Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gazouilleur
Gazouilleur
Féminin Messages : 16
Inscription le Inscription le : 17/03/2013
HumeurBaka
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/UtaBakachan?feature=mhee

Une Baka entre dans la danse!

le Dim 17 Mar 2013 - 18:07
Bonjour/Bonsoir à tous, alors premièrement je me présente :$:

Prénom : UtaBaka-chan (Ou Uta tout simplement)

Surnom : Baka-chan

Passion : Le dessin, le chant, la guitare (depuis peu), lire (manga et roman)

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Un chorus en parlait souvent (je vise des personnes XD) et aussi pleins de choses après avoir regarder un peu ;)

As-tu déjà doublé des personnages ? Lesquels ? : Bah j'ai pas encore doublé de personnage :/

Quel genre de personnages aimez-vous doubler ? : Sur les mangas que j'aime et sur les personnages que j'aime *sors*

Où avez-vous découvert le forum ? En cherchant XD (google est notre ami)

Code de règlement: [Code validé par le Dieu des poissons]

Autre chose ? : Bah si vous avez d'autres questions posez les Malaise

Dernière édition par UtaBaka-chan01 le Sam 18 Mai 2013 - 15:55, édité 1 fois
Grand Parleur
Grand Parleur
Masculin Messages : 197
Inscription le Inscription le : 07/03/2013

Re: Une Baka entre dans la danse!

le Dim 17 Mar 2013 - 18:45
les codes sont cachées dans le règlement du forum (moi non plus je ne conaissais pas)

Sinon, bienvenu à toi ^^
Petit Parleur
Petit Parleur
Féminin Messages : 102
Inscription le Inscription le : 12/03/2013

le Dim 17 Mar 2013 - 18:48
Bienvenue à toi Uta ! Il faut lire le règlement pour connaître les codes. :)
Administrateur
Masculin Messages : 879
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

le Dim 17 Mar 2013 - 19:21
Bienvenue à toi ! Je suis SuperFishman, Dieu des poissons et modérateur de cette partie du forum. En conséquent, si tu as des questions sur le forum en général, n'hésite pas à me les poser, ainsi qu'à ma collègue Renge. Si tes questions concernent le doublage, Café ou natsuki-kuun seront probablement de meilleur conseil que moi, mais si elles ne sont pas disponibles, j'y répondrai également. Et nos admins sont également toujours prêtes à répondre aux questions de leurs chers serviteurs membres. En ce qui concernen le code, c'est exact, il se situe dans le règlement, et sert précisément à nous permettre de savoir que tu l'as bien lu (enfin je dis "tu" mais c'est pareil pour tous les nouveaux). Et tant que le code ne sera pas indiqué, je ne pourrai pas valider ta fiche, et tu n'auras donc pas le droit de participer aux différents castings ou de proposer le tien. Aussi, dès lors que tu l'auras rajouté, n'hésite pas à poster à la suite ou à m'envoyer un MP pour m'indiquer qu'il faut que je passe vérifier ça. Je te souhaite d'ores et déjà de t'amuser parmi nous !

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
Doubleur débutant
Doubleur débutant
Masculin Messages : 380
Inscription le Inscription le : 04/01/2012

le Dim 17 Mar 2013 - 20:08
Bienvenue sur Fandub fr.
Modérateur
Modérateur
Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
HumeurJe suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

le Dim 17 Mar 2013 - 20:17
Bienvenue ! Je me disais bien que j'avais déjà vu ce pseudo quelque part haha (oui, je stalke la conversation Skype en question sans parler :OOO) ; je vois que SuperFishman m'a déjà présentée donc je ne vais pas le répéter, de même en ce qui concerne le code. (:

Café, votre lama-modératrice ♥ ♥
Bonjour, toi ♥ Je suis Café, modératrice de la partie doublage et reine autoproclamée des lamas. N'hésite pas à me contacter via MP ou sur Skype si tu as la moindre question, je ferai de mon mieux pour te venir en aide. (*≧ω≦)
Gazouilleur
Gazouilleur
HumeurBaka
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/UtaBakachan?feature=mhee

le Dim 17 Mar 2013 - 21:44
Merci Vénérance Après j'ai déjà regarder les règlements et tout et tout, mais j’essaierais de poser des questions quand je pourrais ^^
Grand Parleur
Grand Parleur
Féminin Messages : 235
Inscription le Inscription le : 24/02/2013
Humeur...PSYKOKWAAAAK ÒwÓ...
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.youtube.com/user/princessemagic?feature=mhee

le Dim 17 Mar 2013 - 22:54
Bienvenue très membre du club des bakas x) (baka et fière de l'être xD)
Petit Parleur
Petit Parleur
Masculin Messages : 139
Inscription le Inscription le : 02/06/2012
HumeurUnable to even have a shallow dream, I grieve eternally

le Lun 18 Mar 2013 - 10:57
Bonjour baka-chan et bienvenue sur le forum ! :D
N'oublie pas d'ajouter le code du règlement pour pouvoir valider ta fiche. ;)
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire
Masculin Messages : 748
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
HumeurGenki desu!
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.youtube.com/user/TamakiSan211

le Jeu 21 Mar 2013 - 1:35
bienvenue a toi ^^
Modérateur
Modérateur
Inscription le Inscription le : 27/08/2012
HumeurFREDDY WE MISS YOU ಥ益ಥ;

le Jeu 21 Mar 2013 - 16:24
Bienvenue !
Oh, on se connait, je crois. : D Enfin, se connaître ce serait beaucoup dire, haha, mais on s'est déjà croisées en tout cas! 8D
Il te manque les codes du règlement, c-à-d, les codes qui sont cachés dans le règlement (mes explications servent, right?) après ça seulement, je pourrais te valider ! o/
Ceci dit; Have fun!

Je ne suis plus modératrice. J'ai quitté ce poste par manque de temps/motivation. Néanmoins je reste ouverte si vous avez besoin d'aide bien sûr! À présent j'ai bougé vers le poste de graphiste, voili voilou!! Désolée d'avoir été absente!
Gazouilleur
Gazouilleur
HumeurBaka

le Sam 23 Mar 2013 - 20:17
Merci à tous ^^ (en retard encore une fois Malaise ) je suis du Guilty Chorus Renge ^^ (bon sang ils sont où ces codes?! QAQ Je sais je suis nulle TwT)
Administrateur

le Sam 23 Mar 2013 - 22:01
Un indice : si on les appelle les "codes du règlement" c'est pas sans raison =P.

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
Gazouilleur
Gazouilleur
HumeurBaka

le Dim 24 Mar 2013 - 18:01
SuperFishman: Ahhh je vois! Impressioné (je pense) Euh je l'écris où maintenant? ^^' (on m'appelle pas "Baka" pour rien XD)
Administrateur

le Dim 28 Avr 2013 - 13:55
25 Mars : Désolé, ça ne m'affichait pas de nouveau message. Eh bien dans la partie "Code du règlement" du formulaire de fiche de présentation.

UP du 28 Avril : Des nouvelles ?

Modérateur
Modérateur
Inscription le Inscription le : 27/08/2012
HumeurFREDDY WE MISS YOU ಥ益ಥ;

le Lun 6 Mai 2013 - 17:05
Dernier Up (au cas où tu n'aurais pas vu), si dans la semaine il n'y a pas de réponse j'archive. ;A;

Je ne suis plus modératrice. J'ai quitté ce poste par manque de temps/motivation. Néanmoins je reste ouverte si vous avez besoin d'aide bien sûr! À présent j'ai bougé vers le poste de graphiste, voili voilou!! Désolée d'avoir été absente!
Gazouilleur
Gazouilleur
HumeurBaka

le Sam 18 Mai 2013 - 15:23
RAAAAH désoler j'ai pas vu que j'avais une réponse QAQ (je vais tué Outlook)
Réponse? A propos du code? Je suis même pas sur que j'ai les bonnes Triste
Doubleur Pro
Doubleur Pro
Féminin Messages : 2200
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
HumeurChangeante

le Sam 18 Mai 2013 - 22:23
Bienvenue super en retard !! ^^

Amuse-toi bien parmi nous. :)
Gazouilleur
Gazouilleur
HumeurBaka

le Dim 19 Mai 2013 - 0:01
Merci et pas grave du retard Rire
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire
Masculin Messages : 748
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
HumeurGenki desu!
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.youtube.com/user/TamakiSan211

le Dim 19 Mai 2013 - 5:56
bienvenue a toi ^^'' moi aussi en retard (Jinny tu est pas la seul x) )
Gazouilleur
Gazouilleur
HumeurBaka

le Dim 19 Mai 2013 - 11:17
J'adore tout ces retards XD et merci Rire
Administrateur

le Dim 19 Mai 2013 - 13:13
Je comptais sur Renge pour valider ton code et te trouver une chanson pour le bizutage, puisque j'ai pas mon ordi, mais visiblement elle doit pas être là. Donc j'm'y colle quand même. Ton code étant maintenant bon, tu peux participer aux différents castings et proposer les tiens. Et pour le bizutage, tu devrais chanter Kasane Territory de l'Utauloid Kasane Teto. Oui, je suis sadique, elle est pas évidente cette chanson. Pour les règles, il te suffit de regarder sur les autres topics de présentation (comment ça j'ai la flemme de tout réécrire aujourd'hui ?). Bon courage et amuse-toi bien parmi nous !

Gazouilleur
Gazouilleur
HumeurBaka

le Dim 19 Mai 2013 - 16:25
C'est cruel le bizutage, Kasane Territory!! La pire sentence qui soit *sors loin* Et chanter encore ça va être catastrophique! Impressioné Mais bon je relève le défie... vendredi prochain! *fuis*
Doubleur débutant
Doubleur débutant
Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
HumeurEn résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

le Dim 19 Mai 2013 - 23:17
Bienvenue !!
Ah moi, je suis à l'heure... Oh wait ! XD

Pour le coup, je suis contente de m'être inscrite avant que le bizutage soit mis en place !! Bonne chance à toi ! Danse
Gazouilleur
Gazouilleur
HumeurBaka

le Lun 20 Mai 2013 - 0:02
Merci, la chance! Pourquoi du bizutage d’ailleurs, sa fait peur! Rire
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant