AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JITTER DOLL {CASTING CHANT : CLOS} Je recherche une voix de DOUBLAGE MASCULINE POUR QUELQUES LIGNES À INSÉRER DANS LE GROUPDUB, MERCII. <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chisame
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 13
Inscription le Inscription le : 19/01/2013

MessageSujet: Re: JITTER DOLL {CASTING CHANT : CLOS} Je recherche une voix de DOUBLAGE MASCULINE POUR QUELQUES LIGNES À INSÉRER DANS LE GROUPDUB, MERCII. <3   Dim 24 Fév 2013 - 18:32

Je tenterai peut-être ma chance.
Si on veut bien de moi bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 235
Inscription le Inscription le : 24/02/2013
Humeur ...PSYKOKWAAAAK ÒwÓ...

MessageSujet: Re: JITTER DOLL {CASTING CHANT : CLOS} Je recherche une voix de DOUBLAGE MASCULINE POUR QUELQUES LIGNES À INSÉRER DANS LE GROUPDUB, MERCII. <3   Lun 25 Fév 2013 - 20:59

Bonzour bonzoiiir :3

J'aimerais qu'on m'garde une p'tite place pour une audition, même si ça ne reste pas sûr :3 Parce que, la chanson me plait bien =w= Alors, moi, ça me plairait bien d'faire un french cover avec vous, voui :3 (faut juste apprendre la chanson maintenant =w=' ) Alors voilà, gardez moi une p'tite place quet'part ^w^ Miciii :3

PS: j'ai chialé en lisant la traduction, j'suis sérieuse xDD ;w;' C'est juste magnifique >w< Et tu as une voix magnifiiiiique! >w<
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/princessemagic?feature=mhee
Café
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
Humeur Je suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

MessageSujet: Re: JITTER DOLL {CASTING CHANT : CLOS} Je recherche une voix de DOUBLAGE MASCULINE POUR QUELQUES LIGNES À INSÉRER DANS LE GROUPDUB, MERCII. <3   Mar 26 Fév 2013 - 9:38

Emeraude, bienvenue dans le chorus !

Maguro et Yoni, je vous MP dans la journée pour vous donner des détails quand à vos enregistrements qui ont quelques petits soucis facilement corrigeables.

Chisame et et Princess Magic (merci pour tes compliments, ils me vont droit au coeur !), les auditions sont ouvertes jusqu'au premier mars, si vous voulez tentez votre chance, ne tardez pas trop ;)

Café, votre lama-modératrice ♥️ ♥️
Bonjour, toi ♥️ Je suis Café, modératrice de la partie doublage et reine autoproclamée des lamas. N'hésite pas à me contacter via MP ou sur Skype si tu as la moindre question, je ferai de mon mieux pour te venir en aide. (*≧ω≦)
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

MessageSujet: Re: JITTER DOLL {CASTING CHANT : CLOS} Je recherche une voix de DOUBLAGE MASCULINE POUR QUELQUES LIGNES À INSÉRER DANS LE GROUPDUB, MERCII. <3   Mar 26 Fév 2013 - 22:31

Voilà mon audition! >w< J'ai mit l'instrumental derrière, sinon, j'aurais eu trop honte de mettre mon audition ;w;...J'trouve pas ça terrible, mais, j'ai fais ce que je pu >w< Alors voilà :'3 Mon micro a des p'tits problèmes, mais, demain, j'en ai un nouveau, meilleur, donc là, la qualité est un peu nulle, mais voilà >w<

https://www.box.com/s/u0j69n07zoy1av7yovvu

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/princessemagic?feature=mhee
Café
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: JITTER DOLL {CASTING CHANT : CLOS} Je recherche une voix de DOUBLAGE MASCULINE POUR QUELQUES LIGNES À INSÉRER DANS LE GROUPDUB, MERCII. <3   Mar 26 Fév 2013 - 22:35

Princessmagic, bienvenue dans le chorus ! Pour l'enregistrement final, il faudra faire attention à placer tes mots comme sur le modèle mais sinon c'est très bien, j'aime beaucoup ta voix *A*

Bonjour, toi ♥️ Je suis Café, modératrice de la partie doublage et reine autoproclamée des lamas. N'hésite pas à me contacter via MP ou sur Skype si tu as la moindre question, je ferai de mon mieux pour te venir en aide. (*≧ω≦)
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

MessageSujet: Re: JITTER DOLL {CASTING CHANT : CLOS} Je recherche une voix de DOUBLAGE MASCULINE POUR QUELQUES LIGNES À INSÉRER DANS LE GROUPDUB, MERCII. <3   Mar 26 Fév 2013 - 22:38

Oui, j'avais remarqué que j'ai pas tout à fait comme le modèle >w< Mais, j'vais essayer de rectifier ça ^w^' Merci en tout cas :'3 (perso j'ai pas aimé ma voix, mais chacun ses goûts XD)
Maguro-Chan
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 49
Inscription le Inscription le : 17/02/2013

MessageSujet: Re: JITTER DOLL {CASTING CHANT : CLOS} Je recherche une voix de DOUBLAGE MASCULINE POUR QUELQUES LIGNES À INSÉRER DANS LE GROUPDUB, MERCII. <3   Mer 27 Fév 2013 - 0:37

J'attend ton mp ^^"
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

MessageSujet: Re: JITTER DOLL {CASTING CHANT : CLOS} Je recherche une voix de DOUBLAGE MASCULINE POUR QUELQUES LIGNES À INSÉRER DANS LE GROUPDUB, MERCII. <3   Mer 27 Fév 2013 - 8:08

'gloups' quand les gens disent "facilement corrigeable" généralement chez moi ça veut dire "un jour tu y arriveras peu être...avec de la chance!" ^^"
Café
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: JITTER DOLL {CASTING CHANT : CLOS} Je recherche une voix de DOUBLAGE MASCULINE POUR QUELQUES LIGNES À INSÉRER DANS LE GROUPDUB, MERCII. <3   Mer 27 Fév 2013 - 14:43

Le fait est que ma messagerie bug donc les filles vos soucis sont :

Yoni :

1 - As-tu chanté sur l'instru ? Je n'arrive pas du tout à te caler et ne peux donc pas savoir si tu places correctement tes mots (si tu as la bonne rythmique en somme) *je vois une erreur sur "et piétiner ce monde abîmé" mais sinon je ne peux pas entendre ce qu'il en est exactement.

2 - à partir de "va faire fondre tout leurs murs de brique", des fausses notes. Je pense que c'est du à ce que je pense être un absence d'instrumental, mais fais-y attention si tu refais un essai.

Maguro :

1 - Malheureusement il me faudrait une audition de qualité correcte. Nous n'avons sans doute pas les mêmes critères et je suis du genre pointilleuse. Je ne peux pas prendre quelqu'un dans un chorus avec la promesse seule de revenir avec une meilleure qualité que je n'ai pas pu évaluer.

2 - La rythmique n'est pas bonne et les fausses notes nombreuses. >_<

J'assume le fait d'être difficile et je m'en excuse mais ne vous vexez pas, cela n'a rien de personnel. Vous pouvez tout à fait retenter votre chance en tenant compte de mes remarques si le coeur vous en dit ! Malgré tout, vous avez toutes les deux de très jolies voix !

Sawako
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 22
Inscription le Inscription le : 08/02/2013

MessageSujet: Re: JITTER DOLL {CASTING CHANT : CLOS} Je recherche une voix de DOUBLAGE MASCULINE POUR QUELQUES LIGNES À INSÉRER DANS LE GROUPDUB, MERCII. <3   Mer 27 Fév 2013 - 18:18

Bon aller, je tente ma chance ! ( qui ne tente rien n'a rien dit-on ... )

https://www.box.com/s/wj4cpzistu8k80f9o8p2

Au refrain on entend un truc bizarre derrière, c'est juste que j'avais mis mes écouteurs à fond à ce moment là xD Et aussi des fois ça sature un peu dans les aigus, normal j'étais trop près du micro qui a pas aimé ça on dirait x)
Yoni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 221
Inscription le Inscription le : 23/01/2013
Humeur Pête la forme!

MessageSujet: Re: JITTER DOLL {CASTING CHANT : CLOS} Je recherche une voix de DOUBLAGE MASCULINE POUR QUELQUES LIGNES À INSÉRER DANS LE GROUPDUB, MERCII. <3   Mer 27 Fév 2013 - 18:21

je vais refaire un essai promis ><

Alors voila mon deuxième essai...Je sais pas si il est vraiment mieux (si ça se trouve il est pire XD -je n'ai aucun jugement sur mes performances, je suis nulle!!! XD-)

mediafire.com ?df73f34j5z4jr79
TsukiFtNarutaa
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 617
Inscription le Inscription le : 15/02/2012
Humeur Happy :3

MessageSujet: Re: JITTER DOLL {CASTING CHANT : CLOS} Je recherche une voix de DOUBLAGE MASCULINE POUR QUELQUES LIGNES À INSÉRER DANS LE GROUPDUB, MERCII. <3   Ven 1 Mar 2013 - 22:32

Voilà mon essaie pour Jitter Doll (ma version aiguë soft)
https://www.box.com/s/c5b2c7w5esanwjk7i6dd

Je suis également capable de la chanter en plus grave ou en version sweet ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/TsukiFtNarutaa/videos
Café
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: JITTER DOLL {CASTING CHANT : CLOS} Je recherche une voix de DOUBLAGE MASCULINE POUR QUELQUES LIGNES À INSÉRER DANS LE GROUPDUB, MERCII. <3   Sam 2 Mar 2013 - 4:26

Yoni > Le tempo est mieux, mais tu fais toujours la même erreur de rythmique (de piétiner ce monde abîmé). Malheureusement, tes notes ne sont toujours pas justes.

Naru > vu par Skype

MAJ un peu stupide, je recherche un gentil jeune homme qui pourrait me prêter sa voix.

J'ai en effet pour objectif de personnaliser un maximum l'instrumental pour la faire coller au sens que j'ai donné à la chanson. Et dans cette chanson il y a... Dieu 8D (Quitte à faire classe hein)

Vous l'aurez compris messieurs, je cherche la voix de Dieu (bwaha j'entend déjà rire dans le fond...)

Je ne recherche rien en particulier, mais évitez la grosse voix de patriarche. J'ai prévu de représenter Dieu par un jeune homme. Prenez donc une voix naturelle, voir un tout petit peu enfantine si c'est possible (n'exagérez pas non plus, par "enfantine", j'entend "espiègle" et non "voix aiguë de gamin de 10 ans).

C'est un petit boulot (mais une graaaaaande aide pour moi) puisqu'il s'agit d'un bouquet interventions de quelques secondes, à savoir :

- N'y crois pas ! calme, rassurant (ne criez pas, il ne la dispute pas, il la conseille) il essaie de lui faire comprendre que ce que les hommes pensent d'elle ne vaut rien, qu'elle ne doit pas y prêter attention
- Tu peux te délivrer. calme
- Réveille-toi. x2 calme
- Relève-toi ! toujours d'une voix posée, mais un peu plus dynamique que sur les précédentes phrases. il s'agit d'encouragement.
- (Petit rire)

Voilà, à vos micros et merci d'avance ! :D
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 880
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

MessageSujet: Re: JITTER DOLL {CASTING CHANT : CLOS} Je recherche une voix de DOUBLAGE MASCULINE POUR QUELQUES LIGNES À INSÉRER DANS LE GROUPDUB, MERCII. <3   Dim 17 Mar 2013 - 20:10

Raaaah mais c'est un rôle parfait pour moi, ça ! Mais tu choisis mal ton moment j'viens de partir en vacances, et j'ai pas mon ordi ni mon micro chez mes parents. J'aurais postulé avec plaisir sinon, et j'aurais fait des commentaires sur ma propre performance.

UP : Valà mon enregistrement : mediafire.com download.php?d68hydtd73kodh4

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JITTER DOLL {CASTING CHANT : CLOS} Je recherche une voix de DOUBLAGE MASCULINE POUR QUELQUES LIGNES À INSÉRER DANS LE GROUPDUB, MERCII. <3   

JITTER DOLL {CASTING CHANT : CLOS} Je recherche une voix de DOUBLAGE MASCULINE POUR QUELQUES LIGNES À INSÉRER DANS LE GROUPDUB, MERCII. <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2