[Saga MP3] The Nightmare Whishes [2M/3F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saga MP3] The Nightmare Whishes [2M/3F]

Message par Nouvan le Sam 15 Déc 2012 - 0:49

Code Ana-Zhéï 9 : The Nightmare Whishes

Actualité du projet
Salut tout le monde ! Bon je savais pas ou poster ça, mais c'est pas vraiment un casting (enfin si un peu) mais je voudrais d'abord avoir l'avis des gens avant de me lancer. J'essaye de donner un maximum d'information sur le projet (avec tous les spoilers qui vont avec ...).

Donc voilà c'est une ébauche, les lignes sont pas vraiment définitifs (voire carrément improvisés à la dernière minute) donc j'essayerai de mettre à jour ce topic dès que je pourrais >_< !

16/12/12 : Rôles d'Angelico, Kyria et Elisa prise ! Mais d'autres rôles sont à pouvoir =)
15/12/12 : Première ébauche !
A venir : Le script de l'introduction



_________________________________________________________
« Certain rêves nous paraissent agréables,
Et d’autres tortueux. Même si nous courons de toutes nos forces,
Les ténèbres de la nuit nous rattrapent …
Peut-être pas seulement pour nous faire peur,
Mais sûrement pour réaliser un seul et unique souhait. »


Introduction
Spoiler:
Code Ana-Zhéï est le nom du livre co-écrit par Nouvan Sodak et Klasade Lomariac, qui raconte leurs aventures au cours des millénaires dans la galaxie d’Extenza. En effet, la galaxie est contrôlée par l’Institut, qui est le siège de contrôle des mondes. En effet, les dirigeants de l’Institut sont aptes à créer des mondes et à les modifier selon leurs souhaits.

Personne ne connait le fondateur de l’Institut, on suppose qu’il s’agirait d’un enfant né du Big Bang ou quelque chose qui s’y approche. Quoiqu’il en soit, la galaxie d’Extenza livrait des guerres appelées « Le Jeu des Mondes », qui consiste à envoyer des HERO (Heroic Experimentation of Ragnarok’s Origin – Expérimentaton héroiques des origines de Ragnarok) au combat pour détruire les mondes d’une autre galaxie.

Le système de création des héros d’Extenza est basé sur les DEUS (Divine Extended User of Sacramundo) qui doivent créer un environnement pour produire des héros à la chaîne, avec l’aide du programme Sacramundo, qui confère à une personne le pouvoir de créer et modifier des mondes. Chaque monde d’Extenza est doté de DEUS-ROOM qui gère les lois physiques et magiques du monde (LEX Program – « Law EXecute » Program).

Les expérimentations ont pris fin lorsque le HERO Nouvan Sodak détruit l’Institut. Maintenant, le nouvel Institut vise à protéger les mondes des paradoxes et à enquêter sur les agissements des autres galaxies envers Extenza.

The Nightmare Whishes
Spoiler:
Le démon « Dream Eater »(le dévoreur de rêve) a pris d’assaut un hôpital dans le monde qui n’a pas réellement de nom. De base, il s’agirait d’un petit monde crée par un DEUS pour s’entrainer, décidant de laisser le monde grandir tout seul sans aucune altération du Codex Basis Lex (qui est une sorte de norme pour créer un monde).

Les agents du Nouvel Institut cherchent à régler les problèmes des paradoxes qui surviennent dans les mondes. C’est pourquoi, Kirya et Nouvan Sodak, et Angelico Ressel partent en mission pour éliminer un paradoxe, mais aussi pour que Kirya se forme dans la chasse aux paradoxes.

C’est ainsi que nos trois héros se retrouvent la nuit dans l’hôpital de Sainte Véridi. Ils ne réussissent même pas à entrer de manière conventionnelle à cause du paradoxe qui a formé une barrière magique, les forçant à utiliser des capacités magiques (qui ne sont pas permises dans le monde) mais qui sont nécessaires à la réalisation de la mission.

Une fois entrée dans la clinique, ils se retrouvent dans un nouveau monde, plus précisément, dans un plan astrale qui a pris l’espace à l’intérieur de la clinique. Ils sont emprisonnées dans cet espace et ne peuvent plus s’en sortir. Nouvan lance un sort de détection et détecte des innocents emprisonnés dans le monde.

Ainsi, Nouvan, Angelico et Kira se séparent pour retrouver les trois Rêveurs dans leurs cauchemars. Kira retrouvera la petite fille Lina, tandis que Nouvan retrouve Elisa, et Angelico retrouve Alex. Au fur et à mesure de l’aventure, ils découvrent que les trois possèdent en eux les « Œufs du Cauchemar », qui écloront si ils ne visitent pas leurs rêve complet au lever du soleil. C’est une course poursuite pour sauver les rêveurs. Malheureusement, au cours de l’aventure, Nouvan, Angelico et Kyria se font piéger et obtiennent eux aussi en eux des oeufs du cauchemar.

Après être passé d’un rêve à un autre, Lina, Alex et Elisa font face à leurs cauchemar en groupe (mais pas forcément en même temps). Après être sortis des rêves, le Dream Eater commence à prendre forme et tente de s’enfuir vers le portail qui se trouve dans le jardin de l’hôpital. Cependant, Nouvan ferme le portail de force grâce à sa magie et commence le combat contre le démon avec l’aide de Kirya et Angelico.

Et le démon n’a pas eu d’autre choix que de prendre possession d’Hélène, l’infirmière restée pour prendre soin des rêveurs. En effet, l’œuf du cauchemar s’est bien développé dans l’esprit de l’infirmière Hélène. Il a maintenant une vraie forme physique et plus de force. Les rêveurs, après avoir révélé leurs pouvoirs dans la réalité, demande aux agents de contenir le démon en même temps qu’ils sauvent l’infirmière.

Après avoir vaincu le cauchemar de l’infirmière, ils ressortent tous du démon. C’est un grand combat contre le Dream Eater qui débute, avec les Rêveurs qui ont acquis des pouvoirs surnaturels. Cependant, ils sont désespérés parce que le démon veut maintenant dévorer tous les patients, chose qui ne se fera pas, grâces aux amis des agents qui sont venus les aider à évacuer l’hôpital.

Nouvan pactise avec le Dévoreur de Rêve en l’éliminant.


Personnages
Les agents
Nouvan Sodak - “Je suis un aventurier de rêve, d’espoir et de fantaisie. Magie et gadjet Hi-tech. Agent Nouvan Sodak, pour vous servir !”
Spoiler:

Nouvan est le chef de mission en charge du dossier. C’est un genre d’adolescent qui ne pense qu’à manger des pâtisseries et boire diverses boissons, mais aussi à s’amuser tranquillement dans son coin, mais reste très professionnel, même si sa tranquillité à tendance à frustrer voire énerver tout le monde...
Il possède une tablette tactile en guise d’arme, ainsi qu’un pendule. Il était connu autrefois comme l’Ange du Néant qui a détruit l’ancien Institut. Il a perdu une grande partie de ses pouvoirs et ne se souvient plus de ses sorts de magie noire qu’il avait emmagasiné dans un vieux grimoire, qu’il a remplacé par une tablette tactile (un IPad …).
Il a actuellement environs 2547 ans.
Voix : ROLE POURVU PAR NOUVAN

Kyria
Spoiler:
La petite protégée de Nouvan, Kyria est une orpheline, après que ses parents aient étés tuées lors de l’assaut de Nouvan contre l’ancien Institut. Elle a vécu sous la protection de Silva Hasgrel, le directeur actuel du nouvel Institut.
Très exitée à l’idée de voyager dans d’autres mondes, Kyria s’est proposée d’intervenir et d’aider Nouvan, qu’elle connaît depuis toute petite.

Elle est actuellement en couple avec un autre enfant de l’orphelinat, bien qu’elle se pose des questions sur son couple parce que son copain semble aller trop vite en besogne.

Elle utilise une arme fabriquée par Nouvan : le fusil Zodiaque.
Voix : ROLE POURVU PAR MYNA973 (Hors forum)

Angelico Ressel
Spoiler:
C’est un ancien ami de Nouvan, qui contrairement à lui est encore humain. Il a approximativement le même âge que Nouvan mais parait légèrement plus vieux que lui. Nouvan lui a jetté un sort pour retarder le vieillissement.
Grand macho aux grand coeur, qui n’hésite pas à protéger les autres et à se servir lui même de bouclier. Depuis longtemps, il a voulu être ami avec Nouvan, chose qu’il n’a pas pu se faire depuis sa disparition dans leur monde d’origine. Après une sépération de plus de deux milles ans, Angelico veut renouer l’amitié, voire plus, avec Nouvan qui lui se montre distant.
Il utilise comme arme une épée, fabriquée par Nouvan, qui lui permet de changer de forme (Arc, Double épée, Epée à deux mains …).
Voix : PLACE PRISE PAR Dial Blitzness

Les rêveurs
Lina Enos
Spoiler:
Une jeune fille de dix ans qui est au centre d’une procédure de divorce pénible. Elle ne supporte plus de voir ses parents se disputer et souhaiterai faire quelque chose. Malheureuseent, son jeune âge ne lui permet pas et doit endurer les colères fréquents de ses parents.Elle peut invoquer des peluches que ses parents lui ont achetés ou offert dans le monde du rêve.
Voix : En fait il m’en faudrait deux : celle d’une petite fille et celle d’une ado (bon ça pourrait être la même personne qui l’a fait)
Voix : Il en faudrait deux. Une petite fille toute frêle et une ado.
Lignes :
Lina : ... J'aurais tellement aimé faire quelque chose pour mes parents ....
Lina : C'est quoi ce fruit ? Hein ? Je peux goutter ?
Memo : Allons allons les peluches, on se calme et on joue tranquillement, d'accord ?
Memo : *soupir* Je me demande pourquoi Lina a besoin de moi encore à son âge. M'enfin, j'imagine que le divorce n'est pas facile à vivre pour elle.
Memo : Moi ? Je suis une chasseuse de mémoire. J'ai été crée afin d'entretenir les souvenirs de la petite Lina, enchantée ! Mais d'ailleurs, ou est-elle ? Depuis qu'elle se retrouve vivante dans le cauchemar, j'ai un peu de mal à la retrouver ...


Alex Nakamura
Spoiler:
Etudiant en mathématique et informatique, cet étranger asiatique est un cliché type du geek. Il se renferme dans ses jeux vidéo et dans son monde virtuel. Il voudrait même être un chanteur sur le net sans dévoiler son visage.
A force de jouer et de ne pas prendre soin de lui-même et de ne plus faire attention à son entourage, il finit par avoir une intoxication alimentaire après avoir mangé un paquet de chips périmé depuis des lustres.

Son pouvoir dans le monde du rêve est de pouvoir matérialiser les armes qu’il utilise dans certains de ses jeux de rôles.

Son rêve représente la mise en scène surdéveloppée qu’à inventé Alex pour fuir la réalité et trouver une méthode facile pour trouver le bonheur.

Il a tendance à vouloir coller Nouvan et Angelico, qui sont devenus petit à petit des modèles.
Lignes :
-WAAAAAAH TROP COOL ! Comment tu fais lance ce Thunderstorm ?
- HAHAHAHAHHAHA ! C'est moi le meilleur ! Attendez mademoiselle, vous voulez que je vous signe un autographe ?
- Salut ! Je m'appelle Alex Nakamura ! Et je suis un futur informaticien !

Elisa Weissbur
Spoiler:
Célèbre romancière qui a comme pseudonyme Isabelle Tolka, cette femme au foyer s’ennuie de la vie et a en plus le syndrome de la page blanche ! Elle n’a plus écrit un roman depuis plus de cinq ans, et vit dans sa chaleureuse maison avec son mari et trois enfant.

Son pouvoir est de pouvoir appeler l’un des personnages de ses propres romans.

Son rêve représente la suite décadente de ses succès, trouvant au fond elle-même que plus le temps ne passe, et moins elle écrit bien.

Autoritaire, stricte avec ses enfants, c’est bien la mère de l’équipe. Elle materne Kyria, Alex et Lina, et lui arrive de le faire aussi pour Nouvan et Angelico, bien qu’elle sache qu’ils ont un certain âge.
Voix : ROLE POURVU PAR LADY OF DEATH (Hors forum)

Autres
Isabelle : Hotesse du train inter-dimensionnel.
Voix : Sexy Voice <3
Lignes :
Isabelle : Coucouuuuu Nou-chan !
Nouvan : Isaaaa-chiin ! Comment ça va ma belle ?
Isabelle : Ouai cool ! On m’a raconté que t’étais en mission aujourd’hui, alors je suis venu spécialement vous servir !
Nouvan : … Mais comment t’as fait pour ramener tous ce que je veux sans que je t’appelle.
Isabelle : Héhéhéhé … C’est-Un-Se-Cret <3 ! *smack*
Kyria : Et moi je voudrais une tarte au pommes !
Isabelle : Avec une touche de canelle bien sur ? ;p
Kyria : Ouai ! Et pour Angelico, on prend quoi ?
Nouvan : Une glace à la vanille avec de la chantilly et un coulis au chocolat !
Isabelle : Oki Doki ! *Magie* Aller, à plus mes chéris ! *smack*



Lieux
- l'Eden des Rêves : C'est l'espace astrale qui a été crée dans l’hôpital. Elle symbolise la tranquillité et la paix. Il s'agit d'une vaste plaine avec un grand arbre. Dans les alentours, il y a trois portes (six plus tard) qui permet d'accéder aux rêves des gens. Il deviendra vite le centre d'opération et de repos du groupe.
Note : Nouvan, avant de partir chercher les innocents a installé des chaises, des tables et même un service à thé pour le retour des autres.


Autres
Chansons (si je pouvait les avoir xD ...)
Spoiler:
Le Voyage de minuit
Je me suis égaré dans un long rêve
Où tout commence par des soupirs.
J’ai souhaité me dégager de ce cauchemar
En essayant de tendre mes bras fragiles.
Mais personne n’est venu, j’ai essayé de lutter
Contre les ténèbres de la nuit, contre mes souvenirs

Refrain
J’ai tellement souhaité ne plus ressentir d’émotions
Mais sans tristesse, il n’y a pas de réconfort.
J’ai tout gardé dans un vieux livre de souvenirs
Afin de ne pas perdre la face.

En me réveillant, j’ai remarqué
Qu’il manquait des choses dans ma chambre d’enfant.
Une peluche m’a regardé tristement
En essayant de me hurler des mots
« S’il te plait, souviens-toi encore de moi, mon seul ami »
Mais en sortant de ma chambre, tout avait disparu.

Refrain

Même en regardant derrière moi,
Certaines émotions avaient disparu,
Ne pouvant plus reculer d’un pas,
J’ai avancé devant moi.

J’ai traversé un milliers de mondes
Pour les retrouver.
Mais j’hésite parce qu’après
Je serais triste de te quitter.

J’ai perdu tellement de choses, sur ce long chemin
Un peu d’innocence et peut-être de la tendresse.
Alors s’il te plait, souviens-toi de moi, c’est mon seul souhait,
Avant que je ne puisse plus verser de larmes.

Adieux vieux souvenirs.
Avant que je ne perde la face.
IlLUsOn@rY Thrill
Spoiler:
Fait attention à où tu te perds
Au milieu de cette rude nuit
Parce que je serais là pour t’accueillir
Allez, viens comme un chien assoiffé.

Là devant ton écran,
Toi qui m’imagine comme une marionnette.
Je deviendrai ton fantasme de tous les jours

Je me plie à vos envies les plus profondes
Comme si nous étions ensemble
Avec une pose, des formes, des gestes
Des lèvres, des lèvres prêtes à baiser.

Ha, je peux comprendre que les temps sont durs en ce moment.
Mais je lui là pour te réconforter,
Si tu n’arrives plus à croire en cette journée. YEAH!

Refrain
One, Choisit un d’abord background
Two, Puis choisit ton personnage,
Three, enfin, choisit ta musique d’ambiance
La recette du fantasme.
One, Joue avec moi
Two, Prend moi dans tes bras
Three, C’est du RP grandeur nature !
Le plaisir de l’imagination
Un frisson, un rêve, un frisson, un rêve, un frisson, un rêve, une sensation de bonheur.
Même je suis illusoire, je resterai ton petit secret !
Ha, dit moi que tu m’adore !

En me promenant sur le net j’ai découvert,
Qu’on pouvait assouvir notre curiosité.
Pourquoi ne pas regarder ? Nourrit ton fantasme

« Quel genre de vêtement je pourrais mettre ce soir ?
Je n’ai pas trop envie de me déshabiller mais tant pis ! »
Une envie en appelle un autre, Tel est la règle du désir !

Je connais tes péchés mignons, tes faiblesses,
Tes humeurs quand la nuit arrive.
Pourquoi tout me cacher ? On est seul, toi et moi !
Aller, Jouons jusqu’à ce que je dise Ah !

En recherchant des sensations de plus en plus fortes,
J’ai remarqué que tes rêves me semblent être brisés,
Jetés par terre. Aller joue avec moi et je te redonnerai de l’espoir

Refrain*2


Dernière édition par Nouvan le Dim 16 Déc 2012 - 19:17, édité 4 fois
avatar
Nouvan
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 32
Inscription le Inscription le : 13/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saga MP3] The Nightmare Whishes [2M/3F]

Message par Dial Blitzness le Sam 15 Déc 2012 - 2:03

Bonjour bonsoirrrr ~

Bienvenue parmi nous donc ! Je suis curieux d'en apprendre un peu plus...
C'est quoi l'ambiance générale ? Humoristique / Délirante ? Plutôt sombre ? Plutôt normal ?

Ensuite, je ne sais pas si tu débutes ou si tu as de l'expérience, mais en tout cas, j'ai ma propre saga MP3, je pourrai t'aider volontiers, à la seule condition que tu n'abandonnes pas en cours de route, j'ai une sainte horreur de travailler pour rien, et ça m'arrive un peu trop souvent x'D

J'attend ta réponse, voir si ça me convient, pour livrer mes essais pour Angelico Ressel si possible :3

Voili voilou, bonne chance pour ton projet ~
avatar
Dial Blitzness
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 69
Inscription le Inscription le : 13/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saga MP3] The Nightmare Whishes [2M/3F]

Message par Nouvan le Sam 15 Déc 2012 - 10:59

Salut ! Et merci pour ton accueil >)

En fait niveau ambiance, je voudrai faire une aventure sérieuse mais avec une touche d'humour en plus. Sinon niveau ambiance, comme l'histoire se passe dans des cauchemars, bon forcément ... Mais avec le trio Nouvan/Kyria/Angelico, ils appaisent à leur manière la lourde atmosphère de l'aventure.

Je sais pas si tu connais, mais j'ai toujours été inspiré par l'anime Slayers.

Sinon je prévois pour l'instant de faire d'un cours prologue pour commencer (je prévois pas de faire 150 épisodes non plus xD ...). J'ai déjà essayé de faire des saga mp3 auparavant et j'ai un peu d'expérience (mais ça me choque de passer d'audacity à adobe audition, c'est tellement .... plus pratique °°). Je compte aussi présenter ce projet à titre semi-professionnel (donc va falloir assurer xD).

En ce moment, je suis disponible plutôt le soir (parce que e travaille et que j'ai pas de devoir °° ...). Bon chui pas sur de vouloir lancer le projet donc j'attends des avis avant =) !

EDIT : Au passage, j'ai écouté une partie de ta saga mp3, j'ai ADDOOOOREEE XD
avatar
Nouvan
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 32
Inscription le Inscription le : 13/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saga MP3] The Nightmare Whishes [2M/3F]

Message par coupie le Sam 15 Déc 2012 - 13:11

Ton casting donne envie !
Les rôles féminins où tu écris qu'ils seraient pris par des amies, on peut quand même tester où c'est définitif ? ^^


[center]

Spoiler:

Kit par Nonow, de Thèmes Passions
avatar
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saga MP3] The Nightmare Whishes [2M/3F]

Message par Dial Blitzness le Sam 15 Déc 2012 - 13:29

Oh bah, merci pour ma saga... Yeah, je fais de la publicité involontaire 8)

Tu sembles motivé, ça roule pour moi ! Je t'enverrai mon essai pour Angelico par message privé, avec mon msn / skype pour plus d'accessibilité :)
avatar
Dial Blitzness
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 69
Inscription le Inscription le : 13/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saga MP3] The Nightmare Whishes [2M/3F]

Message par Nouvan le Sam 15 Déc 2012 - 13:46

Coupie > Tu peux tester =) ! pour Kirya je suis pas sur, mais Elisa la place est prise. Pour les lignes, je te laisse improviser.
Dial Blitzness > ça marche =) ! J'attend ta réponse.

EDIT ; Dial Blitzness à le rôle d'Angelico Ressel
avatar
Nouvan
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 32
Inscription le Inscription le : 13/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saga MP3] The Nightmare Whishes [2M/3F]

Message par Natsu le Sam 15 Déc 2012 - 19:54

Si tu as besoin de quelqu'un de différent pour les chansons je suis présente ^^





Hellow people! Moi c'est Natsu: admin, doubleuse, coveriste et MJ à ses heures perdues. Tu as une question? Un doute? Un cookie virtuel? Envoie moi un MP jeune padawan de l'espace :3
avatar
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saga MP3] The Nightmare Whishes [2M/3F]

Message par Nouvan le Lun 17 Déc 2012 - 16:36

NEws !

Des rôles ont étés prises et d'autres sont à pourvoir !
Dans les nouveaux rôle, on a la charmante et délicieuse hotesse Isabelle.

Natsuuki-kun, je retiens ta candidature =) !

Prologue en cours de rédaction et ... j'ai une illustratrice qui veut bien me faire des dessins :F !
avatar
Nouvan
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 32
Inscription le Inscription le : 13/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saga MP3] The Nightmare Whishes [2M/3F]

Message par tamakisandub le Jeu 20 Déc 2012 - 21:35

voila jai fait des éssai pour Nouvan Sodak :)

mediafire.com ?rppar51ta67hvfp
avatar
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 750
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
Humeur Genki desu!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/TamakiSan211

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saga MP3] The Nightmare Whishes [2M/3F]

Message par Nouvan le Ven 21 Déc 2012 - 22:16

HAaaaaa ! Et m*rde c'est moi qui devait faire Nouvan Sodak xDDD !*pourtant j'ai bien précise que je voulais le faire de base non ? O_o). Chui désolé que t'ai pas vu T-T ! .... Mais tu peux toujours tenter Alex, ils devraient avoir plus ou moins la même voix :X !
avatar
Nouvan
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 32
Inscription le Inscription le : 13/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saga MP3] The Nightmare Whishes [2M/3F]

Message par tamakisandub le Ven 21 Déc 2012 - 22:18

^^''' désolé javai pas vue jéssaye alex alor ^^
avatar
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 750
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
Humeur Genki desu!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/TamakiSan211

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saga MP3] The Nightmare Whishes [2M/3F]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum