Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Watashi wa Serah dessu !

5 participants

Aller en bas

Watashi wa Serah dessu ! Empty Watashi wa Serah dessu !

Message par Serah Dim 3 Mar 2013 - 19:22

Prénom : Laureline
Surnom : Serah
Âge : 18 ans ( chui vielle !!! Rire )
Localisation : Sud de la france
Passion : Manga, jeux video, chant, dessin (surtouuut)!
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : J'ai découvert les Fandub y'a pas longtemps et j'ai trouver ça si amusant ! et si courageux !!! Impressioné
As-tu déjà doublé des personnages ? Lesquels ? nhap, mais j'ai déjà fait une franche cover de ff13 sur mon compte Youtube, si vous voulez voici l'adresse https://www.youtube.com/watch?v=t4aCTI6zyng
Quel genre de personnages aimez-vous ou aimeriez-vous doubler ? : Je sais pas, si possible des filles, du style Serah ou Vanille de ff13! j'aime bien faire les personnages un peut fofolle aussi X)
Où avez-vous découvert le forum ? Sur Google
Code de règlement: [Validé par le Dieu des poissons]
Autre chose ? : J'aime beaucoup votre graphisme Yeaaah !


Dernière édition par Serah le Dim 3 Mar 2013 - 20:59, édité 2 fois
Serah
Serah
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 5
Inscription le Inscription le : 03/03/2013
Humeur Souriante

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa Serah dessu ! Empty Re: Watashi wa Serah dessu !

Message par SuperFishman Dim 3 Mar 2013 - 20:29

Bienvenue à toi ! Je suis SuperFishman, un des modérateurs de cette partie du forum ! Déjà, rien qu'à ton pseudo, j'avais saisi la référence. Et non, ne t'inquiète pas, tu n'es pas vieille, la preuve, je suis plus âgé que toi, et je ne suis pas le plus âgé ici. Si tu as des questions, je suis là, donc n'hésite pas à les poser, ainsi qu'à ma collègue Renge, ou aux autres membres du staff. Un code a été préparé pour ça, mais étant sur ma tablette, je vais avoir du mal à le copier/coller, j'vais donc m'en passer pour cette fois. Le code n'est pas complet, je ne peux donc pas valider ta fiche, désolé ! Tu vas donc devoir le corriger avant de pouvoir participer aux castings du forum.
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa Serah dessu ! Empty Re: Watashi wa Serah dessu !

Message par Serah Dim 3 Mar 2013 - 21:00

Bonsoir ! Merci pour l’accueil, en effet j'avais oublier de lire un topic du règlement désoler ! Ce que je peut être maladroite parfois !!!
Serah
Serah
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 5
Inscription le Inscription le : 03/03/2013
Humeur Souriante

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa Serah dessu ! Empty Re: Watashi wa Serah dessu !

Message par Princessemagic Dim 3 Mar 2013 - 21:53

Bienvenue ici ^3^ j'espère que tu t'amuseras ^w^
Princessemagic
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 235
Inscription le Inscription le : 24/02/2013
Humeur ...PSYKOKWAAAAK ÒwÓ...

https://www.youtube.com/user/princessemagic?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa Serah dessu ! Empty Re: Watashi wa Serah dessu !

Message par SuperFishman Dim 3 Mar 2013 - 21:58

Voilà, j'ai validé les codes ! Te voilà donc officiellement validée ! Tu vas donc pouvoir participer aux castings. J'espère que tu en trouveras un qui te plaira. Voire même plusieurs ! Ça serait mieux d'ailleurs, sinon ça serait dommage que tu te sois inscrite pour un seul casting !

Amuse-toi bien parmi nous !

PS : j'aime bien ton prénom, il est très original.
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa Serah dessu ! Empty Re: Watashi wa Serah dessu !

Message par Elsanfus Dim 3 Mar 2013 - 21:59

Décidément, il y a beaucoup de dessinateurs. (≧▽≦)
Bienvenido sur le fofo.

Elsanfus
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 96
Inscription le Inscription le : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa Serah dessu ! Empty Re: Watashi wa Serah dessu !

Message par Serah Dim 3 Mar 2013 - 22:07

Merci a tous ça me fait très plaisir d'être ici ! Et j'espère bien trouver des casting ! ;)

SuperFishman: merci beaucoup, mon prénom viens d'une BD de science fiction française qui a était adapter en dessin animé... D'ailleurs, je compte bien la reprendre si j'en trouve le courage XD Yeaaah ! https://www.youtube.com/watch?v=-W1cuRv6GRw
Serah
Serah
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 5
Inscription le Inscription le : 03/03/2013
Humeur Souriante

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa Serah dessu ! Empty Re: Watashi wa Serah dessu !

Message par SuperFishman Dim 3 Mar 2013 - 22:42

Han mais je connais ce dessin animé ! En y réfléchissant, c'est à ça que ça me faisait penser mais j'en étais pas sûr, et en cliquant sur le lien, il s'est avéré que c'était bien ce à quoi je pensais. Je savais pas que c'était français ! En tout cas j'ai adoré le peu d'épisodes que j'en ai vus. En ce qui me concerne, mon prénom vient d'un célèbre empereur romain, enfin j'suis pas sûr que mes parents y aient pensé en me prénommant mais bon. Quoiqu'il en soit, merci de m'avoir refait penser à ce dessin animé.
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa Serah dessu ! Empty Re: Watashi wa Serah dessu !

Message par Café Dim 3 Mar 2013 - 23:30

Watashi wa Serah dessu ! Tumblr_mhnsb5hSUv1s2p2rgo1_500
Bienvenue sur Fandub-fr, Invité !

« Au nom de toute l'équipe, nous te souhaitons la bienvenue sur Fandub-fr, Invité. Ta présentation est maintenant validée et tu es libre de poster dans le forum. Pense à créer ton agenda et ta fiche dès maintenant afin de profiter de cette nouvelle expérience à fond. Nous espérons que tu te plaira sur notre beau forum et qu'il t'apportera ce que tu es venu y chercher. Bonne chance à toi ! »


Spoiler:

Bienvenue à toi Serah ! J'espère que tu te plairas sur le forum ! Je suis une modératrice de la partie doublage, n'hésite pas à faire appel moi ou à ma collègue natsuuki-kun pour toute question concernant cette partie.

... et NON, 18 ans ce n'est pas vieux, J'INSISTE SUR CE POINT. JE NE SUIS PAS UNE MAMIE, non mais ! (Et comme le disais Fish' tu es loin d'être des plus âgées ici~)

Serah a écrit:mon prénom viens d'une BD de science fiction française qui a était adapter en dessin animé... D'ailleurs, je compte bien la reprendre si j'en trouve le courage XD Yeaaah ! https://www.youtube.com/watch?v=-W1cuRv6GRw

Sérieux ?! J'aurais du m'appeler comme toi pour la même raison (mon père étant un grannnnd fan de SF). Seulement, comme ma maman trouvait ça trop long, mon prénom a été raccourci pour donner Laurine. C'est rigolo les coïncidences ~
Café
Café
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
Humeur Je suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa Serah dessu ! Empty Re: Watashi wa Serah dessu !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum