Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

CHIBI JAPAN EXPO SUD (Marseille) 1, 2 et 3 mars VOCALOID

Aller en bas

CHIBI JAPAN EXPO SUD (Marseille) 1, 2 et 3 mars VOCALOID Empty CHIBI JAPAN EXPO SUD (Marseille) 1, 2 et 3 mars VOCALOID

Message par MatsukeiXNatsukei Lun 4 Fév 2013 - 9:51

Bonjour bonjour...
Ça fait bien longtemps que personne n'a posté quoi que ce soit donc je me lance ! U.U

Et oui, la Chibi Sud (Chibi Japan expo sud mais c'est trop long xD) et pour bientôt... ça arrive vite... très vite même. Actuellement J-25 donc vraiment moins d'un mois. Et je me suis rendu compte de ça lors d'une organisation de groupe... "merde... on est foutu... on devra y aller a pwal///" STOPPP !!!! Avec ma troupe de live action nous irons seulement 2 jours mais nous ne savons pas encore lesquels exactement (xD ça coute assez cher comme ça surtout qu'on se fait héberger)
Gumi, Meiko, Gakupo, Kaito, Teto et Len m'ayant laché xD (bref quasiment toute la troupe !! on les remercie...) Nous nous retrouvons qu'à 3... (voir 2 si Luka ne viens pas T^T) Moi qui voulais faire un bon petit groupe pour bien se faire remarquer (parce que quand on nous demande d'être pris en photo c'est juste trop bien... Le sentiment d'avoir réussi quelque chose dans sa vie... T^T Oula je m'emporte... quand je suis comme ça il faut m’arrêter hein ? C'est pour votre bien, et pour le miens aussi xD)


Bon alors j'ai actuellement :
Rin Kagamine (interprété par une amie : Kimi)
Luka Megurine (interprété par une amie mais qui n'est pas sur de venir T^T : Alou)
Miku Hatsune (interprété par moi même)


Idées actuelles (parce qu'on est que trois --') :

CINNAMON ROLL
Spoiler:

MIRACLE VOX
Spoiler:

Et je ne sais plus lequel parce que je suis au taff et que j'ai pas mes images avec moi xD (ouhhh !! C'est pas bien ! m'en fou il est 10h, y'a personne et j'y suis depuis 7h30 èé)
Donc en cas si vous êtes intéressé envoyer moi un p'tit mail à : matsukeixnatsukei@gmail.com
Ça sera plus rapide T^T je laisse jusqu'à samedi pour les propositions, (sur/fiable/sincères/Promis juré craché/Croix de bois croix de//STOPPPP !! Bref... Juste pour dire que j'ai pas envie qu'on nous lâche au dernier moment T^T)
Bon, sinon j'attaque une de ces deux propositions et tant pis pour vous xD (car on à plus le temps, et que je suis pas sur d'y arriver... (à jamais fait de cosplay de sa vie) on est dans la mer***) Sachant que quelque petite modif' peuvent être apporté à la tenue d'origine (si elle est trop "dénudé" ou qu'il manque tout simplement un truc pour vous ~)
MatsukeiXNatsukei
MatsukeiXNatsukei
Petit Parleur
Petit Parleur

Messages : 55
Inscription le Inscription le : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum