Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Saga Mp3] Framby Story Casting épisode 3 et 4

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Saga Mp3] Framby Story Casting épisode 3 et 4 - Page 2 Empty Re: [Saga Mp3] Framby Story Casting épisode 3 et 4

Message par Flowiner Mar 21 Déc 2010 - 16:05

Ok merci :D (le pire c'est que sur le forum plusieurs personnes m'on dit comme toi que mon accent est marrant alors que quand je m'enregistre je le remarque même pas xD).
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Saga Mp3] Framby Story Casting épisode 3 et 4 - Page 2 Empty Re: [Saga Mp3] Framby Story Casting épisode 3 et 4

Message par Narutolink Mar 21 Déc 2010 - 16:06

Oui puis dans des saga mp3 faut rien prendre au sérieux donc sa ira ><
Reste plus que le personnage le plus important Naruto donc faut attendre que Moony puisse bien doubler ^^
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga Mp3] Framby Story Casting épisode 3 et 4 - Page 2 Empty Re: [Saga Mp3] Framby Story Casting épisode 3 et 4

Message par Flowiner Jeu 23 Déc 2010 - 17:00

Ok ça marche! Et aussi comme tu disais que tu n'avais rien trouvé en Fan-Art de Framby Story, et que tu avais du t'embêter à en faire un toi même, je t'ai fait un petit dessin (je te l'ai envoyé par e-mail)! En espérant que tu l'ai bien reçu et que ça te plaise. :)
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Saga Mp3] Framby Story Casting épisode 3 et 4 - Page 2 Empty Re: [Saga Mp3] Framby Story Casting épisode 3 et 4

Message par Sailor Lilith Mer 5 Jan 2011 - 11:23

Désolé j'ai effacé tous tes messages Narutolink pour les reposter dans un seul, ce n'est pas possible de faire 3 posts comme ça, surtout qu'il n'y avait pas beaucoup de substance dans tes messages. Alors même si c'est embêtant il faut réunir tes messages dans un seul, au besoin en supprimant carrément ton post pour en créer un nouveau si tu veux que tout le monde voit qu'il y a du nouveau sur ton sujet.

Derniers messages de Narutolink:

Hihi j'adore :)
je la garde et quand je ferait un dossier je mettrait ta photo tien même pour els 1 ans de otaku TV je mettrais ta photo en bonus merci beaucoup :)
Alala j'ai hâte que les casting se finissent ^^

Edit: J'attend toujours le casting de naruto :)

Re-Edit: Bon je part a l'internat cette semaine prié de laisser le casting pour Naruto dans ma boite mail car faudra que j'y arrive a le faire pour la suite de la saga pour pas que sa prennent trop de retard en attendant a vos micro! :)



Edit de Sailor Lilith: Je vais tenter de faire les 3 répliques de Sakura en suivant les conseils que tu m'as donné. Avec mon nouveau micro ça sera peut-être plus efficace ^^

J'espère que je ne t'ai pas vexé en modifiant tes posts, mais c'est mon boulot de modératrice. Biz
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

[Saga Mp3] Framby Story Casting épisode 3 et 4 - Page 2 Empty Re: [Saga Mp3] Framby Story Casting épisode 3 et 4

Message par Moony Mer 5 Jan 2011 - 16:22

Dawww, on dirait que je suis incapable de dire la phrase avec une intonation correcte, daah. T__T
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Saga Mp3] Framby Story Casting épisode 3 et 4 - Page 2 Empty Re: [Saga Mp3] Framby Story Casting épisode 3 et 4

Message par Narutolink Ven 7 Jan 2011 - 20:49

Je suis sur que tu y arrivera Moony je crois en toi :) T'alheur je vais voir tes doublage Lili ^^
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga Mp3] Framby Story Casting épisode 3 et 4 - Page 2 Empty Re: [Saga Mp3] Framby Story Casting épisode 3 et 4

Message par Narutolink Ven 7 Jan 2011 - 22:34

Désolé du double post voila bon j'ai retenue plein de truc bon le dégage naruto je le voulais en plus nerveux mais pas grave je prend le dernier ^^ Les bonus peuvent m'aider en plus par moment si je rajoute des phrases :p tu vien même de me donner une idée merci ma Sailor.
Bon aller j'attend plus que toi Moony fin c'est vrai qu'avec moi t'aura du boulot car tu devra enchainer deux épisode et une bande annonce mais t'en fais c'est pas long ^^

Edit:

Triple post au pire si personne ne peut faire la phrases d'audition je la change ? ^^
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga Mp3] Framby Story Casting épisode 3 et 4 - Page 2 Empty Re: [Saga Mp3] Framby Story Casting épisode 3 et 4

Message par Narutolink Dim 23 Jan 2011 - 23:27

Bon encore un post si personne ne veut le faire ben je le ferrait tout seul la voix de naruto tempis je vais m'entrainer. Si personne ne me l'envoie par mail cette semaine je commence seul la voix de Naruto je vais d'ailleurs commencer a m'entrainer nah a la semaine prochaine :)
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga Mp3] Framby Story Casting épisode 3 et 4 - Page 2 Empty Re: [Saga Mp3] Framby Story Casting épisode 3 et 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum