Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Na Na Na :p

4 participants

Aller en bas

Na Na Na :p  Empty Na Na Na :p

Message par Toka Sempai Lun 8 Avr 2013 - 19:54

Prénom : Flo :3
Surnom : Toka
Âge : 16 ans
Localisation : Suddddddddddd :D
Passion : Les mangas, La culture asiatique Et d'autre chose :)
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Pour une mettre dans la peau d'une doubleur de vraiment bien doublé De bonne serie
As-tu déjà doublé des personnages ? Lesquels ? :/ Jamais voila pourquoi je suis inscrit sur le forum pour decouvire et m'amuser :)
Quel genre de personnages aimez-vous ou aimeriez-vous doubler ? : J'aimerais doublée Le genre capitaine de flotte ou bien des chef de gang ou des mechant :)
Où avez-vous découvert le forum ? Sur youtube Lors d'un double de final fantasy Sublime Musique
Code de règlement: [Code validé par SuperFishman]
Autre chose ? : Je suis uin gros fan de Echii,Yuri, Shojo,Shonen,Seinen Et je t'aime G Dragon :D :<3:

Boila les z'amis

Mata Kondo Toka Sama Danse


Dernière édition par Toka Sempai le Lun 8 Avr 2013 - 20:04, édité 1 fois
Toka Sempai
Toka Sempai
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 2
Inscription le Inscription le : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Na Na Na :p  Empty Re: Na Na Na :p

Message par Jyu Lun 8 Avr 2013 - 19:59

Bienvenue Toka ! ^^ Je ne dirai pas sempai car t'es plus jeune que moi. haha

Au fait, il te manque encore un code pour être validé.
Jyu
Jyu
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 102
Inscription le Inscription le : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Na Na Na :p  Empty Re: Na Na Na :p

Message par Toka Sempai Lun 8 Avr 2013 - 20:01

Ah Bon Je m'envais relire le reglement O_o Bizarre j'en et vue D'un ^^ Merci
Toka Sempai
Toka Sempai
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 2
Inscription le Inscription le : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Na Na Na :p  Empty Re: Na Na Na :p

Message par tamakisandub Mar 9 Avr 2013 - 4:01

bienvenue a toi fan de Seinen x) =)
tamakisandub
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 750
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
Humeur Genki desu!

https://www.youtube.com/user/TamakiSan211

Revenir en haut Aller en bas

Na Na Na :p  Empty Re: Na Na Na :p

Message par SuperFishman Mar 9 Avr 2013 - 6:58

Bienvenue à toi ! J'aurais pu valider ta fiche hier soir, mais j'étais fatigué et j'avais la flemme. Mais bon, passons à la validation. Déjà, je commence par te dire que ton code est bon, et donc validé. Par conséquent, ta fiche est validée, et tu vas pouvoir participer aux différents castings, ainsi que proposer les tiens. Mais avant, sache que je suis SuperFishman, modérateur de cette partie du forum, et que si tu as des questions sur le forum en général, tu peux me les poser à moi, ou à ma collègue Renge, nous nous ferons un plaisir d'y répondre si nous sommes en mesure de le faire. Bien sûr, les autres modérateurs (j'devrais dire "modératrices", j'suis le seul garçon du staff, eh oui messieurs, je suis bien entouré) ainsi que nos admins peuvent également te renseigner si nous ne sommes pas disponibles ou que nous n'arrivons pas à répondre à tes questions (même si dans ce cas on leur en parle directement, et on te répond après). Sur ce, je pense avoir tout dit, donc je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! Et pour finir, le code que nous a préparé notre chère Café, parce que je sais qu'elle y tient.

Na Na Na :p  Tumblr_mhnsb5hSUv1s2p2rgo1_500
Bienvenue sur Fandub-fr, Toka Sempai !

« Au nom de toute l'équipe, nous te souhaitons la bienvenue sur Fandub-fr, Toka Sempai. Ta présentation est maintenant validée et tu es libre de poster dans le forum. Pense à créer ton agenda et ta fiche dès maintenant afin de profiter de cette nouvelle expérience à fond. Nous espérons que tu te plaira sur notre beau forum et qu'il t'apportera ce que tu es venu y chercher. Bonne chance à toi ! »
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Na Na Na :p  Empty Re: Na Na Na :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum