[CASTING TERMINÉ][CHORUS 4 PERSONNES] /!\ GARÇONS ET FILLES/!\: Hatsune Miku (Vocaloid) - Joker (French cover)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [CASTING TERMINÉ][CHORUS 4 PERSONNES] /!\ GARÇONS ET FILLES/!\: Hatsune Miku (Vocaloid) - Joker (French cover)

Message par TheSilverNeph le Jeu 18 Avr 2013 - 17:18

Voilà j'ai profité d'un p'tit bout de temps "libre" pour le faire donc y a pas eu beaucoup d'entraînement. Mais tu pourras me dire ce qui ne vas pas comme ça - à part que mon micro est nul lol -. :3 Je peux n'empêche faire deux remarques : sur cet enregistrement j'ai l'impression je prend un accent chelou sur le mot "conséquences" - mais c'est exceptionnel si c'est bien le cas. :P Et euh sinon à la fin sur le mot "choix", sans raison apparente je descend la note au lieu de la monter *se cache*

Test joker by Sobralobo

Enfin hésite pas à critiquer, si j'ai encore un bout de temps mais surtout si tes oreilles ont saignées, je tenterai de trouver un moment pour réessayer. :3
TheSilverNeph
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 139
Inscription le Inscription le : 02/06/2012
Humeur Unable to even have a shallow dream, I grieve eternally

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CASTING TERMINÉ][CHORUS 4 PERSONNES] /!\ GARÇONS ET FILLES/!\: Hatsune Miku (Vocaloid) - Joker (French cover)

Message par Princessemagic le Jeu 18 Avr 2013 - 17:28

Avec un peu plus de punch, ça serait pas de refus >w<' En faîte, ton enregistrement est bon, la descente sur le mot choix n'est pas un problème, parce que, si mon projet se fait, les couplets seront divisés, alors, peut être que tu n'auras pas cette partie, enfin voilà >w< Ensuite, bah, l'accent n'est pas grave, c'est qu'un essai, ça s'entend presque pas ^^ Et, si je peux me permettre, ne soit pas trop près de ton micro, ça fait des pop, et ça, c'est le plus chiant dans un enregistrement >w< Et t'inquiètes pas, j'ai déjà entendu des micros pire que les tiens xD (le mien y'a deux ans ouais xD) Enfin, voilà, tout ça pour dire que, si tu as le temps, refais en moi un deuxième avec plus de panache, et sinon, si tu peux pas, j'te prendrais, en espérant que tu sera plus performant bien sûr >w<

Midchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! >w<

Excuse moi, je n'avais pas vu que tu avais édité ton message =w=' Alors heu, la voix pouvait aller, mais, le micro n'est pas vraiment la qualité que j'aimerais, et tu n'es pas vraiment dans le rythme demandé non plus ^^' Je te demanderais bien un deuxième enregistrement, mais, entendant la qualité de micro, sauf si tu as changé entre temps, je pense que c'est inutile ^^' Je suis vraiment désolée ^^' Si tu as un nouveau micro plus performant, envoie moi un nouveau test, sinon, merci d'avoir participé, ça fait très plaisir ^^
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 235
Inscription le Inscription le : 24/02/2013
Humeur ...PSYKOKWAAAAK ÒwÓ...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/princessemagic?feature=mhee

Message par TheSilverNeph le Jeu 18 Avr 2013 - 17:37

Oui je peux faire mieux ne t'en fais pas. :D Comme je l'ai dis j'ai fais juste deux essais avant celui là. :S
Hum bah le pop je le connais mais le pire c'est que je ne met pas mon micro près de moi, je le tiens à distance, plutôt au niveau de mon menton pour éviter mon souffle. TwT
Quant à la descente sur le mot choix ce n'est pas un problème technique, juste de... distraction ? :3

*va essayer d'en refaire un mieux dès que possible*

EDIT : j'ai tenté de réduire un maximum les bruits de l'enregistrement de Midcha mais il reste toujours un petit grésillement malheureusement. :/

TheSilverNeph
Petit Parleur
Petit Parleur

Message par Princessemagic le Jeu 18 Avr 2013 - 18:14

C'est pas grave, ça donne un truc sympa la descente ^^

J'attends ton deuxième essaie ^w^

PS: j'avais essayé aussi hein, mais, voilà, le grésillement est toujours là, c'est dommage ^^'
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/princessemagic?feature=mhee

Message par TheSilverNeph le Jeu 18 Avr 2013 - 18:43

Merciii t'es gentille. :) Je me doutais que tu avais essayé mais je voulais voir si selon le logiciel ça pouvait mieux réussir. :/
TheSilverNeph
Petit Parleur
Petit Parleur

Message par Yoni le Jeu 18 Avr 2013 - 19:46

Voila mon troisième essai ^^ en espérant qu'il sera meilleurs ^^ (je me prépare à en refaire un XD j'ai un pressentiment XD) qu'en penses tu?^^

mediafire.com ?fk78o0421n6r6k2

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Message par midcha le Jeu 18 Avr 2013 - 20:19

Je l'ai refait !! En fait le problème venait de moi qui n'avais pas fait correctement les réglages... (je suis un boulet, je sais xD) Du coup j'ai traqué le moindre grésillement et -normalement- tout est ok de ce côté x) j'ai fais de mon mieux pour le rythme !
Voilà le nouveau lien : mediafire.com ?2jbudckxg454k0d
midcha
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 49
Inscription le Inscription le : 06/11/2012

Message par Princessemagic le Jeu 18 Avr 2013 - 21:22

Midcha: nan, vraiment, ça le fait pas O^O J'suis vraiment désolée O^O" Merci beaucoup quand même, ça fait plaisir de voir que tu voulais le faire :'3

Yoni: et bah voilà, parfait! ^3^ Tu es prise ^^ (au bout de 3 fois quand même xD)

Encore désolée Midcha, vraiment ^^'
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

Message par TheSilverNeph le Jeu 18 Avr 2013 - 22:18

Yoni tu as une voix trop adorable ! :D

Hum... sinon pour Midcha, si tu as une Wii ou quelqu'un que tu connais et qu'il y a un micro - genre celui de U-Sing - tente ta chance avec. :)
TheSilverNeph
Petit Parleur
Petit Parleur

Message par Yoni le Ven 19 Avr 2013 - 12:15

'tit princesse=> ouaiiiiii merci!!!!!! ^^ ouai trois essais mais qui ont servie à quelque chose! maintenant je peux plus que progresser dans le bon sens ^^!!!! merci de m'avoir prise! prend soin de moi s'il te plait ^^"

Sobralobo=> merci ^^- c'est la première foie qu'on me dit ça X)
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

Message par Princessemagic le Ven 19 Avr 2013 - 17:45

Haha, t'inquiètes pas, je vais m'occuper très personnellement de toiiiii >:3...NIAK NIAK! xD Nan, j'rigole, bah, c'normal écoute, depuis l'temps qu'tu voulais être en cover avec moi aussi xDD Enfin voilà, bienvenue dans l'projet quoi ^3^

Y RESTE A NOUVEAU PLUS QU'UNE PLACE! >w<
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

Message par TheSilverNeph le Ven 19 Avr 2013 - 21:06

J'ai encore pu faire en coup de vent ce que j'ai dis que je ferais aujourd'hui *meurs*, bon j'ai encore malencontreusement eu un p'tit bug de prononciation j'espère que tu n'en tiendras pas rigueur. xD
ICI QAQ

P.S : Me suis essayé au mix mais si tu préfères une version vierge tu peux me dire. Je trouvais que ça faisait plus joyeux que dans le vide. :P

TheSilverNeph
Petit Parleur
Petit Parleur

Message par Princessemagic le Ven 19 Avr 2013 - 21:49

Bon, j'ai rigolé au défaut de prononciation xDD J'suis méchante xD Mais sinon, bah, ça m'paraît super, si tu fais ça pour le cover, voire mieux encore, et bah...j'te prends ^3^

Ah, j'suis contente, j'ai un garçon pour ce cover! >w<

BON! >w< DONC CE CASTING EST TERMINÉ!! =3

Merci à ceux qui ont participé, qui ont voulu participé, ça m'a fait plaisir, vous auriez tous pu convenir, si certain n'avait pas de problème de micro :'3

Bref, donc, les choisis, je vous envoie un MP, on s'mettra au boulot quand j'mettrais le sujet dans les discussion, et, ceux que ça intéresse, je mettrais sans doute bientôt en place un autre french cover sur "Hare hare Yukai" ou "Hatsukoi Cider" ou encore "1000% sparking"! ^^
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

Message par TheSilverNeph le Ven 19 Avr 2013 - 21:56

Merci beaucoup ! :D Oui si en deux essais j'ai pu mieux faire j'espère faire encore mieux. ;) Et sans défaut de prononciation mdrr. Je sais pas pourquoi ça me fait ça ahah.
Et ne t'en fais pas je me suis moqué de moi même pour mon bug lol.
Encore merci ! Musique
TheSilverNeph
Petit Parleur
Petit Parleur

Message par Princessemagic le Ven 19 Avr 2013 - 21:57

Merci à toi plutôt! ^3^ Merci à tous :3
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

Message par NadeshCute le Sam 20 Avr 2013 - 14:30

Bravo :3
J'ai hâte d'essayer Hare Hare Yukai, si tu le fais, même si j'ai 1% de chance de réussir avec ma voix nulle, mon sens du Rythme pourri et mon micro affreux x_x
NadeshCute
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 101
Inscription le Inscription le : 20/01/2013
Humeur Bien

Voir le profil de l'utilisateur http://Sunawa.skyrock.com/

Message par SuperFishman le Dim 28 Avr 2013 - 14:00

Le casting étant terminé, j'archive ! /CAY PAS MON BOULOT MAIS CAY PAS GRAVE/

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 880
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut