Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Chorus] Eh? Ah, sou ... [Complet]

+4
Renge
Yoni
Café
TsukiFtNarutaa
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Chorus] Eh? Ah, sou ... [Complet] - Page 2 Empty Re: [Chorus] Eh? Ah, sou ... [Complet]

Message par TsukiFtNarutaa Sam 9 Fév 2013 - 10:24

Bon alors nous avons choisi :

- Little Chip (et bien oui comment refuser un tel talent !) tu es bien évidemment la bienvenue dans ce chorus ! ^^

-Renge je te choisis pour ce chorus (ça fait un peu roi envers chevalier cette réplique x) ) Enfin bref, j'aimerai que tu prennes une voix masculine pour ce chorus ^^.

Natsukei : Pareil pour toi je te choisis et j'aimerai que tu prennes la voix d'un mec ^^ Comme un peu la vidéo du chorus que tu m'as envoyé ^^.

Looneh : J'aime beaucoup ta voix de soprano qui monte aussi haut que la mienne et tu es bien dans le rythme alors je t’accueille les bras ouverts dans ce chorus ! ^^

Pour les autres, je suis désolée mais comme je le répète souvent je déteste choisir mais souvent pour les chorus le choix s'avère nécessaire :/.

Sinon concernant les autres, j'aimerai que vous me donniez vos avatars (un personnage en rapport avec l'école) genre par exemple ... Miku avec des lunettes tiens ! ^^

PS : Si il y'a certains passages qui vous posent soucis, faites le moi savoir et je m'arrangerai pour ne pas vous les imposer ^^

EDIT : J'ai changé les paroles pour les remplacer par les répartitions, dites-moi si cela vous convient ^^.

TsukiFtNarutaa
TsukiFtNarutaa
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 617
Inscription le Inscription le : 15/02/2012
Humeur Happy :3

https://www.youtube.com/user/TsukiFtNarutaa/videos

Revenir en haut Aller en bas

[Chorus] Eh? Ah, sou ... [Complet] - Page 2 Empty Re: [Chorus] Eh? Ah, sou ... [Complet]

Message par TsukiFtNarutaa Jeu 14 Fév 2013 - 7:17

Je me permet de renouveler le sujet car le temps passe et je n'ai les avatars de personnes, il me les faut au plus vite merci ! ^^
TsukiFtNarutaa
TsukiFtNarutaa
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 617
Inscription le Inscription le : 15/02/2012
Humeur Happy :3

https://www.youtube.com/user/TsukiFtNarutaa/videos

Revenir en haut Aller en bas

[Chorus] Eh? Ah, sou ... [Complet] - Page 2 Empty Re: [Chorus] Eh? Ah, sou ... [Complet]

Message par TsukiFtNarutaa Ven 22 Fév 2013 - 20:28

Il faudrait vraiment songer à débuter vos enregistrements et pour ceux qui ne l'ont pas fait, à m’envoyer vos avatars ...
TsukiFtNarutaa
TsukiFtNarutaa
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 617
Inscription le Inscription le : 15/02/2012
Humeur Happy :3

https://www.youtube.com/user/TsukiFtNarutaa/videos

Revenir en haut Aller en bas

[Chorus] Eh? Ah, sou ... [Complet] - Page 2 Empty Re: [Chorus] Eh? Ah, sou ... [Complet]

Message par Café Sam 2 Mar 2013 - 1:17

Le casting est terminé. J'archive. N'hésitez pas à créer un sujet de discussion pour poursuivre.
Café
Café
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
Humeur Je suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

Revenir en haut Aller en bas

[Chorus] Eh? Ah, sou ... [Complet] - Page 2 Empty Re: [Chorus] Eh? Ah, sou ... [Complet]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum