AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lussi in the sky, with diamonds ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lussi in the Sky
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 8
Inscription le Inscription le : 05/02/2013

MessageSujet: Lussi in the sky, with diamonds ~   Mar 5 Fév 2013 - 11:31

Prénom : Secret ~ !
Surnom : Je n'en ai pas, mais appelez moi Lussi hum ?
Passion : La musique, vraiment c'est le truc qui me prend les tripes, qui me fait vivre. J'ressens plein de trucs quand j'en écoute, quand j'joue ou quand je chante c'est juste... énorme (j'ai pas dit que je faisais ça bien hein...). Niveau style rock anglo-saxon plutôt, j'aime bien la Pop aussi, grosse fan de Jazz et j'en passe.
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : J'cherchais un forum pour chanter ou quoi et ben... J'ai vu ça et j'ai trouvé ça joli et ça avait l'air intéressant, doubler m'a toujours intrigué alors : pourquoi pas ?
As-tu déjà doublé des personnages ? Lesquels ? Non jamais !
Quel genre de personnages aimez-vous ou aimeriez-vous doubler ? : Heu ben ça aucune idée, pas trop hystérique parce que crier chez moi bon... Ca va pas le faire mais peu importe on verra ce qui vient et on fera des tests.
Où avez-vous découvert le forum ? Par hasard ! Thanks to Google who helped me in this quest ...
Autre chose ? : Ravie d'être parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Café
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
Humeur Je suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

MessageSujet: Re: Lussi in the sky, with diamonds ~   Mar 5 Fév 2013 - 11:41

Bienvenue :)

Café, votre lama-modératrice ♥ ♥
Bonjour, toi ♥ Je suis Café, modératrice de la partie doublage et reine autoproclamée des lamas. N'hésite pas à me contacter via MP ou sur Skype si tu as la moindre question, je ferai de mon mieux pour te venir en aide. (*≧ω≦)
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 880
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

MessageSujet: Re: Lussi in the sky, with diamonds ~   Mar 5 Fév 2013 - 13:12

Mais bienvenue à toi, entre donc ! Moi j'vais t'appeler LSD (d'ailleurs on sent la référence ^^). T'as déjà signé le règlement et ta présentation est bien remplie, félicitations. Tu n'as donc plus qu'à attendre le passage d'une admin pour postuler un casting, mais tu peux déjà te balader dans la section correspondante, histoire de voir si un projet te plaît.

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
Yohan
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Masculin Messages : 380
Inscription le Inscription le : 04/01/2012

MessageSujet: Re: Lussi in the sky, with diamonds ~   Mar 5 Fév 2013 - 13:29

Bienvenue sur Fandub fr.
Renge
Modérateur
Modérateur

Inscription le Inscription le : 27/08/2012
Humeur FREDDY WE MISS YOU ಥ益ಥ;

MessageSujet: Re: Lussi in the sky, with diamonds ~   Mar 5 Fév 2013 - 16:13

Bienv'nue !
Ton avatar est beauu. ♥

Je ne suis plus modératrice. J'ai quitté ce poste par manque de temps/motivation. Néanmoins je reste ouverte si vous avez besoin d'aide bien sûr! À présent j'ai bougé vers le poste de graphiste, voili voilou!! Désolée d'avoir été absente!
MissSakura96
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 24
Inscription le Inscription le : 03/02/2013

MessageSujet: Re: Lussi in the sky, with diamonds ~   Mar 5 Fév 2013 - 18:54

Bienvenue!Ton avatar est magnifique, je l'adore!
Lussi in the Sky
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: Lussi in the sky, with diamonds ~   Mar 5 Fév 2013 - 19:16

Merci à tous, ça fait vraiment plaisir.

SuperFishman > Ahah, je t'en prie, fais comme tu le souhaites. Merveilleuse chanson n'est ce pas ? (Et merveilleuse artiste aussi, Lussi in the Sky Jette un oeil si t'as l'occasion elle est cool). Merci pour les infos je vais regarder un peu tout ça et j'postulerai quand j'aurais le temps, puis si y a des trucs qui m'plaisent (mais ça j'ai du mal à en douter).
SuperFishman
Administrateur

MessageSujet: Re: Lussi in the sky, with diamonds ~   Mar 5 Fév 2013 - 19:56

Ma prof de SVT de terminale nous en avait parlé, de cette chanson, et après j'ai vu le clip, et c'est vraiment... psychédélique.

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
Technagi
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 22
Inscription le Inscription le : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Lussi in the sky, with diamonds ~   Mer 6 Fév 2013 - 0:44

Bienvenue sur le forum j'espère que tu passeras un agréable moment sur le forum
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 750
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
Humeur Genki desu!

MessageSujet: Re: Lussi in the sky, with diamonds ~   Mer 6 Fév 2013 - 7:32

bienvenue a toi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/TamakiSan211
Lussi in the Sky
Gazouilleur
Gazouilleur

MessageSujet: Re: Lussi in the sky, with diamonds ~   Mer 6 Fév 2013 - 17:28

Merci à tous pour ce charmant accueil. J'espère bientôt pouvoir participer aux catsing etc, j'ai vraiment hâte de découvrir votre univers.
SuperFishman
Administrateur

MessageSujet: Re: Lussi in the sky, with diamonds ~   Jeu 7 Fév 2013 - 7:32

Omedeto LSD ! Voilà que ta fiche est validée par... bah moi, qui suis maintenant modo !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lussi in the sky, with diamonds ~   

Lussi in the sky, with diamonds ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1