le leur fait juste remarquer mais on prend pas de sanction, tu risquais pas grand-chose). Sur ce, comme je suis SuperFishman, l'un des modérateurs de cette partie du forum, je t'invite à m'envoyer un MP si tu as des questions sur le forum en général, ou à ma collègue Renge, qui occupe le même poste que moi. Toutefois, si nous sommes indisponibles, ou dans l'incapacité de te répondre, n'hésite pas à contacter un autre membre du staff, ils s'empresseront aussi de te répondre.

Donc bah voilà, je pense avoir tout dit. Ne t'en fais pas, tu ne nous embêtes pas du tout, on adore voir de nouveaux visages (enfin, de nouvelles personnes, les visages on les voit que quand les membres postent dans le trombinoscope). Allez, trouve vite les codes, que tu puisses t'amuser parmi nous !

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 880
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Message par Jyu le Mar 9 Avr 2013 - 21:45

Arf, je ne dirai que bienvenue la prochaine fois ! XD

Je reconnais n'avoir pas perdu mes habitudes d'ex-administratrice de forums... T0T découragé
Jyu
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 102
Inscription le Inscription le : 12/03/2013

Message par Mina-chan le Mar 9 Avr 2013 - 21:50

Je suis vraiment désolée SuperFishman, le prie c'est que j'ai lu le règlement juste avant de faire ma présentation Triste , j'avais pas trop compris, je suis vraiment désolée et je n’hésiterais pas a faire appel a vous merci Malaise et merci MsJyu pour ton aide aussi Vénérance
Mina-chan
Gazouilleur
Gazouilleur

Message par SuperFishman le Mar 9 Avr 2013 - 23:09

Ne t'en fais pas, y a aucun souci. Par contre sur le forum, on se tutoie (sinon j'vais prendre un méchant coup de vieux), à moins que ton "vous" ne s'adresse aux membres du staff en général, auquel cas j'ai rien dit. Et il te manque encore un code pour que je puisse valider ta fiche.

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
SuperFishman
Administrateur

Message par Princessemagic le Mer 10 Avr 2013 - 0:38

bienvenue ^^
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 235
Inscription le Inscription le : 24/02/2013
Humeur ...PSYKOKWAAAAK ÒwÓ...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/princessemagic?feature=mhee

Message par tamakisandub le Mer 10 Avr 2013 - 2:25

bienvenue a toi ^^
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 750
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
Humeur Genki desu!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/TamakiSan211

Message par Mina-chan le Mer 10 Avr 2013 - 13:57

Merci de me prévenir SuperFishman et oui je parler bien des modérateur en général (je comprend j'ai pas préciser, désolée Gêné ) Malaise et merci aussi pour votre attention (a tous les autres) Rire
Mina-chan
Gazouilleur
Gazouilleur

Message par SuperFishman le Mer 10 Avr 2013 - 18:20

Bienvenue sur Fandub-fr, Mina-chan !

« Au nom de toute l'équipe, nous te souhaitons la bienvenue sur Fandub-fr, Mina-chan. Ta présentation est maintenant validée et tu es libre de poster dans le forum. Pense à créer ton agenda et ta fiche dès maintenant afin de profiter de cette nouvelle expérience à fond. Nous espérons que tu te plaira sur notre beau forum et qu'il t'apportera ce que tu es venu y chercher. Bonne chance à toi ! »

Eh oui, comme le dit si bien le code préparé par notre Café internationale, te voilà désormais validée, puisque ton code est complet. Tu vas donc pouvoir (enfin ?) participer aux différents castings, et si tu as des projets en tête, poster les tiens. Je pense te l'avoir déjà dit, mais amuse-toi bien parmi nous !

SuperFishman
Administrateur

Message par Mina-chan le Mer 10 Avr 2013 - 21:59

Merci SuperFishman mais pour le moment je pense d'abord entraînée ma voix je suis pas au top Musique (enfin je serai peu être jamais au top mais bon faux que je travaille mes aigu Danse )
Mina-chan
Gazouilleur
Gazouilleur

Message par Renge le Ven 12 Avr 2013 - 15:45

Bienvenue ici chou! <3
Bon... Fishou a tout dit je crois. Ne sait pas
Sinon, n'hésite pas à poser tes questions ou à demander des conseils dans les parties du forum faites pour. : ) Have fun ici ! *A* (et, au passage, j'aime beaucoup ton avatar aussi 8"D)

Je ne suis plus modératrice. J'ai quitté ce poste par manque de temps/motivation. Néanmoins je reste ouverte si vous avez besoin d'aide bien sûr! À présent j'ai bougé vers le poste de graphiste, voili voilou!! Désolée d'avoir été absente!
Renge
Modérateur
Modérateur

Inscription le Inscription le : 27/08/2012
Humeur FREDDY WE MISS YOU ಥ益ಥ;

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut