AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[CASTING CLOS][duo] /!\FILLES UNIQUEMENT/!\: Sakine Meiko (Vocaloid) - Koi no Fuga (french cover)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 235
Inscription le Inscription le : 24/02/2013
Humeur ...PSYKOKWAAAAK ÒwÓ...

MessageSujet: Re: [CASTING CLOS][duo] /!\FILLES UNIQUEMENT/!\: Sakine Meiko (Vocaloid) - Koi no Fuga (french cover)   Sam 2 Mar 2013 - 22:53

C'est mieux qu'l'ancien ^3^ Mais du coup, je sais pas qui choisir moi ;w; Je vais être franche, mes choix se porte sur Café, Looneh et Narutaa >w<' Je vous dis demain qui je choisis :'3

En tout cas, pour les autres, merci beaucoup d'avoir participé, ça m'a fait plaisir de voir que ce cover vous intéressait, et j'espère vous revoir pour d'autres projets, parce que vous avez toutes de superbes voix! ^w^ Continuez comme ça ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/princessemagic?feature=mhee
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

MessageSujet: Re: [CASTING CLOS][duo] /!\FILLES UNIQUEMENT/!\: Sakine Meiko (Vocaloid) - Koi no Fuga (french cover)   Dim 3 Mar 2013 - 15:00

Désolée pour le double post, mais j'annonce qui je prends :'3

Alors, après une réécoute plusieurs fois, j'ai dû faire une grosse comparaison de ce qui allait et ce qui n'allait pas >w< Et, de toute façon, sur les trois pour qui j'avais un p'tit coup d'coeur ont toutes au moins une erreur, une fausse note =w=' C'corrigible, évidemment =w=' Donc, heum, merci beaucoup, mais, pour ce duo, je pense que je vais prendre Café ^^ (Oui Narutaa, tu avais raison, finalement, j'ai plus un penchant pour elle :'3)

Alors, heum, évidemment, Looneh et Narutaa, soyez pas trop en colère TTwTT C'est juste que, techniquement, sur les trois voix que j'ai entendu, celle de Café me semble être la plus "grave" et donc être la mieux pour ce duo (et j'avoue que son harmonie a fait gagner des points :'3)

Mais, je tiens à vous dire à toutes que j'ai été très heureuse d'écouter toutes vos auditions car, malgré parfois des fausses notes, j'ai été agréablement surprise d'entendre que vous avez toutes de superbes voix! :3 Je suis sérieuse, et je serais très heureuse si vous veniez pour le prochain projet que je vais bientôt mettre en place, à savoir:

Hatsune Miku - Joker (french Fandub)

Voilà! En espérant que vous vous êtes amusées à faire ça, et encore merci à toutes, bon courage pour la suite!! ^w^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/princessemagic?feature=mhee
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

MessageSujet: Re: [CASTING CLOS][duo] /!\FILLES UNIQUEMENT/!\: Sakine Meiko (Vocaloid) - Koi no Fuga (french cover)   Dim 3 Mar 2013 - 15:05

Je peux archiver? ^^

Hellow people! Moi c'est Natsu: admin, doubleuse, coveriste et MJ à ses heures perdues. Tu as une question? Un doute? Un cookie virtuel? Envoie moi un MP jeune padawan de l'espace :3
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

MessageSujet: Re: [CASTING CLOS][duo] /!\FILLES UNIQUEMENT/!\: Sakine Meiko (Vocaloid) - Koi no Fuga (french cover)   Dim 3 Mar 2013 - 15:20

Oui, bien sûr! :3 Mici :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CASTING CLOS][duo] /!\FILLES UNIQUEMENT/!\: Sakine Meiko (Vocaloid) - Koi no Fuga (french cover)   

[CASTING CLOS][duo] /!\FILLES UNIQUEMENT/!\: Sakine Meiko (Vocaloid) - Koi no Fuga (french cover)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2